Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Force (remake de KK KK)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Force (remake de KK KK) Empty
MessageSujet: Force (remake de KK KK)   Force (remake de KK KK) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:30

On en avait parlé il y a pas mal de temps, mais ils ont donc décidé de faire un remake de Kaaka Kaaka dans le nord, avec John Abraham (bon, déjà on a un gros problème, même s'il est charmant tout plein, JA est loiiiiin d'arriver à l'orteil de Surya) et Genelia (et là, c'est le drame....). Le réalisateur, c'est un bon puisque c'est Nishikant Kamat, celui qui a fait le très apprécié Mumbai Meri Jaan. Mais aujourd'hui est sorti le premier poster promo, et comment vous dire.... j'ai eu envie de rire, beaucoup et longtemps.

Force (remake de KK KK) 3kftw-10

Ah oui, il est bien fait de sa personne JA, pas de doutes, mais est-ce bien là le sujet de KK KK? Et je ne vais pas m'attarder sur la vulgarité sans nom du choix de la position de l'arme.
Il y avait peu de chance que je regarde un jour ce film, désormais, il est quasi certain que je vais m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

Force (remake de KK KK) Empty
MessageSujet: Re: Force (remake de KK KK)   Force (remake de KK KK) Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:55

Le poster est atroce, mais le pire, c'est que... John refuse catégoriquement de porter une moustache Force (remake de KK KK) 772249
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
Amélie
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Amélie


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2011

Force (remake de KK KK) Empty
MessageSujet: Re: Force (remake de KK KK)   Force (remake de KK KK) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:34

C'est bisare, les couleurs du poster ne sont pas comme ca normalement, il fait mal aux yeux! lol
Quant a la position de l'arme, je trouve que tu exagere un peu quand même! Dans beaucoup de film, ceux qui portent une armes la mettent ici lol

Sinon moi qui n'est pas vu l'autre version et etant une fan de John, ou du moins de sa "bogossitude" j'attend le film avec impatience!!

J'ai vu un des clips du film, et je pense que Genelia et John formeront un beau couple!
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Force (remake de KK KK) Empty
MessageSujet: Re: Force (remake de KK KK)   Force (remake de KK KK) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:05

c'est vrai que le couple a l'air pas mal. Après on verra bien si c'est un bon ou un mauvais remake.
Revenir en haut Aller en bas
Slink
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Slink


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2011

Force (remake de KK KK) Empty
MessageSujet: Re: Force (remake de KK KK)   Force (remake de KK KK) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:28

Je vois que je ne suis pas le seul à crier au scandale contre ce remake Force (remake de KK KK) 77758 . Déjà pourquoi un remake ?! Faut arrêter de piquer les hits de surya ! Certes Aamir a réussi le remake avec brio de Ghajini mais c'était différent (A.R. Murugadoss et sa team, y compris Asin étaient toujours là et A.R. Rahman en renfort, ca ne pouvait que fonctionner).

Mais là... Quand je vois Genelia, j'ai juste envie d'aller flinguer le mec qui a eu à l'idée de lui confier le rôle de Jo Force (remake de KK KK) 894719 . Concernant John, je me dit pourquoi pas, c'est un bon acteur et s'il fait ça sérieusement, ça peut l'aider à booster sa carrière.

Après je ne vais pas polémiquer sur ce fameux pistolet dans le caleçon, je pense que c'est dans l'esprit de ce remake, qui tente plus ou moins de créer un blockbuster en FORCE ( Force (remake de KK KK) 330658 le jeu de mot... ok je sors Force (remake de KK KK) 858279 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force (remake de KK KK) Empty
MessageSujet: Re: Force (remake de KK KK)   Force (remake de KK KK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force (remake de KK KK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remake de Devdas - Dev D
» Remake de Ghajini
» Les remake bolly/tolly/kolly/Lolly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: FILMS - MOVIES :: BOLLYWOOD AVENUE :: Films-
Sauter vers: