Sujet: Re: PRABHAS Jeu 1 Avr - 17:05
mais pkoi la fille est habillée en canari??
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: PRABHAS Jeu 1 Avr - 18:25
Elle est ptet fan de Trisha ? c'est un hommage ^^ ( ou de siddhu)
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: PRABHAS Jeu 1 Avr - 18:35
c'est pas gentil de vous moquer de Kendra
et puis bah on sait déjà que Kendra est fan de Trisha et qu'elle arrête pas de faire des tentatives d'approche de Siddhu en ce moment
kendra Vikram's Inspiration
Sujet: Re: PRABHAS Jeu 1 Avr - 18:41
Nan zavez rien compris, c'était un hommage à Candice (cf sa signature)
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: PRABHAS Jeu 1 Avr - 18:43
"failed miserably to impress"
Oui , tous mes voeux de bonheur ! Faites plein de ptits Uppalapatis tout mignons
Sujet: Re: PRABHAS Lun 5 Avr - 0:08
Prabhas a un nouveau look, perso j'aime beaucoup, c'est une jolie coupe (il a porté pire, dans Chakram) mais ça a énormément peiné notre Candice...
C'est pas trop mignon la gamine qui demande un autographe?
Toujours cette amitié virile avec DSP
Ouais, non, je confirme, j'aime carrément sa nouvelle coupe!
C'est comment vu de là haut Prabhas?
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: PRABHAS Lun 5 Avr - 0:09
merci, merci je suis flattée
bon, ben danse toi aussi alors
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: PRABHAS Lun 5 Avr - 0:10
PRABHAS EST MORT( enfin, presque... )
Je suis en deuil, je suis inconsolable...
Amis Uppalatophiles, je dois vous annoncer la nouvelle :
voilà, Prabhas s'est coupé les cheveux.
Oui, je sais, c'est terrible. Mais le plus affreux, c'est le résultat.
Allez-y avec précaution, ces images peuvent être choquantes pour une fan.
POURQUOI LUI MON DIEUUUUUU ?????!!!!!!!!!!!! IL ETAIT SI JEUNE ET SI BEAUUUUU !!!!!
Dernière édition par Candice le Lun 5 Avr - 12:54, édité 2 fois
Sujet: Re: PRABHAS Lun 5 Avr - 0:14
MAIS t'as pas vu que juste avant, je les avais postées les photos?? ça va pas non de dire des bêtises pareilles? Il est pas mort, t'imagines le choc que ça pourrait créer chez certaines en arrivant sur le topic?
Il est bien, puis ça renforce les cheveux de les couper, ils vont repousser plus forts, plus bouclés, plus brillants!!
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: PRABHAS Lun 5 Avr - 0:26
désolée je suis aveuglée par la peine et le chagrin...
c'est pas des bêtises, ce n'est que la triste vérité malheureusement
non ils ne repousseront plus jamais
Mon pauvre Prabhounet, on dirait Jules César
Sujet: Re: PRABHAS Lun 5 Avr - 0:32
Jules César telugu et beau alors...
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: PRABHAS Lun 5 Avr - 8:08
j'aime bien sa nouvelle coupe ( file se cacher )
a2line Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : dans l'avion pour Hyderabad Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: PRABHAS Lun 5 Avr - 8:40
C'est horrible.
Tu crois qu'on peut lui demander de nous envoyer une boucle de cheveux en souvenir ? On la vénérerait, on lui construirait un temple.
"Ci-git de mon Prabhas la regrettée bouclette, D'une époque abolie relique aimable et sainte, Ultime souvenir d'une toison défunte Dont on eût pu, l'eût-on voulu, faire deux couettes."
IlayaJuan Tamil Superstar
Sujet: Re: PRABHAS Lun 5 Avr - 9:43
Moi, tant qu'il ne se rase pas la moustache, ca le fait il aurait même pu essayé la boule à zéro
Ghanan Tamil Cascadeur
Sujet: Re: PRABHAS Lun 5 Avr - 10:35
a2line a écrit:
Tu crois qu'on peut lui demander de nous envoyer une boucle de cheveux en souvenir ? On la vénérerait, on lui construirait un temple.
"Ci-git de mon Prabhas la regrettée bouclette, D'une époque abolie relique aimable et sainte, Ultime souvenir d'une toison défunte Dont on eût pu, l'eût-on voulu, faire deux couettes."
Même moi, je suis émue en lisant çà ! Que c'est beau
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: PRABHAS Lun 5 Avr - 11:43
IlayaJuan a écrit:
Moi, tant qu'il ne se rase pas la moustache, ca le fait il aurait même pu essayé la boule à zéro
C'est clair mais la je pense qu'on aurait eu des suicides sur le forum
Franchement moi je trouve que ca lui va super bien cette nouvelle coupe de cheveux Je trouve que ca fait moderne et hyper classe!
prabhasmyhero Tamil Figurant
Sujet: Re: PRABHAS Lun 5 Avr - 12:40
Candice a écrit:
PRABHAS EST MORT( enfin, presque... )
Je suis en deuil, je suis inconsolable...
Amis Uppalatophiles, je dois vous annoncer la nouvelle :
POURQUOI LUI MON DIEUUUUUU ?????!!!!!!!!!!!! IL ETAIT SI JEUNE ET SI BEAUUUUU !!!!!
MAIS CANDICE TU M AS FAIS UNE DE CES FRAYEURS !!! t'es folle !!
Mais il a du couper ses cheveux pour son new look pour son film à venir.... Il faut bien qu'il les coupe un peu un jour ou l'autre.. Comme la plupart ici, je les regrette aussi... C comme ça
A pars ça, je vois qu'il abeaucoup pleuré.... C triste de perdre un père.... Moi je trouve moche ses YEUX seulement en cemoment...
Qu'est ce que j'aimerais bien habiter aux USA juste pour voir un film telugu... Varudu est à l'affiche dans pleins de villes la bas.... Pourkoi il n'y pas assez de telugu ici ??
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: PRABHAS Lun 5 Avr - 12:47
bah quoi perdre ses cheveux c'est quasi-équivalent à sa mort, non ?
Kendra m'a dit que j'étais folle de poster ça... mais j'étais folle de chagrin !!!
bon okay je suis
bon, jvais éditer mon post et mettre "Prabhas est mort" en moins gros
Sorry, hein prabhasmyhero
t'as vu la jolie épitaphe composée par A2line ?
Ghanan Tamil Cascadeur
Sujet: Re: PRABHAS Lun 5 Avr - 12:53
Juste un ptit mot pour dire que les posters de Darling sont sans les logos de 123telugu ici
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: PRABHAS Lun 5 Avr - 12:59
Ghanan a écrit:
Juste un ptit mot pour dire que les posters de Darling sont sans les logos de 123telugu ici
et juste une petite recommandation : 123telugu est un site farceur, une fois que vous avez posté les posters, ils les retire du site, donc réhébergez les images, c'est plus prudent ^^
Sujet: Re: PRABHAS Lun 5 Avr - 13:56
Are vah vah vah A2! Tu t'es surpassée, très jolie ôde aux bouclettes de Prabhounet!
a2line Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : dans l'avion pour Hyderabad Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: PRABHAS Lun 5 Avr - 14:16
lol merci les filles c'est un job d'avenir ça, auteur d'épitaphes pour cheveux.
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: PRABHAS Mer 7 Avr - 9:38
tu es au courant ma Kendra?
Samuthirakani brings Prabhas to Tamil IndiaGlitz [Wednesday, April 07, 2010]
Samuthirakani, the ‘Naadodigal’ man, is all set to introduce a top Telugu hero to Tamil cinema. He is Prabhas, who has acted in many blockbusters including ‘Varsham’ (‘Mazhai’ in Tamil) and the Tollywood remake of Ajith starrer ‘Billa’.
The filmmaker, who is fresh from the success of his maiden Telugu venture ‘Sambho Shiva Sambho’ (remake of ‘Naadodigal), will direct Sasikumar again for a yet-to-be-titled film, which will go on floors very soon.
“After that, I will be making a bilingual, which will have Prabhas in the lead role. The film will be based on popular writer Indira Soundararajan’s novel ‘Sivam’. I am currently penning the screenplay and dialogues,” the director informs.
On ‘Sambho Siva Sambho’, he says, “working in Tollywood was a wonderful experience. I am happy that the film won huge appreciation. Top actors like Ravi Teja and Allari Naresh acted in the movie, with Roja doing a special role.”
Sujet: Re: PRABHAS Mer 7 Avr - 11:25
Didi a écrit:
tu es au courant ma Kendra?
Samuthirakani brings Prabhas to Tamil IndiaGlitz [Wednesday, April 07, 2010]
Samuthirakani, the ‘Naadodigal’ man, is all set to introduce a top Telugu hero to Tamil cinema. He is Prabhas, who has acted in many blockbusters including ‘Varsham’ (‘Mazhai’ in Tamil) and the Tollywood remake of Ajith starrer ‘Billa’.
The filmmaker, who is fresh from the success of his maiden Telugu venture ‘Sambho Shiva Sambho’ (remake of ‘Naadodigal), will direct Sasikumar again for a yet-to-be-titled film, which will go on floors very soon.
“After that, I will be making a bilingual, which will have Prabhas in the lead role. The film will be based on popular writer Indira Soundararajan’s novel ‘Sivam’. I am currently penning the screenplay and dialogues,” the director informs.
On ‘Sambho Siva Sambho’, he says, “working in Tollywood was a wonderful experience. I am happy that the film won huge appreciation. Top actors like Ravi Teja and Allari Naresh acted in the movie, with Roja doing a special role.”
NON j'étais pas au courant et... c'est ...c'est FABULEUX!! Rhoooo merci Didi J'espère que ça se fera vraiment!
a2line Tamil Cascadeur