Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ALLU ARJUN

Aller en bas 
+15
Candice
indian-4ever
maguy97410
kajol131
everhard
vijay93
Asma_Rani
Panda
Didi
Shaïma
IlayaJuan
dostidd
pardesia
Chandrika
kendra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:13

ALLU ARJUN - Page 7 648339 @Seenu-Saran, mais non reviens !!!

Comme l'a dit Kendra, Bunny est devenu ''Hubby'' , une autre sorte de superstar avec option moustache ( qui est déjà là sur les photos ) et ventre bedonnant ALLU ARJUN - Page 7 330658

Pourquoi il fait cette tête en nouant le thali ? Ca tranche avec le sérieux de la cérémonie quand même....

Rana il va se faire démonter par les filles de High Heel Confidential avec sa chemise !!! ( et quel idée de le confondre avec Sharwanand ! ALLU ARJUN - Page 7 618127 )
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:28

Candice a écrit:
Rana il va se faire démonter par les filles de High Heel Confidential avec sa chemise !!! ( et quel idée de le confondre avec Sharwanand ! ALLU ARJUN - Page 7 618127 )
J'étais trop éblouie par son sherwani, du coup, association d'idées débiles...
Revenir en haut Aller en bas
Seenu-Saran
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Seenu-Saran


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:58

moué il me merité pas ALLU ARJUN - Page 7 894209 bon tournon nous vers d'autres celebrité cé vré jé toujour eu un pti cou de foudre
pour Sherwanand quelqu'un sait si vijay y était ? ALLU ARJUN - Page 7 47338 lol ou sinon siddhart ?


ps:mais je regarde kan meme pas ses foto ! ALLU ARJUN - Page 7 47338


Sneha reddy dans 10 ans >>>> ALLU ARJUN - Page 7 441496



ALLU ARJUN - Page 7 648339 ALLU ARJUN - Page 7 648339 ALLU ARJUN - Page 7 648339 ALLU ARJUN - Page 7 648339 ALLU ARJUN - Page 7 648339 ALLU ARJUN - Page 7 648339 ALLU ARJUN - Page 7 648339 ALLU ARJUN - Page 7 648339
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:12

Seenu-Saran, ne regarde pas si ca fait trop mal à ton ptit coeur mais voilà les vidéos de dimanche :

Exclusive Videos of Stylish Star Allu Arjun's Wedding With Sneha Reddy held at HITEX, Hyderabad attended by the who's who of Indian Politics, Film & industrial fields. Guests included Aamir Khan, Kamal Haasan, Rajnikanth, Prabhu, Shivrajkumar, Puneet Rajkumar, Chiranjeevi, Venkatesh, Nagarjuna, etc. La plupart je les ai pas vu mais si quelqu'un les voit dans une des vidéos, qu'il dise quand et où !

L'arrivée de la mariée :
https://www.youtube.com/watch?v=rxCXzPcGcWc&feature=autoplay&list=SP9710DA093BE78F04&index=1&playnext=1
Gros plan sur ses bijoux à la clé vers la 11ème minute notamment : à la voir, on dirait pas que le prix de l'or a augmenté ces dernières années....


J'ai vraiment pas eu l'envie de tout regarder, même si le fait qu'il y ait des dizaines de journalistes nous permet d'être super bien documentés sur le mariage, cet évènement ne reste qu'une performance et une performance sans doute très chère mais un peu ennuyeuse.


Dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Cff4Hv-MwlM
C'est trop mignon à 2"30' dans la 42ème et dernière vidéo (oui, oui, vraiment ) quand il n'arrive pas à lui mettre le collier. Pour quelques secondes, on n'est plus dans la performance du mariage le plus cher de l'année mais dans un moment de spontanéité, de faiblesse charmante, surtout son sourire vers 2"45' awwwww ALLU ARJUN - Page 7 732416






Bémol : je n'ai pas compris pourquoi chaque vidéo commence par la même séquence de 1min20 qui ne sert à rien....

Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:23

Ahhh! Je suis rassurée, une bonne nouvelle pour mon petit coeur de fangirl fragile et sensible.... Prabhas était bien au mariage, mais il l'a joué discret discret ALLU ARJUN - Page 7 551272

ALLU ARJUN - Page 7 Alluarjunmarriage135

Rebel Bunny forever ♥
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:22

Tu as douté de l'amour éternel entre Rebel Jr et Bunny ? Quelle hérésie !!


C'est quand même suspicious que Prabhas ne soit toujours pas marié, tu crois qu'il va nous la jouer célibataire endurci ?
D'ailleurs, en voyant le mariage d'Arjun, je me demande à quoi ressemblera le mariage de Ram Charan ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seenu-Saran
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Seenu-Saran


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:31

ben ram on dit qu'il est dejà fiancé secrètement et d'autre dise qu'il est fiancé avec kajal argawal ! ALLU ARJUN - Page 7 551272 alors qui croire..bref nan ça va je commence à me faire à l'idée qu'il est marié buggs bunny bref ALLU ARJUN - Page 7 153240 sa a été un gros coup de pub ce mariage cet video à été vu plus de 7000 fois depuis hier waaaaw ALLU ARJUN - Page 7 964104
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:35

Candice a écrit:
C'est quand même suspicious que Prabhas ne soit toujours pas marié, tu crois qu'il va nous la jouer célibataire endurci ?

Mais nan, il attend juste que la femme parfaite pour lui puisse aller à Hyderabad.
T'as plus trop à attendre chou, d'ici l'an prochain j'arrive!

ALLU ARJUN - Page 7 4924
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:22

Allu Arjun a enregistré un message audio de remerciements en anglais sur le twitter de son frère : http://twaud.io/local_cache/qGLZ.mp3
( vous faites clic droit sur le bouton play puis vous cliquez sur 'enregistrer' et vous l'écoutez sur votre ordi )

Il parle viiiiite !!!

Voilà ce que j'ai compris, n'hésitez pas à me corriger ou à remplir les trous : " Hi everybody, this is Allu Arjun here. I'd like to thank all of you for the wedding wishes (hum, hum ). The wedding celebration went really well. I'd like to interact with you directly so I'm working on this officiel website which will be launched soon. So I hope to see you guys there soon. That's about ?? now, take care guys, cheers, bye-bye ! "



et donc il a désormais un site officiel : http://alluarjunonline.com/


Et voilà un tweet audio de Sirish qui a une assez belle voix, je dois dire :
http://twaud.io/local_cache/qGCf.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Seenu-Saran
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Seenu-Saran


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:33

mais c'est qu'il comence à devenir notre lady gaga à force d'etre toujours à la une ALLU ARJUN - Page 7 648339

selon les producteur une scene clef du film Badrinath avec Allu Arjun & Tamanna Bhatia devait etre la scene du baiser hors Arjun à refusé peut etre avait t il peur qu'on l'appelle "serial kisser" comme emraan Hashmi ou soit par respect pour sa fiancé..je compati pour tamanna elle devait se dire "j'étais à deux doigt" ALLU ARJUN - Page 7 894209

ALLU ARJUN - Page 7 Tamanna8
Revenir en haut Aller en bas
pehla-pyaar
Tamil Doublure
Tamil Doublure
pehla-pyaar


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 02/11/2009

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:03

IL SEST MARIER o_O
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:44

hé oui... t'en as raté des choses pendant le temps où t'étais pas là ALLU ARJUN - Page 7 648339
c'est ça les mecs, on se concentre sur les études deux minutes, on sort à peine le nez des bouquins et on apprend qu'ils se sont mariés avec quelqu'un d'autre.... ( les traîtres!! )


( d'ailleurs grosses rumeurs sur un possible mariage de Prabhas aussi ahem, ahem )
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04

kendra a écrit:

Mais mais mais...son film Desamuduru aurait beaucoup plu et comme sa co star a joué dans le film Aapka Suroor, il est en projet de doubler Desamuduru en hindi.


Hahahahaha en fait ton cerveau avait préféré occulter cette information ! ( D'ailleurs, j'ai trouvé un autre de tes chouchous horriblement doublé en hindi, si je te dis que le titre du film c'est Baarish - The season of love, tu devines quel film c'est ? )


Sinon, Arjun et Kajal ont pris la pose avec un fan à l'aéroport d'Hyderabad
ALLU ARJUN - Page 7 28spot10
source

La photo est apparemment récente, je me demande où ils vont?
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:13

Candice a écrit:

( D'ailleurs, j'ai trouvé un autre de tes chouchous horriblement doublé en hindi, si je te dis que le titre du film c'est Baarish - The season of love, tu devines quel film c'est ? )



Et ils ont rebaptisé le héros Vijay : ils prennent Prabhas pour Amitabh ou quoi ? C'était pas assez bien Venkat comme nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:13

I have never looked so good: Allu Arjun
Prashanth Bhat, TNN Jun 16, 2011, 11.01am IST


From a not-so-great-looking guy in "Gangotri" to a 'stylish' star in "Arya 2," Allu Arjun's transformation has been remarkable. The actor has carefully cemented his position not only in Tollywood, but also in other Southern markets like Kerala and parts of Karnataka .

After a brief sabbatical, post the critically acclaimed, "Vedam," and his wedding to Sneha Reddy recently, Allu Arjun is back with a new look and an all new perspective.

"I spent two months in Vietnam, learning martial arts for my latest film. I didn't want to be in Hyderabad as I would be distracted with my social life here. I spent eight hours a day at the gym to achieve my current look. Now that I sport a six pack, I feel my body has never looked this good," he adds.

Blame it on the 'epic drama' resemblance, but the comparisons between Allu Arjun's latest flick and "Magadheera" were inevitable. "I was to do this movie long ago, but Tollywood wasn't technically equipped to make it. "Magadheera" is a semi-periodic film, while my movie is contemporary. A few movies tried to copy the hit formula, but it didn't work. A 'wannabe Magadheera' can't be a "Magadheera" ever," Allu Arjun explains.

With his movies releasing in Malayalam too, "Mallu' Arjun, as he is being called, is overwhelmed with his Malayali fan base. "I guess Malayali women like bubbly, happy-go-lucky guys and I am all of that," he quips, adding, "I'm yet to discover how I'm such a hit there. The fans there are difficult to win over. The Kerala market may be small, but the reach is very wide. I am told Malayalis in Russia and Paris too watch my films and that's something!" The actor is now consciously on the look out for good scripts in Tamil too.

Allu, who is usually reclusive, recently lashed out a few cinema websites for writing gossip about him. "I can handle rumors about me. But I don't like things being written about my wife and my family. They don't need to pay a price for me being a star. That's why I reacted," he explains.

In fact, his 'married status' has changed him considerably, Allu Arjun admits. "I have not stopped partying, but the patterns have certainly changed. The parties I attend are restricted to family and close friends.I started out with school parties and then rave parties, followed by lounge parties and now it is time for sober parties," he quips.

The star even keeps away from social networking sites, unlike his contemporaries. Instead, he started his own website, 'www.alluarjunonline.com'. "I don't need to be on any micro-blogging site because people don't think about what they say there. At times, people abuse and it is too harsh for me to handle. With this website, it's just one-way communication and I am happy with it," he says.


http://articles.timesofindia.indiatimes.com/2011-06-16/news-interviews/29665232_1_allu-arjun-sneha-reddy-magadheera


Waouh 8h de muscu par jour ?? Mais c'est inhumain !
Sinon j'aime le petit côté evolutionniste des fêtes auxquelles il participe : school parties, rave parties, lounge parties, sober parties.... ALLU ARJUN - Page 7 237317

Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:15

a2line a écrit:
Candice a écrit:

( D'ailleurs, j'ai trouvé un autre de tes chouchous horriblement doublé en hindi, si je te dis que le titre du film c'est Baarish - The season of love, tu devines quel film c'est ? )



Et ils ont rebaptisé le héros Vijay : ils prennent Prabhas pour Amitabh ou quoi ? C'était pas assez bien Venkat comme nom ?

Peut-être que Venkat est plus connoté telugu.... C'est vrai que ça m'avait fait bizarre aussi ( ça et le doublage qui semble venu tout droit des années 90... )
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:27

ALLU ARJUN - Page 7 410741 Oh mon dieu je ne veux pas entendre ça..
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:14

kendra a écrit:



ALLU ARJUN - Page 7 Wedding-alluarjun17
Sharwanand Rana, c'est Rana, pas Sharwanand, tout de mauve vêtu, j'adore! (j'en ai rêvé cette nuit de ma boulette ^^)

Attends, tu as rêvé de Sharwanand ? ALLU ARJUN - Page 7 894209


----------------------------------------------


Bon sinon personne commente que ya pas que les malayalis de Paris et de Russie qui regardent les films d'Allu Arjun ? ( cf l'article que j'ai posté, à la page précédente )
Alors que bon, j'avais tout bien rempli les questionnaires de Sirish et tout ALLU ARJUN - Page 7 250651
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:21

Citation :
Bon sinon personne commente que ya pas que les malayalis de Paris et de Russie qui regardent les films d'Allu Arjun ? ( cf l'article que j'ai posté, à la page précédente )
Alors que bon, j'avais tout bien rempli les questionnaires de Sirish et tout
J'avais pas vu l'article, sorrry.

Citation :
Now that I sport a six pack, I feel my body has never looked this good

ça va les chevilles, sinon ?

Citation :
I am told Malayalis in Russia and Paris too watch my films and that's something!"

Bon, laquelle d'entre nous s'est fait passer pour une Malayali en remplissant le questionnaire de Sirish ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:25

Arjun vient de recevoir ce soir le Filmfare Award for Best Actor (telugu) pour son rôle dans Vedam (que l'on attend toujours en DVD ahem ahem, je dis ça je dis rien)

ALLU ARJUN - Page 7 7039
Revenir en haut Aller en bas
Seenu-Saran
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Seenu-Saran


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:17

saluuuut ça fait longtemps qu'on m'a pas vu ALLU ARJUN - Page 7 432753
ben pour ce qui est de la question si c'est un mùarriage OUI ça en est bien un j'ai un article où il a fait un interview disant qu'il assumait ce qu'il avait fait,quand je le retrouve je le poste ici je tiens a vous prevenir cé en anglais ! ALLU ARJUN - Page 7 657841 enfin bref maintenan THE nouveau film de Allua rjun avec la belle Tamanna Bhatia j'ai nommé BADRINATH lol

ALLU ARJUN - Page 7 Allu_a10

Badrinath c'est l'histoire de Badri (je vais vous faire la version courte)
il habite dans un temple et veut devenir le gardien,pour cela ils doit faire un rite (ou une promesse)
du fet qu'il doit rester celibataire toute sa vie et garder le temple contre toutes les menaces
il est le préféré du gourou parqu'il faut dire que c'est en quelque sorte un samurai moderne qui n'a peur de rien et surtout pas du sang ALLU ARJUN - Page 7 153240

ALLU ARJUN - Page 7 24713510

mais voilà Badri rencontre Alakananda (tamanna bhatia) quie st venue visiter le temple
elle n'est pas très croyante par rapport à Badri et ne se gene pas pour lui faire savoir jusqu'a lui mettre les nerf a vif lol
il a fallu du temps mais il commence à sympathiser,le grand pere de Alakananda raconte à Badri pourquoi elle est si froide
elle a humilié sa tante lors de funeraille devant des millier de gens,donc sa tante veux se venger en fesant en sorte
que Alakananda soit sa belle fille donc là elle est fiancé,alors Badri promet au grand pere de tout faire pour l'aider mais voilà
Alakananda craque pour son coté mechant samurai et cherche des pretexte pour etre dans ses bras (genre elle fait semblant
de glisser pour qu'il la rattrappe et la fasse tomber dans ses bras ALLU ARJUN - Page 7 648339 ) la suite de l'histoire montre comment il va l'aider

ALLU ARJUN - Page 7 Badrin10

MON AVIS:ce film est TRO BIEN !!!!! et allu arjun olala ALLU ARJUN - Page 7 741305 ALLU ARJUN - Page 7 741305 ALLU ARJUN - Page 7 741305 ALLU ARJUN - Page 7 741305 ALLU ARJUN - Page 7 741305 ALLU ARJUN - Page 7 741305 n'en parlons pas
finalement les cheveux long lui vont à merveille !!il est super beau dedans et pour les muscle ! c'est pire que desamuduru
ALLU ARJUN - Page 7 325692 il joue très bien il fait bien le regard d'assasin (parce qu'il faut dire qu'il y a des scene de bagarre) !! pour ce qui est de tamanna
alors franchement depuis ce film je suis devenue fan et elle m'a meme fait lacher une petite larme à la fin ALLU ARJUN - Page 7 648339
je vous le conseil bon faut peut attendre un peu avant de le voir parce qu'il est rare a trouver il est sortie y'a deux mois
pour ce qui est du box office c'est pas mal 72 roupie en 3 jours et chez les Malayalam Badrinath est N'1 !! il faut dire
qu'il est très apprécier là-bas bon je vous laisse avec quelques photos serieux ils font couple ces deux là je les KIFF
dommage au moment du film il était fiancé ALLU ARJUN - Page 7 644249


ALLU ARJUN - Page 7 Badrin11






Evitez de prendre une crise moi perso ça m'a couper la respiration ALLU ARJUN - Page 7 894209
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:01

Allu Arjun se fait opérer de l'épaule

IndiaGlitz [Monday, August 15, 2011]

It may be worth mentioning here that Allu Arjun suffered an injury in the shooting of 'Arya-2' and after taking temporary treatment, he had worked for 'Badrinath' with the injured shoulder. However, he is still suffering from pain from the shoulder.

He reportedly contacted the experts in Australia, who advised him to undergo a minor surgery as it would be the best treatment for such injury. Allu Arjun had already signed for a couple of films and the first one under the direction of Trivikram Srinivas is about to go to sets.

However, Allu Arjun doesn't want to take any further chance with his injured shoulder and had decided to fly for Australia to undergo a surgery. The shooting of the film would take place only after Allu Arjun�s return from Australia.

http://www.indiaglitz.com/channels/telugu/article/69826.html

-----------------

Franchement, il est courageux parce que déjà dans Varudu, il dansait avec son plâtre et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Mavieavecalluarjun.com   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:29

Tiré d'une histoire vraie :

ALLU ARJUN - Page 7 Rageco11



Réalisé sur ragestache.com ALLU ARJUN - Page 7 772249

Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:45

Tiré d'une histoire vraie et
Réalisé sur ragestache.com ALLU ARJUN - Page 7 772249 sans trucage! ALLU ARJUN - Page 7 298309

Revenir en haut Aller en bas
Seenu-Saran
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Seenu-Saran


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:33


CANDICE...jé jamé vu une histoire osi reel....

ALLU ARJUN - Page 7 31253910

KEL GACHIIIIIIIIIIIIIII ALLU ARJUN - Page 7 328910
cet coupe lui va merveille cé dailleur la meilleur ki lé faite ALLU ARJUN - Page 7 325692

le pire c'est des rumeur annonce que sa femme est enceinte..ça devait arriver..c'est bon je m'y suis fait

ALLU ARJUN - Page 7 Badrin12
la seule fille qui le meritait pour moi c'était tamanna là ça aurait fait des enfant du tonnerre !! d'ailleurs leur couple à l'écran est si bien vu
que après avoir explosé le box office ils decide refaire un film ensemble..




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLU ARJUN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLU ARJUN
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: PEOPLE :: ACTEURS - ACTORS-
Sauter vers: