| BHARATH | |
|
+10tam938 samina Némésis Didi littleosensei lafrarie pardesia IlayaJuan Talisma kendra 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IlayaJuan Tamil Superstar
| Sujet: Re: BHARATH Mar 10 Mai - 13:01 | |
| Après la France, Bharath est en Espagne, où il s'est fait faire un tee shirt du FC Barcelone: | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: BHARATH Mar 10 Mai - 13:03 | |
| Marina, je crois qu'il te cherche ... | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: BHARATH Mar 10 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
Némésis Tamil Assistant
| Sujet: Re: BHARATH Jeu 12 Mai - 10:31 | |
| Bharath a posté un lien vers l'interview qu'il a faite pour france 3.... un mini-reportage qui ne dit pas grand chose et le peu qu'il dit est désespérant ! http://culturebox.france3.fr/fecamp/35503/tournage-bollywoodien-sur-les-falaises-de-seine-maritime#/fecamp/35503/tournage-bollywoodien-sur-les-falaises-de-seine-maritime
Déjà rien que le titre c'est du n'importe quoi, il ne s'est pas renseigné avant le journaliste ?? parce que "tournage bollywoodien" heuuu... Ensuite le commentaire idiiot qui ne sert à rien "le scénario, inutile de le préciser, est très kitsch" parce que le héros gagne toujours... Si le journaliste trouve ça kitsch faut qu'il arrête de regarder 90% des productions américaines dans ce cas... Parce que c'est la base de tout les blockbusters déjà et ils ne les qualifient jamais de kitsch pourtant ! Que de préjugés... Je trouve la remarque méprisante, alors que Bharath et l'actrice sont super adorables dans le reportage et enthousiastes..
En tout cas j'aime bien l'actrice elle n'a pas l'air potiche !! :) | |
|
| |
Manama Tamil Figurant
| Sujet: Re: BHARATH Lun 16 Mai - 21:03 | |
| Tourner à Fécamp aussi, mais c'est glacial ! Les pauvres | |
|
| |
Cherubinne Tamil Figurant
| Sujet: Re: BHARATH Lun 4 Juil - 7:27 | |
| - Némésis a écrit:
- Bharath a posté un lien vers l'interview qu'il a faite pour france 3.... un mini-reportage qui ne dit pas grand chose et le peu qu'il dit est désespérant !
http://culturebox.france3.fr/fecamp/35503/tournage-bollywoodien-sur-les-falaises-de-seine-maritime#/fecamp/35503/tournage-bollywoodien-sur-les-falaises-de-seine-maritime
Déjà rien que le titre c'est du n'importe quoi, il ne s'est pas renseigné avant le journaliste ?? parce que "tournage bollywoodien" heuuu... Ensuite le commentaire idiiot qui ne sert à rien "le scénario, inutile de le préciser, est très kitsch" parce que le héros gagne toujours... Si le journaliste trouve ça kitsch faut qu'il arrête de regarder 90% des productions américaines dans ce cas... Parce que c'est la base de tout les blockbusters déjà et ils ne les qualifient jamais de kitsch pourtant ! Que de préjugés... Je trouve la remarque méprisante, alors que Bharath et l'actrice sont super adorables dans le reportage et enthousiastes..
En tout cas j'aime bien l'actrice elle n'a pas l'air potiche !! :) ) je les ai rencontré à Paris cette semaine :) Bharath est tout simplement adorable. Il m'a servi à manger de façon si cordiale qu'il est difficile de croire que c'est un acteur. L'actrice est adooooooooorable! Enfin on est amies depuis un an et demi et c'est elle qui m'a invité au tournage ( au passage j'ai plein de photos ^^ ) et elle n'est pas potiche du tout, très amicale et elle sait vite mettre les gens à l'aise. Pour les suivre: http://twitter.com/BharathHere http://twitter.com/SunainaYella Et sur facebook: Bharath Niwas Sunaina Harish Iranna Yella | |
|
| |
Cherubinne Tamil Figurant
| Sujet: Re: BHARATH Lun 4 Juil - 7:33 | |
| Et sinon concernant Bharath, il est vraiment simple - pas du genre "je me l'a pète", très timide et réservé, hyper vitaminé lorsqu'il s'agit d'un tournage et surtout souriant.
Ce n'est pas du tout le type d'acteur qui envoie chier les gens au bout de 2min :)) | |
|
| |
kendra Vikram's Inspiration
| Sujet: Re: BHARATH Lun 4 Juil - 11:39 | |
| Salut Cherubinne et bienvenue sur TS! Ah ça c'est cool de lire qu'un acteur apprécié est aussi un être humain gentil, ça ne fait que renforcer son capital sympathie! Quant à l'actrice, je ne la connais pas encore, vivement le film! Si tu as envie de poster les photos, n'hésite pas (si tu veux les taguer et que tu ne sais pas comment faire, envoie moi un mp) Sinon, ce serait cool si tu te présentais ici Au plaisir de te lire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BHARATH | |
| |
|
| |
| BHARATH | |
|