Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle fan deja accro.......

Aller en bas 
+6
samina
a2line
pardesia
kendra
Miissniivedha
sheraina
10 participants
AuteurMessage
sheraina
Tamil Figurant
Tamil Figurant
sheraina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : pres de mes cheris indiens......
Date d'inscription : 26/04/2009

Nouvelle fan deja accro....... Empty
MessageSujet: Nouvelle fan deja accro.......   Nouvelle fan deja accro....... Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:33

Coucou

je suis Sheraina, j'etais accro a mes cheris hindi jusqu'au mois de mars ou je me suis lance a regarder Sachien pour bips, et la je tombe sous le charme de l'acteur ..... automatiquement apres quelques recherches je regarde Pokkiri et la c'est le coup de foudre pour Vijay! Nouvelle fan deja accro....... 84972 d'ailleurs ca fait deux semaines que je le regarde toutes les nuits, la semaine derniere j'etais en vac a paris et j'ai achete a peu pres une 15 aine de ses films.. je peux plus me passer de lui!

j'aime beaucoup Asin peut etre le faite de la voir tous les soirs.... Nouvelle fan deja accro....... 894209

j'ai trouve ce forum sur celui de bene et obligee de m'inscrire... et j'espere en apprendre plus sur le Tamil Nadu....

a bientot Nouvelle fan deja accro....... 5278
Revenir en haut Aller en bas
Miissniivedha
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Miissniivedha


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 26/04/2009

Nouvelle fan deja accro....... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan deja accro.......   Nouvelle fan deja accro....... Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:11

Bienvenue Nouvelle fan deja accro....... 432753
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvelle fan deja accro....... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan deja accro.......   Nouvelle fan deja accro....... Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:33

Salut Sheraina!

Bienvenue sur TS, ravie d'accueillir une nouvelle accro (qui a l'air bien bien accro à Vijay!!)
15 films de Vijay!!! J'espère que tu ne seras pas déçue! (comme tous les acteurs, il a eu sa part de mauvais films :p)

Citation :
j'aime beaucoup Asin peut etre le faite de la voir tous les soirs....
Nouvelle fan deja accro....... 648339 Excellent Nouvelle fan deja accro....... 648339

J'espère que tu t'amuseras avec nous, et que ton amour pour les films du sud grandiront de plus en plus!

N'hésite pas à ouvrir des sujets sur les films de Vijay et à nous faire part de tes impressions Nouvelle fan deja accro....... 432753

Au plaisir de te lire!
Nouvelle fan deja accro....... 23458
Revenir en haut Aller en bas
sheraina
Tamil Figurant
Tamil Figurant
sheraina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : pres de mes cheris indiens......
Date d'inscription : 26/04/2009

Nouvelle fan deja accro....... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan deja accro.......   Nouvelle fan deja accro....... Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:41

Merci Nouvelle fan deja accro....... 493841
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvelle fan deja accro....... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan deja accro.......   Nouvelle fan deja accro....... Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:13

Bonsoir Sheraina!

Bon je te l'ai déjà dit mais on la refait de maniere officielle Nouvelle fan deja accro....... 657841 WELCOME ON BOARD Nouvelle fan deja accro....... 23458

Tout comme Kendra j'espere que tu trouveras ici ton bonheur et de quoi satisfaire ton amour pour le cinéma du sud!

N'hésite pas à poser toutes tes questions et nous donner tes avis sur les films! Tu verras, plus tu verras de films, plus tu te rendras compte que le Sud est rempli de bogosses Nouvelle fan deja accro....... 732416

Et sinon tu fais quoi dans la vie ? (si c'est pas trop indiscret Nouvelle fan deja accro....... 432753 )

A tres bientot et installe toi confortablement! Nouvelle fan deja accro....... 298309
Revenir en haut Aller en bas
sheraina
Tamil Figurant
Tamil Figurant
sheraina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : pres de mes cheris indiens......
Date d'inscription : 26/04/2009

Nouvelle fan deja accro....... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan deja accro.......   Nouvelle fan deja accro....... Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:49

merci pour cet acceuil, je suis mere au foyer on va dire Nouvelle fan deja accro....... 648339

j'ai deux filles une de 5ans et une de 2 ans!

au passage je felicite Chandri pour cette magnifique sign.... Nouvelle fan deja accro....... 84972
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouvelle fan deja accro....... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan deja accro.......   Nouvelle fan deja accro....... Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:48

Nouvelle fan deja accro....... 23458 sheraina !
j'espère que tu vas te plaire ici, et que ta passion pour Vijay va te conduire à découvrir plein de bons films !
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
sheraina
Tamil Figurant
Tamil Figurant
sheraina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : pres de mes cheris indiens......
Date d'inscription : 26/04/2009

Nouvelle fan deja accro....... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan deja accro.......   Nouvelle fan deja accro....... Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:07

Nouvelle fan deja accro....... 5278 merci A2line!
Revenir en haut Aller en bas
samina
Tamil Doublure
Tamil Doublure
samina


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle fan deja accro....... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan deja accro.......   Nouvelle fan deja accro....... Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:17

Un mois plus tard, je sais :cpamoi: je te souhaite la bienvenue aussi Sheraina sur Tamilianstreet ^^

Au fait j'adooooooooore ta sign avec toutes ces petites images de Vijay c'est trop mignon Nouvelle fan deja accro....... 84972

pardesia a écrit:
Tu verras, plus tu verras de films, plus tu te rendras compte que le Sud est rempli de bogosses

C'est trop vrai lol au début quand j'y connaissais rien j'avais des préjugés comme quoi les acteurs du Sud étaient majoritairement des petits gros à moustache, en fait carrément pas ^^ d'ailleurs je trouve qu'il y a plus de beaux mecs au Sud qu'au Nord Nouvelle fan deja accro....... 432753
Revenir en haut Aller en bas
pillaiyar78
Tamil Assistant
Tamil Assistant
pillaiyar78


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouvelle fan deja accro....... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan deja accro.......   Nouvelle fan deja accro....... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:54

Bienvenue Sheraina !

C'est vrai que Vijay c'est de mieux en mieux.

Il s'en est passé du temps depuis son film Once More, dans lequel il n'était pas encore l'excellent danseur que l'on connait aujourd'hui.
Jusqu'à il y a quelque temps on disait qu'il avait un visage trop féminin.



Ici avec le king dancer Lawrence !!
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Nayla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouvelle fan deja accro....... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan deja accro.......   Nouvelle fan deja accro....... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:40

Nouvelle fan deja accro....... 23458 sheraina trop contente de voir ici ca se voit tu a attraper la fievre des films tamils.en tout cas j'espere que tu t'y plaira ici Nouvelle fan deja accro....... 493841
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Nayla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouvelle fan deja accro....... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan deja accro.......   Nouvelle fan deja accro....... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:46

pillaiyar78 a écrit:
Bienvenue Sheraina !

C'est vrai que Vijay c'est de mieux en mieux.

Il s'en est passé du temps depuis son film Once More, dans lequel il n'était pas encore l'excellent danseur que l'on connait aujourd'hui.
Jusqu'à il y a quelque temps on disait qu'il avait un visage trop féminin.



Ici avec le king dancer Lawrence !!

Comment s'apel l'acteur ou danseur qui est avec vijay dans le clips?
Revenir en haut Aller en bas
samina
Tamil Doublure
Tamil Doublure
samina


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle fan deja accro....... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan deja accro.......   Nouvelle fan deja accro....... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:03

Hihihi t'as pas du faire attention à ce qui est écrit juste en-dessous de la video Nayla, apparemment le mec s'appelle Lawrence, mais perso j'en avais jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
pillaiyar78
Tamil Assistant
Tamil Assistant
pillaiyar78


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouvelle fan deja accro....... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan deja accro.......   Nouvelle fan deja accro....... Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:56

Cette vidéo est de meilleure qualité :



Lawrence apparaissait comme le successeur de Prabhu Deva il y a quelques années.Mais la célébrité n'a apparemment pas suivi....
Revenir en haut Aller en bas
sheraina
Tamil Figurant
Tamil Figurant
sheraina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : pres de mes cheris indiens......
Date d'inscription : 26/04/2009

Nouvelle fan deja accro....... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan deja accro.......   Nouvelle fan deja accro....... Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:46

merci a toutes Nouvelle fan deja accro....... 493841

j'aime beaucoup cette video je la regarde souvent!

je suis toujours aussi a fond dans vijay!! d'ailleur je mate ghilli la! Nouvelle fan deja accro....... 325692

mais je commence a avoir de plus en plus envie a voir d'autre film!!

je me plait bien ici meme si je trouve c'est un peu mort depuis que je viens!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Némésis


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

Nouvelle fan deja accro....... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan deja accro.......   Nouvelle fan deja accro....... Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:01

Ah coucou Sheraina, mdr ça fait plaisir de croiser quelqu'un de Shahrukhfan ici !!! Nouvelle fan deja accro....... 298309
Revenir en haut Aller en bas
sheraina
Tamil Figurant
Tamil Figurant
sheraina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : pres de mes cheris indiens......
Date d'inscription : 26/04/2009

Nouvelle fan deja accro....... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan deja accro.......   Nouvelle fan deja accro....... Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:40

Coucou he oui je suis peu presente mais je suis partoutttttttttttt Nouvelle fan deja accro....... 931119 Nouvelle fan deja accro....... 493841
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Némésis


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

Nouvelle fan deja accro....... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan deja accro.......   Nouvelle fan deja accro....... Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:05

ptdr ben pareil pour moi en fait :hinhin:, ça nous fait un point commun !
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
Tamil Assistant
Tamil Assistant
kajol131


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvelle fan deja accro....... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan deja accro.......   Nouvelle fan deja accro....... Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:32

Ma shéshéééééééééééééé !! BIENVENUE ma disparue ^^ ( oui tu nous as abondonnée ;'( ) !

J'espere que je te verrai plus souvent maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://salman-khan.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle fan deja accro....... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan deja accro.......   Nouvelle fan deja accro....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fan deja accro.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une nouvelle
» Une petite nouvelle!
» hello je suis nouvelle
» Une nouvelle parmis vous ...
» Présentation de petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: PRESENTATION-
Sauter vers: