Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: ALLU ARJUN Dim 18 Avr - 10:27
Ca fait plaisir à voir, ils ont vraiment l'air de s'éclater Arjun il nous fait "Jamais sans mon béret" ou quoi ? ( mais ca lui va super bien ^^ )
youhouuuu MASTER PRABHU DEVA
et ça c'était juste avant mais je trouve que c'est pas super bien filmé, on voit mal les pas de danse : soit c'est cadré sur son visage, soit de très loin
kendra Vikram's Inspiration
Sujet: Re: ALLU ARJUN Mar 27 Avr - 0:06
Pour sa prochaine pub 7up, Arjun est dans un hosto parcequ'il a un grave problème, il ne peut plus s'arrêter de danser . Sirish nous promet que la pub est bien barrée, je me languis de voir ça!
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: ALLU ARJUN Mar 27 Avr - 8:04
omg dis moi pas qu'ils vont (essayer de) le démagnetiser ....
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: ALLU ARJUN Mar 11 Mai - 9:13
C'est fou ce que Allu Sirish avec cette coupe me fait penser à Evo Morales, le président bolivien....
et quelqu'un a fait ce commentaire sur la dernière photo : no2food posted a comment 1 hour ago Happy Gays...made 4 each other...look alike couple
made for each other ? à quoi pensent les gens ????!
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: ALLU ARJUN Jeu 13 Mai - 11:14
Ca existe encore Sonic ? ( pssst c'est Evo Morales Sirish qui lui tire la queue )
Sujet: Re: ALLU ARJUN Jeu 13 Mai - 12:34
Non mais Bunny est obsédé par Shrek, pas possible, déjà dans Arya 2 c'était limite, là maintenant dans la vraie vie Mais ils sont choux sur ces tof, et c'est adorable de les poster!
Quant à moi, j'ai passé une étape là... je viens de rejoindre le groupe "Allu Sirish" su FB (ce que je ferais pas pour être bien vu dans la belle-famille )
Sujet: Re: ALLU ARJUN Jeu 13 Mai - 13:01
Ahhh du coup ça donne ça sur mon mur... ça prête à confusion
"Baani, je peux tout t'expliquer"
pehla-pyaar Tamil Doublure
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^ Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: ALLU ARJUN Jeu 13 Mai - 14:51
J'ai enfin trouvé un forum qui parle de mon Bunny lol J'ai vu tout ses films sauf Gangotri et Varudu
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: ALLU ARJUN Jeu 13 Mai - 16:40
@pehla-pyaar Ah ça, pour parler du Bunny, ça oui, on en parle ! Bienvenue sur TS, y'a du Bunny partout, tu devrais te sentir bien voire avoir ta dose quotidienne ! ^^
@Kendra Nan mais ça devient vraiment confus, là je comprends plus rien moi Va falloir que je me fasse un organigramme de qui est avec qui, qui veut qui, qui est le beauf de qui, qui met ses mains dans les poches arrières de jeans de qui, etc ...
Sujet: Re: ALLU ARJUN Jeu 13 Mai - 19:57
pehla-pyaar a écrit:
J'ai enfin trouvé un forum qui parle de mon Bunny lol J'ai vu tout ses films sauf Gangotri et Varudu
Salut pehla-pyaar! Pourquoi tu n'irais pas te présenter dans le forum "présentation", ce serait plus sympa pour tout le monde ^^ Et oui, par ici on parle de tous ceux qu'on aime, et Bunny en fait partie!
@Ghanan Laisse moi te faciliter les choses: Prabhas et Baani are synonymous with Kendra
pehla-pyaar Tamil Doublure
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^ Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: ALLU ARJUN Ven 14 Mai - 10:29
xD t'inquiéte Kendra je ne touche pas à tes chéris lol Tant que personnes ne touche à mon Bunny et mon Sonu xD Bon je vais aller me présenter
Ghanan Tamil Cascadeur
Sujet: Re: ALLU ARJUN Jeu 10 Juin - 16:39
Kendraaaaa ( situnouslit ^^ ) - MP : revieeens tu nous manques ♥ -
Allu Arjun to work with Tamil ‘Billa’ director? 10 June 2010, Hyderabad.
Allu Arjun, after getting critical acclaim for his performance in ‘Vedam’ has already announced ‘Badrinath’. Now it seems he might announce another film, under the direction of Vishnu Vardhan, who directed the Tamil movie ‘Billa’.
Vishnu Vardhan has only one flop film so far, and that was his first film. Since then he made four movies, ‘Sarvam’ being the latest. All the four movies have been hits in Tamil, with ‘Billa’ being the best of all. Vishnu is known for his different subjects in the film.
Allu Arjun as of now is busily undergoing Martial Arts training along with action film director Peter Heins in Vietnam for ‘Badrinath’. Being a periodical film ‘Badrinath’ might take a long time to complete, hence Bunny might do the film with Vishnu Vardhan to fill the gap between ‘Vedam’ and ‘Badrinath’.
J'ai comme l'impression ils t'ont fait un des ces business Bunny & Jammy pour s'introduire réciproquement (si vous me passez l'expression ) dans leurs industries mutuelles ....^^
source
Sujet: Re: ALLU ARJUN Jeu 10 Juin - 20:40
Ghanan a écrit:
Kendraaaaa ( situnouslit ^^ ) - MP : revieeens tu nous manques ♥ -
J'ai comme l'impression ils t'ont fait un des ces business Bunny & Jammy pour s'introduire réciproquement (si vous me passez l'expression ) dans leurs industries mutuelles ....^^
source
Merci pour le petit MP moi aussi vous me manquez, mais c'est trop galère de passer du cyber café, et mes problèmes de livebox sont toujours pas réglés arfffff.....
Mais ça c'est de la nouvelle ça!! Un de mes réal préféré qui bosse avec un de mes chouchou!
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: ALLU ARJUN Mer 23 Juin - 10:03
photo de famille des Allu, il ne manque que Sirish et Kendra !
vous avez vu au premier rang ? plein de petits Allu prêts à surjouer et à danser dans des films
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: ALLU ARJUN Jeu 4 Nov - 19:21
Kendra a dû sortir sa boîte de mouchoirs car Allu Arjun se marie en février et voilà sa future épouse, Sneha Reddy.
( bon Kendra, si tu veux je peux être l'amie totalement insipide qui te regarde affronter tous les obstacles pour reconquérir ton soulmate )
ma source : Kendra et www.facebook.com/fansofalluarjun
Seenu-Saran Tamil Figurant
Sujet: Re: ALLU ARJUN Mar 30 Nov - 12:01
est ce l'une de vous a vue parugu ? pour moi c'est le meilleur film qu'il a pu faire trop mimi surtout dans le clip "yelagelaga" avec ses mouvement de jambe je m'arrachait casiment les cheveux
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: ALLU ARJUN Mer 22 Déc - 19:24
Oui, j'ai vu Parugu et en effet Allu Arjun est sublime dans ce film, les cheveux courts lui vont extrêmement bien
Je sais pas si c'est parce que Sirish a entendu nos prières mais deux films d'Allu Arjun sont légalement sur Youtube avec des sous-titres anglais : Aarya 2 et Varudu
Sujet: Re: ALLU ARJUN Ven 24 Déc - 7:08
ah moi non je telecharge le film je tradui les sous titre en français et voilà j'ai tout ses film dans mon ordi je peux regarder le clip "manasuley" tout les jour en ce moment j'attend que le film badrinath sort quelqu'un saurait c'est quoi le resumé de l'histoire ?
Sujet: Re: ALLU ARJUN Mar 18 Jan - 21:49
Bon, ben les fiançailles, ça lui réussit pas vraiment à pépère hein.... c'est quoi cette horreur?
Déjà le cheveu long filasse, c'est beurk, mais faut le laver aussi de temps en temps Bunny
Je suis déception, même si c'est pour un film, c'est immonde.
Ghanan Tamil Cascadeur
Sujet: Re: ALLU ARJUN Lun 14 Fév - 1:18
Allu Arjun At Khazana Fashion Show feb 02 2011
source
Sujet: Re: ALLU ARJUN Mer 2 Mar - 9:37
J -4 AVANT LE MARIAGE
SOIT dit en passant il sé RE couper les cheveux à la parugu JI CRAAK
Sujet: Re: ALLU ARJUN Mer 2 Mar - 9:41
pour ceux qui sont pas au courant le mariage de allu arjun EST ARRANGER !!
le coup de gueule de la semaine: quel gachis un bogosse avec une laide pareille
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: ALLU ARJUN Mer 2 Mar - 15:36
Sirish a posté des photos de préparations du mariage de Bunny et en effet, Arjun s'est coupé les cheveux ( )
Cherry, Chiru et sa femme, Bunny et sa mère et son père Hé ils sont pas grands dans la famille ^^
cette photo a un petit air de déjà vu...
Sujet: Re: ALLU ARJUN Mer 2 Mar - 16:52
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE VEUX LE MEME TAILLE S SI POSSIBLE ENVOYER PAR COLLISSIMO mdrr lol plus serieusement il est sublime est ce que tu saurait par hasard quand ces photos ont été prise ?
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: ALLU ARJUN Mer 2 Mar - 17:13
Je peux pas te dire puisque c'est Sirish, le frère de Bunny, qui les poste aujourd'hui sur Twitter mais il n'a pas donné d'indication sur la date et l'heure ( et la location ).
D'ailleurs entre-temps il a posté d'autres photos :
Bobby, Bunny et Sirish ( hé oui, Arjun est le beau gosse de la famille, on en a maintenant la preuve... )
Bobby et sa petite fille Anvitha ( Sirish dit qu'elle est la prunelle de ses yeux ^^ )
Arjun et Sirish Apparemment ce rituel est appelé "thala snanam"
J'adoooore la couleur et le motif de la tenue de Sirish !!