Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hihihi la femme de Varun et Siddharth est là =) héhé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Priyuu
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Priyuu


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2010

Hihihi la femme de Varun et Siddharth est là =) héhé  Empty
MessageSujet: Hihihi la femme de Varun et Siddharth est là =) héhé    Hihihi la femme de Varun et Siddharth est là =) héhé  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:08

Alors hum hum XD , tout d'abord je ne suis pas du tout habituée à poster comme je le sens ma présentation sur un forum m'enfin comme ça je pourrais faire de ces romans XD! Enfin bref moi c'est Dounia alias Priyuu enfin je sais pas si vous connaissez. J'habite au sud de la France XD à Montpellier et heu je suis marocaine enfin d'origine =), j'ai plein d'autres origines mais il en a tellement que voilà je vais en oublier! Heu comment dire heu ça fait plus de deux ans que je regarde les films du sud. Oui c'est pas grand chose mais comme on dit un début à tout. J'ai 7 ans d'expérience en films Bollywood mais rien que les deux ans que j'ai passé à comparer mon prouvé que le sud fait du vrai golden XD! Comparé à Bollywood. Bref mes acteurs préférés au sud ? Et bien heu tout d'abord hihi je sens je vais faire de la concurrence mais on touche pas à MON SIDDHUU, j'ai vu tout ses films sauf un seul que je ne vais pas tarder à regarder! Il y a Surya que j'ai vraiment beaucoup aimé mais je n'ai pas tout regardé! Heu Varun dont sa filmographie que j'ai descendu en deux jours XD! Ensuite que j'aime en tant que bon acteur mais qui ne sont pas parmi mes " gros kiff " il y a Mahesh Babu qui je trouve fait sortir énormément d'émotions! Heuu Arya dont j'ai hate de voir Sarvam dont mon sous titrage anglais est décalé XD! Allu Arjun qui est un acteur que je surkiff par contre lui XD, je l'aime très très très beaucoup même si voilà ce n'est pas mon petit favoris! Prabhas que je trouve très très miam XD !En tant qu'actrice rien à dire TRISHA, c'est la seule dont j'ai regardé beaucoup de films XD! Il y Ileana que j'aime bien j'ai du voir 2-3 films pas plus! Genelia que j'aime pas vraiment beaucoup lool et heu je pense c'est pas tout mais j'ai du en passer! Voilà j'ai un énorme coup de cœur pour les films Telegu parce que bon faut dire les Tamil je n'en est pas vu des masse. Je n'ai pas d'acteurs ou bien actrice favoris à Bollywood à part si je peux dire Shahid Kapoor et Zayed Khan que j'aime beaucoup sinon actrice non, je trouve rien de spéciale à part Ayesha Takia qui malheureusement ne réussie toujours pas à vraiment percé! Enfin bref voilà ça c'est question de mes gouts films sud! Je pense que j'ai assez fait du racontage de life XD et VIVE MOI VIVE MON SIDDHU DE NAMOUR =)
Revenir en haut Aller en bas
pehla-pyaar
Tamil Doublure
Tamil Doublure
pehla-pyaar


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 02/11/2009

Hihihi la femme de Varun et Siddharth est là =) héhé  Empty
MessageSujet: Re: Hihihi la femme de Varun et Siddharth est là =) héhé    Hihihi la femme de Varun et Siddharth est là =) héhé  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:36

Maaa mais tu rêves mon fish Varun is mine capich oula pas capich grrrrr
Tu t'es enfin décidé à t'inscrire xD J'ai eu un putin de fou rire quand j'ai vu dernier membre Priyuu ptdrrrr
Enfin voila bienvenue ma belle et oublie pas je suis la plus belle et mes hommes sont les plus beaux mouahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Miissniivedha
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Miissniivedha


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 26/04/2009

Hihihi la femme de Varun et Siddharth est là =) héhé  Empty
MessageSujet: Re: Hihihi la femme de Varun et Siddharth est là =) héhé    Hihihi la femme de Varun et Siddharth est là =) héhé  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:35

Bienvenue à Toi Hihihi la femme de Varun et Siddharth est là =) héhé  493841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hihihi la femme de Varun et Siddharth est là =) héhé  Empty
MessageSujet: Re: Hihihi la femme de Varun et Siddharth est là =) héhé    Hihihi la femme de Varun et Siddharth est là =) héhé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hihihi la femme de Varun et Siddharth est là =) héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varun Sandesh
» Absence de la femme de beaucoup de BG xD
» SIDDHARTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: PRESENTATION-
Sauter vers: