Sujet: Re: SIDDHARTH Lun 1 Déc - 1:07
Jeune jeune... il est pas si jeune papy Siddhu il approche de la trentaine!! Mais c'est clair qu'il a encore et toujours la tête d'un ado, impressionnant...
Quelques nouveaux clichés des interviews données pour la promo de son prochain film, Konchem Istam Konchem Kastam (telugu pour pas changer)... aux côtés de Tamanna, LA nouvelle chouchoute du sud...
(on remarque Prakash Raj, qui jouera ENCORE le père du Siddhu.... ->mais il avait pas été banni du ciné telugu lui? jcomprends plus rien!!! )
La fausse coupe horrible à caus de l'effet d'optique... pire que sa coupe pré-mulet du moment....
kajol131 Tamil Assistant
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: SIDDHARTH Lun 1 Déc - 18:51
Mdrrrrrrrrrrrr oui même s'il approche de la 30aine il est toujours aussi wawooo !!
J'ai hate de voir ce film j'essairai de le traduire en FR si j'ai le temps d'ailleurs heureuse aussi que Prakash joue le pere je l'aime bien Merci pour les photos
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: SIDDHARTH Lun 1 Déc - 21:44
kajol131 a écrit:
J'ai hate de voir ce film j'essairai de le traduire en FR si j'ai le temps d'ailleurs
je vais peut etre faire ma blonde mais tu fais de la traduction de film Kajol ?
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: SIDDHARTH Lun 1 Déc - 22:51
Tiens, c'est curieux, ma Kendra, j'avais compris comme toi, que Mister Prakash Raj, alias "je squatte tous les films" avait été banni de l'industrie Telugu, c'est à n'y rien comprendre et pourtant, suis pas
kajol131 Tamil Assistant
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: SIDDHARTH Mar 2 Déc - 19:18
OUi pardesia je fais de la trad de films en fr sur notre forum a une amie et moi pour permettre aux autres de voir leurs films en une meilleure condition
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: SIDDHARTH Mar 2 Déc - 22:24
et oui apparement son banissement n'a pas duré!
c'est cool ca que tu fasse de la traduction mounia :)
jiro Tamil Figurant
Sujet: coucou! Dim 5 Avr - 18:53
slt tt le monde! tout d'abord, je tiens à vs féliciter pr cette page si specialle sur "siddhu"! ensuite, je tiens à me présenter, je ss hajar de casablanca - maroc! et je ss folle de ce fameux "siddhu"! enfin, je veux dire j'ai bcp apprécié ses films, ses interviews! ses photos "MASHAA ALAH"! enfin je veux dire tt ce qui concerne "siddharth". mais, je dois bien avoué que je viens de le connaitre, à vrai dire, je ne voyais que les films indoux en "hindi" et en regardant "rang de basanti" il m'a varaiment skotché! c un vrai actor! such a good actor! j'ai bcp adoré "son acting" et je l'ai bcp apprècié! il est fort! * je lui souhaite tt le bonheur et surtt la bonne continuation! voilà, dc! j'espère que vs m'accepter entant qu'une des fans de "siddgu"! et surtt me prendre pr une nouvelle amie! j'arrête ici mon bavardage! et je vs remercie encore une fois pr ce forum de cinéma sud "india"! bon début de semaine!
jiro Tamil Figurant
Sujet: Re: SIDDHARTH Dim 5 Avr - 21:24
IlayaJuan Tamil Superstar
Sujet: Re: SIDDHARTH Mar 14 Avr - 10:49
Je ne sais pas si c'est une info ou une rumeur...mais Siddhu pourrait réaliser un film produit par Prakash Raj:
Till date, the southern stud Siddharth and the highly talented Prakashraj have been working together on the screen and they have come up with some real good hits but now it looks like they are all set to work off the screen.
As per sources, there is news that Prakashraj has actually liked a story that was narrated by Sidz and so he has decided to produce the film.
Interestingly, the movie will be directed by Siddharth and it must be recalled that Sidz came to the industry with the idea of becoming a director and had also worked with the likes of Shankar and Mani Ratnam.
It now remains to be seen when this venture is going to be launched. Good luck for your new role Sidz!!! source: indiaglitz
kendra Vikram's Inspiration
Sujet: Re: SIDDHARTH Jeu 16 Avr - 22:55
Ben pour l'instant, il dément plutôt la nouvelle, petite interview toute fraîche du Siddhu pour Idlebrain à l'occas de son 30è anniversaire!!! Et oui, il est né le 17 avril, comme Kenny!
Siddharth is undeniably the new age lover boy and a class apart actor among the youth heroes we have in the Telugu film industry. He has got an amazing fan base consisting both women and youth. April 17 is his birthday. Idlebrain.com had an exclusive interview with Siddharth over telephone. Here are the excerpts -
How is the response to your latest release KIKK? The movie lovers had Bommarillu as the yardstick before watching KIKK, hence the initial response was not so good. But it generated very good talk in the following weeks and it is doing extremely well at box office. It has completed 10 weeks in 90 centers and it is poised for 100 days in 75 centers. We are planning to celebrate 100 days by organizing a function in a big way.
Tell us about Oy!? Nuvvostanante Nenoddantana, Bommarillu and KIKK was a trilogy of family oriented movies from me. Oy! film is a pure classic love story. -> ben il va falloir qu'il m'explique, pour moi NVNV et Bommarillu (pas vu KIKK) sont des histoires d'amour aussi.. pas compris... It is a romantic film. It is being directed by Anand Ranga. Prabhu Deva is my favorite debut director and Anand Ranga is my second best favorite debut director. He has tremendous spark.
Why do you prefer first time directors? It is purely dependent on demand and supply factor. If you look at the top 5 Telugu films, all of them are heavy-duty action flicks. I am doing mostly soft love stories. Hence I have to depend on scripts rather than top directors. It works out that way to me. And new directors are good at doing class films compared to established big time directors.
Why are you not repeating your first time directors? That is because all of them are becoming big after their first film. I am going to do a film in Prabhu Deva direction. It is going to be a straight Telugu film. It will be launched by the end of this year. May be I will repeat my first time directors after that movie.
You created quite a niche for yourself. And there is a fan base to you who watch your movies irrespective of the mouth talk it generated. How do you feel about it. I am hugely grateful for the fans. I get lots of compliments about my Telugu diction and dialogue delivery. Initially I used to enjoy those compliments. But not anymore. Now I am interested to know about how I performed.
Tell us about Shamilee performance in Oy? It was a very good experience to work with a national award winning actress like Shamilee. I would like to give more credit to the characterization done by Anand Ranga. The director has captured her character uniquely well. Audiences will travel with the character.
Tell us about the music of Oy? I am excited to tell you that after doing the roles of actor, playback singer and associate director, I am donning a new hat as album producer with Oy. The concept of album producer is new in India. Album producer is the creative producer of the music album for a movie. My job is to work closely with the director and music director. I act as a creative umbrella for music. People like Quentin Tarantino did the job of album producer in the past. I want to take the extra responsibility of album producer. Yuvan Shankar Raja is a genius. There are rumors that Yuvan only works well for certain directors. I found it to be entirely false. I am proud to work with Yuvan.
What are your future projects? I am going to sign several films in Telugu now. You will see four releases in the next one and half years. There will be one movie from Siddharth for every six months from now. -> Oh purée, prépare ton p'tit coeur Señorita! ça va être intense! I want to act in Telugu films that would be accepted universally. Films like Bommarillu and Gamyam are remade in most of the other languages. I am interested in acting in such movies. I feel that Telugu audiences are the most intelligent audiences in India. They do accept all good films. As filmmakers, we should do better films and offer them more progressive movies. My next four films will be directed by Prabhudeva, Rambabu (new director), Ram (a Tamil director) and Jayendra. Jayendra is my mentor and my godfather. He is an ad filmmaker by profession.
What about your plans to direct a movie? I am busy with acting in films. Direction has to wait. I am learning as an actor now.
Your birthday is on 17 April. How old are you? You can google it or read it in Wikipedia. -> non mais LOL!! Il a de l'humour le jeune! There are urban legends about my age. I am as old as the character in my next film. Watch Oy and guess my age.
Do you want to say anything to idlebrain.com visitors? Oy is my first pure love story. It is a classic love story. I am always excited about my fans. I would like to request all of them to discourage piracy and support the producers.
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: SIDDHARTH Ven 17 Avr - 5:37
merci pour l'interview kendra ^^
jiro Tamil Figurant
Sujet: Re: SIDDHARTH Ven 17 Avr - 13:43
oh! oui merci bcp bcp bcp pr l'interview! merci! ben, à mon tour, je lui souhaite tt le bonheur, le bon courage et surtt la bonne continuation! et puisque ça tombe: le 17Avril! je lui présente ts mes sincères félicitations! et je lui dis: "JOYEUX ANNIVERSSAIRE SIDDHARTH SURNAYARAN" je t'adoooooooooooooooooooooooooooooore siddhu!
everhard Tamil Cascadeur
Sujet: Re: SIDDHARTH Ven 17 Avr - 18:11
et voui j'avais oublié! bon anniversaire siddhu
samina Tamil Doublure
Sujet: Re: SIDDHARTH Mer 20 Mai - 21:12
kendra a écrit:
Oy! film is a pure classic love story. -> ben il va falloir qu'il m'explique, pour moi NVNV et Bommarillu (pas vu KIKK) sont des histoires d'amour aussi.. pas compris...
Ben peut-être que ce sera un film moins orienté famille, avec une histoire d'amour plus "mature"... En tout cas c'est cool je préfère les films d'amour que les films d'action ^^
Sinon c'est trop cool si il sort plein de films dans les mois à venir !!
Et sinon j'en reviens pas qu'il ait seulement 30 ans !! Moi qui croyait qu'il en avait juste une vingtaine, au pire 25... En fait c'est comme Vijay, je trouve qu'ils ont vraiment des bouilles d'enfant, c'est pour ça d'ailleurs que je pourrai jamais être trop "in love" avec eux contrairement à Prabhas ou Surya ^^
Shanti Tamil Figurant
Sujet: Re: SIDDHARTH Mer 7 Oct - 16:59
Ou pourrait on trouvé tous les films qu'il a fait? Aussi, j'ai demandé le film Stricker hors ils m'ont donné Rang de Basanti come film hindi et n'avait pas Stricker. Et aussi, ne voudrait-il pas etre realisateur au lieu d'acteur?
Sujet: Re: SIDDHARTH Sam 10 Oct - 0:14
Shanti a écrit:
Ou pourrait on trouvé tous les films qu'il a fait? Aussi, j'ai demandé le film Stricker hors ils m'ont donné Rang de Basanti come film hindi et n'avait pas Stricker. Et aussi, ne voudrait-il pas etre realisateur au lieu d'acteur?
Pour les films tamouls et hindis (pas nombreux), tu peux les trouver à la Chapelle sur Paris. En revanche attention, Striker n'est toujours pas sorti, aucune date n'est prévue d'ailleurs pour le moment, on en parle plus tellement de ce film. Pour ses films telugus, il n'y a pas de boutiques à Paris, ça se passe donc soit par youtube (en version sous-titrés la plupart du temps) soit en commandant sur Bollymarket par exemple, qui a un choix assez vaste et dont les frais de ports sont moindres puisque c'est une boutique en ligne en France.
Sujet: Re: SIDDHARTH Mar 27 Oct - 8:19
Il est revenu à une coiffure normale!! J'adore! Apparemment il a pris un peu de muscle aussi, ce qui ne gâche rien hein. C'était pour le lancement de son prochain film aux côtés de Shruti Hassan (voilà Shruti, t'as compris où il fallait aller).
Sujet: Re: SIDDHARTH Mar 3 Nov - 23:45
j'ai hate de voir son prochain film personnellement j'ai fait presque toute sa filmo me manque boys et l'original avant yuva je zape le name a chaque fois
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: SIDDHARTH Mer 4 Nov - 9:28
C'est Aayutha Ezhuthu
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: SIDDHARTH Mer 4 Nov - 12:15
C'est incroyable de voir à quel point il garde la même tête malgré les années! Il a 30 ans et on lui en donne toujours 25-26!!!
Même avec des muscles et des lunettes monstrueuses, il rest toujours jeune et frais!!!
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: SIDDHARTH Mer 4 Nov - 13:35
Tu as raison, ma Aurel, à propos de la tête de Siddhu. Tiens à propos, le Siddhu, il a beau travailler dans le ciné telugu, sur les photos, il nous la joue "je suis tamoul et je le reste avec ma chemise à carreaux" En revanche, j'ai perdu espoir, je crois que son projet de film social en hindi intitulé Striker est passé aux oubliettes C'est dommage
prabhasmyhero Tamil Figurant
Sujet: Le seul acteur versatile ?? Sam 7 Nov - 22:49
Hello
La performance de Siddarth est la meilleur ... J''avoue.... moi la folle dingue de Prabhas ou le rebel... Konchem ishtam kochem kastam est pas mal .... Bref on parle plus de thème que d'histoire maintenant... Le couple Ramya Krishnan et Prakash Raj est super.. La qualité du film m'a donné plus envie de le regarder sur youtube.
En fait.........Est ce quel'un a vu OY ?
pardesia Surya's Angel
Sujet: Re: SIDDHARTH Dim 8 Nov - 9:47
Oy ! tout le monde le cherche désespérément mais il me semble que Kendra m'avait donné une date de sortie du DVD pour mi novembre (ma Kendra me souviens plus de la date ) Donc je pense qu'on devait pas tarder à enfin pouvoir le voir!! Parce que la c'est hallucinant rien ne circule! Ni vidéo, ni version piratée... Que dalle!
@ Didi : je pense pas qu'il soit passé aux oubliettes Striker, apparemment il est encore à l'état de projet ou en tournage mais je pense que tu peux garder espoir!!
Citation :
Bhavya Gandhi aka Tappu of Tarak Mehta is flooded with film offers like every little-star on television. He has just finished shooting his part in the soon-to-release film “Striker’. In this film he is playing a child Suryakanth that grows up to become the hero of the film. Grown up Suryakanth is played by Siddharth of “Rang De Basanti’ fame. “I liked the sequence where I and my friend Zaayed are sitting on the taanki, where I seriously converse with him that I never knew the vastness of this (Mumbai) city until I came to live here,” expresses the little-star. Suryakanth is an underprivileged boy who comes to live in Malavne flat with his uncle. Bhavya is very excited about the film and has made special request to all his fans to watch the film, and give their feedbacks. “I have done very serious acting in the film, so I want all of you to watch it,” appeals Tappura. -Deepa Mishra/ Sampurn Media Extrait du site Siddharth On Line
Sujet: Re: SIDDHARTH Dim 22 Nov - 22:21
Deux nouvelles pubs de Siddhu pour Idea!