Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KAMAL HASSAN

Aller en bas 
+9
jyofan
tam938
kajol131
Tresoria
cindia
fwanas
IlayaJuan
pardesia
kendra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

KAMAL HASSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAMAL HASSAN   KAMAL HASSAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:47

Citation :
‘Dasavatharam’


KAMAL HASSAN - Page 3 894209
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

KAMAL HASSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAMAL HASSAN   KAMAL HASSAN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:27

KAMAL HASSAN - Page 3 237317

Suraj 974 a publié une critique de Kalathur Kannamma, ça a l'air vraiment bien.
Je ne résiste pas, il faut que je poste cette photo de Kamal sir,

KAMAL HASSAN - Page 3 Kamal-10
qui à l'âge de 4 ans, interprète (brillamment apparemment) un des 3 personnages principaux du film.

L'est-y pas cro choupi ? KAMAL HASSAN - Page 3 250651 KAMAL HASSAN - Page 3 732416

edit : Et hop le clip qui va avec (horriblement flou mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

KAMAL HASSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAMAL HASSAN   KAMAL HASSAN - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:38

Enfin des images !


KAMAL HASSAN - Page 3 Manmad10
Trish, j'ai un truc à te dire ... mais je suis timide, je mets un discret indice sur ma chemise...

KAMAL HASSAN - Page 3 Manmad11
KAMAL HASSAN - Page 3 Images10 KAMAL HASSAN - Page 3 894209

KAMAL HASSAN - Page 3 Manmad12
ça va bastonner un peu quand même ...

KAMAL HASSAN - Page 3 Manmad13
Olé ! Didi, spéciale dédicace : )






Revenir en haut Aller en bas
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

KAMAL HASSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAMAL HASSAN   KAMAL HASSAN - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:42



KAMAL HASSAN - Page 3 Manmad11




La réponse de Trisha à tous ceux qui prétendent qu'elle n'est pas une grande actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

KAMAL HASSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAMAL HASSAN   KAMAL HASSAN - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:44

excellent a2line ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

KAMAL HASSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAMAL HASSAN   KAMAL HASSAN - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:11

French actress Caroline in Manmadhan Ambu
Galatta [October 31, 2010]



Kamal Haasan's Manmadhan Ambu is getting bigger and better! The team is busy planning a grand audio launch at the prestigious Singapore Expo Auditorium on November 20. Apart from this, the producers are also planning to take the entire crew of Manmadhan Ambu on a cruise along with 500 Kamal fans on November 19. (hehehe ) It is also said that music composer Devi Sri Prasad will perform all the five songs from the film during the launch. Kamal has written the lyrics for four songs and Viveka has penned one. Kamal has also sung a song and recited a poem in the film.

Directed by K.S. Ravikumar, Manmadhan Ambu has a huge star cast: Kamal Haasan, Trisha, Madhavan, Sangeetha and Suriya in a cameo (!). The film’s star cast also has a surprise element; French actress Caroline plays a prominent role in the film.

Mais qui est cette Caroline ?

source

__________________________

Ah et puis je me suis enfin rappelée où j'avais bien pu entendre la chanson que j'ai postée un peu plus haut, avec bébé Kamal, c'était dans Naan Kadavul . Pfiou depuis le temps que je me disais mais "rha ça me dit quelque chose et je sais pas quoi ça m'énerve" krkrkrkr.
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

KAMAL HASSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAMAL HASSAN   KAMAL HASSAN - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:08

oui on se demande bien qui est cette caroline et pourquoi c'est pas kendra qui a eu le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

KAMAL HASSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAMAL HASSAN   KAMAL HASSAN - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:29

Je me suis dit exactement la meme chose ! ^^

Teaser !


Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

KAMAL HASSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAMAL HASSAN   KAMAL HASSAN - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:44

L'image sur les arènes est trop rapide du coup, je n'arrive pas bien à identifier si c'est la Monumentale de Madrid ou de Barcelone (du même style architectural vu que toutes les deux ont été construite à la même époque). Il me fait bien rire le Kamal en matador, peut-être un peu trop vieux et pas super sexy pour porter l'habit de lumière KAMAL HASSAN - Page 3 648339 KAMAL HASSAN - Page 3 648339 KAMAL HASSAN - Page 3 648339 Bharath ou Danush le porterait mieux KAMAL HASSAN - Page 3 648339 KAMAL HASSAN - Page 3 648339
Revenir en haut Aller en bas
tam938
Tamil Doublure
Tamil Doublure
tam938


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : IN India doing a Dappa Kuthu with Great Actors Of KOLLYWOOD
Date d'inscription : 20/07/2009

KAMAL HASSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAMAL HASSAN   KAMAL HASSAN - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:27

KAMAL HASSAN - Page 3 Actres10

Voici Caroline !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

KAMAL HASSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAMAL HASSAN   KAMAL HASSAN - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:05

lol merci Tam !!! Marrant on est super synchro en même temps je créais le sujet du film après avoir vu les photos aussi ! KAMAL HASSAN - Page 3 648339


KAMAL HASSAN - Page 3 551272 Et donc voilà la mystérieuse Caroline (l' impostrice (si ça existe, j'ai décidé) qui remplace notre Kendra nationale ) , et en plus elle épouse Kamal ...Ben ça alors O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

KAMAL HASSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAMAL HASSAN   KAMAL HASSAN - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:27

KAMAL HASSAN - Page 3 551272 KAMAL HASSAN - Page 3 551272 Kamal At France Felicitation Function



Aille ame gonna traille tou bi iveun more clire ....
Ite ize actuali izi to choute in France, iouqueun ire frenche crou ore bringue iour crou ouiz iou !
Avec notre Kendra Nationale sur grand écran quand même !!!! ..Comme ça, on est certains que Kamal l'a vue : ) KAMAL HASSAN - Page 3 772249



source

KAMAL HASSAN - Page 3 943639 KAMAL HASSAN - Page 3 493841 pudichirukkuuuuuuu

KAMAL HASSAN - Page 3 Kki10

Film France, the National Film Commission of France, felicitated Padma Shri Dr. Kamal Haasan, Tamil film producers and filmmakers for promoting France through Tamil movies. The felicitation function happened at the t the Taj Connemera Hotel, on 7th, April 2011.
The felicitation function saw Actress Vyjayanthimala Bali, Ulaga Nayagan Kamal Haasan, Producer Ramkumar, Director KS Ravikumar, Producer Kalpathi.S.Aghoram, Director Saran, Director Prabhu Deva, Actor Jayam Ravi, Actress Trisha Krishnan, Actress Hansika Motwani, Film Analyst and TV host Yuhi Sethu.

Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

KAMAL HASSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAMAL HASSAN   KAMAL HASSAN - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:22

Kalathur Kannamma
( un flim qu'il est bien pour faire des progrès en tamoul. )

Faut pas traiter sa mère au mosquito sinon il se fâche et ça faut hyper peur !! lol


Illei Teacherrrr KAMAL HASSAN - Page 3 250651


KAMAL HASSAN - Page 3 732416 J'essaierai ( j'essaierai) d'up tout le film, ça vaut le coup d'oeil quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

KAMAL HASSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAMAL HASSAN   KAMAL HASSAN - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:12

Kamal to direct 'Viswaroopam'
IndiaGlitz [Tuesday, May 24, 2011]



Finally, an end is being put to all guessing games surrounding Kamal Haasan's next venture 'Viswaroopam'. We learn from reliable sources that director Selvaraghavan has walked out of the project and Kamal himself will wield the megaphone now.

Kamal will also be handling the script, screenplay, lyrics for this movie and sources also reveal that the producer is planning to release this big budget by late 2011. Remember we told you this trilingual is made at a whooping budget of 150 crore plus rupees?

"Since it may take some time for Selva to complete his current film ‘Irandam Ulagam’, which has Dhanush and Richa Gangopadhyay in lead roles, he has opted out of the project and Kamal has replaced him," sources say.

As we had earlier informed, a month-long schedule is being planned in London for 'Viswaroopam', where some important scenes on Kamal and heroine Sonakshi Sinha will be shot.

KAMAL HASSAN - Page 3 554591

This has only led us movie-buffs looking forward to even more, for it means Selva will concentrate full-on his ‘Irandam Ulagam’ and Kamal will get behind the camera after ‘Virumandi’ that was one big sensation.

source
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

KAMAL HASSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAMAL HASSAN   KAMAL HASSAN - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:32

Pff je ne l'aime pas trop Sonakshi, et puis même si c'est toujours le même problème, je trouve que 24 ans c'est trop jeune pour le love interest de Kamal.

A part ça, deux des trois films qu'il a réalisés étaient franchement pas mal, alors c'est une bonne nouvelle ! ( je n'ai toujours pas vu Chachi 420 )

Est-ce que le titre Viswaroopam veut dire "la forme du monde" ? Les experts en tamil du forum, vous confirmez ?


Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

KAMAL HASSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAMAL HASSAN   KAMAL HASSAN - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:08

Un montage sympa fait par un fan


Attention, contient des extraits de Dasavatharam
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

KAMAL HASSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAMAL HASSAN   KAMAL HASSAN - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:07

Aww j'avais pas vu ce post ! Sympa le montage : )
Ok je comprends de quoi tu parles maintenant quand tu évoques les maquillages merdiques de Dasavatharam. KAMAL HASSAN - Page 3 657841

Moi non plus j'ai pas vu Cachi 420, le sujet m'intéresse terriblement pas :p ...
Sauf ce clip, que je trouve très mignon :


J'étais venue poster ça pour les curieux, parce que j'avoue que perso, en dépit d'une Kamalite toujours galopante,
et tout ce qui faisait que ce film avait quand même de quoi m'intéresser (écrit par Kamal, il joue en duo avec Madhavan -tip top on screen chemistry ^^ - , des passages filmés à Paris et en Provence, Sangeeta ) ...Ben j'ai tenu 40 mn.



à partir de 4:12, pour les fans de Surya, la séquence ( pas mal ) qui déclanche d'ailleurs l'intrigue du film,
où il joue - pour changer ^^- son propre rôle, d'acteur-tombeur en plein tournage (ce qui rend Madhavan fou de jalousie -s.o.s sa femme est une actrice :p ) .

Trish appelle Madhavan Maddu (il s'appelle Madhan ) , ça m'a fait drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAMAL HASSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAMAL HASSAN   KAMAL HASSAN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAMAL HASSAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shruti Hassan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: PEOPLE :: ACTEURS - ACTORS-
Sauter vers: