Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite nouvelle!

Aller en bas 
+5
Didi
Ghanan
IlayaJuan
Candice
Sharmili
9 participants
AuteurMessage
Sharmili
Tamil Figurant
Tamil Figurant



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2010

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:42

Bonjour tout le monde, voilà c'est Sharmili. J'ai 16 ans et j'habite à Paris. Je suis d'origine indienne donc je parle parfaitement le tamil. Et chez moi aussi je parle le tamil *o*
Ca faisait un moment que je visitais se forum, et voilà j'ai décidé de m'inscrire !


Sharmili !
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:33

Salut Sharmili !

Une petite nouvelle! 23458

Bah c'est cool ^^ On va pouvoir te réduire en esclavage pour te faire traduire des vidéos et des interviews non sous-titrées Une petite nouvelle! 931119 ( Non je plaisante, ne t'inquiètes pas Une petite nouvelle! 648339 )


Qui sont tes chouchous ? Quel genre de film tu préfères ? Quels sont tes films préférés ?
N'hésite pas à nous en dire plus sur toi et à poster sur le forum quand tu en as envie ! Une petite nouvelle! 432753

Bisous et à bientôt ! Une petite nouvelle! 493841
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:44

Une petite nouvelle! 23458 Sharmili...C'est sympa d'avoir franchi le pas et de t'être inscrite...J'espère que tu nous en diras un peu plus sur tes gouts et que tu n'hesiteras pas à nous donner ton avis sur les films que tu vois.

Une petite nouvelle! 448383 Une petite nouvelle! 448383 Une petite nouvelle! 988848
Revenir en haut Aller en bas
Sharmili
Tamil Figurant
Tamil Figurant



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2010

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:50

Lol, personnellement je n'ai pas de chouchous, j'aime un peu tout le monde c'est pareil pour les films, je n'ai pas de films préférés mais il y a des films que j'ai appréciés tels que Ghajini, Anniyan, Sivaji, Sarvam, Majaa, Ayan, Billa, Aasal, Chandramukhi, Varalaru, Santosh Subramaniam, Jeans... voilà je crois que j'ai fait le tour !

Et sinon je regarde aussi la série Chellamey ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:02

Bonjour Sharmili et Une petite nouvelle! 23458

Bienvenue à toi, ptite veinarde qui a pas besoin d'attendre les sous-titres un an (voire toujours parce qu'ils sortent jamais lol) Une petite nouvelle! 234299 La vie est injuste
Contente de voir que tu aies décidé de t'inscrire même après avoir lu toutes nos bêtises, ça fait plaisir !! : p


Dernière édition par Ghanan le Dim 28 Mar - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:04

Ghanan a écrit:
Bonjour Sharmili et Une petite nouvelle! 23458

Bienvenue à toi, ptite veinarde qui a pas besoin d'attendre les sous-titres un an (voire toujours parce qu'ils sortent jamais . ) Une petite nouvelle! 234299 La vie est injuste
Contente de voir que tu aies décidé de t'inscrire même après avoir lu toutes nos bêtises, ça fait plaisir !! : p

La même chose que Ghanan (la fille originale Une petite nouvelle! 330658 Une petite nouvelle! 330658 )
et Une petite nouvelle! 23458 Une petite nouvelle! 23458
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:14

Ghanan a écrit:

Bienvenue à toi, ptite veinarde qui a pas besoin d'attendre les sous-titres un an (voire toujours parce qu'ils sortent jamais . ) Une petite nouvelle! 234299 La vie est injuste


Pff, le telugu c'est l'avenir !!!

Une petite nouvelle! 465604


Citation :
Contente de voir que tu aies décidé de t'inscrire même après avoir lu toutes nos bêtises, ça fait plaisir !! : p

Ouais, hein, heureusement que je suis là pour remonter le niveau.... Une petite nouvelle! 906899

Une petite nouvelle! 330658 Une petite nouvelle! 330658 Une petite nouvelle! 330658 Une petite nouvelle! 330658



Non, ok je plaisante , pas tapéééééééé

---------------------------------------------------------------


@Sharmili : et tu regardes pas de films telugus ? Une petite nouvelle! 432753
Les films telugus c'est tellement bien Une petite nouvelle! 732416



Ouais, je passe pour une grosse telugu-junkie
Revenir en haut Aller en bas
Sharmili
Tamil Figurant
Tamil Figurant



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2010

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:20

Malheuresement pas beaucoup, si non les films que j'attends le plus sont Endhiran et Paiyaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:12

Salut Sharmili et bienvenue sur TS! Une petite nouvelle! 23458
C'est cool que tu aies franchi le pas, j'espère que tu te plairas parmi nous!
En tout cas, moi aussi j'attends Paiya avec impatience, le couple Karthi/Tamanah me semble prometteur!

Au plaisir de te lire Une petite nouvelle! 298309
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:54

Welcome on board Sharmili Une petite nouvelle! 432753

J'espere que tu te plairas parmi nous! Ravie que tu aies finalement franchi le grand pas de l'inscription!

Les gens sont un peu fous ici, mais il règne une très bonne ambiance et n'hésite pas à venir participer aux délires grandes conversations spirituelles et hautement intellectuelles sur le cinéma du sud! Une petite nouvelle! 774142

A tres vite! Une petite nouvelle! 988848
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:32

bienvenue à toi Sharmili sur tamilian street, le royaume des joyeux(ses) drilles amoureux(ses) des cinémas du sud :)
Une petite nouvelle! 448383
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:31

Bienvenue Sharmili !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de petite nouvelle
» encore une nouvelle
» hello je suis nouvelle
» Une nouvelle parmis vous ...
» Nouvelle fan deja accro.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: PRESENTATION-
Sauter vers: