Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BHARATH

Aller en bas 
+10
tam938
samina
Némésis
Didi
littleosensei
lafrarie
pardesia
IlayaJuan
Talisma
kendra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

BHARATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:01

Après la France, Bharath est en Espagne, où il s'est fait faire un tee shirt du FC Barcelone:

BHARATH - Page 3 29488010
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

BHARATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:03

Marina, je crois qu'il te cherche ... BHARATH - Page 3 732416
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

BHARATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:17

Ben, là, avec un tee-shirt du FC Barcelone, ce n'est même pas la peine qu'il se présente à la maison BHARATH - Page 3 894209 BHARATH - Page 3 894209 BHARATH - Page 3 894209
il repartirait tout de suite par là où il est arrivé BHARATH - Page 3 648339 BHARATH - Page 3 648339
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Némésis


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

BHARATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:31

Bharath a posté un lien vers l'interview qu'il a faite pour france 3.... un mini-reportage qui ne dit pas grand chose et le peu qu'il dit est désespérant !
http://culturebox.france3.fr/fecamp/35503/tournage-bollywoodien-sur-les-falaises-de-seine-maritime#/fecamp/35503/tournage-bollywoodien-sur-les-falaises-de-seine-maritime

Déjà rien que le titre c'est du n'importe quoi, il ne s'est pas renseigné avant le journaliste ?? parce que "tournage bollywoodien" heuuu... Ensuite le commentaire idiiot qui ne sert à rien "le scénario, inutile de le préciser, est très kitsch" parce que le héros gagne toujours... Si le journaliste trouve ça kitsch faut qu'il arrête de regarder 90% des productions américaines dans ce cas... Parce que c'est la base de tout les blockbusters déjà et ils ne les qualifient jamais de kitsch pourtant ! Que de préjugés... Je trouve la remarque méprisante, alors que Bharath et l'actrice sont super adorables dans le reportage et enthousiastes..

En tout cas j'aime bien l'actrice elle n'a pas l'air potiche !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Manama
Tamil Figurant
Tamil Figurant



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2011

BHARATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:03

Tourner à Fécamp aussi, mais c'est glacial ! Les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Cherubinne
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Cherubinne


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2011

BHARATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:27

Némésis a écrit:
Bharath a posté un lien vers l'interview qu'il a faite pour france 3.... un mini-reportage qui ne dit pas grand chose et le peu qu'il dit est désespérant !
http://culturebox.france3.fr/fecamp/35503/tournage-bollywoodien-sur-les-falaises-de-seine-maritime#/fecamp/35503/tournage-bollywoodien-sur-les-falaises-de-seine-maritime

Déjà rien que le titre c'est du n'importe quoi, il ne s'est pas renseigné avant le journaliste ?? parce que "tournage bollywoodien" heuuu... Ensuite le commentaire idiiot qui ne sert à rien "le scénario, inutile de le préciser, est très kitsch" parce que le héros gagne toujours... Si le journaliste trouve ça kitsch faut qu'il arrête de regarder 90% des productions américaines dans ce cas... Parce que c'est la base de tout les blockbusters déjà et ils ne les qualifient jamais de kitsch pourtant ! Que de préjugés... Je trouve la remarque méprisante, alors que Bharath et l'actrice sont super adorables dans le reportage et enthousiastes..

En tout cas j'aime bien l'actrice elle n'a pas l'air potiche !! :)

BHARATH - Page 3 298309)
je les ai rencontré à Paris cette semaine :) Bharath est tout simplement adorable. Il m'a servi à manger de façon si cordiale qu'il est difficile de croire que c'est un acteur.

L'actrice est adooooooooorable! Enfin on est amies depuis un an et demi et c'est elle qui m'a invité au tournage ( au passage j'ai plein de photos ^^ ) et elle n'est pas potiche du tout, très amicale et elle sait vite mettre les gens à l'aise.

Pour les suivre:

http://twitter.com/BharathHere

http://twitter.com/SunainaYella

Et sur facebook:

Bharath Niwas

Sunaina Harish Iranna Yella
Revenir en haut Aller en bas
Cherubinne
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Cherubinne


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2011

BHARATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:33

Et sinon concernant Bharath, il est vraiment simple - pas du genre "je me l'a pète", très timide et réservé, hyper vitaminé lorsqu'il s'agit d'un tournage et surtout souriant.

Ce n'est pas du tout le type d'acteur qui envoie chier les gens au bout de 2min :))
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

BHARATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:39

Salut Cherubinne et bienvenue sur TS!
Ah ça c'est cool de lire qu'un acteur apprécié est aussi un être humain gentil, ça ne fait que renforcer son capital sympathie!
Quant à l'actrice, je ne la connais pas encore, vivement le film!

Si tu as envie de poster les photos, n'hésite pas (si tu veux les taguer et que tu ne sais pas comment faire, envoie moi un mp)
Sinon, ce serait cool si tu te présentais ici

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BHARATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BHARATH
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: PEOPLE :: ACTEURS - ACTORS-
Sauter vers: