Sujet: Remake de Ghajini Ven 21 Mar - 15:58
Vous m'excuserez, mais je ne peux résister à mettre les photos du nouveau look d'Aamir Khan qui donc reprend le rôle tenu par Surya.... Aamir est à tomber mesdemoiselles!!!Je sens que ça va être énorme comme film et qu'il va mettre mon coeur à dure épreuve...
me cherchez pas, je suis mourue
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: Remake de Ghajini Ven 21 Mar - 22:13
Il a les oreilles bien dégagées avec sa nouvelle coupe le Aamirou
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Remake de Ghajini Ven 21 Mar - 23:09
Didi je me suis faite la même réflexion!! Dis donc Aamir il peut produire du vent pour toute l'Inde avec de telles oreilles!
Je file avant que Kendra me tue sur place
Non mais plus sérieusement, c'est vrai qu'il est classe quand même! Il est tout a fait dans son rôle la!!! J'ai vraiment envie de voir ce que ca donne quand même ce remake, depuis le temps qu'on l'attend!!!
Pour finir dans le mode LDP, sa femme, elle est sponsorisée par les frere Bogdanoff ou quoi ?? c'est monstrueux son ensemble :beurk:
joriya Tamil Doublure
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : yvelines Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Remake de Ghajini Sam 22 Mar - 18:12
franchement, soit aamir s'en fout de l'allure de sa femme, soit il est méchant, parce que ça, ce n'est pas mettable :pobien:
nyna77 Tamil Assistant
Sujet: Re: Remake de Ghajini Mar 25 Mar - 12:52
MA-GNI-FIQUE
Mais de quel femme vous parler ? Moi je vois que AAMIRRRRRRRR
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Remake de Ghajini Mar 25 Mar - 23:09
IlayaJuan Tamil Superstar
Sujet: Re: Remake de Ghajini Mar 28 Oct - 15:41
Merci à A2line pour l'info...un premier teaser vient de sortir. J'espère que le film claquera bien:
http://fr.youtube.com/watch?v=Ehelcyn-Ch0
kendra Vikram's Inspiration
Sujet: Re: Remake de Ghajini Mar 28 Oct - 17:47
Mon dieu... c'est pas possible... ENFIN le premier teaser!! Je suis partagée, j'avoue. D'un coté, j'admire vraiment le travail de folie qu'il a fallu qu'Aamirou fournisse pour obtenir une musculature pareille... d'un autre côté, ça me paraît trop. Vous savez tous à quel point je l'adore, mais il est quand même trop petit pour avoir tant de muscles, non? En fait, les premières images, avec sa chemise décolletée, me choquent presque. Ceci étant, je sens que je vais fondre devant ce film, et il a dû bosser la danse comme un malade Aamirou... le coup de la roulade de chapeau ça me fait quelque chose, et le petit saut laisse présager un Suthum Vizhi sauce Surya, chose qui me ferait bien marrer... Autre chose que je sens bien, c'est l'action et le côté revanche... le regard de killer, il le maîtrise depuis toujours, mais là... ayoyo! Tout de même... chapeau Aamir!
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: Remake de Ghajini Mar 16 Déc - 21:51
Dédicace spéciale aux Tamilian girls, le making du body d'Aamir pour Ghajini
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Remake de Ghajini Mar 16 Déc - 23:19
grand merci didi
la scène ou le realisateur bouffe devant aamir qui souffre en s'entrainant raaahh
il a bossé comme un fou en tout cas
vivement le film ^^
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Remake de Ghajini Sam 20 Déc - 23:34
Roh le pauvre Aamir franchement rien qu'en le voyant j'ai mal pour lui! Toute cette souffrance juste pour nous faire baver devant l'écran! On le remerciera jamais assez! Mais c'est quand meme un truc de fou de voir qu'au debut il avait qqs petites poignées d'amour et là à quel point il est devenu barraqué! Hallucinant!!
En tout cas merkiiiii pour les vidéos!! Un grand moment de bavage! lol
Ptite question, vous savez s'il va sortir sur Paris ou on peut toujours se brosser ?
a2line Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : dans l'avion pour Hyderabad Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Remake de Ghajini Dim 21 Déc - 9:14
pardesia a écrit:
Ptite question, vous savez s'il va sortir sur Paris ou on peut toujours se brosser ?
quand je suis allé voir dostana le gars de Bollywood Times a dit qu'il sortirait. Mais depuis pas de nouvelle, ce qui n'est pas très bon signe.
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: Remake de Ghajini Dim 21 Déc - 9:40
Tiens ma kendra encore une vidéo de photos de Ghajini, car ça fait plaisir quand tu te lâches http://www.myvideo.de/watch/5594168/Aamir_Khan_so_sexy_wie_nie_zuvor
Alors les Allemandes commencent à dire "Aamir so sexy"
le making of de Guzarish http://www.myvideo.de/watch/5619127/Ghajini_Making_Of_Guzarish
le making de Behka http://www.myvideo.de/watch/5619096/Ghajini_Making_Of_Behka
PAGE Tamil Figurant
Sujet: Re: Remake de Ghajini Lun 22 Déc - 10:23
Est-ce que quelqu'un sait si Ghajini sort dans les salle en France ? Si oui où ?
Merci.
Sujet: Re: Remake de Ghajini Lun 22 Déc - 13:20
Pour l'instant on ne sait pas mais on y croit...Prions ensemble lol.
Personne n'est allé voir le site officiel du film??
comme sur le site de Vikram, y a des petites anims qui se lancent quand on clique sur une rubrique...et au bout d'un quart d'heure de connexion on est comme ghajini on perd la mémoire et on revient direct à la page d'acceuil (il pense vraiment à tout Aamirou):
http://www.rememberghajini.com/
Sujet: Re: Remake de Ghajini Lun 22 Déc - 14:06
Aamir c'est le plus fort!! Je suis pas encore restée 15mn sur son site, mais c'est vraiment un pro du détail...
Sujet: Re: Remake de Ghajini Lun 22 Déc - 14:20
les habitants d'Hyderabad ont bien de la chance...Les cinémas Big ont crée un aamirou grandeur nature en plastique pour égayer les salles et promouvoir le film...j'imagine déjà les fans en folie se battre pour lui tater les biscottos:
Sujet: Re: Remake de Ghajini Sam 27 Déc - 2:04
Je viens de voir les 50 premières minutes, pour l'instant, c'est tout pareil que la version tamoule, sauf qu'il n'y a pas Surya mais un Aamir des plus ... qui parle français à un moment.... bon, ok, trois pauvres secondes, mais ça m'a fait chavirer
Voilà, c'était Kendra en mode "fan de" Aamirou Vais essayer d'aller me coucher dans la dignité moi