Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 encore une nouvelle

Aller en bas 
+8
Chandrika
Ranikutty
fwanas
Didi
IlayaJuan
pardesia
kendra
a2line
12 participants
AuteurMessage
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:52

Bonjour à tous ! moi c'est a2line, accro au cinéma indien depuis quelque temps, et à Kollywood depuis à peu près 6 mois. Je n'ai pas encore vu beaucoup de films du Sud, à peu près une quinzaine, mais j'en regarde de plus en plus.

J'ai découvert le cinéma tamoul par l'intermédiaire de Bollywood, et plus précisément à cause de ma passion pour Shahrukh Khan : j'ai décidé de voir d'autres films de Mani Ratnam après avoir subi le choc de ma vie devant Dil Se ; et après avoir acheté Hey Ram à cause de la présence de SRK je suis devenu totalement fan de Kamal Hassan.
Mani sir et Kamal Hassan sont aujourd'hui encore les deux fils directeurs de ma découverte de Kollywood, mais j'aime aussi Madhavan, Arwind Swamy, Superstar Rajni et beaucoup d'autres.

Je ne connais pas encore les autres cinémas du sud de l'Inde, mais je ne demande qu'à les découvrir !

Voilà ! j'espère apprendre plein de choses sur ce forum qui a l'air très riche.

Coucou au passage à ceux des membres que je connais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:03

encore une nouvelle 23458 A2line!!
Quel plaisir de te retrouver par ici!
Fais comme chez toi, n'hésite pas à donner ton avis sur les films que tu as vu, sur les acteurs/trices que tu apprécies...
Ahlala, Mani Ratnam fait décidément l'unanimité! :D:

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:10

Salut A2line! encore une nouvelle 432753

Ravie de t'accueillir parmi nous!
je vois que tu en connais déjà un rayon sur Kolly finalement, et en plus un gout assez sur en matière d'acteurs! :D:

Moi je suis une curieuse née et ta phrase m'a intrigué, tu es sur quels autres forums ? Et comment as tu connu notre ptit forum du ciné du Sud ?

J'espere que tu te sentiras ici comme chez toi, et qu'on te retrouvera rapidement sur les topics films acteurs... histoire de baver échanger sur les abdos talents de nos chouchoux du ciné tamil entre autre! encore une nouvelle 732416

A tres vite encore une nouvelle 448383
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09

encore une nouvelle 23458 A2line
Ca fait plaisir de te voir parmi nous...N'hésite pas à nous faire partager tes coups de coeur (16 vayathinile, moondram pirai) et tes déceptions (Pithamagan encore une nouvelle 657841 )

encore une nouvelle 448383 encore une nouvelle 448383

Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:34

IlayaJuan a écrit:
et tes déceptions (Pithamagan encore une nouvelle 657841 )

encore une nouvelle 694310 encore une nouvelle 694310 encore une nouvelle 694310 encore une nouvelle 694310
encore une nouvelle 234299


Dernière édition par pardesia le Lun 28 Avr - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:45

Pithamagan, une déception encore une nouvelle 694310 encore une nouvelle 694310 encore une nouvelle 694310 encore une nouvelle 694310 encore une nouvelle 694310 alors là je suis scotchée encore une nouvelle 964104 encore une nouvelle 964104 encore une nouvelle 964104 encore une nouvelle 964104 (tu nous expliqueras pourquoi)

Quoi qu'il en soit encore une nouvelle 23458 encore une nouvelle 23458 encore une nouvelle 23458

Tiens il y a un petit post sur Iruvar qui attend une réponse encore une nouvelle 753152 encore une nouvelle 753152
Sinon comme toi, j'aime bien Mani Sir et puis j'ai plein d'autres chouchous dans le ciné du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:48

J'aurais mieux fait de ne rien dire...laissez A2line tranquille encore une nouvelle 644249 lol
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:07

merci à tous pour votre accueil !

pardesia : je suis aussi sur le forum de fantastikindia (mais je n'y ai pas encore posté grand chose), celui de dvdclassik et celui de bollywhat où je m'appelle zlabyaa.
juan : dès que j'ai lu ton message j'ai su que tu voulais ma perte encore une nouvelle 281520 encore une nouvelle 657841 (sympa les emoticons ici...)
pardesia et didi : ben oui Pithamagan je n'ai pas accroché. ça m'a paru peu crédible et d'une violence déplacée.... apparemment je suis la seule, mais bon, je vais lire vos avis et essayer de comprendre ce qui m'a échappé. Celà dit Vikram est bon et ce film m'a fait découvrir les yeux de Surya encore une nouvelle 493841
Citation :
Tiens il y a un petit post sur Iruvar qui attend une réponse
Citation :
N'hésite pas à nous faire partager tes coups de coeur (16 vayathinile, moondram pirai)
messages reçus, je n'y manquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
fwanas
Tamil Doublure
Tamil Doublure



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:33

salut a2line et encore une nouvelle 23458 !!!
encore une nouvelle 448383
Revenir en haut Aller en bas
Ranikutty
Tamil Doublure
Tamil Doublure
Ranikutty


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Au fond a droite et apres le feu rouge , tu tournes a gauche puis a droite :)
Date d'inscription : 02/06/2007

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:03

Coucou A2line et encore une nouvelle 23458
Revenir en haut Aller en bas
Chandrika
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Chandrika


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:09

Vanakum a2line!!!

Bienvenue parmis les (loosssuuu!!! Pardon....) Tamilians!
Mani Rathnam, Kamal Hassan, les beaux yeux de Surya: je vois que tu as bon goût! J'espère que ce forum te guidera dans ta découverte de Kollywood, tu verras tu ne sera pas déçue!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
mael
Tamilian DJ
Tamilian DJ
mael


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2007

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:56

Bienvenue a toi la tite nouvelle!!

En espérant que tu va te plaire ici!

Welcome on Tamilian Street Forum

See u

Mael Tambi
Revenir en haut Aller en bas
lafrarie
Tamil Assistant
Tamil Assistant
lafrarie


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : guyane
Date d'inscription : 11/06/2007

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:40

cool A2line ! encore une nouvelle 23458
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:58

bienvenue a2line encore une nouvelle 5278
Revenir en haut Aller en bas
Tresoria
Tamil Doublure
Tamil Doublure



Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:22

encore une nouvelle 23458 A2line
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: PRESENTATION-
Sauter vers: