Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

U me aur Hum (Ajay, Kajol...)

+3
kendra
joriya
pardesia
7 participants
AuteurMessage
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Féminin Nombre de messages : 1876

U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Empty
MessageSujet: U me aur Hum (Ajay, Kajol...)   U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:51

U ME AUR HUM

U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Poster

Director: Ajay Devgan
Producer: Ajay Devgan
Cast: Ajay Devgan, Kajol
Music: Vishal Bharadwaj
Lyrics: Munna Dhiman

U me aur Hum (Ajay, Kajol...) UMeAurHum01

U me aur Hum (Ajay, Kajol...) UMeAurHum02

U me aur Hum (Ajay, Kajol...) UMeAurHum03

U me aur Hum (Ajay, Kajol...) UMeAurHum04

U me aur Hum (Ajay, Kajol...) UMeAurHum05

U me aur Hum (Ajay, Kajol...) UMeAurHum06

U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 10f-1349004000

Synopsis :
The first time 'Ajay' saw 'Pia', she served him drinks. She affected him more than the alcohol, and he found true love. He was a leading psychiatrist, but she messed up his mind.

The first time 'Pia' saw 'Ajay', he had too much to drink. She watched him make a fool of himself, and was relieved when he passed out. She was a woman who followed her heart, but despite his claims of true love, she had made up her mind.

Thus begins the story of Ajay (Ajay Devgan) and Pia (Kajol). A love story, that begins at sea on a cruise liner!!

Site officiel : http://umeaurhum.erosentertainment.com/
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

MessageSujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...)   U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:57

Le trailer :

TRAILER

Honnêtement j'adore ce couple mais le film me donne pas trop envie, par contre Adnan Sami qui nous chante de la musique un peu "latino" j'avoue que j'adhère assez U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 630377
joriya
Tamil Doublure
Tamil Doublure
joriya

Féminin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...)   U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:55

le trailer est assez attirant du fait de la musique, ce petit aperçu musical, claro que si, il est prometteur U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 554591 .
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Féminin Nombre de messages : 3727

MessageSujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...)   U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:31

Comme je l'avais dit sur le forum à bulles (si si je l'assume maintenant U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339 ), deux atouts pour ce film, Kajol et la voix d'Adnan Samiiiiiiiiiiii U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 630377 U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 630377 U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 630377
Disons que le concept de la croisière sur laquelle ils vont tomber amoureux, ça ressemble trop au choix, à la croisière s'amuse, ou à certaines séries allemandes..donc bon, faut attendre..
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

Féminin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...)   U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:04

Et tu oublies Love Affair ou An affair to remember (remake du précédent) ou le remake Hindi Mann (franchement Kendra, tu as oublié Mann :pobien: :pobien: , honte sur toi et tes descendants U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339 U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339 U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339 ) où il y a toujours la croisière comme point de départ de la rencontre et du coup de foudre :D: :D:
Asma_Rani
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Asma_Rani

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...)   U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:01

U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 84972 En voyant Ajay Devgan mon coeur a fais un gros BOOM U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 84972 .
Comment il est beau,en gros tt les deux sont trés mignon.

je voudrais bien voir la BO de ce film.La chanson avec Adnan
Sami pas mal.

Apki Apni Asma Rani
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Féminin Nombre de messages : 3727

MessageSujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...)   U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:54

Ma Januuuu t'es passée!! U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 732416

Bien je viens de voir une petite émission que le couple a faite sur l'amour (V-Day oblige) et c'est très très mimi. En fait Ajay a juste dit une phrase qui m'a trrrrrrrrrrop donné envie de vori U, Me au Hum (suis trop romantique, je sais)

http://www.ibnlive.com/videos/58997/02_2008/celebrating_love1/celebrating-love-with-ajay-kajol-and-you-me-aur-hum.html

je vous mets la première des 8parties :D: (5mn chacune, ça va lol)
Il y a également trois autres couples, qui sont venus parler d'amour...notamment la fille de Chiranjeevi fraichement mariée, vous vous souvenez?(elle fait vraiment gamine la fille...elle a 18ans..et est censé être avec son homme depuis 5ans..ça fait pas jeune 13 ans?)
Et il y a un couple mixte, une allemande avec un indien, qui se sont rencontrés sur le net...Bon les filles, toutes à nos claviers (non mais ho, les allemandes m'ont saoulées, elles ont tout elles U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 4924 )
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

MessageSujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...)   U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:50

pardesia a écrit:
Le trailer :

TRAILER

Honnêtement j'adore ce couple mais le film me donne pas trop envie, par contre Adnan Sami qui nous chante de la musique un peu "latino" j'avoue que j'adhère assez U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 630377

J'ai écouté la musique quand j'ai appris que Kajol allait danser la salsa dans ce film. Et effectivement la chanson Jee Li est bien sur un rythme de salsa, avec une orchestration latine aussi (percus, cordes, il y a moins de cuivre que dans une vraie salsa quand même ) et les voix de Adnan Sami passent très bien dessus et le reste de la BO se laisse écouter U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339 U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339

En revanche, faudra dire au compositeur que le "io sono inamorata" que répète le chœur, c'est de l'italien U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339 U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339 et pas de l'espagnol U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339 U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339
"Qué pasa Señorita" que l'on entend aussi, ça c'est bien de l'espagnol U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339 U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

MessageSujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...)   U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:00

U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339 U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339 U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339 U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339 U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339
Ah non mais les indiens quand ils decident de mettre des paroles étrangères dans leurs chansons c'est souvent un grand moment!
je me souviens d'un titre de Rishi Rich ou une nana "tentait" de parler francais, c'etait juste énorme...
"c'est toi qui me fais fou, c'est toi de qui je pense" U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 153240 U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 153240 U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 153240
Je sais pas pitetre c'est un patois de je sais pas ou mais c'est tres drole! U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339

Pour en revenir à Kajol qui va danser la salsa, il me semble qu'elle a pris des sours pour assurer en danse! Donc je pense que ca devrait etre pas trop mauvais! J'attends de voir notre ptite Kajol se déhancher, ca risque d'en énerver plus d'un :hinhin:
Les gars on se détend avant de regarder le film attention U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 47338
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

MessageSujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...)   U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:11

U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339 U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339 "tu me fais fou", je vais dire ça à mon cher et tendre, on va voir ce qu'il répond U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339 U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 648339
Au moins, "sono inamorata" c'est correct grammaticalement, sauf que c'est de l'italien et la salsa qui vient des caraïbes espagnoles est chantée en espagnol (à la rigueur en spanglish pour la salsa chantée à New York) mais pas en italien.
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan

Masculin Nombre de messages : 1735

MessageSujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...)   U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:21

Didi a écrit:
J'ai écouté la musique quand j'ai appris que Kajol allait danser la salsa dans ce film.

Elle avait même participé à un show Salsa l'an dernier un truc comme ça:
https://www.dailymotion.com/video/x3n09w_kajol_news

dommage, la musique ne va pas avec!!
joriya
Tamil Doublure
Tamil Doublure
joriya

Féminin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...)   U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:30

la critique de bollywood hungama: http://www.indiafm.com/movies/review/13577/index.html
le film a l'air bien d'après ce qu'ils en disent.
maguy97410
Tamil Figurant
Tamil Figurant
maguy97410

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...)   U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:41

Kajol et Ajay Devgan magnifique couple et excellent film
J'ai adorée ce film et l'histoire U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 732416 U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 732416 U me aur Hum (Ajay, Kajol...) 732416
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...)   U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Icon_minitime

U me aur Hum (Ajay, Kajol...)
Page 1 sur 1