tam938 Tamil Doublure
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : IN India doing a Dappa Kuthu with Great Actors Of KOLLYWOOD Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: FAN DE KOLLYWOOD Lun 20 Juil - 17:44 | |
| Bonjour tout le monde, Je me présente : je m'apelle Lucie et je suis grande fan de KOLLYWOOD Comment faire pour ne pas être une fan de Kollywood alors que depuis toute petite je regarde que des films tamil avec Rajini, Kamal, Vijay, Surya, Ajith ... Voilà que dire de plus ... | |
|
a2line Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : dans l'avion pour Hyderabad Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: FAN DE KOLLYWOOD Lun 20 Juil - 21:21 | |
| Hello Lucie, bienvenue ! Amuse-toi bien ici, n'hésite surtout pas à venir parler des acteurs et des films que tu aimes (ou que tu n'aimes pas). | |
|
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: FAN DE KOLLYWOOD Lun 20 Juil - 21:33 | |
| Salut Tam! Tu es donc d'origine indienne ? Tu es de quel coin de l'Inde ? En tout cas fais ici comme chez toi, et comme l'a dit A2line, hésite pas à venir participer aux discussions sur les films passés et à venir! On est toujours très curieux d'avoir les avis de tout le monde, surtout si tu nages dedans depuis l'enfance A tres bientot j'espere! | |
|
kendra Vikram's Inspiration
| Sujet: Re: FAN DE KOLLYWOOD Mar 21 Juil - 0:29 | |
| Salut Lucie! Bienvenue sur TS! Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ton bonheur de fan de cinés tamoul et autres ^^ Amuse-toi bien par ici, et au plaisir de te lire! | |
|
tam938 Tamil Doublure
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : IN India doing a Dappa Kuthu with Great Actors Of KOLLYWOOD Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: FAN DE KOLLYWOOD Mar 21 Juil - 6:35 | |
| Merci pour votre accueil Sinon je suis bien d'origine indienne de Pondicherry !!! | |
|
IlayaJuan Tamil Superstar
| |
tam938 Tamil Doublure
| Sujet: Re: FAN DE KOLLYWOOD Mar 21 Juil - 18:02 | |
| Je suis folle de kollywood loool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAN DE KOLLYWOOD | |
| |
|