Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

SIDDHARTH

+21
Ghanan
Candice
prabhasmyhero
CHiCOLAT3
Shanti
jiro
kajol131
samina
joriya
everhard
Señorita
Didi
IlayaJuan
Chandrika
flo
cindia
cptjacksparrow
Talisma
kendra
pardesia
Shaïma
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

Féminin Nombre de messages : 921

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:02

Shruti : GROOOOAAARRR SIDDHARTH - Page 7 644249 SIDDHARTH - Page 7 644249 SIDDHARTH - Page 7 644249

me dites pas que c'est ça le film avec Shruthi !!! SIDDHARTH - Page 7 234299

Loool le capitaine Machette !!! Oui, je vois bien Siddhu en collants aussi SIDDHARTH - Page 7 741305
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan

Féminin Nombre de messages : 773

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:20

----Candice, ne lis surtout pas ce qui suit !!! -----

Disney India to make Telugu film with Siddharth

New Delhi, March 11 (IANS) The Walt Disney Company India, Indian arm of the Hollywood studio, Thursday announced a Telugu movie with leading southern stars Siddharth and Shruti Haasan. A yet to be titled epic fantasy adventure, is the company's first locally developed studio project aimed specifically at southern audiences.

'As we work to build a family entertainment brand in India, we plan to provide Indian audiences with an unparalleled roster of locally relevant stories and engaging characters and will continue to tap into the local creative ecosystem to develop content which resonates with Indian kids and families,' Mahesh Samat, managing director of The Walt Disney Company India, said in a statement.

Slated to release Jan 2011, the movie commenced production in November 2009 and also features Lakshmi Manchu and Harshitha.

To be co-produced by K. Raghavendra Rao, the movie is being directed by National Award winning Prakash Rao Kovelamudi. It will also be dubbed into Tamil.

Set in the fictitious teardrop shaped land of Sangarashtra, the film will explore the bond between man and the myths. The story focuses on the journey of a nine-year-old girl with special healing powers and her quest to save Sangarashtra from the tyranny of an evil Queen, played by Manchu.

source : http://movies.sulekha.com/news/entertainment/disney-india-to-make-telugu-film-with-siddharth.htm
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:05

Walt Disney First Indian movie launch

Franchement, je suis en train de m'y faire à son nouveau look à Siddhu ^^ . Pas très tamoul , mais cool.
J'aime bien SIDDHARTH - Page 7 432753 SIDDHARTH - Page 7 432753
SIDDHARTH - Page 7 Walt-d10

SIDDHARTH - Page 7 Walt-d11

SIDDHARTH - Page 7 Walt-d12

SIDDHARTH - Page 7 Walt-d13

source
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Féminin Nombre de messages : 3727

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:39

SIDDHARTH - Page 7 551272 Je rêve où c'est Jyothika????

En tout cas, je plussoie Ghanan, moi aussi j'aime beaucoup son nouveau look, et je suis à deux doigts d'arrêter de le suivre sur twitter ce qui fait que je pourrais à nouveau aimer sa personnalité aussi, que les dieux de Kolly bénissent l'ignorance et le mystère.

Mais les mecs se plantent, c'est pas le 1er film que Disney va produire en Inde. Et ils ont déjà fait des ravages avec TZP, je le redis (même si ce n'étaient pas les producteurs dans ce cas précis).

Edit: Ah non, en allant voir les autres photos, je confirme ce n'est pas Jyo.
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

Féminin Nombre de messages : 1399

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:42

La veste, c'est top, mais le t-shirt Hulk (ou va savoir quoi!) en dessous, c'est SIDDHARTH - Page 7 257675 SIDDHARTH - Page 7 257675
Est-ce que c'est l'ombre ou bien Siddhu se relaisse pousser l'arrière de la nuque à la kéké SIDDHARTH - Page 7 551272 SIDDHARTH - Page 7 551272 ?
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:50

Je crois qu'il a une série de tees Dragon Ball Z & co...

Citation :
Est-ce que c'est l'ombre ou bien Siddhu se relaisse pousser l'arrière de la nuque à la kéké ?

SIDDHARTH - Page 7 648339 J'ai eu exactement la même frayeur !! Mais je crois que c'est l'ombre qui est un peu bizarre ( ouf ) :
Sur la dernière photo, rien de louche au niveau de la nuque SIDDHARTH - Page 7 657841
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:52

Non c'est clairement l'ombre Didi, heureusement !!!! SIDDHARTH - Page 7 648339

hééé Ghanan yavait pas d'avertissement disant que tes photos étaient pour la plupart non Candice-friendly SIDDHARTH - Page 7 234299

qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuuu SIDDHARTH - Page 7 732416 SIDDHARTH - Page 7 732416 SIDDHARTH - Page 7 732416

Kendra, c'est quoi ton problème avec sa personnalité ? Tu le trouves pas sympa ? ( pas d'agressivité, c'est juste pour savoir, je suis curieuse... )
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:12

Oyez, oyez braves Tamilians !!!

SIDDHARTH - Page 7 Siddhu15

La photo est tout de suite plus réussie, non ? SIDDHARTH - Page 7 973768
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:27

Candice a écrit:
Oyez, oyez braves Tamilians !!!

SIDDHARTH - Page 7 Siddhu15

La photo est tout de suite plus réussie, non ? SIDDHARTH - Page 7 973768

SIDDHARTH - Page 7 894209 SIDDHARTH - Page 7 894209 SIDDHARTH - Page 7 894209 Et l'ombre de ses oreilles sera présente également à votre union? SIDDHARTH - Page 7 47338 Et à quelle mairie? c'est vaste Marseille SIDDHARTH - Page 7 47338

Le t-shirt c'est un spécial Héros de Marvel, il retombe en enfance Siddhu, en tout cas, on a les mêmes références, ça fait plaisir SIDDHARTH - Page 7 657841

Et pour te répondre sur sa personnalité Candice, lire ses tweets et voir qu'il ne répond qu'à ceux qui l'encensent tout le temps, le temps qu'il a mis à réagir sur les critques sur Striker, sa réponse rapide à ce sujet et son obession du "ouaaah on a battu tous les records sur YT" m'ont saoulée. Je ne le voyais pas aussi tourné sur lui-même en fait.
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:40

SIDDHARTH - Page 7 Weddin10

Comme ça, sans ombre, c'est mieux ? T'as raison de me reprendre, on va l'envoyer à tout Bolly-Tolly-Kolly... SIDDHARTH - Page 7 648339

bah à l'Hôtel de Ville, au Vieux-Port, ce sera plus facile pour les non-Marseillais SIDDHARTH - Page 7 432753

Après on fera une petite réception au Pharo SIDDHARTH - Page 7 772249

-----

Bah, pour être acteur, faut être assez narcissique... D'ailleurs, ils passent tous leur temps à parler d'eux-mêmes... ( bah en même temps, c'est le but de Twitter hein )
C'est vrai qu'il ne fait parfois pas preuve de la supériorité d'esprit qu'on s'était plu à lui attribuer...
J'ai d'ailleurs arrêté de follow Genelia car j'étais en train de la haïr : son orthographe d'analphabète et sa niaiserie narcissique me soûlaient au plus haut point. ( j'étais sur le point de fonder une ligue anti-Genelia ! )
tam938
Tamil Doublure
Tamil Doublure
tam938

Féminin Nombre de messages : 154
Localisation : IN India doing a Dappa Kuthu with Great Actors Of KOLLYWOOD

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:26

SIDDHARTH - Page 7 648339 SIDDHARTH - Page 7 648339 SIDDHARTH - Page 7 648339 SIDDHARTH - Page 7 894209 SIDDHARTH - Page 7 894209 SIDDHARTH - Page 7 894209

J'espère que je pourrai m'incruster au mariage

SIDDHARTH - Page 7 712433
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:27

Non Candice-Friendly ... SIDDHARTH - Page 7 648339 Ouiiii my bad, j'ai oublié l'avertissement !

Ben c'est bien tu rattrapes, là c'est de suite beaucoup plus Candice friendly ^^
Très joli aussi ^^ Tu taquines à paint lol

Moi j'ai arreté de suivre la majorité des quelques uns que je suivais, mais c'est vrai que j'ai été trèèèèèès décue par les twits de Siddhu , il est effectivement très axé sur le box office, les millions de dollars , les grands noms, les stats, les chiffres, il est super lourd sur la promo, on peut pas vraiment dire qu'il l'enveloppe avec tact...et je le voyais pas comme ça .

Après, c'est pas donné à tout le monde de savoir communiquer sur sa personne.

Apparemment a créé son twitter pour faire de la promo, c'est un boulot, il a ni l' envie ni l'inspiration pour communiquer sur autre chose que les preuves de succès et surtout autrement ...J'ai l'impression qu'il a peur de se dévoiler ou de dire des conneries , du coup il passe un peu pour un connard affamé de pognon et de gloire ^^
Comme quoi il a pas appris ça pendant ses études ; )

Je me dis surtout ( peut être à tort , pour pas perdre l'estime que j'ai pour lui SIDDHARTH - Page 7 712433 ) qu'il sait pas communiquer avec ce truc, petit Siddhu... Nobody's perfect ? (meme pas siddhu SIDDHARTH - Page 7 551272 )
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:12

Mais oui mais oui, tout le monde est invité au mariage et pour fêter le fait qu'il ait laissé tomber Shruti, tout le monde se verra offrir des magnums de champagne !! SIDDHARTH - Page 7 237317
( et des machettes millésimées si vous êtes sages hihihi )

@Ghanan : bah oui j'ai développé mes propres mécanismes de défense maintenant, à force SIDDHARTH - Page 7 330658

En même temps, Siddhu n'a jamais communiqué la moindre info sur lui... Il est hyper secret. C'est pour ça que malgré tout, je suis assez contente qu'il soit sur Twitter.

Le fait qu'il ait été marié et qu'il ait divorcé, qu'ait des enfants, c'est Soha Ali Khan qui a tout balancé à la presse. Avant, personne ne savait rien de sa vie privée. Il se refuse totalement à montrer et à raconter sa vie privée à la presse. Et encore on sait que son nom c'est R. Siddharth Suryanaryan mais je n'ai pu trouver aucune précision sur le nom abrévié en R....

De ce côté-là sur Twitter, on peut le comparer à Konkona Sen Sharma, qui est une actrice que j'adore mais qui m'a profondément déçue sur Twitter. Elle aussi a toujours été hyper secrète sur sa vie privée et elle ne se sert de Twitter que pour faire sa promo, d'une manière encore plus froide et intéressée que Siddhu, elle ne fait que donner des liens pour la page Facebook de son prochain film The Japanese Wife, mais vraiment que ça... Le pire c'est qu'elle le fait mal puisque ses liens ne montrent rien, la page facebook envoie vers d'autres liens....

Après, c'est sûr que tous les acteurs ne sont pas comme l'image qu'on s'en fait... Rien ne m'aurait particulièrement prédisposée à dire que les tweets de Rahul Khanna sont excellents et c'est pourtant le cas alors que Rahul Bose est un peu soûlant à parler seulement de rugby...
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:11

SIDDHARTH - Page 7 732416 Oui je sais Rahul Bose ne parle que de rugby, c'est pour ça que je l'aimeuuuuuh

Attendez, il a des gamins Siddharth? Je croyais que c'était une fausse rumeur?
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:09

Ah bon, c'est pour ça que tu l'aimes ? SIDDHARTH - Page 7 648339 j'ai raté quelque chose, on est sur un forum de rugby ?? SIDDHARTH - Page 7 648339 SIDDHARTH - Page 7 648339
Bah moi je le préfère pour sa carrière d'acteur que pour sa carrière de rugbyman, faut dire que la première a été plus successful quand même SIDDHARTH - Page 7 330658

Bah je sais pas, j'ai vu à de nombreuses reprises sur le Net qu'il avait un ou plusieurs enfants avec son ex-femme Meghna. Bon, ça m'a toujours paru très très trèèès suspect mais il me semble l'avoir pas mal lu en 2006-2007. Ca faisait même partie de sa page Wikipédia à un moment, je crois... Mais en lisant Siddhu sur Twitter, ca me paraît encore plus suspect comme info mais bon...

Edit : maintenant que je cherche, je trouve plus rien à ce sujet et je ne pense pas être si nulle en anglais que je confonde "childhood friend" et "child" tout court... Ca devait être une rumeur... Tant mieux SIDDHARTH - Page 7 657841
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:13

SIDDHARTH - Page 7 Siddhu16

Moi je trouvais ça sympathique qu'il tweete mon Siddhu, ca me dérangeait pas qu'il parle presque que de promo.
Mais LA, il a carrément dépassé les bornes. Siddhu, t'as essayé de glisser négligemment "je lis un livre sur mon Kindle", genre "c'est normal, tout le monde fait ça" mais c'est clair que ca fait gros connard bling-bling.

SIDDHARTH - Page 7 644249 SIDDHARTH - Page 7 644249 SIDDHARTH - Page 7 644249 SIDDHARTH - Page 7 644249 SIDDHARTH - Page 7 644249 SIDDHARTH - Page 7 644249 SIDDHARTH - Page 7 644249

( Attention, j'ai rien contre le Kindle et ses utilisateurs. Ce que j'ai détesté c'est cette manière faussement casual de se la péter avec un gadget qui coûte un bras ).
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:29

Candice est super vener a écrit:
gros connard bling-bling.
SIDDHARTH - Page 7 648339
Je suis tristement d'accord. Mais je persiste à avoir envie de croire qu'au fond il est pas comme ça.
On va dire qu'il est juste hyper content d'avoir son gadget à la noix ^^
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:01

Oui mais s'il avait dit : " héééé regardez les gens, j'ai un Kindle ! j'ai un Kindle ! j'ai un Kindle !! Waaah c'est awesome, je suis trop content, j'ai trop hâte de lire dessus !!!! SIDDHARTH - Page 7 732416 SIDDHARTH - Page 7 732416 " ca aurait passé, ca aurait fait plus Bambi

plutôt que là dire " SIDDHARTH - Page 7 47338 je suis dans le train et je lis un bouquin sur MON KINDLE", ca fait gros connard bling bling

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Ca m'énerve qu'il dise ça négligemment alors que même aux US ou en Europe, tout le monde est loin d'avoir un Kindle... Un peu comme Priyanka Chopra qui disait " Oh la la le jetlag c'est la wost thing ever... ok, almost worst" ... Ca m'énerve de les voir se comporter en divas !!! SIDDHARTH - Page 7 524714

Comment tu peux réagir comme ça alors que ce Kindle ( ou ce jetlag ), c'est grâce à tes fans, et souvent à tes fans les pauvres, que tu as pu te l'acheter ?! Ya des gens qui n'ont pas mangé pour aller au cinéma voir tes films et tout ce que tu as à leur dire, c'est CA ???
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:03

Mais je suis d'accord tout à fait avec toi Candice, dans le meilleur des cas c'est maladroit !

Moi aussi j'aurais préféré qu'il fasse une video où il saute partout en disant :
"héééé t'as vu les gens mon nouveau jouet ??!! SIDDHARTH - Page 7 237317
Il est troooooo booooo, t'as vu il brille et en plus je vous aime, surtout toi Candice , la ptite frenchy telugu ! "

Mais non, il a choisi l'option casually bling-bling....Le tue l'Amour SIDDHARTH - Page 7 234299 ...

Attends j'essaye en core de lui trouver des excuses :

- Peut être que comme il teste les limites du supportable en matière de fringues dans ses films, il teste les limites de notre fanitude sur l'attitude.
- Shruti Hassan a très mauvaise influence sur lui . Du coup je regrette d'avoir dit que ça faisait plaisir de le voir se la peter un peu . Bas kijie bahut ho gaya ! ( oui c'est de du hindi , et ça vient des Golden Kela Awards, je fais ce que je peux lol )
- Son conseiller en com' doit être le même que celui de Piggy C. Trisha K. et Mariah C., faut le virer avant qu'il se fasse incruster un diamant dans une dent de devant , qu'il ne se déplace plus sans deux gardes du corps blacks tanqués avec des oreillettes et des lunettes noires, et qu'il exige des bols de m&m's triés par couleurs sur tous les plateaux qu'il honore de sa présence ! ( c'est la plus chouette diva request que j'ai lue, je sais plus qui c'était )
SIDDHARTH - Page 7 906899

- C'est un appel au secours, il en peut plus de twitter , il veut qu'on le defollow en masse, comme ça il pourra arrêter tranquille ^^

Dernière édition par Ghanan le Mer 17 Mar - 15:28, édité 1 fois
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:28

je rêve ou j'ai utilisé l'expression "acheter un jetlag" ?? SIDDHARTH - Page 7 465604 SIDDHARTH - Page 7 465604 SIDDHARTH - Page 7 465604

Ghanan a écrit:
Mais je suis d'accord tout à fait avec toi Candice, dans le meilleur des cas c'est maladroit !

Moi aussi j'aurais préféré qu'il fasse une video où il saute partout en disant :
"héééé t'as vu les gens mon nouveau jouet ??!! SIDDHARTH - Page 7 237317
Il est troooooo booooo, t'as vu il brille et en plus je vous aime, surtout toi Candice , la ptite frenchy telugu ! "

Mais non, il a choisi l'option casually bling-bling....Le tue l'Amour SIDDHARTH - Page 7 234299 ...

Oui, j'aurai largement préféré, surtout la déclaration d'amour SIDDHARTH - Page 7 330658

Hum... il a pas trop d'excuses... à part un très mauvais conseiller en com ou l'influence de la diabolique Shruti Hasaan SIDDHARTH - Page 7 153240

T'as raison Ghanan, bas !!!

Oui, j'ai déjà lu cette histoire de M&M's, je me souviens plus qui c'est non plus... Je me souviens de Jennifer Lopez qui a un assistant sourcil qui fait partie du staff qui la suit partout et de Madonna qui exige des loges entièrement blanches...

edit : euh comment ça "Siddhu tente de repousser les limites niveau look" ? Dois-je te rappeler que nous avons trouvé pire que son look dans Aata ?
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:55

Citation :
euh comment ça "Siddhu tente de repousser les limites niveau look" ? Dois-je te rappeler que nous avons trouvé pire que son look dans Aata ?

SIDDHARTH - Page 7 906899 Mais Siddhu c'est LE spécialiste ! Je te rappelle qu'il fit dans la (très grande) qualité et la quantité jusqu'à maintenant... Ptet qu'Arya est fan de lui, il dépassera son maître dans le futur, mais pour l'instant c'est encore un noob niveau touniques, écharpes et chemises, et Siddhu est imbattu à ce jour SIDDHARTH - Page 7 298309 ( sauf peut être par Bunny, qui a l'air très fort aussi )
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:07

en tous cas, on peut dire que Arya ne fait JAMAIS les choses à moitié !!! SIDDHARTH - Page 7 894209 SIDDHARTH - Page 7 894209
Quand il s'investit dans un projet il s'investit à fond, il va jusqu'au bout ! On lui dit "joue un aghori" et il EST un aghori pendant deux ans. On lui dit "joue la romance avec Trisha" et il va jusqu'à l'embrasser. On lui dit "joue dans un film telugu" et il devient plus telugu que les telugus eux-mêmes !!!!
Bravo Arya, qui donne quand même beaucoup de sa personne SIDDHARTH - Page 7 330658

D'ailleurs, il est doué hein... On dirait qu'il a fait ça toute sa vie, porter des touniques ajourrées à plume et du fard à paupières...

Prabhounet aussi il est assez fort en look parfois, surtout dans Munna. Mais je lui pardonnerai jamais la coupe de cheveux qu'il a dans ce film.

Satanas se déchaîne dans les clips mais dans ses films en général, rien de particulier. Ah si, des fois il se la pète un peu racaille US.

Mais bon, c'est vrai que Siddhu c'est Siddhu, il est inimitable ! ^^
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:55

en parlant du look de Siddhu, il a posté une pic de son prochain film Baava sur Twitter :

SIDDHARTH - Page 7 Siddhu17

On devrait pouvoir en trouver d'autres sur les sites habituels consacrés au ciné telugu. Quelqu'un pour se dévouer et les poster sur TS ?

PS : je déteste sa coupe de cheveux
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan

Masculin Nombre de messages : 1735

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:24

Bah en gros ça donne ça:

SIDDHARTH - Page 7 Bava310

et ça:

SIDDHARTH - Page 7 Bava410
cherchez l'intrus.
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:59

Merci beaucoup Juan SIDDHARTH - Page 7 493841 SIDDHARTH - Page 7 493841 SIDDHARTH - Page 7 493841

C'est fou, Siddhu arrive à être mignon même avec un triple menton SIDDHARTH - Page 7 432753

Par contre, euh c'est moi ou il a moins de cheveux qu'avant ?
Contenu sponsorisé

SIDDHARTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIDDHARTH   SIDDHARTH - Page 7 Icon_minitime

SIDDHARTH
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant