Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ALLU ARJUN

+15
Candice
indian-4ever
maguy97410
kajol131
everhard
vijay93
Asma_Rani
Panda
Didi
Shaïma
IlayaJuan
dostidd
pardesia
Chandrika
kendra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Seenu-Saran
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Seenu-Saran

Féminin Nombre de messages : 28

ALLU ARJUN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:15

sa te dis kon aille voler lé deux frère ? ALLU ARJUN - Page 6 741305 ALLU ARJUN - Page 6 648339 sa doie tyre dojourdui ou dhier vu la coupe sé recent
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

Féminin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:37

Allu Arjun turns a bridegroom
IndiaGlitz [Wednesday, March 02, 2011]

With only 3 days to go, Allu Arjun, son of Mega producer Allu Aravind, is officially got ready for marriage. He was dressed as a bridegroom at a simple function with limited guests and family members at Mega Star Chiranjeevi’s residence.

He had a holy bath (Mangala Snanam), in the hands of his maternal uncle (Menamama) Chiranjeevi. Later, he wore a milky white Dhoti and Kurta and was applied vermillion. The function was very formal and as per the tradition.

He was offered a green coconut and later he was blessed by elders including his father Allu Aravind, mother Nirmala, aunt Surekha and uncle Chiranjeevi, while Ram Charan Teja wished him all the best.

The marriage was fixed on March 6 at Hi-Tex, Madhapur in Hyderabad.

Quelques nouvelles photos issues de cet article d'Indiaglitz :
ALLU ARJUN - Page 6 18579410

ALLU ARJUN - Page 6 18194010

source

Mais pourquoi se limiter aux frères? Il est pas encore marié, il est juste tout prêt à se marier, ça veut dire que c'est le moment IDEAL pour le kidnapper ALLU ARJUN - Page 6 648339
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

Féminin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:04

tout ça a l'air d'un remake de Varudu, y compris le projet de rapt du futur marié ALLU ARJUN - Page 6 648339 ALLU ARJUN - Page 6 648339
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:06

Je viens de me rendre compte qu'on avait RIEN posté sur ses fiançailles :

La vidéo des fiançailles : people et rituels à la sauce Varudu ALLU ARJUN - Page 6 657841

Et voilà un article de Indiaglitz

Stylish Star Allu Arjun got engaged to his Sneha Reddy at a grand function arranged at Novotel Hotel in Hyderabad. Though it was claimed to be a private affair, several top politicians and film personalities, including close friends, numbering around 150, besides the family members of both the bride and groom attended the function.

The engagement was held on a grand scale with grand gifts to the bride. As per information, Arjun presented a diamond ring worth Rs 35 lakh at the engagement, besides jewellery worth Rs 60 lakh to his fiancée.

The engagement saree of Sneha itself costs Rs 1 lakh. When the engagement itself is so lavish, one could estimate on how large scale the wedding would take place.

Source : http://www.indiaglitz.com/channels/telugu/gallery/Events/24511.html

Et un article de Apunkachoice qui explique qu'en fait, ce serait un mariage d'amour :

The grand engagement ceremony of stylish Tollywood actor Allu Arjun and Sneha Reddy was held at the Hotel Novotel in Hi-tech City, Hyderabad, on Friday night.

Allu was dressed in a white suit and Sneha wore a traditional parrot green saree. The much in-love couple exchanged rings and rendered the customary namaskaram to Chiranjeevi's feet.

Sneha Reddy is the daughter of the businessman Sankar Reddy, who also owns an engineering college. Allu met Sneha through some common friends and gradually they started liking each other.

source : http://www.apunkachoice.com/content/article/sid100003937-sneha_reddy_allu_arjun_engagement_photos/

D'autres trucs que j'ai lus disent qu'en fait ils seraient sortis ensemble pendant trois mois avant qu'Arjun ne demande la permission à son père de se marier, lequel père aurait alors accepté. Mais je sais pas, j'y crois pas trop... D'ailleurs, ils n'auront pas le temps de partir en lune de miel après le mariage à cause du film Badrinath sur lequel Arjun travaille. Ca semble un peu bizarre de faire un mariage d'amour mais de ne pas avoir de temps à consacrer à sa dulcinée après coup ? Autant reporter le mariage, terminer ses projets puis prendre un peu de vacances pour bien se marier et bien profiter, non ?

--------------------------------------------------------

@Didi : ALLU ARJUN - Page 6 648339 ALLU ARJUN - Page 6 648339 ALLU ARJUN - Page 6 648339 ALLU ARJUN - Page 6 648339 ALLU ARJUN - Page 6 648339 ALLU ARJUN - Page 6 648339 il nous manque plus qu'à kidnapper aussi Arya et on est bons !!
Seenu-Saran
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Seenu-Saran

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:07

arya sirish & arjun non ka bien se tenir je sé pa pour les votre mé le mien veux du serieux ALLU ARJUN - Page 6 5278 ALLU ARJUN - Page 6 648339 ram charan sera le kdx danniv a ma soeur ALLU ARJUN - Page 6 894209
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:12

Tamilian Street a été reconverti en agence matrimoniale version Adopteunmec.com ALLU ARJUN - Page 6 648339

D'autres forumeurs(euses ) ont des demandes d'acteurs(trices) tamoul(e)s ou telugu(e)s ? Demandez et vous serez servis ALLU ARJUN - Page 6 657841

Dernière édition par Candice le Mer 2 Mar - 20:13, édité 1 fois
Seenu-Saran
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Seenu-Saran

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:13

sé bien ce ke ej dis MARIAGE ARANGER !!
arjun disait etre comme le role de varudu très traditionelle et laisserait ses parent décider pour lui non mais serieusemen on en a jamais entendue parler pourkoi dun coup il est fiancé ? et puis avan il sortait avec Shradda das (la fille qui aime arya dans aarya 2) mais ses parent on dit qu'il devait rompre avec elle par ce qu 'elle a une image trop sexy eh ouè sacré arjun bo mais naif ila fallu kil herite de la pire mocheté de linde heureusemen MAIN HOON NA ALLU ARJUN - Page 6 554591 ALLU ARJUN - Page 6 648339

fais tes prière la vilaine je diré meme plus laide ! ALLU ARJUN - Page 6 999334
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:18

Arjun sortait avec Shraddha ??? C'est vrai ? Aiyoooooo !! Mais fallait venir nous dire ça !!!
Seenu-Saran
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Seenu-Saran

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:20

wé bé té o couran mintenan lol & t o couran ke arjun a un cancer de la moelle osseuse depuis 2007 ?
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:28

Autant admettons que Shraddha ait eu un crush sur Arjun ( ou même qu'elle soit sortie avec ) ( oui bon j'ai lu les articles et ca se fonde sur le fait qu'elle était enthousiaste à propos d'Arjun ) mais avec un cancer, il pourrait pas se permettre un tel rythme de travail ! Surtout que apparemment cette "news" d'un cancer est apparue sur Facebook donc bon ce n'est pas très crédible...
Seenu-Saran
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Seenu-Saran

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:31

il l'a eu sur le tournage de desamuduru ! les gens de la production lui on fé prendre des steroides pour qu'il soit plus musclé resulta il a choper un cancer pour pas que ces fan s'alarme et que el film soit un desastre il sé fait opérer a l'étranger il est pas completement guérie mais y'a pas grand risque maintenan,pour ce qui est de Shradda c'est allu arjun qui a suggérer au realisateur de prendre Shradda pour le role de la fille !! sa veux tout dire .. ALLU ARJUN - Page 6 47338
LOL
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:36

ALLU ARJUN - Page 6 Ranatw10

c'est moi ou il a écorché le nom de Sharwanand ? bon alors je propose qu'on fasse le kidnapping dans une petite heure et si Sharwanand est dans une période capillairement faste, on le kidnappe aussi ^^

elle est quand même cool la liste des invités du Sangeet....
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:38

ALLU ARJUN - Page 6 Sangee10

ALLU ARJUN - Page 6 432753
Seenu-Saran
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Seenu-Saran

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:25

ALLU ARJUN - Page 6 19075510

AAAAAAAAAAAA DANS SA VRAI CHAMBRE EN PLUS !!!! ALLU ARJUN - Page 6 964104 ALLU ARJUN - Page 6 964104 ALLU ARJUN - Page 6 964104 ALLU ARJUN - Page 6 964104

Attend patience Bunny je met mon chuki sindoor ALLU ARJUN - Page 6 894719 ALLU ARJUN - Page 6 648339 ALLU ARJUN - Page 6 648339
Seenu-Saran
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Seenu-Saran

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:26

Sans blague yora Sherwanand !!!! alala *_* le mariage de mon cherie est ideal pour kidnappé des acteur sans s'en rendre compte mais le kidnapping du marié en passera pas inaperçue lol
Seenu-Saran
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Seenu-Saran

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:47

ALLU ARJUN - Page 6 189203_189800894393049_115877455118727_416530_1978346_n

TRO CE TRO ALLU ARJUN - Page 6 644249 ALLU ARJUN - Page 6 644249
je vais ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 999334 ALLU ARJUN - Page 6 57826

mon coeur si fragile ne supporte plu tout ça kel menerev encore si elle seré belle OK mais cet moche qui ressemble amon chien après qu'il ait été ecrasé me met sous les nerf passé les 50 ans qu'il te reste avec elle franchement arjun fo le faire chapo ta gagné je te laisse a ta moche lopération kidnappiçng se fait san moi ALLU ARJUN - Page 6 648339

coupd e gueule du jour:
elle est trop moche laide vilaine orrible tu fé ch**é arjun ALLU ARJUN - Page 6 648339
BIEN FAI ON VOI PA SA TETE A ELLE CEST PASKE LE FOTOGRAF SAI DI KEL GACHER LA FOTO ALLU ARJUN - Page 6 694310
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Féminin Nombre de messages : 3727

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:36

La photo en noir et blanc est une puuuuuuuuuuure merveille, magnifique.
La photo de couple est jolie aussi, mais franchement un peu déplacée pour un mariage à mon avis, puis sincèrement, comme on le disait avec Candice ils essaient un peu trop de vendre ce mariage comme une union d'amour, alors qu'on sait tous qu'il a été arrangé, et franchement, je ne vois pas le problème si les intéressés sont contents.

Seenu-Saran, je te trouve un peu dure avec la pauvre Sneha, parceque franchement, elle est super jolie, c'est bien ça le plus énervant ALLU ARJUN - Page 6 973768 Non mais c'est vrai, il épouserait une moche, ça ferait moins mal au coeur :P
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:44

Et puis autant les photos de rituels ont été "spontanées" mais là je vois vraiment pas ce qu'il y a de spontané ou de romantique dans cette photo : le photographe est à un mètre d'eux alors qu'ils "essaient" d'être dans un moment intime ! Autant un regard échangé parmi la foule, un sourire, un frôlement auraient plus authentiques mais là on se croirait dans un film...

Et je confirme ce qu'a dit Kendra : je la trouve jolie ( et avec de trèèès beaux cheveux ), même si ca reste un point de vue personnel et si ca avait une fille comme moi qu'il avait épousée, ca m'aurait fait plaisir d'une certaine manière.
Seenu-Saran
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Seenu-Saran

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:51

non mais je rigole pas regarder par vous meme !!!

ALLU ARJUN - Page 6 Sneha_Reddy_300

ALLU ARJUN - Page 6 Sneha_reddy1

ALLU ARJUN - Page 6 885725 naturelle et mintenan le makillage

ALLU ARJUN - Page 6 189814_189813157725156_115877455118727_416560_1070601_n

surprenan hin ? au debu kan jé vu kil été fiancé avec sneha reddy jé chercher sur el net et je sui tombé sur ça

ALLU ARJUN - Page 6 SnehaReddy7

là je me sui dit chapo arjun , ALLU ARJUN - Page 6 774142 mais là... ALLU ARJUN - Page 6 964104
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:04

Seenu-Saran a écrit:

surprenan hin ? au debu kan jé vu kil été fiancé avec sneha reddy jé chercher sur el net et je sui tombé sur ça

ALLU ARJUN - Page 6 SnehaReddy7

là je me sui dit chapo arjun , ALLU ARJUN - Page 6 774142 mais là... ALLU ARJUN - Page 6 964104

ALLU ARJUN - Page 6 648339 ALLU ARJUN - Page 6 648339 ca c'est l'actrice Sneha

ALLU ARJUN - Page 6 Sneha-10

et en effet rien à voir avec la future femme d'Allu Arjun ^^
Cette actrice a fait quelques films telugus mais elle est bien plus connue au Tamil Nadu, où elle a un certain succès. ALLU ARJUN - Page 6 432753
Seenu-Saran
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Seenu-Saran

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:30

oui je sait je la conessé mdrrr je savait qu'elle s'appellait sneha mais bon je pensé que Reddy était son nom une belle bourde je l'avoue ALLU ARJUN - Page 6 648339 cé sur que cet fille aurait été très bien avec allua rjun cé une bomb cet sneha là !!! a ce j'ai entendu l'actrice charmee aussi ALLU ARJUN - Page 6 2252008112924AM avait un pti faible pour lui qu'elle n'a pas hesité a lui dire au truk des award je sait plus en quel année vers l'anné du film "aarya 2"
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:23

Seenu-Saran, tu sais les sites indiens ont pas toujours des infos très fiables ! Parce qu'ils disent déjà que Charmee sortirait avec le compositeur Devi Sri Prasad ALLU ARJUN - Page 6 657841

Une vidéo du sangeet :

On voit Ram Charan à 0:19, Mahesh Babu à 0:35 ( et un peu avant aussi ), Sharwanand à 0:28, Rana Daggubati à 1:03, le clan Akkineni ( Nagarjuna, Naga Chaitanya et Akhil ), Venkatesh, ....

Et en plus, Bunny qui transpire chante pas toujours très bien ^^

Son sherwani brille de mille feux, je n'en attendais pas moins de lui !! ALLU ARJUN - Page 6 554591 Go stylish lapinou, go !!
Seenu-Saran
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Seenu-Saran

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:28

tu sait candice je pense ke je vais attendre un peu pour regarder cet video et demin sé le mariage ki puisé ALLU ARJUN - Page 6 348255 ALLU ARJUN - Page 6 858279 ALLU ARJUN - Page 6 234299
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Féminin Nombre de messages : 3727

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:50

Et voilà les mariés....

ALLU ARJUN - Page 6 Wedding-alluarjun3
ALLU ARJUN - Page 6 328910 ils sont trop beaux tous les deux, c'est nul.

ALLU ARJUN - Page 6 Wedding-alluarjun74
Un ptit mariage intime ALLU ARJUN - Page 6 551272

ALLU ARJUN - Page 6 Wedding-alluarjun122
ALLU ARJUN - Page 6 657841

ALLU ARJUN - Page 6 Wedding-alluarjun17
Sharwanand Rana, c'est Rana, pas Sharwanand, tout de mauve vêtu, j'adore! (j'en ai rêvé cette nuit de ma boulette ^^)

ALLU ARJUN - Page 6 Wedding-alluarjun2
Tonton, Tata et je ne sais pas qui est la dame du milieu ALLU ARJUN - Page 6 330658 ALLU ARJUN - Page 6 330658 ALLU ARJUN - Page 6 330658

Et maintenant, la question à 100 000 000 de roupies.... pourquoi n'y-a-t-il pas de signes de Prabhas?

Dernière édition par kendra le Lun 7 Mar - 10:06, édité 1 fois
Seenu-Saran
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Seenu-Saran

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:56

PLU JAMAI JE REVIEN SUR CE FORUM JE REGARDE MEME PAS CES FOTO ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910 ALLU ARJUN - Page 6 328910
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALLU ARJUN   ALLU ARJUN - Page 6 Icon_minitime

ALLU ARJUN
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant