Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

My Name Is Khan (SRK, Kajol...)

+8
joriya
stdenis
a2line
Didi
maguy97410
IlayaJuan
everhard
pardesia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Féminin Nombre de messages : 1876

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Empty
MessageSujet: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:16

Réalisation :
Karan Johar
Scénario :
Karan Johar
Production :
Sharukh Khan, karan Johar

Distribution :
Shahrukh Khan est Rizvan Khan
Kajol est Mendira Khan, la femme de Rizvan
Jimmy Shergill est Bilal Khan, le frère de Rizan
Sheetal Menon est Radha
Tanay Chheda est Rizvan Khan étant petit
Zarina Wahab est la mère de Rizvan

Synopsis :
Rizvan Khan (Tanay Chheda) est un enfant musulman qui a grandi avec sa mère (Zarina Wahab) dans le Borivali de Mumbai en Inde et qui souffre du syndrome d'Asperger. À l'âge adulte, Rizvan (Shahrukh Khan) tombe amoureux et se marie avec Mandira (Kajol) et s'installent tous 2 à San Fransisco.
Après le 11 septembre 2001, il est arrêté et accusé de terrorisme. Après son arrestation, il rencontre Radha (Sheetal Menon), un thérapeute qui l'aide à surmonter l'épreuve.

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Still110

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Still210

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Still310

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Still111
My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 410741 My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 410741 Mais c'est quoi ces horribles lunettes que l'on arrive à distinguer sur le nez de karan ??

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Still211

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Still311

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Still410

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Still510

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Still710

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Still810

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Still112

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Still113

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Still114

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Still115

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Still116

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Still117
Non mais regardez moi la tête de Karan, on dirait Mickey... Mais Mickey version Gore My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 410741 My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 410741

Cela fait maintenant un petit moment que ce film est en cours de réalisation, et que l'on peut baver sur les photos du film qui réunit enfin un de mes couples favoris à l'écran!

Il semblerait que la Fox ait acheté les droits mondiaux de diffusion de ce film pour 100 crore (1 billion de $).... Peut etre une chance pour nous que ca arrive jusque chez nous My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 753152
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard

Féminin Nombre de messages : 950

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:10

oui je l'espère en tout cas ^^
moi aussi c'est un de mes couples préférés à l'écran
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:48

Quelques photos supplémentaires du tournage!! Je me lasse pas de les regarder My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 250651

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 89-20910
My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 325692 My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 325692 My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 325692

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Mnik2010
Ils font franchement plaisir quand même

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Mnik2011
Sharukh en mode pervers qui filme les fesses des dames en robe bleue :hinhin:

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Mnik-210

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 6-159710

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Mnik2012
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan

Masculin Nombre de messages : 1735

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:51

Ca fait plaisir de revoir le Shah dans un style plus "normal"...si on pouvait ravoir la barbe de trois jours ne serait-ce que pour une séances photos, ce serait parfait.
maguy97410
Tamil Figurant
Tamil Figurant
maguy97410

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:47

Ils sont enfin réuni dans un film
Il sort quand ce film My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 250651
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:09

en 2010 mais je ne sais pas si la date de sortie a été choisie
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

Féminin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:15

Oui, la date de sortie a été fixée au 12 février (weekend de la Saint-Valentin). Ce sera une sortie mondiale vu que le film est distribué par la Fox, mais allez savoir si la France est incluse dans ce "mondiale" My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 4924 My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 4924
maguy97410
Tamil Figurant
Tamil Figurant
maguy97410

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:29

Merci pour l'info My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 493841
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:12

Didi a écrit:
mais allez savoir si la France est incluse dans ce "mondiale" My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 4924 My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 4924

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 47338 My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 47338 My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 47338 My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 47338 Je sais pas pourquoi mais je pense déjà connaître la réponse.....

Mais bon on peut croire aux miracles, c'est bientot Noel apres tout My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Noels323
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line

Féminin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:11

une promo, très courte, mais c'est mieux que pas de promo du tout:

http://bollyblog-films.blogspot.com/
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:58

Merci beaucoup A2line pour la promo!! Effectivement c'est tres très court et ne nous dit pas grand chose sur le film mais bon ca met juste l'eau à la bouche! Franchement je sais pas ce que va donner ce film mais moi je n'aurais qu'une chose à dire, ca fait plaisir de les revoir tous les 2 à l'écran! Ils sont vraiment My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 741305

Apparemment on deavrait en voir un peu plus à partir du 16 décembre! My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 153240
stdenis
Tamil Assistant
Tamil Assistant
stdenis

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:38

Moi j'en ai trouvé un peu long, il dure 3:01 le voici

sorti prévu FEVRIER 2010
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:47

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 712433 Tu m'as devancé St Denis!

Merci pour le trailer!

Franchement, je sais pas du tout quoi penser du film apres avoir vu le trailer!!! My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 153240

Je me trompe peut etre (en même temps je speak pas franchement hindi fluently) mais si on est en train de nous pondre une histoire d'un mec un peu simple qui va tenter de sauver l'Amérique apres les attentats du 11 septembre... Ca me laisse dubitative! Mais j'ai surement pas capté les choses!

Vous en pensez quoi ?
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:58

Tiens la BO avec des English subtitles, tu comprendras mieux My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 648339 My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 648339

Moi, je n'ai pas trop compris ça, ma Aurel My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 298309 My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 298309
J'ai compris que le mec simplet, après une discussion avec sa femme qui lui demandait de partir parce qu'on allait soupçonner tous les musulmans après le 11/09, décide d'aller trouver le président des Etats-Unis pour aller lui dire que tous ne sont pas comme ça. Dans son périple il se fait arrêter par la police qui lui fait une fouille en règle et le soupçonne de terrorisme.
Mais tu me diras, l'avantage des BA c'est que tu peux comprendre ce que tu veux My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 298309 My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 298309
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:23

My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 648339 Ha ouais c'est quand même mieux avec les ss titres!! Merci Didi

Didi a écrit:
J'ai compris que le mec simplet, après une discussion avec sa femme qui lui demandait de partir parce qu'on allait soupçonner tous les musulmans après le 11/09, décide d'aller trouver le président des Etats-Unis pour aller lui dire que tous ne sont pas comme ça.

En fait je me suis mal exprimée, tu l'as fait bien mieux que moi Didi, en fait c'est à ca que je pensais! Aller prêcher la bonne parole, le sujet peut etre très bon mais après faut voir comment Karan va le traiter....
Cf KANK et le sujet de l'adultère..... My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 47338

En tout cas une chose est sur j'ai déjà craqué sur SRK jeune dans le film!! Ce ptit bout de chou qui jouait dans SM, je l'adooore!! My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 432753 Très bon choix déjà de ce côté là!
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:31

j'ai les larmes aux yeux rien que de voir la bande annonce
kajol est magnifique et srk aussi ^^
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:33

Apparemment la BO risque d'être plutot pas mal, du moins au lire des artistes qui y ont contribué, notamment Adnan Sami et Rahat Fateh Ali Khan My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 554591...

The My Name Is Khan music album, set to release on January 4th 2010. The album has 10 tracks and surprisingly Karan Johar has included hits from all his previous films including Kuch Kuch Hota Hai, Suraj Hua Maddham (K3G), Kal Ho Naa Ho and Kabhi Alvida Naa Kehna into the album.

Music composed by - Shankar Ehsaan Loy

Here is the list of the songs - for the preview head over to the link below the list.

1. Sajda (6:05) - Rahat Fateh Ali Khan, Shankar Mahadevan, Richa Sharma
2. Noor E Khuda (6:37) - Adnan Sami, Shankar Mahadevan, Shreya Ghoshal
3. Tere Naina (4:38) - Shafqat Amanat Ali
4. Allah Hi Rahem (4:01) - Rashid Khan
5. Khan Theme (2:43) - Instrumental
6. Rang De (3:45) - Shankar Mahadevan, Suraj Jagan
7. Kuch Kuch Hota Hai (4:57) - Udit Narayan, Alka Yagnik
8. Suraj Hua Maddham (7:08) - Sonu Nigam, Alka Yagnik
9. Kal Ho Naa Ho (5:21) - Sonu Nigam
10. Kabhi Alvida Naa Kehna (8:03) - Sonu Nigam, Alka Yagnik

Par contre, là ou je tique un peu c'est sur le fait qu'il ait intégré des musiques de ses anciens films My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 153240 Vont ils être intégrés au film ou bien c'est juste des clins d'oeil.... Surtout franchement reprendre une chanson aussi soporifique que KANK My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 47338
Curieux concept mais bon on va attendre de voir ce que ca peut donner!!!
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:49

les chansons de KANK etc sont peut-être là juste pour "remplir" l'album, sans forcément être reprises dans le film. J'imagine bien écrit sur la pochette du disque "la musique de MNIK + les plus grands hits des films de Karan Johar".
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:13

et une p'tite promo de plus (désolée pour la qualité)

pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:31

Merci A2line!! J'adore la chanson My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 732416

Comme d'hab' la voix de Rahat me transporte! Qu'est ce que j'le kiffe ce chanteur quand même! My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 353438
stdenis
Tamil Assistant
Tamil Assistant
stdenis

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:14

Voici un avant gout, j'aime trop cette chanson, qui est chantée par Rahat Fateh Ali Khan, Shankar Mahadevan, Richa Sharma.
Sadja en sous titre anglais qui dure 1:30

a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:25

visiblement désireux de ne pas toucher que le public indien, Karan Johar a sorti une nouvelle bande-annonce, en anglais, destinée au public américain. Elle est très différente des précédentes.

everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:18

c'est dingue je sens que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps en regardant ce film
joriya
Tamil Doublure
Tamil Doublure
joriya

Féminin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:52

j'écoute la BO en boucle, c'est MON film 2010
Can't wait, i'm so excited My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 554591

on sent la maturité dans le jeu d'acteur, même srk a du évoluer dans ce film, j'en suis sûre, fini les mimiques déjà vues et revues.
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:59

C'est la fête il y a plein de promos My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 7039 My Name Is Khan (SRK, Kajol...) 7039
Voici celle de Tere naina
http://broadband.glamsham.com/my-name-is-khan/tera-naina-video_355ddcbcc.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Name Is Khan (SRK, Kajol...)   My Name Is Khan (SRK, Kajol...) Icon_minitime

My Name Is Khan (SRK, Kajol...)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant