| U me aur Hum (Ajay, Kajol...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Lun 21 Jan - 21:51 | |
| U ME AUR HUM Director: Ajay Devgan Producer: Ajay Devgan Cast: Ajay Devgan, Kajol Music: Vishal Bharadwaj Lyrics: Munna Dhiman Synopsis :The first time 'Ajay' saw 'Pia', she served him drinks. She affected him more than the alcohol, and he found true love. He was a leading psychiatrist, but she messed up his mind. The first time 'Pia' saw 'Ajay', he had too much to drink. She watched him make a fool of himself, and was relieved when he passed out. She was a woman who followed her heart, but despite his claims of true love, she had made up her mind. Thus begins the story of Ajay (Ajay Devgan) and Pia (Kajol). A love story, that begins at sea on a cruise liner!! Site officiel : http://umeaurhum.erosentertainment.com/ | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Lun 21 Jan - 21:57 | |
| Le trailer : TRAILERHonnêtement j'adore ce couple mais le film me donne pas trop envie, par contre Adnan Sami qui nous chante de la musique un peu "latino" j'avoue que j'adhère assez | |
|
| |
joriya Tamil Doublure
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : yvelines Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Lun 21 Jan - 22:55 | |
| le trailer est assez attirant du fait de la musique, ce petit aperçu musical, claro que si, il est prometteur . | |
|
| |
kendra Vikram's Inspiration
| Sujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Mar 22 Jan - 16:31 | |
| Comme je l'avais dit sur le forum à bulles (si si je l'assume maintenant ), deux atouts pour ce film, Kajol et la voix d'Adnan Samiiiiiiiiiiii Disons que le concept de la croisière sur laquelle ils vont tomber amoureux, ça ressemble trop au choix, à la croisière s'amuse, ou à certaines séries allemandes..donc bon, faut attendre.. | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Mar 22 Jan - 17:04 | |
| Et tu oublies Love Affair ou An affair to remember (remake du précédent) ou le remake Hindi Mann (franchement Kendra, tu as oublié Mann :pobien: :pobien: , honte sur toi et tes descendants ) où il y a toujours la croisière comme point de départ de la rencontre et du coup de foudre :D: :D: | |
|
| |
Asma_Rani Tamil Figurant
| Sujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Ven 15 Fév - 2:01 | |
| En voyant Ajay Devgan mon coeur a fais un gros BOOM . Comment il est beau,en gros tt les deux sont trés mignon. je voudrais bien voir la BO de ce film.La chanson avec Adnan Sami pas mal. Apki Apni Asma Rani | |
|
| |
kendra Vikram's Inspiration
| Sujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Ven 15 Fév - 2:54 | |
| Ma Januuuu t'es passée!! Bien je viens de voir une petite émission que le couple a faite sur l'amour (V-Day oblige) et c'est très très mimi. En fait Ajay a juste dit une phrase qui m'a trrrrrrrrrrop donné envie de vori U, Me au Hum (suis trop romantique, je sais) http://www.ibnlive.com/videos/58997/02_2008/celebrating_love1/celebrating-love-with-ajay-kajol-and-you-me-aur-hum.html je vous mets la première des 8parties :D: (5mn chacune, ça va lol) Il y a également trois autres couples, qui sont venus parler d'amour...notamment la fille de Chiranjeevi fraichement mariée, vous vous souvenez?(elle fait vraiment gamine la fille...elle a 18ans..et est censé être avec son homme depuis 5ans..ça fait pas jeune 13 ans?) Et il y a un couple mixte, une allemande avec un indien, qui se sont rencontrés sur le net...Bon les filles, toutes à nos claviers (non mais ho, les allemandes m'ont saoulées, elles ont tout elles ) | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Jeu 6 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
| |
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Jeu 6 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
IlayaJuan Tamil Superstar
| Sujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Jeu 6 Mar - 22:21 | |
| - Didi a écrit:
- J'ai écouté la musique quand j'ai appris que Kajol allait danser la salsa dans ce film.
Elle avait même participé à un show Salsa l'an dernier un truc comme ça: https://www.dailymotion.com/video/x3n09w_kajol_news dommage, la musique ne va pas avec!! | |
|
| |
joriya Tamil Doublure
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : yvelines Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...) Ven 11 Avr - 9:30 | |
| la critique de bollywood hungama: http://www.indiafm.com/movies/review/13577/index.html le film a l'air bien d'après ce qu'ils en disent. | |
|
| |
maguy97410 Tamil Figurant
Nombre de messages : 45 Age : 60 Localisation : Saint-Pierre Réunion Date d'inscription : 30/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U me aur Hum (Ajay, Kajol...) | |
| |
|
| |
| U me aur Hum (Ajay, Kajol...) | |
|