Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Aamir KHAN

+8
everhard
IlayaJuan
a2line
Didi
samina
Némésis
kendra
pardesia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Féminin Nombre de messages : 1876

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:15

Aamir KHAN en tournage pour les chips Monaco à Mumbai

Aamir KHAN Dsc_0110

Aamir KHAN Img_0010

Aamir KHAN Img_0011

Aamir KHAN Img_0012

Aamir KHAN Img_1210

Aamir KHAN Img_1211

Aamir KHAN Img_1212
Coucou Kendra, je te vouaaaaaaaaaaaaaaaaaah Aamir KHAN 648339

Aamir KHAN Img_1310

Aamir KHAN Img_1311
Huuum sont bonnes les chips Monaco apparemment... Aamir a passé son temps à en manger pendant le tournage!

Bon Kendra, apres les biscuits SRK, notre prochaine mission, trouver les Chips Monaco Aamirou :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Féminin Nombre de messages : 3727

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:17

Aamir KHAN 250651 Ya pas à dire hein... quel bogooooosse!! (celui qui me contredit est banni Aamir KHAN 648339 attatiou)
Même pour vendre des chips il est intense...

Citation :
Aamir KHAN Img_0012
Ce regard, ces sourcils proches de la perfection, cette coupe qui lui va à ravir... aaaah, ça y est, je me rappelle pourquoi je l'adore Aamir KHAN 618127 Aamir KHAN 657841

J'édite car j'ai trouvé une photo spéciale pour ma Aurel... Aamirou avec ton idole
Aamir KHAN N6744910

Et quelques autres photos pas mal... lol

Aamir KHAN 4141_810
Aamir KHAN N6744911
Aamir KHAN 84972 Aamir KHAN 943639
Aamir KHAN N6744912
Aamir KHAN N6744913
Némésis
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Némésis

Féminin Nombre de messages : 77

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:04

Trop beau.... Aamir KHAN 630377 je meuuuurs ! Aamir KHAN 325692
samina
Tamil Doublure
Tamil Doublure
samina

Féminin Nombre de messages : 251

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:38

kendra a écrit:
Aamir KHAN 250651 Ya pas à dire hein... quel bogooooosse!! (celui qui me contredit est banni Aamir KHAN 648339 attatiou)

Je veux pas être bannie please, mais je dois avouer que ce mec je ne comprendrai JAMAIS comment c'est possible de le trouver beau, ou seulement même de lui trouver du charme... Aamir KHAN 153240

Par contre, c'est clair qu'il y eut une époque où il était vraiment beau, mais maintenant non quoi!!

Aamir KHAN Qsqt_009

Aamir KHAN Qsqt2

Aamir KHAN Qsqtimage5di0
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:42

http://www.masala.com/12647-aamir-khan-to-be-a-father-again

Aamir KHAN 328910 Je ne sais pas si c'est vrai, on ne le saura que si elle accouche looool, mais apparemment Kiran serait enceinte de leur premier enfant ensemble, le 3è pour Aamir :calim:

Aamir KHAN 410741 Aamir KHAN 410741 Aamir KHAN 410741 Saminaaaa, je vais être obligée de te bannir Aamir KHAN 410741 Aamir KHAN 410741 Aamir KHAN 410741

Aamir KHAN 648339 Aamir KHAN 648339 Aamir KHAN 648339 Bon ça va, jvais faire un effort parceque c'est toi Aamir KHAN 648339 . Moins ya de gens qui l'aiment, plus il y en a pour moi Aamir KHAN 732416
Je rigole, c'est vrai que je fais partie des gens qui lui trouve beaucoup de charme, avant comme maintenant, mais ce que j'aime le plus chez lui, c'est sa personnalité, sa façon de jouer, son engagement, son côté perfectionniste et l'humour maladroit de ce mec. Aamir KHAN 973189
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

Féminin Nombre de messages : 1399

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:06

je te rassure Samina, tu n'es pas la seule à ne pas le trouver beau. Ma mère le trouvait très laid et était très étonnée qu'on puisse lui trouver du charme. Moi, je ne le trouve pas particulièrement séduisant, mais j'aime son charisme et sa présence à l'écran. D'ailleurs, l'un de mes films préférés avec lui, c'est Mangal Pandey, où il s'est amoché avec une énorme moustache. Sinon, dans Qayamat se qayamat tak (les photos que tu as mises), il est très mimi, mais il crève déjà l'écran par sa présence et tu te rends compte que c'est plus ça qui va le caractériser (pourtant, quoi qu'il en dise, il est bien petit Aamir KHAN 906899 )
samina
Tamil Doublure
Tamil Doublure
samina

Féminin Nombre de messages : 251

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:19

Ah Didi, tu me rassures là !!! Aamir KHAN 648339 Aamir KHAN 648339 Aamir KHAN 648339

Pour ce qui est de sa présence à l'écran, il faudrait que je vois plus de films avec lui, pour le moment je n'ai vu que Fanaa et, bien que j'ai adoré la première partie, j'ai détesté la deuxième, en partie à cause de son personnage et le fait que j'étais en colère qu'un acteur si réputé ait pu accepté de jouer un tel rôle!! Mais je ne désespère pas, et je veux voir Rang De Basanti et Lagaan (entre autres, Taare Zameen Par aussi) après je pourrai mieux juger si je l'aime ou non et me rendre compte de sa présence à l'écran.
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

Féminin Nombre de messages : 1399

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:09

Aamir KHAN Aamir-khan-katrina-kaif-guru-dutt-waheeda
C'est dans les rêves des producteurs que Katrina ressemblera, un jour peut-être, à Waheeda Rehman, en revanche, pour Aamir/Guru Dutt, c'est assez réussi

Comme j'aime bien Guru Dutt et que j'aime bien Aamir, du coup j'attends déjà le film. J'espère que Aamir donnera quelques cours d'art dramatique à la miss Kaif, car là, je crains le pire… mais je suis peut-être mauvaise langue…
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line

Féminin Nombre de messages : 671

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:13

Didi a écrit:

C'est dans les rêves des producteurs que Katrina ressemblera, un jour peut-être, à Waheeda Rehman, en revanche, pour Aamir/Guru Dutt, c'est assez réussi

Comme j'aime bien Guru Dutt et que j'aime bien Aamir, du coup j'attends déjà le film. J'espère que Aamir donnera quelques cours d'art dramatique à la miss Kaif, car là, je crains le pire… mais je suis peut-être mauvaise langue…

non là Katrina je le sens pas du tout. Waheeda était cent fois plus belle, et au niveau du talent il n'y a pas de comparaison possible.
C'est marrant parce que je ne trouve pas qu'Aamir ressemble particulièrement à Gurudutt, mais sur l'image ça passe très bien
http://bollyblog-films.blogspot.com/
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:01

Aamir/Guru ça le fait totalement là!! Un peu un rêve qui devient réalité (même si j'aurais bien vu Madhavan pour jouer Guru Dutt, j'ai toujours trouvé qu'il y avait un petit quelque chose)

Mais la Kaif, c'est plus possible. Faut qu'on monte une opération commando pour s'en débarrasser et qu'elle retourne faire des photos à Hong Kong quoi... Hors du cinéma, vite!
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:58

AAMIR SHARES "TEACHING" TALKS WITH HILLARY CLINTON

The ‘Taare Zameen Par’ teacher surfaced in Aamir Khan when he met the US Secretary of State Hillary Clinton recently. The brand ambassador of the Teach India initiative, Aamir had shared the dais with the high lady in an interactive session at St. Xavier’s College. On the occasion, Aamir aired his views on Indian teaching methods and problems faced by the children here in terms of studies.

He was of the opinion that in the country the report cards matter more than the actual reasoning power. “We should encourage those minds who are thirsty and hungry for knowledge. Children who believe in questioning, searching, disagreeing and not just memorising and cramming should be appreciated,” he stated.

He next spoke about the importance of teaching. Aamir brought out the issue of negligence shown towards the teaching profession. By giving priority to medical and engineering, the profession is left with less or no scope when it comes to choosing a career. He suggested, “Teaching should be a high paying job so that youngsters should aim at becoming teachers. I would like to see that one day in India, teaching is the most highly paid job. We should give so much value to teaching as a profession that every kid that comes out of school and college should feel that he or she wants to be a teacher.”

Lack of proper guidance and poor assumptions towards this profession makes students to neglect such a reputable career. Today, our educational system emphasises more on memorising rather than rational thinking, Aamir went on to add further.

Hillary Clinton was extremely impressed with the high vision of the actor and had completely agreed with him.

Mangaye Guru!

Aamir KHAN Aamir210

Aamir KHAN Aamir211

Aamir KHAN Aamir212

Aamir KHAN Aamir213

Aamir KHAN Aamir214

Ca y est Aamirou a encore fait des ravages auprès de la gente féminine, Hillary est sous le charme! Et on la comprend.... Aamir KHAN 630377
Un homme talentueux, charmant et passionnant... On peut que craquer Aamir KHAN 630377
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan

Masculin Nombre de messages : 1735

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:48

Aamir KHAN Aamir214
sans commentaire Aamir KHAN 648339

le débat en vidéo:

merci Aamirkhantv Aamir KHAN 448383

La prochaine fois, Aamirou devrait rencontrer notre Président...cela permettra à ce dernier de trouver un interlocuteur à sa taille :hinhin:
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:12

Vous savez peut-être qu'Aamir tient son blog, plus ou moins régulièrement depuis presque deux ans maintenant, et qu'il a démontré qu'il adorait parler de tout avec ses fans, avec qui il prend pas mal le temps de partager, anonçant parfois des choses en exclu sur le blog.
Il y a eu pas mal de rumeurs sur la grossesse de sa femme ces derniers mois, mais jamais ni lui ni sa femme (qu'on penserait muette tellement elle ne parle jamais à la presse), n'ont confirmé ni infirmé.

Et voilà que ce soir, Aamir sort de son assez long silence, pour annoncer la bien triste nouvelle, oui, Kiran était enceinte, mais ils viennent de perdre le bébé. Cela pourrait paraître déplacé de sa part d'annoncer ça comme ça, pourtant, je trouve son geste incroyable, il nous prévient juste (je dis nous parceque je fais partie de ses fans, pour les nouveaux venus sur TS qui ne seraient pas encore au courant) qu'il sera absent pour un long moment, le temps d'essayer de trouver la paix.
Je sais que c'est ridicule, mais ça me fait quelque chose pour eux. Aamir KHAN 328910
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan

Masculin Nombre de messages : 1735

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:06

Je te comprends Kendra...en plus on reçoit toujours un mail qui annonce la publication d'un nouveau post sur son blog...et quand j'ai lu le titre "Bad news" et comme je suis un peu à la masse sur les nouvelles en ce moment je ne te raconte pas le choc.
Une grosse pensée pour Aamirou et K.

Aamir KHAN 5278
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard

Féminin Nombre de messages : 950

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:31

les pauvres :( c'est une bien triste nouvelle
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:45

Tout comme toi Juan j’ai appris la perte de leur enfant en même temps que j’ai appris que Kiran était enceinte via leur blog.

C’est une bien triste nouvelle.

C’est vrai qu’au début j’ai trouvé ca un peu curieux qu’il étale des choses aussi privées de sa vie sur son blog, mais au final effectivement comme tu le soulignes Kendra, c’est un très beau geste de confiance et de reconnaissance envers ses fans. Et puis au final, ca fait taire les journalistes véreux qui pourraient en profiter pour aller raconter des conneries.

En tout cas je leur souhaite plein de courage pour affronter cette dure épreuve !

Dernière édition par pardesia le Mer 12 Aoû - 9:35, édité 1 fois
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line

Féminin Nombre de messages : 671

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:05

de toute façon je pense que la nouvelle aurait rapidement été étalée dans tous les journaux, alors il valait sans doute mieux prendre les devants.

Je leur souhaite beaucoup de courage à tous les deux.
http://bollyblog-films.blogspot.com/
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:19

Apparemment, ce qui circule, c'est qu'il ne voulait pas que ceux qui l'apprécient apprennent la nouvelle par un quelconque tabloid.
Je trouve ça vraiment révélateur de sa personnalité, c'est du Aamirou craché quoi.

M'enfin, je ne suis pas encore allée lire les sites d'infos, mais je suis sure que ça fait les gros titres partout. J'espère juste que comme d'habitude, Aamir va réussir à garder les médias loin, parceque la pauvre Kiran a vraiment besoin de seulement beaucoup d'amour en ce moment.
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:02

Apparemment les medias ont repris les mots qu'a utilisé Aamir sur son blog!

J'ai pas regardé tous les articles mais pour le moment ils semblent faire preuve (ce dont nous n'avons pas l'habitude à Bollywood) de compassion et de respect!!!
maguy97410
Tamil Figurant
Tamil Figurant
maguy97410

Féminin Nombre de messages : 45

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:32

Monsieur Aamir Khan que j'apprécie beaucoup et c'est grace à lui que j'ai découvert Bollywood avec son film Raja Hindustani et depuis Bollywood est un univers derrière lequel j'aime me réfugier
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:52

Joyeux Niniv Aamirouuuuu! Aamir KHAN 493841 Aamir KHAN 493841 Aamir KHAN 493841

[img width=238 height=400]https://2img.net/h/i974.photobucket.com/albums/ae223/kendra-ts/Aamir/11en7.jpg[/img]
[img width=400 height=300]https://2img.net/h/i974.photobucket.com/albums/ae223/kendra-ts/Aamir/5270hr3-Copie.jpg[/img]
[img width=400 height=300]https://2img.net/h/i974.photobucket.com/albums/ae223/kendra-ts/Aamir/7b1210-Copie.jpg[/img]
Aamir KHAN Aamir60jw6pe6
Aamir KHAN B83a10
Aamir KHAN Devileyeza77zwjb7
Aamir KHAN Cc068vc7xi3
Aamir KHAN E75710
Aamir KHAN Ee6510
[img width=296 height=400]https://2img.net/h/i974.photobucket.com/albums/ae223/kendra-ts/Aamir/sanstitre11cl1.jpg[/img]
Aamir KHAN Sanstitre111
[img width=400 height=305]https://2img.net/h/i974.photobucket.com/albums/ae223/kendra-ts/Aamir/untitled3.jpg[/img]
tam938
Tamil Doublure
Tamil Doublure
tam938

Féminin Nombre de messages : 154
Localisation : IN India doing a Dappa Kuthu with Great Actors Of KOLLYWOOD

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:47

JOYEUX ANNIVERSAIRE AAMIR KHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan

Féminin Nombre de messages : 773

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:34

Photos de l'anniv apparemment public sur suleka .
Je sais pas pourquoi, j'aime cette serie ou il se leche les doigts ^^

Aamir KHAN Ameer-10

Aamir KHAN Ameer-12

Aamir KHAN Ameer-13

Aamir KHAN Ameer-14

Aamir KHAN Ameer-15

Y'en a d'autres : http://movies.sulekha.com/stargallery/ameer/events/ameer/picture/thumbnails.htm

ça manque quand même un peu de guirlandes et de couronnes de fleurs, normal me direz vous il est pas tamoul ce garçon, mais je commençais à m'habituer ^^
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

Féminin Nombre de messages : 921

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:22

je rêve ou les fleurs sont sur le gâteau ? Aamir KHAN 648339
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:01

Candice a écrit:
je rêve ou les fleurs sont sur le gâteau ? Aamir KHAN 648339
Aamir KHAN 894209 Aamir KHAN 894209 Aamir KHAN 894209 Aamir KHAN 894209 Aamir KHAN 894209 Aamir KHAN 894209
C'est ce que j'allais dire! Dans le nord, les fleurs on les met sur le gateau, c'est moins lourd pour l'image Aamir KHAN 894209
Contenu sponsorisé

Aamir KHAN Empty
MessageSujet: Re: Aamir KHAN   Aamir KHAN Icon_minitime

Aamir KHAN
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant