| PRABHAS | |
|
+12Didi Candice prabhasmyhero Nakulan-TTT everhard pardesia tam938 a2line samina Bollydreams kendra IlayaJuan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nakulan-TTT Tamil Figurant
| Sujet: Re: PRABHAS Mer 9 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
kendra Vikram's Inspiration
| Sujet: Re: PRABHAS Dim 10 Jan - 23:44 | |
| Et voilà le lien où vous pourrez les prendre! http://prabhasmyhero.blogspot.com/2009/11/prabhas-calendar-2010.html Ahhh, janvier... | |
|
| |
prabhasmyhero Tamil Figurant
| Sujet: Re: PRABHAS Ven 12 Fév - 23:35 | |
| Bonjour,
Je reviens après très longue absence mais avec mauvaise nouvelles pour mon Prabhas chéri. Hé oui, mon rebel est très effondré après la mort de son père, Uppalapati Suryanarayana Raju, le 11 février 2010.
Mon coeur est très brisé car ça me rappelle aussi les funérailles de mon père, mort bien plus jeune.... Un père est un père... Je lui présente toutes mes condoléances et bon courage pour epprouver cette douleureuse perte...
A bientôt....
Ps ; on peut voir aussi son frère... Ils sont très grands tous les deux...
Voici le lien pour voir les photos
http://searchandhra.com/gallery/tollywood-celebrities-pay-respect-to-prabhas-father-photos/attachment/tollywood-celebrities-pay-respect-to-prabhas-father-photos-62 | |
|
| |
| Sujet: Re: PRABHAS Sam 13 Fév - 0:39 | |
| Merci d'avoir partagé l'information, Prabhasmyhero, triste nouvelle... | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: PRABHAS Sam 13 Fév - 10:33 | |
| ayyy, mes condoléances à Prabhas... ( il est beau quand il pleure..... cf Pournami ) On parlait récemment de l'âge de Bharath mais il semblerait que mon chouchou Prabhas nous fasse lui aussi des cachotteries sur son âge. Wikipédia n'est pas fiable, c'est le moins qu'on puisse dire ( comment est-ce possible? hahaha! ) puisque la page sur Prabhas se contredit elle-même... Une capture d'écran : J'espère qu'on voit assez... Donc, sur la même page, d'un côté on voit qu'il est né en 1981 et de l'autre, qu'il est né en 1976. Ce qui est marrant, c'est que j'ai aussi trouvé qu'il était né en 1979... Prabhas, quel que soit ton âge, je t'aime !! | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: PRABHAS Sam 13 Fév - 11:27 | |
| Je présente mes condoléances, même si tout ce qu'on pourra lui dire semble être de vains mots face à la perte. Il a l'air vraiment effondré, avec le poids de la tristesse sur ses épaules | |
|
| |
| Sujet: Re: PRABHAS Dim 14 Fév - 13:00 | |
| | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: PRABHAS Dim 14 Fév - 13:13 | |
| 1973 ??? mais ca lui ferait 36 ans !! il a pas une ride, c'est impossible ! moi je trouve qu'il a l'air d'avoir 28 ans - Candice a écrit:
- Prabhas, quel que soit ton âge, je t'aime !!
------ pour la photo, tu cliques sur "héberger une image" au-dessus de ton texte tu vois "envoyer votre image", tu cliques sur "Fichier-Parcourir..." si ton image est sur ton ordi ensuite tu cliques sur "envoyer" et servimg.com te propose les liens pour ton image : celui pour la montrer en miniature, celui pour la montrer en taille normale, etc.. tu fais copie-colle le lien dans ton texte et le tour est joué pour voir si elle est bien mise, tu fais prévisualisation, il te montrera ton image, sinon tu n'auras que le lien au milieu de ton texte j'espère que j'ai été claire.... | |
|
| |
| Sujet: PRABHAS AUTOGRAPH Dim 14 Fév - 17:46 | |
| Merci Candice.... C'était la dernière astuce que je ne savais pas... ... Oui il doit avoir 30 ans maxi.. C'est vrai.... Je le trouve trop chou de près aussi... Quel Ange !!! Gros bisous et a bientot
Dernière édition par prabhasmyhero le Dim 14 Fév - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: PRABHAS Dim 14 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
IlayaJuan Tamil Superstar
| Sujet: Re: PRABHAS Mar 2 Mar - 22:51 | |
| Mais c'est qui cette Emily lol??? | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: PRABHAS Sam 6 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: PRABHAS Sam 6 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| |
| |
| Sujet: Re: PRABHAS Dim 7 Mar - 9:15 | |
| Arrêtez de faire de mon Prabhounet adoré un serial-BBack-lover!! C'est juste son papounet, il est malade, il a besoin d'amour... voilà tout... Mais énormes les caps et les commentaires! | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: PRABHAS Ven 19 Mar - 12:19 | |
| En voilà une nouvelle quelle est bonne ! Prabhas signed his next film with Rajamouli After Chatrapathi, Young Rebel star Prabhas is waiting hardly for a genuine hit. After Chatrapati all films are rated average at Box-office. One reason that Prabhas would feel happy is that he signed up his next movie with S.S.Rajamouli on his Vishwamitra Banner who never takes a flop film.It is known that when Jr. NTR is hardly trying to get a hit Rajamouli given him Yamadonga which helped NTR a lot. Now Prabhas is also going to do the same, let us see this may help him. http://www.andhravilas.com/movienews/138722/1/Prabhas-signed-his-Next-film-with-Rajamouli.html | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: PRABHAS Mar 23 Mar - 14:45 | |
| Samantha opposite Prabhas? Baiju NT [March 3, 2010, 10:58:45 PM] After enthralling Telugu audiences with her cute looks in Naga Chaitanya’s Yemaya Chesave directed by Gautham Menon (Telugu version of his runaway Tamil hit Vinnaithaandi Varuvaaya), South India's rising star Samantha is likely to star opposite rebel star Prabhas in a film to be directed by S.S. Rajamouli.Ouaiiiiiiiiiiiiiis trop cool !!!!! Reports confirmed that the actress was approached by the makers, who are currently busy with pre-production. It is heard the film is based on an extremely emotional historical movement in the 1940s. Samantha is currently busy with Jr. NTR-Trisha-Kajal Aggarwal's Telugu film Brindavanam, directed by Padipally Vamsi. In this film, she plays the second heroine. Brindavanam is produced by Dil Raju under the banner of Sri Venkateswara Creations with the tagline "Govindudu Andari Vaadele". http://telugu.galatta.com/entertainment/telugu/livewire/id/Samantha_opposite_Prabhas_36196.html J'ai bien envie de le voir Ye Maya Chesave, en plus elle est super jolie Samantha Apparemment, elle a fait un début très très remarqué. Je la vois bien avec mon Prabhounet. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRABHAS Ven 26 Mar - 13:05 | |
| Elle est super jolie, ça devrait bien le faire le couple Sam/Prabhas, j'attends de voir... En revanche, j'espère que Rajamouli sera en forme hein, un bon masala oui (comme Chatrapathi, Vikramarkadu ou Yamadonga, même si j'avais moins aimé ce dernier), un 2ème Magadheera NO EFFING WAY! ------ Bon, sinon Prabhounet est de retour dans la vie sociale, il était au lancement du prochain film de Ravi Teja. Allez les Tamilians, regardez l'objectif et dites "masala paneer" Photo inutile? Mais non, on voit un bout de bras, c'est déjà ça. *utain de watermark qui me gâche le décolleté Mais regardez moi ce poil brillant, c'est beau.. Mais rêve-je? est-ce la lumière ou sont-ce de vilains poils blancs disséminés dans la barbe? NON MAIS JE REVE?? Avec tous les boulets sur la photo Idlebrain a choisit de mettre son logo juste sur Prabhas???? Jvais lui téléphoner pour qu'il réagisse, non mais... "Chérie, merci de m'avoir prévenu, regarde, j'ai fait déplacer le watermark" La classe, la photo pendant qu'il se rembraille c'est quoi ces shoes Prabhas!!!!! C'est les pires sandales que j'ai v... ah non attends, ya pire, juste à côté... Mais c'est quoi dans ses mains? Ses chaussettes??? Pires que les sandales T.T C'est quand même moins chaleureux et marrant qu'avec Arjun... Il aurait pu mettre une chemise repassée Ravi Teja | |
|
| |
IlayaJuan Tamil Superstar
| Sujet: Re: PRABHAS Dim 28 Mar - 10:30 | |
| Notre ami fan de Prabhas sur youtube a crée une chaine supplémentaire consacrée à Young Rebel Star...on y trouve par exemple un hommage à son père récemment disparu:
https://www.youtube.com/watch?v=I_eAvYxfzEQ | |
|
| |
| Sujet: Re: PRABHAS Mar 30 Mar - 23:56 | |
| Prabhas et Deepika Padukone dans un film??? https://www.youtube.com/watch?v=C3g3DUqNnhM raaaah ça me saoule de pas comprendre le telugu (qui est l'avenir, comme tout le monde le sait) mais bon sang!! Parcequ'après ça peut être des fausses rumeurs, ou juste ils vont scorcher les screens pour une pub? pitié?? (oui, je déteste la Padukone, en plus ils risqueraient trop de bien aller ensemble, ça va m'énerver) | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: PRABHAS Mer 31 Mar - 6:30 | |
| Pffff vade retro Kendra, tu as perdu tes droits sur Prabhas, c'est fini ! Dil Raju and Prabhas team up for untitled movieUpdated: Mar-31-2010 According to the schedule some part of the movie will be shot in US and buzz is that Director Dashrath and Cinematographer have already landed in San Francisco to scout for location across US. The film is introducing two pretty actresses Tapsi and Sarah Jain to Tollywood to act opposite Prabhas. Both Dil Raju and Prabhas has big releases this year. Dil Raju’s Maro Charitha is ready to hit the screens in March and Prabhas-Kajal Starrer Darling is gearing up for summer release. Munna which did not bring much success to Dil Raju and Prabhas, hope this movie bring them bit luck of success. source | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: PRABHAS Mer 31 Mar - 9:29 | |
| - le pigiste a écrit:
- Munna which did not bring much success to Dil Raju and Prabhas, hope this movie bring them bit luck of success.
Ben déjà s'ils changent de hairstylist ça devrait aider .... | |
|
| |
| Sujet: Re: PRABHAS Jeu 1 Avr - 1:54 | |
| Oh mon dieu, j'ai trouvé une des photos les plus adorables que l'on ne verra jamais... la suite de la bromance (enfin, cette photo a été prise à la fête privée pour Bujjigadu, elle date un peu quoi) En famille... on voit qu'il a chopé le nez de sa mère quoi... Un petit fail stylistique qui m'a bien fait marrer, c'est comme si Florent Pagny s'était retrouvé à Hyderabad | |
|
| |
| Sujet: Re: PRABHAS Jeu 1 Avr - 15:42 | |
| - Citation :
- Prabhas in Europe for the next month
Indiaglitz [April 1rst, 2010]
Our Young Rebel Star is on a roll these days, it's said that he's busy with the post-production of his much awaited Darling with Kajal Agarwal, who failed miserably to impress in her previous movies. Before the handsome hero resume work, he'll take some holidays for at least a month. He expressed his vivacious desire to go in Europe, but we don't have much details. The rumour says that he wants to go there to meet again his bride-to-be. Yes, finally, Prabhas Darling has decided to settle and start his own new family. He met the future vaduvu at his best friend Bunny's place. Other rumours say that if we don't see much the two of them together anymore, it's because like in his film Varudu, the bride has been stolen to Allu Arjun. Prabhas fell instantly in love with the European girl, thus ask her to marry him instead of Bunny. Apparently, she agreed. Fortunatly we could capture the happy go lucky jodi before they leave Hyderabad to join the country of the Young Rebel Lady as the fans now call her. Looks like they're meant for each other. All the best for the Uppalapatis.
________________ 'tin, je m'auto-poissond'avrilise, c'est pas beau ça? Comme dirait un pote, c'est cadeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRABHAS | |
| |
|
| |
| PRABHAS | |
|