Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone)

+3
tamilsingam
everhard
pardesia
7 participants
AuteurMessage
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Féminin Nombre de messages : 1876

Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Empty
MessageSujet: Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone)   Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:42

Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Main10

Directeur
Imtiaz Ali (Jab We Met, Socha Na Tha)
Producteurs
Saif Ali Khan & Dinesh Vijan
Acteurs :
Saif Ali Khan
Deepika Padukone
Rahul Khanna
Rishi Kapoor
Florence Brudenell-Bruce

Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Lak15010

Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Lak15011

Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Lak15012
J'adore cette photo, je la trouve magnifique!

Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Movgal10

Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Movgal11

Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Movgal12

Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Movgal13

Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Movgal14

Le film se déroule en 3 parties, correspondant à 3 époques :

Love Aaj

Londres San Francisco Delhi – 2009
Jai et Meera forment un couple moderne vivant à Londres. Ils sont heureux mais ne croient pas forcément en l’amour avec un grand A. Alors, le jour ou leurs vies prennent un tournant différent, ils décident de suivre chacun leur voie, Jai partant du principe que Roméo & Juliette n’est qu’un bouquin et que dans la réalité des choses, il faut rester concret et pratique.

Love Kal
Delhi, Calcutta - 1965.
Veer Singh tombe éperdument amoureux de Harleen lorsqu’il la voit pour la 1ere fois. Il parcourt alors un millier de kilomètre en train simplement pour la revoir une fois, sans avoir le courage d’aller lui parler.

Love Aaj Kal
Veer ne comprend pas comment Jai peut traiter les sujets de Coeur sans aucune passion, comme une "transaction financière". Jai, de son côté, ne comprend pas comment Veer Singh a pu être si naïf et fou d’amour pour Harleen dans sa jeunesse. Mais au fur et à mesure que les histoires se dévoilent, nous allons réaliser que le concept de relations humaines peut être totalement différent suivant les époques, mais les expériences de l’amour perdurent malgré le temps.

C’est donc là le sujet du film, il y a les gamineries et le désespoir de la vie moderne, la libération, la confusion. Et d’un autre côté, le passé, période d’innocence et de contrainte. Et enfin, il y a la distance, et l’affection que cette distance peut faire croitre.

Vous pourrez trouver pas mal de vidéos ICI

Franchement j'attends de voir mais ce ptit film simple, sur un sujet on ne peut plus classique, l'amour, semble être traité de manière un peu différente cette fois. En espérant qu'on ne tombe pas encore une fois dans des mièvreries mielleuses :hum:

Mais le couple Deepika/Saif me plait bien!! Et puis la BO.....j'accroche vraiment bien! Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) 432753

Dernière édition par pardesia le Ven 31 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard

Féminin Nombre de messages : 950

MessageSujet: Re: Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone)   Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:13

en tout cas ce film m'intrigue et je me ferai un plaisir de le voir ^^
tamilsingam
Tamil Figurant
Tamil Figurant

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone)   Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:50

Ils arretent pas de faire la promo du film ( enfin il passe Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) 47338 fréquemment la bande annonce) sur BforU movie une chaine Hindi ca a l'air sympa ^^
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard

MessageSujet: Re: Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone)   Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:55

je viens de finir de le regarder et j'ai beaucoup aimé.
La musique, je l'aimais déjà, mais je l'aime encore plus maintenant que j'ai vu le film ^^
Plus je vois de film avec Deepika, plus je l'apprécie comme actrice. Saif est très bien dans ses deux rôles.
je me suis sentie émue par les sentiments des personnages.
c'est un film sur les voies du coeur que je conseille à nos tamilians fleurs bleues
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Féminin Nombre de messages : 1876

MessageSujet: Re: Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone)   Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:12

Je viens moi aussi de voir ce film et en fait je suis un peu mitigée Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) 153240

En fait je pense que je m'attendais vraiment à un film qui allait vraiment traité le sujet de l'amour de manière différente....

J'ai beaucoup aimé la relation Jai / Meera (Saif - Deepika), je l'ai trouvé vraiment moderne, assez réaliste dans les faits et les paroles.
Cette histoire de distance qui fait croitre les sentiments est très réaliste (et là dessus j'en connais un rayon Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) 47338 ). Je trouve vraiment que le couple est attachant. Couple moderne, envahi par les doutes, la peur de l'engagement, le côté un peu égoïste des couples d'aujourd'hui, je mets d'abord en avant ma carrière, mon envie de m'éclater et j'emmerde le monde, et s'il me reste un peu de temps, je penserai à l'amour! Je suis une "Tamilian fleur bleue" pour reprendre les terme d'Ever Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) 432753 et c'est vrai que de voir un film qui nous rappelle un peu que quoi qu'il arrive, même la fuite, la carrière, on finit toujours par être rattrapé par nos sentiments profonds, bah ca fait du bien au moral!

Maintenant j'ai beaucoup moins accroché à l'histoire Veer/Harleen, que j'ai trouvé très brouillon, aucune originalité, un vague copier coller de DDLJ et VZ (dont on revoit le lieu culte des retrouvailles de SRK et Preity
Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Vlcsna11

Donc pour moi une histoire sans grand intérêt....

Par contre je suis entièrement d'accord avec toi Ever
Citation :
Plus je vois de film avec Deepika, plus je l'apprécie comme actrice.
tout pareil pour moi, je l'apprécie beaucoup, je trouve qu'elle dégage vraiment qq chose, elle est fraîche, drôle, une pointe de spontanéité, j'aime beaucoup!

Par contre vous allez peut etre pouvoir m'éclairer car je me suis posée une grande question... Dans mes souvenirs Saif (que j'avais pas vu depuis un ptit moment dans un film) était plutôt pas trop mauvais danseur, et là, en le voyant danser, j'ai été horrifiée par la médiocrité de son style limite Salmanesque.... Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) 989831
Bon ok je pense que le chorégraphe qui a été engagé pour ce film faudrait le foutre en taule pour crime chorégraphique parce que les danses étaient franchement toutes pourries mais bon, tu mets une chorégraphie de m**de à un bon danseur il arrive quand même à te sortir un truc pas trop nul!! Là non que dalle, limite un manche à balai s'en sortirait mieux! Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) 47338
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

Féminin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone)   Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:35

Non, Saif n'est pas très bon danseur, d'ailleurs il en a parfaitement conscience et souhaite s'améliorer, avait-il déclaré, au moment de la promo de LAK
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

MessageSujet: Re: Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone)   Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:32

Je l'ai vu comme vous et j'en pense à peu près la même chose un film qui fait passer un agréable moment surtout après une dure journée. La BO passe très bien avec les images. La narration avec la superposition des deux histoires est intéressante, la prestation des acteurs (sauf la Suisse à l'accent anglais pire que le mien Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) 906899 Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) 906899 ) est bonne. Deepika s'améliore de film en film. J'ai bien aimé les têtes à têtes entre Sail et Rishi Kapoor.
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard

MessageSujet: Re: Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone)   Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:58

c'est vrai que l'accent de la suisse m'a bien fait rire ^^
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Féminin Nombre de messages : 3727

MessageSujet: Re: Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone)   Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:47

Je ne l'ai toujours pas vu... ça craint un peu quand même. Ni ça ni Kaminey, mais impossible de trouver la motivation pour les voir. C'est grave docteur?
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard

MessageSujet: Re: Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone)   Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:10

nan c'est pas grave ^^
ever, docteur quinn
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

MessageSujet: Re: Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone)   Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:29

kendra a écrit:
Je ne l'ai toujours pas vu... ça craint un peu quand même. Ni ça ni Kaminey, mais impossible de trouver la motivation pour les voir. C'est grave docteur?
Ben Kaminey n'est pas génial du point de vue thriller, en plus c'est sombre, brouillon, bref ce n'est pas moi qui vais te motiver sur ce coup-là.
En revanche, Love aaj Kal, tu peux passer un agréable moment, la musique est bien, ce n'est pas prise de tête, tu peux te détendra en le regardant.
Shanti
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Shanti

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone)   Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:46

C'est vraiment un film magnifique, je dirai l'un des plus beau avec Saif Ali Khan bien qe j'en ai vu peu.
maguy97410
Tamil Figurant
Tamil Figurant
maguy97410

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone)   Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:51

Si Deepika est aussi excellente dans ce film qu'elle l'a été dans Om Shanti Om on dira que le film est bon Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) 325692 Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) 325692
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard

MessageSujet: Re: Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone)   Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:05

elle est mieux ^^
maguy97410
Tamil Figurant
Tamil Figurant
maguy97410

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone)   Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:23

Ben cool si elle est mieux
J'ai hâte de voir ça Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) 493841
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone)   Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone) Icon_minitime

Love Aaj Kal (SAif Ali Khan, Deepika Padukone)
Page 1 sur 1