Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: PRABHAS Ven 9 Juil - 9:03
J'espère que Prabhas se rend compte de la chance qu'il a d'avoir des fans tels que Prabhasmyhero : il vient de traduire lui-même Raghavendra. Alors qu'il est même pas telugu et qu'il apprend le telugu seulement pour Prabhas... Je dis Wow ! Déjà qu'il en fait tellement pour promouvoir les films de Prabhas et les films telugus en général....
Ek Niranjan va sortir en malayalam sous le nom de "Game".
et Gundello devient "Rrrock and Rrrrroll"
les affiches de Game, I Hate luv Storys et Karate Kid au Kerala ( quelqu'un a une idée pour les autres affiches en bas à droite ? )
comme d'hab, Prabhas est de tous les lauches, ici pour le prochain film de SS Rajamouli c'est qui cette actrice déjà ? je la connais, j'en suis sûre !
et là, pour l'audio launch de Happy Happyga le prochain film de Varun Sandesh et d'une débutante
alors comme ça, j'ai une prétendante en France...
je me demande si elle sait bien cuisiner...
ce qui est embêtant c'est que j'ai appris que l'allemand, pas le French-u
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: PRABHAS Lun 12 Juil - 22:17
Prabhas teaming up again with Anushka Wednesday, July 7, 2010, 17:59 [IST] By: Prakash Upadhyaya
Anushka Shetty and Prabhas are pairing again for Raghava Lawrence's untitled bilingual movie. The movie will hit the floors in the month of August. Baghavan and Pullarao are producing the film.
The hottest on-screen pair Prabhas and Anushka had earlier paired in Meher Ramesh directional Billa, remake of the Tamil film Billa. Now, multi-talented Lawrence has signed the hottest pair for the upcoming action oriented flick.
However, Sultry Anushka has handsfull of prestigious movies in her kitty, including Mahesh Babu starrer Kaleja, Nagavalli with Venkatesh and woman centric film with Lawrence. Where as Prabhas is on high, after the success of Darling and he is also doing Billa 2, the sequel to Billa and Dil Raju's untitled film. Meanwhile Lawrence is desperatly looking for success after his previous film Cow Boy bombed at box-office. Currently is a filming David Dhawan's Bollywood film Judwaa 2.
source
Billa 2 ?
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: PRABHAS Jeu 26 Aoû - 17:48
Ouh la la la ca a chauffé sur le blog Prabhas My Hero :
This is the pic Taapsee had posted on Twitter. A photo with Prabhas during the Dasarath movie shooting presently going on in Australia.
I feel Taapsee should learn a couple of things from our Prabhas - the first is to maintain a respectable distance with co-stars (and showing some respect for her seniors) and toning down the overconfidence and attitude. Taapsee, You have already earned the wrath of thousands of Prabhas fans by your overconfident pose of putting your hands disrespectfully on OUR Prabhas's shoulder... and by the way you are making the gentleman feel uncomfortable!
21/08/2010.
Want to know Taapsee reaction to this Post? here's what she had replied to lavanya_aluri on Twitter. lavanya_aluri@taapsee Reactions of PRABHAS fans on ur twit pic's...http://prabhasmyhero.blogspot.com/2010/08/taapsee-with-prabhas.html
taapsee @lavanya_aluri bullshit! Jobless ppl!
Well, Taapsee's presumptuous attitute to the fore once again. She should understand it is these 'jobless' people who she talks about, who go to the theatres to watch the Movies... and we watch it just for 'PRABHAS' no matter who the heroine is.
Mon avis perso : bon, Vasanth faut qu'il se calme quand même... Prabhas est assez grand pour lui dire lui-même de le laisser tranquille s'il en a envie. Après je confirme que ca me fait tout bizarre de voir une fille appuyée comme ça sur Prabhas mais honnêtement ses commentaires moralisateurs, Vasanth aurait pu s'en passer : ca ne sert à rien et il ne peut pas prétendre commander la vie de Prabhas non plus. Pour quelqu'un qu'il ne connaît pas, je dois dire que son dévouement me fait un peu peur...
Après Tapsee a vraiment très très mal répondu, parce que comme le souligne Vasanth et ben si tu insultes les fans de Prabhas, ils risquent de ne pas vouloir aller voir ton film, c'est ballot. Elle aurait du dire, vous inquiétez pas, il est d'accord on est super potes. ( Le "je le referai plus" à moins qu'elle ne le refasse plus, ca ne sert à rien ) Sa réponse est vraiment méprisante, faudrait qu'elle prenne des cours de relations publiques la petite si elle veut devenir une star.
a2line Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : dans l'avion pour Hyderabad Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: PRABHAS Jeu 26 Aoû - 18:54
Certes Prabhas n'a pas l'air follement à l'aise, mais faut qu'il arrête d'être aussi jaloux, Vasanth ! Et je suis d'accord sur Tapsee, sa réponse manque vraiment de professionnalisme.
pehla-pyaar Tamil Doublure
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^ Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: PRABHAS Jeu 26 Aoû - 22:59
Euh ouais oO bon je vais me taire parce que ça devient grave. En voyant ça sérieux je plains les star de tout mon coeur
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: PRABHAS Ven 27 Aoû - 7:20
Le pire c'est que la personne qui tient le blog Prabhas My Hero est un homme, et je crois qu'il est marié...
En ce moment, il parcourt Google pour retrouver les endroits de tournage de Darling en Suisse. Le boulot que ca représente de reconnaître les monuments en les ayant jamais visité ! C'est effrayant.
Franchement, c'était agressif le message qu'il a envoyé à Tapsee. J'en reviens toujours pas. Il a jamais dit ça à un acteur ! C'est pas parce qu'elle a pris UNE photo avec lui, que forcément elle veut en faire son quatre-heures. La camaraderie, voire l'amitié avec les gens avec qui tu travailles, ca existe...
Moi je trouve pas qu'il ait l'air si mal à l'aise, c'est à peu près l'air qu'il a toujours lorsqu'il pose devant un appareil photo.
@pehla-pyaar : regarde sur Twitter les messages envoyés aux stars, c'est vraiment bizarre : ya que des gens qui disent " Hw r u ? pls answer. pls ". En gros "comment vas-tu, s'il te plaît réponds moi" mais en langage d'analphabète. Ils veulent juste que les stars leur répondent. Bien sûr, j'ai été super contente quand certains m'ont répondu mais je les ai pas harcelés tous les jours pour qu'ils me répondent. Et sur plein de sites de fans indiens, il y a la même chose "Hw r u" et "I wanna met u 4 a day". Personnellement, ca me viendrait pas à l'idée: ils ont pas que ça à faire de répondre à tout le monde "je viens bien, merci" des centaines de fois par jour.
Et je sais pas si t'as déjà vu la vidéo du dernier anniversaire public de NTR Junior : il était écrasé de tous les côtés même en ayant des gardes du corps et il recevait les cadeaux et les guirlandes à la chaîne d'un air vraiment malheureux et angoissé. Je te la chercherais si tu veux. Un peu comme l'a dit Vasanth, c'est surtout les hommes sans emploi qui ont le temps de se passionner comme ça pour un héros, eux qui vont aux premières séances de cinéma , eux qui ont le temps de faire des associations de fans, etc.
PS : Vous avez vu ? J'ai l'impression que Tapsee n'a qu'une seule mitaine.
Dernière édition par Candice le Sam 28 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^ Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: PRABHAS Sam 28 Aoû - 16:52
Ouais mais carrément c'est effrayant comment les gens peuvent être accro aux célébrité :S
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: PRABHAS Mar 31 Aoû - 18:10
Voilà une vidéo de Prabhasmyhero :
La légende dit "The Common Wealth Games, 2010 theme song composed by Academy Award winner A.R.Rahman. This video is just for Prabhas fans - for those who like to have a dash of Prabhas in everything."
Chak de India !
Sharmili Tamil Figurant
Sujet: Re: PRABHAS Mar 31 Aoû - 18:50
Candice a écrit:
les affiches de Game, I Hate luv Storys et Karate Kid au Kerala ( quelqu'un a une idée pour les autres affiches en bas à droite ? )
Il me semble que c'est Paiyaa :p
Sujet: Re: PRABHAS Mar 31 Aoû - 22:46
C'est pas Surya avec Anushka ? Ou peut être vIjay :S
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: PRABHAS Mer 1 Sep - 12:53
En effet, c'était Singam et Paiyaa. Merci les filles ^^
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: PRABHAS Lun 13 Sep - 17:54
Voilà, voilà. Tout est dit
himitsu Tamil Assistant
Sujet: Re: PRABHAS Lun 13 Sep - 19:15
trop mimi!!! une petite option sur siddharth!
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: PRABHAS Sam 23 Oct - 18:23
source
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: PRABHAS Sam 23 Oct - 19:08
bon anniversaire :)
a2line Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : dans l'avion pour Hyderabad Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: PRABHAS Mar 26 Oct - 17:15
Viel Glück zum Geburtstag my Darlingu !!!!! Je te souhaite une bonne ixième année, avec plus de bouclettes, moins de fringues immondes, et tout l'amour de tes fans français(es) !
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: PRABHAS Mar 26 Oct - 20:12
je vote pour la réalisation des souhaits d'a2line ^^ prabhounet, viens en France, on t'attend de pied ferme !
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: PRABHAS Sam 1 Jan - 20:58
Ah la la la ils sont vraiment forts pour faire des trailers qui ne montrent rien du film, ces telugus ! Pour du teasing, c'est du teasing...
Quelques photos de Prabhas qui était au music launch du film de Siddharth et Shruti Hassan dont je ne me rappelle plus le nom :
Prabhas était entre Ram Charan et Rana Daggubati.
Hahahahaha hé t'as vu comment il est sapé Siddhu ! La honte !! Faut pas se moquer, t'as vu ce que je portais dans mes films ? Et puis à ta place, je ferai pas trop le malin non plus !
Pourquoi Prabhas a l'air d'un poids plume à côté de Rana ?
Cherry a son le portable ( rose ) sous la cuisse alors que Rana gardait le sien bien en évidence
sinon il a tenu la chandelle pour Cherry et Brahmanandam ( une grande histoire d'amour ? )
Il y a quelques photos où il parle avec Cherry et Rana et rigole avec eux mais il ne les touche même pas et voilà il y a quelques photos où il a l'air de s'ennuyer comme un rat mort dans un égout, à part quand...Brahmanandam lui touche la main ( oui oui, regardez le doit blanc de Prabhas entre l'annulaire et l'auriculaire poilus de B )
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: PRABHAS Sam 1 Jan - 21:12
Ah oui et j'avais oublié :
Le muhurat pour le prochain film de Prabhas a eu lieu : le film s'appelle Rebel ( hmmm, voyons Darling, puis Mr Perfect puis Rebel, il en a pas marre des surnoms adaptés en titres de films ? ) et Prabhas y partagera l'affiche avec Anoushka ( yay !! )
kendra Vikram's Inspiration
Sujet: Re: PRABHAS Mar 4 Jan - 14:37
Ya pas à dire hein, mais elles me manquent terriblement ses bouclettes maintenant, ça a assez duré la période de disette capillaire!!
Mais...qu'est-ce que...il porte des chaussettes????? Ahlala, en tout cas je suis contente qu'il refasse un film avec Anushka, ils sont beaux ensembles (pas comme avec Kajal.... )
Tiens, d'ailleurs, Nicki de BW? m'en a appris une belle, il y a une rumeur qui court sur ses relations avec Kajal... MOI JE DIS NON, STOP PRABHOUNET! Anushka, Shriya, Mumaith si tu veux, mais la cruchasse de Kajal oh!
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: PRABHAS Mar 15 Fév - 20:50
Mr PERFECT ... Stills (part1)
source
Ghanan Tamil Cascadeur
Sujet: Re: PRABHAS Mar 15 Fév - 20:59
(part 2 )
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: PRABHAS Ven 4 Mar - 19:13
un peu de bromance à l'audio launch de Wanted, le nouveau film de Gopichounet
Le mec au milieu, on dirait pas Saif dans Tashan ?
Prabhas, tu violes notre accord, là ! On avait dit que tu pouvais toucher tous les hommes de la terre mais pas les femmes ! ( d'ailleurs je sais même pas qui c'est cette actrice... )
"Tu sais quoi Prabhas ?J'ai une super idée de film, un truc que j'ai jamais fait, quelque chose dans le genre d' un orphelin un peu voyou qui se bat pour faire respecter la justice, avec des combats super gore et une héroïne carrément cruche ... " "Mouif, Puri, tu sais ... "
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: PRABHAS Ven 4 Mar - 19:23
Quelques photos de Mr Perfect :
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: PRABHAS Ven 4 Mar - 19:46
Le Press Meet du prochain film de Rajamouli avec Prabhas, c'est-à-dire un peu d'eye-candy pour remonter le moral des inconsolables du mariage de Bunny :