| Aamir KHAN | |
|
+8everhard IlayaJuan a2line Didi samina Némésis kendra pardesia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Aamir KHAN Lun 15 Mar - 21:31 | |
| AAMIR KHAN IN CAMERON’S FILM March 15, 2010 behindwoods.com
Noted director James Cameron was in India to take part at the India Today Conclave 2010 with actor-producer Aamir Khan. Cameron and Khan discussed cinema and had an interaction with hundreds of people present at the venue.
When Aamir remarked that he has never worked in a Hollywood film, Cameron immediately replied, “We could fix that as soon as possible.” This indicates that the ace director has plans for Aamir.
On his discussion with Aamir, Cameron said, “I am honoured to be sharing the stage with Aamir Khan. He is on top of his game and it is his birthday tomorrow and he chose to attend the session with me foregoing his birthday, so I consider that a great honour.” | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Aamir KHAN Lun 15 Mar - 21:40 | |
| non non non et non !! je l'évite en me concentrant sur le ciné du Sud, c'est pas pour avoir de ses nouvelles tous les jours, je vais pas m'en sortir sinon... un peu de pitié pour cette pauvre Candice, quoi !! | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Aamir KHAN Lun 15 Mar - 21:45 | |
| Allez quoi , un ptit effort Candice c'est son anniv, c'est qu'une fois par an quoi ! Sinon, désactive l'alerte mail pour ce tread, ça te fera des vacances | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: Aamir KHAN Mer 17 Mar - 14:05 | |
| Une petite vidéo d'Aamir tapant la causette avec James Camaron http://movies.rediff.com/slide-show/2010/mar/15/slide-show-1-when-aamir-khan-met-james-cameron.htm | |
|
| |
IlayaJuan Tamil Superstar
| Sujet: Re: Aamir KHAN Mer 17 Mar - 16:06 | |
| l'avantage pour Cameron c'est que Mirou sait tout faire...J'ose même pas imaginer un masala space opera ou Aamir, un cyborg crée spécialement pour défendre la terre, et qui serait l'incarnation cybernétique d'une divinité hindoue, part à l'abordage d'un vaisseau spacial infesté de mutants moustachus...lors d'une bataille monstrueuse...il affronte le chef des mutants que personne n'a jamais vu...au moment de l'achever le masque tombe....Mirou découvre que le chef des mutants est une femme, la pluie tombe (ouais ouais, même dans l'espace) et il tombe amoureux...
Bon je vais twitter mon synopsis à James Cameron lol. | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Aamir KHAN Jeu 15 Avr - 9:59 | |
| Allez les Tamilians, à vos radars, notre Aamirou international vient d'arriver en France, pour un petit séjour "à la française" (avec l'accent bien sur) http://bollywoodme.over-blog.com/article-aamir-khan-est-en-france-l-acteur-est-chez-nous-pour-passer-des-vaccances-en-famille-au-programme-ski-et-tourisme-48655471.html kendra chausse tes baskets on va aller faire le tour de Paris telles des paparazzis | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: Aamir KHAN Jeu 15 Avr - 10:13 | |
| awwww !! Et la Provence ! Il peut pas passer à coté de la Provence ! ( Noooon Candice ne tire pas !! Laisse-le moi je m'en occupe : p ) | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Aamir KHAN Jeu 15 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
kendra Vikram's Inspiration
| Sujet: Re: Aamir KHAN Mer 28 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: Aamir KHAN Mer 28 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
IlayaJuan Tamil Superstar
| Sujet: Re: Aamir KHAN Sam 1 Mai - 14:05 | |
| Les boules, je viens de découvrir l'info...trop à l'ouest...J'ai quand même postuler, on ne sait jamais. Vous savez pas dans quel coin il sera?? histoire d'aller y faire un petit tour au cas où... | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: Aamir KHAN Mer 30 Juin - 15:24 | |
| Comme promis, depuis aujourd'hui Aamir est sur twitter Siddu a ecrit : 25000 followers after his test tweet.Wow! Super to have you here aamir. Looking forward to great things as always. Cheers @aamir_khan. Love! Sa photo de profil : Tamil touch, nan ? : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aamir KHAN | |
| |
|
| |
| Aamir KHAN | |
|