Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence de la femme de beaucoup de BG xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pehla-pyaar
Tamil Doublure
Tamil Doublure
pehla-pyaar


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 02/11/2009

Absence de la femme de beaucoup de BG xD Empty
MessageSujet: Absence de la femme de beaucoup de BG xD   Absence de la femme de beaucoup de BG xD Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:45

Coucou la compagnie Absence de la femme de beaucoup de BG xD 554591
J'ai une envie de meurtre soudaine Absence de la femme de beaucoup de BG xD 644249 qui est avec moi pour lutter contre le lycée ? ( je connais la sortie xD )
Alors voila, cette année c'est 1eL pour moi et mes parents qui sont assez stricte sur les année du bac m'ont interdit d'aller sur l'ordinateur hors vacances scolaire. Cela veut dire que je vais devoir quitter ce forum d'amour pour me concentre sur mes études. Ce qui veut dire aussi plus de Akki, plus de Banni, plus de Varun, plus de Naga, plus de Nitin et plus de Prabhas mama ça y est je démoralise. J'aurai le droit à un ou deux films le week-end, c'est de la torture de sadique je vous dis GRRRRRR
Enfin voila je suis venue pour vous prévenir que je ne pourrais passer que pendant les vacances, alors m'oubliez pas et surtout PAS TOUCHE à mes Hommes
OH MY GOD IL SONT TROP SEXY Absence de la femme de beaucoup de BG xD 325692
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Absence de la femme de beaucoup de BG xD Empty
MessageSujet: Re: Absence de la femme de beaucoup de BG xD   Absence de la femme de beaucoup de BG xD Icon_minitimeLun 30 Aoû - 5:55

arf bon courage a toi et vivement les vacances
Revenir en haut Aller en bas
pehla-pyaar
Tamil Doublure
Tamil Doublure
pehla-pyaar


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 02/11/2009

Absence de la femme de beaucoup de BG xD Empty
MessageSujet: Re: Absence de la femme de beaucoup de BG xD   Absence de la femme de beaucoup de BG xD Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:05

Merci beaucoup, j'en aurai besoin
Mes parents me répéte déjà: " Soumeya tu oublies Akshay Kumar pendant les cours! " J'étais comme ça -_- c'est impossible pour moi je suis fan de cet acteur depuis que j'ai 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Absence de la femme de beaucoup de BG xD Empty
MessageSujet: Re: Absence de la femme de beaucoup de BG xD   Absence de la femme de beaucoup de BG xD Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:54

Pour te consoler, une chanson de Akshay Kumar : https://www.youtube.com/watch?v=yuvj1_42AS8


Absence de la femme de beaucoup de BG xD 894209 Absence de la femme de beaucoup de BG xD 894209 Absence de la femme de beaucoup de BG xD 894209 Absence de la femme de beaucoup de BG xD 894209


Ne t'inquiètes pas, c'est pas si terrible que ça la 1ère L : t'as juste à bosser le français ! Les matières scientifiques suffit de suivre en cours, c'est totalement adapté à des cerveaux "littéraires" allergiques à toute matière scientifique.

Tes parents disent ça mais si tu n'as plus d'ordinateur, tu vas soit beaucoup t'ennuyer soit beaucoup voir tes amis. Absence de la femme de beaucoup de BG xD 432753
Revenir en haut Aller en bas
pehla-pyaar
Tamil Doublure
Tamil Doublure
pehla-pyaar


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 02/11/2009

Absence de la femme de beaucoup de BG xD Empty
MessageSujet: Re: Absence de la femme de beaucoup de BG xD   Absence de la femme de beaucoup de BG xD Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:28

Bah je crois que je veux plus m'ennuyer parce que mon pére est anti sorti, s'il me voit sortir seule ou avec des amies je crois qu'il me tue xD Je sors que avec des personnes de ma famille genre mes cousins, mes cousines, et tout ou bien je vais chez mes potes ou elle vienne chez moi mais sortir genre au cinema il aime pas et puis moi aussi de toute façon, j'aime pas sortir ça me fatuigue rapidement xD je suis une fénéante, genre je suis toute la journée en pyjama xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de la femme de beaucoup de BG xD Empty
MessageSujet: Re: Absence de la femme de beaucoup de BG xD   Absence de la femme de beaucoup de BG xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la femme de beaucoup de BG xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hihihi la femme de Varun et Siddharth est là =) héhé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: DISCUSSION GENERALE- GENERAL TALKS :: TCHAT-
Sauter vers: