Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SIDDHARTH

Aller en bas 
+21
Ghanan
Candice
prabhasmyhero
CHiCOLAT3
Shanti
jiro
kajol131
samina
joriya
everhard
Señorita
Didi
IlayaJuan
Chandrika
flo
cindia
cptjacksparrow
Talisma
kendra
pardesia
Shaïma
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:33

SIDDHARTH - Page 10 657841 Ahlala, encore un point commun entre Siddhu et moi, l'amour des jeux vidéos SIDDHARTH - Page 10 657841
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:27

SIDDHARTH - Page 10 Sid110

wow... I<3
Je sais pas ce qu'il bouffe en ce moment, mais c'est du bon. Keep it up Siddhu !
Revenir en haut Aller en bas
pehla-pyaar
Tamil Doublure
Tamil Doublure
pehla-pyaar


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 02/11/2009

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:34

Ghanan tu as déjà parler avec Siddhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:49

Non, Pehla-pyaar, et j'ai même pas essayé sur twitter : )
Maintenant que j'y pense, je saurais même pas quoi lui dire à part qu'il est très très beau et excellent acteur, et que s'il pouvait parler un peu moins de cricket ça m'arrangerait ^^

... Je pourrais envisager de lui expliquer que je lui voue un culte (car pour moi il est un demi dieu, - voir quelques messages plus haut SIDDHARTH - Page 10 298309 - ) , mais je sais pas comment il le prendrait. SIDDHARTH - Page 10 894209
Revenir en haut Aller en bas
pehla-pyaar
Tamil Doublure
Tamil Doublure
pehla-pyaar


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 02/11/2009

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:29

Oui j'avoue qu'il serait assez effrayé lol
Mais bon, il est trés beau et aussi trés talentueux donc normal que tout le monde en soit charmé ^^
Je suis en train de regarder rang de basanti et je kiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:51

Oui lol je pense qu'il aurait peur, et je veux pas lui faire peur à notre petit Siddhu ^^
Alors t'as aimé RDB ? (moi j'adore ce film)

Euh.. dites les gens, j'ai un tweet qui m'interpelle, là

SIDDHARTH - Page 10 Siddu_10


Est-ce que par " tous ses films" il entend vraiment TOUS les films dans lesquels il joue sauf boys and the Disney Film ,
ou bien il parle de ceux dans lesquels il aurait eu part à une partie de la production?

Je veux dire : Est-ce qu'il inclut dans cette déclaration vraiment TOUS ses films,
Ce qui voudrait dire Aata et KIKK (et Baava) inclus ? SIDDHARTH - Page 10 964104
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:53

Oh purée, j'avais zappé Aata.................................................... il y a de la vanne à lui faire là!
Revenir en haut Aller en bas
chandramukhi
Tamil Assistant
Tamil Assistant
chandramukhi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:05

Alors là pour une révélation c'est une révélation! SIDDHARTH - Page 10 964104

Ce qui voudrait aussi dur (euh pardon, dire c'est un lapsus révélateur!)que le jaune poussin est vraiment sa couleur préféréé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:33

Oui, le jaune poussin, le rose fuschcia, le vert anis et autres couleurs pétantes SIDDHARTH - Page 10 330658 SIDDHARTH - Page 10 330658 SIDDHARTH - Page 10 330658
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:54

Trois jours sans minute-info Siddhu, diantre !!!


sur Twitter, @Actor_Siddharth a écrit:
Faq ans- i'm nonveg,i hated school,multistarrers will happen soon,i have an amazing sister,i hate dancing,hindi film announcement soon!!!


sur Twitter, @Actor_Siddharth a écrit:
Spent the evening wishing 2 bday boys. The first is manchu manoj, madhatter bro. The second is my superhero brother ntr. Happy day boys:))

Ntr is very dear to me.Like a brother.I'm always amazed by his talent.This is going to be his year.Great powerful star.conveyed your wishes.

Will click a pic with ntr for you guys tomm!Promise!He played me songs from 'brindavanam' and 'shakti'.Very cool!!And he's danced like wow:)

Ntr started a cake fight at midnight.He mucked my face, i washed up, and then he mucked it again.We were all running for cover for a while;)


edit : la photo tant attendue de Nandamuri Taraka Rama Rao Junior et Siddhu :
SIDDHARTH - Page 10 Ntr_et10

depuis hier, Siddhu arrête pas de dire "NTR is like my brother"...

-------

Now I want to show my romantic side: Siddharth

After two serious Bollywood films - Rang De Basanti and action drama Striker - southern star Siddharth is set to show his romantic side to Hindi moviegoers.

"Yeah, my next Hindi film will be a romantic film. Audiences in Mumbai haven't seen what I do down south. After seeing my ads for a cellphone company, Hindi filmmakers have woken up to my lighter romantic side," Siddharth told IANS.

Those cellphone ads were made by Chandan Arora, who made Striker. "He's a huge fan of my south Indian films," said Siddharth.

Asked about the numerous link-ups with actresses in Mumbai, Siddharth said: "My mother says if rumours on my love life are to be believed, I'm the biggest Casanova ever. In 10 films I've been linked with 10 heroines. I've even been married to a couple of them and had babies.

"Either I am aashiq mizaaz or not. I'd rather be because the image is quite helpful. I think I need to take time off to find romance in my life. Right now I see no chance to take time off."

Apart from acting, Siddharth has taken to singing as well. "I've sung two songs in Striker. I've sung many No.1 singles in my south films. As long as people want to hear me sing I will."

He has now bought a home in Bandra in Mumbai. He intends to shift base from Hyderabad to Mumbai for the next one year to consolidate his position in Hindi cinema.

"I won't have only one home. I've been living out of suitcases all my life. Now I'll be living out of bigger suitcases called home. I'll have different homes in different cities. But I'll give my best shot to Hindi films.

"However, I can't move to Mumbai permanently. I'm an actor. I cannot stay in one place. And why should I?"

Siddharth dreams of becoming a pan-India actor.

"I think we keep talking about cross-over cinema in the wrong context. What about our cinema crossing over from one language and region to another? There're fabulous films being made in every part of the country.

"I've this very cute dream of being a pan-Indian actor. Insha Allah, in 10 years I'll have films in different languages and I'll be appreciated across the country. We need to look at Indian cinema as one entity before we look at global acceptance."

Asked why actors from the south have not been successful in Mumbai, Siddharth said: "There're two ways to answer that. The politically correct is most south Indian actors have a fan base in the south and don't need to start from scratch in Hindi cinema.

"When they gave me the best debut award for Rang De Basanti, I returned it with a very nasty scowl. Not fair. You can't call me a debutant just because I'm working in a different language. You can't give Amitabh Bachchan the best debutant award if he does a film in Bhojpuri.

"And if you want a cockier answer as to why south Indian actors are not successful in Hindi, at least some south actors succeeded in Hindi. No Hindi actor has succeeded in the south. We in south get paid as much money as the guys in Bollywood, if not more. If we guys haven't made it here, you guys haven't made it there.

"One more thing... I've the power to commission projects down south, not here."

The Mumbai film industry has been very welcoming to Siddharth.

"Either I'm called honest or arrogant. I'm okay with both images. My friends and family always clip my wings. People like Karan Johar rag me about being bratty and unapproachable. But I'm not unapproachable to those I want to be close to.

"This is the best time to be in a Hindi film. There's a huge fight between the haves and have-nots. Those who have the scripts, don't have the funds."


source
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:02

la minute Siddhu :

SIDDHARTH - Page 10 Sid_ki10

c'est encore meilleur que la minute blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:54

Que serait TS sans la minute Siddhu ? SIDDHARTH - Page 10 432753


mon Siddhu d'amour a écrit:
4 films will release in 12 months.a village family entertainer,an epic fantasy,a sensitive slice of life,and an urban love story.All these films will have new directors.All 4 will release in telugu.2 of these films will release in Tamil.A new hindi film is in the pipeline,but i dont know the start date yet.If i experiment anymore, i'll become a scientist.This much is enough for 1 year.Cheers!

4 films par an, ca me va mais je risque d'être triste s'il redescend en dessous de cette moyenne SIDDHARTH - Page 10 657841


sur Twitter, il a répondu à un fan et a écrit:
No in this i hate the heroine and marry myself.Happy? SIDDHARTH - Page 10 298309 RT @sumanth_6064:wat kind of a story is dis......... a lover boy again?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:14

SIDDHARTH - Page 10 Siddis10

SIDDHARTH - Page 10 894209 Pov pov tit Siddhuu SIDDHARTH - Page 10 5278

edit : sa nouvelle image twitter :p


"New background pic up guys. this is the pic in GQ this month. thanks photog venky and designers anil-bhanu..."

SIDDHARTH - Page 10 Sid_ne10
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:45

SIDDHARTH - Page 10 732416 J'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:33

et là cette fois, c'est à moi de le trouver trop blanc(hi) ! SIDDHARTH - Page 10 648339

mais le background est bien joli SIDDHARTH - Page 10 432753


et il a définitivement le sens de l'humour :
SIDDHARTH - Page 10 Sid10
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:20

SIDDHARTH - Page 10 Sid11

Je sais, ça date mais je me disais que lui et moi on pouvait oublier, aller de l'avant, que tant qu'il y avait de l'amour entre nous, l'espoir était permis... mais en fait, je ne peux pas pardonner.

SIDDHU, FAUT QU'ON PARLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:38

SIDDHARTH - Page 10 Captur11

oh non, Siddhu s'est fait avoir !!! C'est pour ça qu'il a le cerveau tout mollusqueux des fois....


Ca explique pas mal de choses, non ? SIDDHARTH - Page 10 648339
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:46

Je débarque, je viens de voir que Blood Brother, le court métrage qu'il avait tourné avec Vishal Bharadwaj sur le VIH est sur YT : )

C'est en Hinglish, sans sous titres
Part 1


Part 2


C'est quand meme très intéressant de le voir dans un role pareil
( déjà il est papa ça fait tout bizarre, alors le reste ... ^^ ) et y'a pas, il rock le Siddhu.


Blood Brothers is a 13 minute short film on HIV-AIDS directed by Vishal Bharadwaj. The film is one from the sequence of short films made on HIV AIDS on behalf of the Bill Gates foundation. It is written by Matthew Robbins
Blood Brothers feature Ayesha Takia and Siddharth in lead roles. Vishal has managed to rope in Hollywoods top cinematographer Guillermo Navarro to shoot his film. The movie premiered at Toronto Film Festival.

Mira Nair-directed Migration, Farhan Akthar’s Positive, Santosh Sivan-directed Prarambh and Vishal Bharadwaj’s Blood Brother are part of these short movies project. All pf them deal with AIDS affected persons, sex workers and transgender.
Revenir en haut Aller en bas
pehla-pyaar
Tamil Doublure
Tamil Doublure
pehla-pyaar


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 02/11/2009

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:44

J'ai regardé Rang de Basanti aujourd'hui j'ai trop aimé srx
Il est trop chou surtout quand il est saoul et qu'il chante avec Sharman j'ai encore la mélodie en tête xD Thali Bali Thali Bali Thali Bali lol
Vous trouvez pas que Siddharth et Varun se ressemblent c'est plutôt Varun qui ressemble à Siddhu :D
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:47

Oui, Varun Sandesh ressemble un peu à Siddhu à la base mais avec son nouveau look, il lui ressemble trop ! Je m'étais fait la même remarque ^^
Même coupe de cheveux, même barbichette, même couleur de peau, même forme de visage, à peu près la même taille, même style de vêtements.
Faudrait des photos pour comparer et montrer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
pehla-pyaar
Tamil Doublure
Tamil Doublure
pehla-pyaar


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 02/11/2009

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:50

Ouais mais tu vois pour Happy Days Varun avait fait un interview et quand il lui on dit qu'il ressemblait à Siddhu il a dit non ce n'est pas comparable il est formidable. Je kifferai trop qu'il fasse un film ensemble et comme tu as pu le constater je suis fan des triangles amoureux enfin tu vois genre deux hommes se disputent pour la même fille
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:41

SIDDHARTH - Page 10 Siddhu10

OMG !!! Siddhu je t'aime ! C'est tellement gentil snif SIDDHARTH - Page 10 250651
malheureusement c'est impossible SIDDHARTH - Page 10 234299 , où est-ce qu'on va trouver 500 personnes qui veulent voir un film telugu ? Faudrait au moins un super sponsor !! Des publicités dans Télérama, Courrier International, Le Monde, Libération....

( Il commençait à m'énerver dernièrement le Siddhu, parce qu'il s'y croit méchamment mais là ... SIDDHARTH - Page 10 732416 Mais Sirish n'avait pas été jusque là. Kendra, c'est grâce à nous, c'est grâce à TS, Oh mon Dieu !!!! ) SIDDHARTH - Page 10 5278
Revenir en haut Aller en bas
pehla-pyaar
Tamil Doublure
Tamil Doublure
pehla-pyaar


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 02/11/2009

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:02

Bah ça dépend de la ville en faite
Sniif moi je suis de Lille donc c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:11

Bah moi je suis de Marseille SIDDHARTH - Page 10 237317

Mais honnêtement, je doute qu'on puisse réunir 500 personnes, même à Paris, pour voir un film telugu. Ou alors faut très sérieusement commencer à faire de la propagande pour Tolly sur ton forum Pehla-Trad SIDDHARTH - Page 10 330658


Ou alors on achète quelques machettes et on force quelques centaines de personnes à venir, tout simplement... Après tout, c'est pour la bonne cause, non ?

Quelqu'un a une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
pehla-pyaar
Tamil Doublure
Tamil Doublure
pehla-pyaar


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 02/11/2009

SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:18

Je peux faire de la pub pour pehlatrad mais en ce moment il est mort :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIDDHARTH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIDDHARTH
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hihihi la femme de Varun et Siddharth est là =) héhé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: PEOPLE :: ACTEURS - ACTORS-
Sauter vers: