Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Remake de Devdas - Dev D

+3
kendra
joriya
pardesia
7 participants
AuteurMessage
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Féminin Nombre de messages : 1876

Remake de Devdas - Dev D Empty
MessageSujet: Remake de Devdas - Dev D   Remake de Devdas - Dev D Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:32

On avait déjà un peu entendu parlé d'un remake de Devdas qui était en projet, c'est maintenant concret, et avec, dans le rôle de Paro Amisha Patel!
Franchement la pauvre j'aimerais pas être à sa place reprendre un tel rôle, qu'Ash avait interprété à merveille, elle va manger je crois! Remake de Devdas - Dev D 4924

Bref, qqs images

Remake de Devdas - Dev D Devdasbr4.th Remake de Devdas - Dev D Devdas1ns0.th

Dernière édition par pardesia le Lun 8 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joriya
Tamil Doublure
Tamil Doublure
joriya

Féminin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Remake de Devdas - Dev D   Remake de Devdas - Dev D Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:38

il y a de l'espoir, tout le monde n'a pas aimé le devdas de bhansali. Ils jouent peut-être sur ça. Je me demande ce que kunal va faire là dedans. Si c'est un four, ça va faire tâche sur son cv.
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Féminin Nombre de messages : 3727

MessageSujet: Re: Remake de Devdas - Dev D   Remake de Devdas - Dev D Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:46

Remake de Devdas - Dev D 4924 non mais c'est quoi encore..c'était pas censé être un Devdas transposé dans les temps modernes? (ce qui aurait à peu près expliqué le rapide remake)
Non mais Kunal...t'as autant besoin d'argent??Et la pauvre Amisha, elle est vraiment pas gâtée par la vie, je sens la daube à plein nez.. Remake de Devdas - Dev D 153240
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

Féminin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: Remake de Devdas - Dev D   Remake de Devdas - Dev D Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:32

Les photos ne montrent pas grand chose Remake de Devdas - Dev D 4924 Remake de Devdas - Dev D 4924
Un remake, encore, pour quoi faire?? avec celle-là, ça fera 12 adaptations cinématographiques de Devdas Remake de Devdas - Dev D 4924 Remake de Devdas - Dev D 4924 Comme Kendra, je n'en vois pas trop l'intérêt si ce n'est pas transposé à l'époque moderne (et puis, faudrait qu'il adapte mieux le bouquin et donne moins dans le mélo que l'ami Bansali Remake de Devdas - Dev D 47338 Remake de Devdas - Dev D 47338 )
Moi, celle que je plains, ce n'est pas Amisha Patel qui reprend le rôle de Paro, je plains celle qui devra reprendre le rôle de Madhuri qui a fait quand même l'unanimité comme la meilleure interprète de Chandramukhi sur les nombreuses adaptations. Et puis, pour le Kunal Kapoor, ce n'est pas gagné, car passer après Dilip Kumar et Shahrukh, faut vraiment donner une interprétation originale.
Bref, quel intérêt pour ce Devdas Remake de Devdas - Dev D 4924 Remake de Devdas - Dev D 4924 Remake de Devdas - Dev D 4924 , suis très sceptique Remake de Devdas - Dev D 551272 Remake de Devdas - Dev D 551272
nyna77
Tamil Assistant
Tamil Assistant

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Remake de Devdas - Dev D   Remake de Devdas - Dev D Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:25

J'avais entendu parler de Lara Dutta et Soha Ali Khan moi ?!
finou
Tamil Figurant
Tamil Figurant
finou

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Remake de Devdas - Dev D   Remake de Devdas - Dev D Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:36

Comprend pas trop l'interet de refaire un énième remake alors même que le dernier ne date pas de si longtemps Remake de Devdas - Dev D 4924 . Surtout que le dernier casting était composé des plus grandes pointures de Bollywood...
maguy97410
Tamil Figurant
Tamil Figurant
maguy97410

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Remake de Devdas - Dev D   Remake de Devdas - Dev D Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:17

un remake de Devdas j'ai hate de le voir et comme l'"actrice a un petit visage angélique je pense que juste pour son role elle détronera la vaniteuse melle ray Remake de Devdas - Dev D 281520 Remake de Devdas - Dev D 281520
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remake de Devdas - Dev D   Remake de Devdas - Dev D Icon_minitime

Remake de Devdas - Dev D
Page 1 sur 1