| Y a til des acteur gaucher ou droitier a kollywood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christ Tamil Figurant
| Sujet: Y a til des acteur gaucher ou droitier a kollywood Lun 20 Aoû - 10:36 | |
| Bonjour,
J'aimerait savoir si il ya des acteur ou actrice gaucher a kollywood
merci | |
|
| |
kendra Vikram's Inspiration
| Sujet: Re: Y a til des acteur gaucher ou droitier a kollywood Lun 20 Aoû - 10:46 | |
| Bonjour Christ73! Avant tout, ce serait sympa si tu allais te présenter dans le topic réservé à cet effet par iciPour répondre à ta question, je ne sais pas du tout, mais peut être que d'autres Tamilians auront une réponse... | |
|
| |
christ Tamil Figurant
| Sujet: Re: Y a til des acteur gaucher ou droitier a kollywood Lun 20 Aoû - 11:21 | |
| ok bah je vais me presenter alors | |
|
| |
Chandrika Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Y a til des acteur gaucher ou droitier a kollywood Lun 20 Aoû - 11:33 | |
| J'avoue que je n'en sait rien non plus... Mais bon étant donné que dans la culture tamile, la main gauche est vue comme étant la mauvaise main et par conséquent la droite la bonne (celle avec laquelle on mange le riz ou reçoit un objet, ou le pied droit qu'on pose en premier dans une maison pour porter bonheur....), je pense que les gauchers sont rares à kolly...(perso j'en connais qu'un seul dans ma grande famille d'indiens et il est né en France! lol) A très bientôt dans le topic de présentation christ73! | |
|
| |
stdenis Tamil Assistant
Nombre de messages : 135 Age : 42 Localisation : Pondichery Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Y a til des acteur gaucher ou droitier a kollywood Lun 20 Aoû - 13:01 | |
| Ben j'en connais qu'une, la soeur de Jothika, Nagma qui est gauchére. | |
|
| |
christ Tamil Figurant
| Sujet: Re: Y a til des acteur gaucher ou droitier a kollywood Lun 20 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
chandramukhi Tamil Assistant
| Sujet: Re: Y a til des acteur gaucher ou droitier a kollywood Lun 20 Aoû - 20:38 | |
| Assez bizzard comme question! Pour ma part j'en sais rien !Pourquoi tu veux savoir ça Christ73?
_/l\_
Chandramukhi | |
|
| |
christ Tamil Figurant
| Sujet: Re: Y a til des acteur gaucher ou droitier a kollywood Mar 21 Aoû - 17:58 | |
| bah parce que moi suis gaucher lol | |
|
| |
Ranikutty Tamil Doublure
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Au fond a droite et apres le feu rouge , tu tournes a gauche puis a droite :) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Y a til des acteur gaucher ou droitier a kollywood Mar 21 Aoû - 19:07 | |
| - Citation :
- bah parce que moi suis gaucher lol
Waaah, ça c'est une super bonne raison Christ73 !!! ^^. | |
|
| |
christ Tamil Figurant
| Sujet: Re: Y a til des acteur gaucher ou droitier a kollywood Jeu 23 Aoû - 9:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a til des acteur gaucher ou droitier a kollywood | |
| |
|
| |
| Y a til des acteur gaucher ou droitier a kollywood | |
|