Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de petite nouvelle

Aller en bas 
+3
everhard
Didi
Candice
7 participants
AuteurMessage
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation de petite nouvelle Empty
MessageSujet: Présentation de petite nouvelle   Présentation de petite nouvelle Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:16

Salut à tous !

Je me suis mise aux films du Sud depuis 6 mois et même si je n'ai pas eu l'occasion d'en voir des tonnes, j'aime beaucoup, surtout Tollywood !
Je suis déjà une lectrice assidue (de Fantastikasia puis) de Fantaskindia depuis un moment ^^. Mais là, j'avais envie de parler des films que j'ai vu et que je veux voir, vu que j'ai déménagé loin de la copine que j'avais convertie aux films indiens !!

J'adore les acteurs télugus : je vénère Siddharth Présentation de petite nouvelle 732416 , j'admire Mahesh Babu Présentation de petite nouvelle 493841 et je fonds devant Prabhas... Présentation de petite nouvelle 84972
( c'est dans cet ordre que je les ai découverts ^^ ) Présentation de petite nouvelle 250651

J'étais déjà tombée amoureuse de Shreya Saran en voyant ses photos sur Le Blog de Bollywood lorsqu'elle avait promu Mission Istaanbul partout à Mumbai. Je suis hétéro et pourtant c'est arrivé. J'ai été un tout petit peu refroidie en la voyant jouer. Et puis on s'habitue facilement à la beauté, je trouve...

Alors pour l'instant, j'ai vu : Ayutha Ezhuthu, Bommarillu, Boys, Chukkallo Chandrudu, Chatrapathi, Kandukondain Kandukondain, Kanchivaram ( avec Prakash Raj ), Konchem Ishtam Konchem Kashtam, Happy ( avec Allu Arjun et Genelia ), Mr Medhavi, Nevvustanante Nenoddanante, Oy !, Pokiri ( avec Prince Mahesh Babu ) , Ready ( avec Ram et Genelia ).
J'ai tenté (!!) de voir Devadasu ( avec Ram et Ileana ) mais au-delà des 20 premières minutes c'était totalement au-dessus de mes forces...

Là, aujourd'hui, je viens de voir Bujjigadu-Made in Chennai, je pense que quand je me remettrais d'avoir vu Prabhas torse nu, je chercherais à voir :
- Pournami ( puisque apparemment il y a la jolie Charmee Kaur du film Chukkallo Chandrudu ( j'adooore la chanson Preme Pavarasam ) ) . Et, autant le dire tout de suite, je n'appartiens pas à la ligue anti-Trisha.
- Pokkiri ( avec Vijay ) parce que j'ai vu les 10-15 premières minutes et qu'elles sont absolument hilarantes
- Aata ( avec Siddharth et Ileana ) parce que c'est le seul film de Siddharth déjà sorti que je n'ai pas vu
- Striker ( oui bon c'est hindi mais c'est Siddharth quand même... )
- Mayavi ( Surya, Jyothika ) a l'air bien
- Magadheera
- Quick Gun Murugun. Par contre, si quelqu'un a des renseignements sur ce film, ils sont bienvenus ! parce que je n'ai pas compris en quelle langue il était ( un acteur télugu ? des dialogues en hindi ? des chansons en tamil ? )
- Ashta Chamma ( telugu ) si je le trouve
-Hey Ram! ( un Kamal Hassan sur ma liste avec Srk et Rani en prime !! )
-Anniyan ( j'aime bien Vikram, il m'est sympathique même si jamais vu en film, on voit direct qu'il a une présence à l'écran extraordinaire !! )

J'aimerais voir un Rajni aussi, vu que ce mec a une classe internationale et qu'il est expert ès effets spéciaux très spéciaux ! Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Bon, mon problème c'est que je ne supporte pas la moindre violence mais que j'adore les films où ça bouge et que je ne supporte pas les comédies romantiques hyper niaises ! Quand je dis que je ne supporte pas la violence, ca veut dire que je passe la moitié du temps à me cacher les yeux et à me boucher les oreilles (oui le craquement des os, c'est insupportable... ) et que je fais toujours plus ou moins l'impasse sur le combat final, en essayant de voir la toute fin quand même ^^.

Voilà, c'est complet et pas trop bâclé comme présentation je trouve. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Présentation de petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petite nouvelle   Présentation de petite nouvelle Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:39

Bonjour Candice et bienvenue sur le forum Présentation de petite nouvelle 23458 Présentation de petite nouvelle 23458
Si tu fonds devant Prabhas, tu vas être la grande copine de Kendra alors Présentation de petite nouvelle 648339 Présentation de petite nouvelle 648339
Je partage avec toi l'admiration pour Siddharth, un acteur très intéressant.
Dis-moi, si tu ne supportes pas la violence, c'est curieux, surtout si tu regardes des massala bourins avec plein de bagarres Présentation de petite nouvelle 330658 Présentation de petite nouvelle 330658
Au plaisir de te lire Présentation de petite nouvelle 432753 Présentation de petite nouvelle 432753
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentation de petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petite nouvelle   Présentation de petite nouvelle Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:46

jolie présentation candice et bienvenue sur tamilian street
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation de petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petite nouvelle   Présentation de petite nouvelle Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:20

Salut Candice!
Présentation de petite nouvelle 23458
Merci pour cette chouette présentation, on sent vraiment que tu as envie d'en connaitre plus sur le cinéma du sud et on ressent bien ton envie d'assouvir cette nouvelle passion!
Eh bien j'ai le plaisir de te dire que tu as frappé à la bonne porte!

Par contre je rejoins Didi, c'est sur que i tu n'aimes pas les masala bourrins et les scènes de bagarre, tu vas passer un paquet de moment les yeux cachés car ils éprouvent un malin plaisir à faire gicler le sang et faire craquer les os! Présentation de petite nouvelle 330658 Mais à côté de ca, ils ont un talent incroyable pour nous faire tirer des larmes et des grands moments d'émotion!

Pour ce qui est de Prabhas, je pense que Kendra se fera un plaisir de te donner qqs conseils en matière de films pour pouvoir Présentation de petite nouvelle 741305 à volonté! J'avoue que je rejoins votre groupe, quand on le voit sourire et se déchancher, on a juste envie de rentrer dans la télé pour aller le rejoindre!

Je te conseille de regarder les critiques que nous avons faites de pas mal de films incontournables et n'hésite pas à venir poser toutes tes questions!
A tres bientot et encore une fois, bienvenue chez toi! Présentation de petite nouvelle 432753
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation de petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petite nouvelle   Présentation de petite nouvelle Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:51

ooh c'est trop gentil !! hé bien, merci, c'est un accueil très chaleureux ( et rapide ! ) Présentation de petite nouvelle 657841

ah bon elle est chouette ma présentation ? Présentation de petite nouvelle 432753 bah merci

Oui, en effet, je suis vraiment passionnée et organisée, je fais des listes, je retiens les noms, etc.
Mais je fais déjà ça pour le ciné hindi depuis quelques années. Comme j'aime, je me souviens de tous les films que j'ai vus, même les plus nuls et qui joue dedans ( à peu près ). Comme j'aime vraiment, je regarde tous les films possibles : de Mother India à The President is Coming en passant par Discodancer !

Oui, pour la violence je sais que c'est bizarre et contradictoire ! D'ailleurs, même les films occidentaux à partir du moment où c'est interdit -12 ans, je regarde pas trop... bon pour les films indiens, je regarde quand même hein, mais quand je vois arriver une machette, je ferme les yeux ! ( j'ai l'impression qu'ils aiment bien les machettes, les haches, ce genre de choses... )
Mais par exemple, j'ai trouvé Arundathi sur Youtube et je voulais le télécharger, sauf que en voulant télécharger la 4ème partie je suis tombée sur le premier plan de quelqu'un avec une épée en plein milieu de la gorge avec des flots de sang. J'ai compris que ce film était pas pour moi....
Mais en même temps, dans Pokiri et Chatrapathi, par exemple, j'aime beaucoup la classe du héros, notamment liée à ses aptitudes au combat. J'aime pas le sang qui gicle mais j'aime tout ce qu'il y autour dans les masalas, et notamment le rythme de ces films. Et puis les cascades sont géniales !

PS : vos critiques de films sont très bonnes en général !
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation de petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petite nouvelle   Présentation de petite nouvelle Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:32

Salut Candice, et bienvenue parmi nous sur TS! Présentation de petite nouvelle 23458

Alors tu m'as fait éclater de rire avec
Citation :
Et, autant le dire tout de suite, je n'appartiens pas à la ligue anti-Trisha
Présentation de petite nouvelle 465604
Il n'y a pas de soucis, on est ouvert quand même, et la LAT ne fait pas non plus l'unanimité par ici Présentation de petite nouvelle 298309 mais c'est tellement drôle!

Ravie de lire à quel point ce cinéma te plait, puisque tu braves même ton aversion de la violence pour le voir!
C'est un véritable plaisir de voir de nouvelles accros, heu, passionnées arriver par ici!

Au plaisir de te lire Présentation de petite nouvelle 298309
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentation de petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petite nouvelle   Présentation de petite nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:09

Bienvenue Candice !

Tu as prévu un "parcours de découverte" du cinéma du sud très intéressant.
Bon quand même si tu supportes pas la violence, évite Hey Ram (ça fait mal de dire ça parce que c'est un film génial, mais c'est vraiment traumatisant)

Pfff va encore falloir partager Prabhas Présentation de petite nouvelle 973768
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation de petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petite nouvelle   Présentation de petite nouvelle Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:31

Candice, je viens à peine de capter sous ton magnifique avatar "localisation: marseille".... alors maintenant je vais lire tes posts avec une petite pointe d'accent, le coeur ému et les souvenirs du pays en tête... moi aussi je viens de Marseille! Présentation de petite nouvelle 657841
Et comme je suis trop heureuse que l'amour du ciné du sud se répande petit à petit dans notre sud également! Présentation de petite nouvelle 7039
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petite nouvelle   Présentation de petite nouvelle Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:36

Candice a écrit:
Oui, en effet, je suis vraiment passionnée et organisée, je fais des listes, je retiens les noms, etc.
Mais je fais déjà ça pour le ciné hindi depuis quelques années. Comme j'aime, je me souviens de tous les films que j'ai vus, même les plus nuls et qui joue dedans ( à peu près ). Comme j'aime vraiment, je regarde tous les films possibles : de Mother India à The President is Coming en passant par Discodancer !

Tiens, c'est marrant je fais à peu près la même chose Présentation de petite nouvelle 648339

Bienvenue sur le foreuumE (avé l'accent je sais, je crains degun) Présentation de petite nouvelle 931119

Si on peut te filer un coup de main pour t'accompagner dans ton parcours découvertes, avec plaisir!!

Présentation de petite nouvelle 23458

et Vive TRISHA Présentation de petite nouvelle 77758
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation de petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petite nouvelle   Présentation de petite nouvelle Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:50

@kendra : bah en fait, je suis la seule à m'être vraiment localisée... Présentation de petite nouvelle 943639
Mais oui, ne t'inquiètes pas, du Sud au Sud, on se comprend !! Présentation de petite nouvelle 432753
Oui, c'est terrible d'être exilée Présentation de petite nouvelle 237317


Présentation de petite nouvelle 657841 @ Ilyajuan : tous ceux du Nord adorent se moquer de l'accent marseillais ! L'année dernière, j'étais à Lyon et ils étaient tous déçus quand ils entendaient que je n'avais pas beaucoup l'accent Présentation de petite nouvelle 578320 Je ne l'ai pas, sauf quand je m'énerve en fait ...

toi aussi tu fais des listes ? je ne suis donc pas folle ... Présentation de petite nouvelle 712433 ou alors on est plusieurs à l'être


PS : je pense que ca se voit ( lol ) mais je tiens à le dire: j'aime beaucoup les smileys de Tamilian Street !!!!
En fana de Facebook, j'ai abandonné Msn et les smileys me manquent... dsl si j'en abuse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation de petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petite nouvelle   Présentation de petite nouvelle Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:28

alors euh... bon je ne sais pas où m'adresser pour en parler mais...

j'ai un GROS problème : je n'ai pas trouvé la page biographique de Prabhas sur le forum !

- soit je suis une quiche et je m'excuse

- soit je m'insurge contre une absence de topic tout à fait intolérable! Présentation de petite nouvelle 298309

c'était mon presque-coup de gueule du soir Présentation de petite nouvelle 432753 hé ouais je crains déguuuun Présentation de petite nouvelle 648339
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation de petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petite nouvelle   Présentation de petite nouvelle Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:45

Bon alors on va pas tout de suite partir sur la quiche attitude, on va dire que c'est lundi, il est un peu tard et que l'émotion à l'idée de trouver de belles photos de Prabhas, t'ont un peu dérouté!
Mais voila Présentation de petite nouvelle 426611 je vole à ton secours et voici le lien pour te régaler la vue

Prabhas
Attention ca fait mal! Présentation de petite nouvelle 906899
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation de petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petite nouvelle   Présentation de petite nouvelle Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:01

merci beaucoup !!
Présentation de petite nouvelle 325692 ya dla photo sur le topic de Prabhas... pfiouuu l'été est en avance


mais je trouve pas son nom dans la liste des biographies dans la catégorie "Acteurs", d'où mon égarement quichesque
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation de petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petite nouvelle   Présentation de petite nouvelle Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:10

Ha pour le coup, j'avoue que ce post n'est pas vraiment à jour!
Merci pour la remarque, on va en profiter pour le mettre à jour dès qu'on aura une petite seconde mais c'est vrai que c'est bien pratique parce que moi aussi des fois je passe un petit moment avant de retrouver mes petits! Présentation de petite nouvelle 432753

De rien en tout cas et bonne séance de Présentation de petite nouvelle 741305 Présentation de petite nouvelle 741305 Présentation de petite nouvelle 741305 Présentation de petite nouvelle 741305 Présentation de petite nouvelle 741305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petite nouvelle   Présentation de petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle!
» encore une nouvelle
» hello je suis nouvelle
» Une nouvelle parmis vous ...
» Nouvelle fan deja accro.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: PRESENTATION-
Sauter vers: