Sujet: Re: ALLU ARJUN Mar 15 Juil - 17:06
A ce qui parait sa petite copine est une top model et styliste.
kendra Vikram's Inspiration
Sujet: Re: ALLU ARJUN Ven 3 Oct - 16:15
Encore des messages que j'avais zappé suite à mes vacances... Tu as de bonnes infos Vijay93, en effet il m'arrive d'être styliste à mes heures, mais top model c'est un peu exagéré, mannequin serait plus approprié
quoi? jpeux rêver que c'est moi non?
Bon, je venais ici pour dire que monsieur va tourner une suite à Arya :duh: je ne pensais pas que ça pouvait avoir une suite des films d'amour. Ils vont divorcer, c'est ça. Le film est sobrement intitulé Arya 2 pour l'instant, j'espère qu'ils vont nous trouver un titre plus sympa quand même...
IlayaJuan Tamil Superstar
Sujet: Re: ALLU ARJUN Lun 22 Déc - 13:48
Qui veut jouer dans le prochain film d'Allu Arjun??
Popular creative director Gunasekhar (Choodalani Vundi & Okkadu) is going to direct a huge film with Allu Arjun as hero very soon. He is going to cast 50 ‘real’ families. So, here is an opportunity to work in this huge film along with your family. The requirement is for the entire family starting from 0 year just born babies to 100 year old elders. The entire family can act together (no need to one person from one family acting with another person from another family).
The interested families can mail their family photo along with the contact phone number to 50families@gmail.com
On peut postuler jusqu'au 31 décembre...On pourrait créer une TS family mais pour cela il faut bien répartir les rôles du genre:
1- la maman: DIDI 2- la tante: ever 3- la fille ainée: kendra 4- la fille cadette : senorita
etc etc...
Sujet: Re: ALLU ARJUN Lun 22 Déc - 14:02
Je veux!!!! Bon, allez, j'envoie la candidature??? Il faut juste qu'Allu Arjun ait un coup de foudre pour la fille aîné de la famille....
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: ALLU ARJUN Lun 22 Déc - 21:28
et toi juanito tu prend le role du grand frère qui veut empécher la fille ainé de conclure avec le bel allu ?
je veux bien le role de la tante un peu fofolle ^^
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: ALLU ARJUN Lun 22 Déc - 23:26
Bon, ben moi je joue la maman garante des traditions et je tiens à l'œil mes deux filles le premier qui s'en approche, Allu Arjun ou pas, je lui colle un coup de tatane à la Rajini dans la figure, na
Sujet: Re: ALLU ARJUN Dim 11 Jan - 16:22
TROUVEZ MOI LE COSTUMIER
Arjun et son frère Sirish...
Dernière édition par kendra le Mer 14 Avr - 8:41, édité 1 fois
IlayaJuan Tamil Superstar
Sujet: Re: ALLU ARJUN Jeu 29 Jan - 17:05
Sujet: Re: ALLU ARJUN Jeu 29 Jan - 18:47
Mon choupinouuuuuuuu Faut vraiment que je trouve son Parugu quand même, je suis en manque de film Arjunesque
Sujet: Re: ALLU ARJUN Sam 28 Fév - 19:18
Bien figurez que son frère Sirish... tient un blog. Le jeune de 21 ans parle un peu de tout, de son amour pour le cinéma mais aussi de son boulot de producteur (récemment Ghajini de Miroo).
C'est un blog sympa à lire (je ne l'ai découvert que cette aprèm) et il écrit quand même plutôt bien le jeune homme!
http://www.allusirish.in/
Dernière édition par kendra le Mer 14 Avr - 8:42, édité 1 fois
kajol131 Tamil Assistant
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: ALLU ARJUN Ven 6 Mar - 16:00
Les gars, eclairez-moi please :
CE NE SERAIT PAS LE GARS QUI JOUAIT SETHU DANS KAAKHA KAAKHA AVEC SURYA ?
Sujet: Re: ALLU ARJUN Ven 6 Mar - 17:46
Heu non je ne pense pas, il a jamais joué dans un film tamoul
kajol131 Tamil Assistant
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: ALLU ARJUN Ven 6 Mar - 17:54
Et bien c'est qu'il lui ressemble je trouve merci kendra ^^
Sujet: Re: ALLU ARJUN Mer 1 Avr - 9:26
Lors du congrès "Ensemble pour Kendra", on attend maintenant les photos de Abhi et Prabhas
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: ALLU ARJUN Mer 1 Avr - 9:33
C'est beau de rêver!!
Dis donc quand même c'est la classe, Monsieur Arjun commence à fréaquenter du beau monde!
J'espere quand même pas qu'il est en pourparler pour reprendre le rôle de ghajini version télugu
Sujet: Re: ALLU ARJUN Mer 1 Avr - 20:30
Non, je ne pense pas qu'ils vont refaire Ghajini telugu quoique nous ne sommes à l'abri de rien!! S'ils se sont rencontrés, c'est simplement parceque le producteur de Ghajini Aamir n'est autre que le frère d'Arjun, Sirish (le jeune de 21 ans qui a repris l'affaire familiale du clan Allu...)
Dernière édition par kendra le Mer 14 Avr - 8:43, édité 1 fois
Si le petit Arjun voulait bien venir chercher son cadeau dans le sud de la France, j'ai plus de miles pour voyager jusqu'à Hyderabad...
Sujet: Re: ALLU ARJUN Dim 6 Sep - 20:44
Allu Arjun not doing Dostana When approached by idlebrain.com, Allu Arjun denied that he is doing the remake of Bollywood blockbuster Dostana. This news which was initially splashed on a few gossip sites made its way to television media through a couple of channels. Allu Arjun said that he is currently doing three films (Arya 2, Guna Sekhar directorial venture and Vedam) which are under production. His next movie is going to be Badrinath to be directed by VV Vinayak.
Sujet: Re: ALLU ARJUN Sam 10 Oct - 0:31
Mais oui, son frère est trop gentil, il le fait figurer dans le premier numéro de son magazine, si c'est pas de l'amour fraternel ça...
Sujet: Re: ALLU ARJUN Sam 10 Oct - 13:12
Une petite vidéo d'Arjun en anglais (youpiiiiiiiii) aux South Filmfare awards. Purab Kohli (le batteur de Rock on!) lui demande si on le surnomme Bunny à cause de ses conquêtes féminines, Arjun montre alors le fameux "Bunny kiss".
même avec un costume qui me rend aveugle tellement il brille et un brushing un peu trop impec!
maguy97410 Tamil Figurant
Nombre de messages : 45 Age : 60 Localisation : Saint-Pierre Réunion Date d'inscription : 30/11/2009
Sujet: Re: ALLU ARJUN Mar 1 Déc - 14:29
Pas mal le mec mais j'ai bien peur de ne jamais pouvoir voir un film que ce soit avec lui ou un autre à ce rythme. je connais pas le Kollywood et j'aimerais le découvrir et j'ai toujours pas d'accés
Sujet: Re: ALLU ARJUN Ven 29 Jan - 0:22
La prochaine couverture de Southscope en exclu, dévoilée par Allu Sirish sur son blog...
indian-4ever Tamil Figurant
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: ALLU ARJUN Mer 24 Fév - 11:17
Sùsùùù Bunny Forever !! Chui trop folle de Hiiim =D
Voici une pix de son prochain film Varudu ^^ Trop ChOuuX =D
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: ALLU ARJUN Mer 24 Fév - 20:14
indian-4ever a écrit:
les gagnantes du concours Miss Hijra font un item number dans Varudu ??
je me sens très concernée par la reconnaissance des droits LBGT, c'est bien de leur laisser plus d'espace médiatique
Sujet: Re: ALLU ARJUN Mer 24 Fév - 22:00
Candice a écrit:
les gagnantes du concours Miss Hijra font un item number dans Varudu ??
je me sens très concernée par la reconnaissance des droits LBGT, c'est bien de leur laisser plus d'espace médiatique
Ah non, c'est méchant ça Candice!! Mais tellement vrai , elles ont vraiment l'air féminines...