pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Remake de Devdas - Dev D Dim 2 Mar - 10:32 | |
| On avait déjà un peu entendu parlé d'un remake de Devdas qui était en projet, c'est maintenant concret, et avec, dans le rôle de Paro Amisha Patel! Franchement la pauvre j'aimerais pas être à sa place reprendre un tel rôle, qu'Ash avait interprété à merveille, elle va manger je crois! Bref, qqs images
Dernière édition par pardesia le Lun 8 Juin - 18:59, édité 1 fois | |
|
joriya Tamil Doublure
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : yvelines Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Remake de Devdas - Dev D Dim 2 Mar - 10:38 | |
| il y a de l'espoir, tout le monde n'a pas aimé le devdas de bhansali. Ils jouent peut-être sur ça. Je me demande ce que kunal va faire là dedans. Si c'est un four, ça va faire tâche sur son cv. | |
|
kendra Vikram's Inspiration
| Sujet: Re: Remake de Devdas - Dev D Dim 2 Mar - 11:46 | |
| non mais c'est quoi encore..c'était pas censé être un Devdas transposé dans les temps modernes? (ce qui aurait à peu près expliqué le rapide remake) Non mais Kunal...t'as autant besoin d'argent??Et la pauvre Amisha, elle est vraiment pas gâtée par la vie, je sens la daube à plein nez.. | |
|
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: Remake de Devdas - Dev D Dim 2 Mar - 13:32 | |
| Les photos ne montrent pas grand chose Un remake, encore, pour quoi faire?? avec celle-là, ça fera 12 adaptations cinématographiques de Devdas Comme Kendra, je n'en vois pas trop l'intérêt si ce n'est pas transposé à l'époque moderne (et puis, faudrait qu'il adapte mieux le bouquin et donne moins dans le mélo que l'ami Bansali ) Moi, celle que je plains, ce n'est pas Amisha Patel qui reprend le rôle de Paro, je plains celle qui devra reprendre le rôle de Madhuri qui a fait quand même l'unanimité comme la meilleure interprète de Chandramukhi sur les nombreuses adaptations. Et puis, pour le Kunal Kapoor, ce n'est pas gagné, car passer après Dilip Kumar et Shahrukh, faut vraiment donner une interprétation originale. Bref, quel intérêt pour ce Devdas , suis très sceptique | |
|
nyna77 Tamil Assistant
| Sujet: Re: Remake de Devdas - Dev D Lun 3 Mar - 19:25 | |
| J'avais entendu parler de Lara Dutta et Soha Ali Khan moi ?! | |
|
finou Tamil Figurant
| Sujet: Re: Remake de Devdas - Dev D Mar 4 Mar - 12:36 | |
| Comprend pas trop l'interet de refaire un énième remake alors même que le dernier ne date pas de si longtemps . Surtout que le dernier casting était composé des plus grandes pointures de Bollywood... | |
|
maguy97410 Tamil Figurant
Nombre de messages : 45 Age : 60 Localisation : Saint-Pierre Réunion Date d'inscription : 30/11/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remake de Devdas - Dev D | |
| |
|