Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BHARATH

Aller en bas 
+10
tam938
samina
Némésis
Didi
littleosensei
lafrarie
pardesia
IlayaJuan
Talisma
kendra
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

BHARATH Empty
MessageSujet: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:12

BHARATH 2006092115910201 BHARATH Bbharath21

Bharath est né le 21juillet 1983 à Chennai. Il a une formation de danseur professionel (et ça se voit, il est excellent...) et c'est sa bonne étoile qui l'a mené vers le cinéma...Il débute dans le film Boys de S.Shankar qui fut un hit musical et qui a très bien marché au box office...Son film Kadhal a été un des blockbusters l'année de sa sortie et sa performance a été unanimement saluée; tout comme son rôle d'amoureux sourd et muet dans Pattiyal
A noter que le hit Veyil dans lequel il tient l'un des deux rôles principaux a été sélectionné à Cannes dans la catégorie "Tous les cinémas du monde" et a été projeté le samedi 19mai 2007 à 18h30.


FILMOGRAPHIE

2007 Pazhani Kajal Agarwal Perarasu Shooting will start on 15th June [3]
2007 Nepali Meera Jasmine V. Z. Durai Filming
2007 Killadi Nila A. Venkatesh Filming
2007 Koodal Nagar
2006 Veyyil
2006 Chennai Kadhal
2006 Em Magan
2006 Azhagai Irukkirai Bayamai Irukkirathu 2006 Pattiyal
2005 February 14
2005 Kaadhal
2004 4 The People
2004 Chellamae
2003 Boys


BHARATH 213973732_29a685f518
BHARATH 220px-Bharath_actor
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:47

J'aime beaucoup cet acteur, Bharath a réellement du talent pour jouer les rôles dramatiques...je me suis toujours pas remise de Kadhal et Veyil BHARATH 328910 BHARATH 328910 BHARATH 328910 BHARATH 328910 qu'est-ce que j'ai pu pleurer...lol...et dans Chellame... BHARATH 551272 le psychopathe parfait lol...
Et pour couronner le tout, ça calme quand on le voit danser....j'aime trop!!
En fait je me rends compte que j'ai vu pas mal de ses films et que j'ai jamais été déçue (sauf Chennai Kadhal mais le film était pas top)
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:50

Bharath as a Nepali
May 23, 2007

BHARATH 5232007104220AMbharath1

The young and charming Bharath was introduced by versatile director Shankar in Boys. He has already proved himself to be an excellent dancer in most of his films and a good actor in Kadhal, Chelamey. Now, he is in a different attempt.

Bharath is busy playing the hero in Nepali directed by V.Z. Durai. In this movie, he acts as a Nepali, as the title suggests. He is following his role model Kamal Haasan for this movie, who played a nepali role in Enakul Oruvan.

It takes Bharath about two hours to complete the make-up to appear like a typical Nepali in the movie. He also did some homework like studying the body language and mannerisms of a Nepali.

Good try, Bharath. All the best to grab the ring of success!

sources: Galatta

----------------------------------------------------

BHARATH 465604 BHARATH 465604 BHARATH 465604 BHARATH 465604 la tête sur la photo...jsuis mdrrrr....
Je suis bien curieuse de voir ce que ça va donner Bharath en népali, deux heures de maquillage, ça a intéret à en valoir le coup!! BHARATH 465604
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:58

BHARATH 3_3

BHARATH 4_2_2(un peu plus d'effort et il se confondait avec le mur.... BHARATH 47338 )

BHARATH Still16

BHARATH Bareth2"hey mais je te reconnais, c'est toi qui a craché dans mon lassi!!"

BHARATH 76il est chou sur cette photo... BHARATH 5278

BHARATH Premisthepressmeet14 il est fan des Rolling Stones!!! BHARATH 465604 trop fort!

BHARATH 49si quelqu'un reconnait son pote, ça m'arrange lol, je ne sais pas qui c'est..
BHARATH 1_9
BHARATH 22
Mais c'est le festival du collier avec lui!!! BHARATH 465604
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:01

BHARATH Bharath5_4

et encore un nouveau collier...
BHARATH Bharath4_6

BHARATH Bharath31 BHARATH 551272 c'est rare qu'on le voit sans barbe et sans moustache...il fait encore plus gamin lol...
BHARATH Vijeta111
Revenir en haut Aller en bas
Talisma
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Talisma


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2007

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:55

Juste quelques photos de cet acteur pour qui j'ai eu un énorme coup de
coeur dans Kaadhal, il fait un trés beau couple avec Sandhya
mais apparement c'est le petit amis de Génelia, source
Citation :

Bharath-Genelia love story
Date: 5 Jan 2007 | Author: Genelia | Views: 1240
According to the latest gossip, Bharath and Genelia are the latest couple to intend heading into matrimony. Bharath was one of the 4 boys in Boys. Somehow among the 4, it seems Genelia was closest to Bharath. After Kaadhal, Bharath got busy in Kollywood, while Genelia’s career graph rose in Tollywood.

The two met again in Chennai Kaadhal. As they travelled for shooting to various places, the two are supposed to have rekindled their friendship. According to gossip from the Chennai Kaadhal unit, the two fell deeply in love and are supposed to have declared their love for each other too!

TO find out how far is this gossip true sources tried calling Bharath, but either his phone is switched off or is not reachable!

BHARATH Vijeta122

Et dans le film Koodal Nagar que j'ai trop envie de voir, je sais pas s'il est en dvd déjà?
BHARATH 01_10_0027
BHARATH Bharath--Santhiya2
BHARATH Bharath--Bhavana1
BHARATH Bharath--Bhavana5

KILLADI
BHARATH Killadigal1512_10
BHARATH Killadigal1512_05
http://www.isaithenral.com/gallery2/data/isaithenral/375/killadigal1512_04.jpg

NEPALI, il a l'aire méconnaissable dans ce film:
BHARATH Bharathmeerajasmine02
La perruque c'est abusé, sérieux BHARATH 465604 BHARATH 465604
BHARATH Bharathmeerajasmine06
BHARATH Bharathmeerajasmine05
Sympa chez eux...
http://www.isaithenral.com/gallery2/data/isaithenral/405/bharathmeerajasmine04.jpg
http://www.isaithenral.com/gallery2/data/isaithenral/405/bharathmeerajasmine03.jpg même a la douche pas moyen de l'enlevé!!!
http://www.isaithenral.com/gallery2/data/isaithenral/405/bharathmeerajasmine01.jpg Je sais pas ce que va donner le film,
mais Bharath t'es bien mieux au naturel avec tes cheveux et ta barbe: 2heures de maquillage pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:20

Tamil Cinema has always been fascinated with titles. Vijay fans conferred the title of 'Ilaya Dalapathy' on him. Though it created some controversy in the beginning, the controversy fizzled out over the years. But now, a new controversy has surfaced.

In the film Pazhani directed by Perarasu, actor Bharath is insisting that the title 'Chinna Dalapathy' be added with his name in the titles. This has upset Vijay and his fans. They feel that Bharath is trying to compete with Vijay.

Bharath, on the other hand, claims that that title was given to him by his Madurai fans. He had not used the title till now as all his films till date were romantic films. But Pazhani is a hard-core action film. He therefore wants to use this title as he thinks it would be apt.

You have to hand it to the young actor. He believes in taking up titles according to his perceived image.

----------------------

Ca y'est, il s'enflamme le petit Bharat BHARATH 999334
Tout le monde sait qu'il n'y a que deux Thalapathy, un grand (Rajini) et un petit (Vijay) point barre!!
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:08

BHARATH 648339 ah ils sont décidément trop forts ces tamouls, les champions du monde...ils vont se fight à cause d'un titre...

Puis le Vijay faut qu'il se calme aussi, Bharath il ne se fait pas appeler Ilaya, mais Chinna, nuance!!

BHARATH 648339 BHARATH 648339 BHARATH 648339

BHARATH 554591 Go Chinna Thalapathi Bharath Go!! BHARATH 554591
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:21

Director Hari is on a high after the success of his recent release 'Vel'. The movie starring Suriya and Asin has won rave reviews and doing good business at the box office.

Hari is quick to commence his next. The ace director will direct Bharath for his next movie.

Addressing media persons in Chennai Wednesday, Hari said,” The movie would be produced by M A Jinnah of Jinnah Creations. It would go to floors March, 2008”.

It would be an action-packed entertainer and search is on for the star cast”, he said. On Vel's success, he said, “it has brought me delight”.

Bharath expressed his joy at joining hands with Hari. He is currently working in director Perarasu’s ‘Pazhani’ and V Z Durai's 'Nepali'.


------------------------------------------------------------------
Bonne nouvelle pour les fans de Bharath, on l'arrête plus lui en ce moment lol

BHARATH Hari151107_1

BHARATH Hari151107_10

BHARATH Hari151107_12

BHARATH Hari151107_13

BHARATH Hari151107_14

BHARATH Hari151107_28

BHARATH Hari151107_3
Ravissant!!!! BHARATH 648339 BHARATH 648339 BHARATH 648339 BHARATH 648339

BHARATH Hari151107_6
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:43

Allez maintenant un ptit cadeau pour notre Señorita

Rencontre avec la presse pour le lancement de Nepali

Citation :
Bharath is bubbling with joy and enthusiasm. According to the actor,’ his ‘Nepali’ has opened big and is witnessing houseful shows across the State.

Addressing media persons here on Sunday, the actor, said, 'It was an experimental film. All the stars including me gave our best shot. The narration was slick and new. Thank Almighty, it has been received well by the masses'.

The actor has a host of movies lined up for release this year. His next would be ‘Muniyandi Vilangiyal Munram Aandu’, directed by Thirumurugan, followed by ’Sevval’ with director Hari, ‘Thiruttani’ with director Perarasu and Suresh Krishna's ‘Aaru Mugam’.

Bharath says, ' I am happy that both my ventures (‘Pazhani’ and ‘Nepali’) have become the talk-of-the-town movies. It is now my responsibility to ensure that I choose my scripts with caution from hereon and sustain the name and fame'.

BHARATH Bharat10

BHARATH Bharat12

BHARATH Bharat13

BHARATH Bharat14

BHARATH Bharat15

BHARATH Bharat16

BHARATH Bharat17

BHARATH Bharat18
Revenir en haut Aller en bas
lafrarie
Tamil Assistant
Tamil Assistant
lafrarie


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : guyane
Date d'inscription : 11/06/2007

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:51

j'ai été charmée avec Veyil, grâce à Kaadhal, je suis définitivement conquise BHARATH 630377 BHARATH 630377 BHARATH 630377
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:42

Décidément c'est le jour des anniversaires, notre ptit Bharath a fêté son anniversaire (25 ans)

Apparemment ils ont sortis le grand jeu pour lui

BHARATH Bharat19

BHARATH Bharat20

BHARATH Bharat21

BHARATH Bharat22
C'est moi ou il a 12 ans sur cette photo ?? BHARATH 648339

BHARATH Bharat23
Ah bah voila, c'est déjà mieux comme ca

BHARATH Bharat24
BHARATH 894209 BHARATH 894209 BHARATH 894209 Ri Di Cule

BHARATH Bharat25

BHARATH Bharat26
Heu Bharath faudrait que tu enlèves ton tee shirt de temps à autre pour bronzer, ca fait pas franchement top la marque de bronzage BHARATH 410741

BHARATH Bharat27
BHARATH 465604 BHARATH 465604 BHARATH 465604 ou est Bharath ??

BHARATH Bharat28

BHARATH Bharat29

BHARATH Bharat30
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:47

BHARATH 894209 Trop fortes les photos...

Bonne nouvelle pour les fans de Bharat, il devrait reprendre le rôle de Shahid Kapoor dans le remake tamil de Jab we met...Dhanush pressenti au départ, s'est finalement désisté...On parle aussi de Tamanna pour reprendre le rôle de Kareena.
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:29

Bharat veut divertir les masses:

Post ‘Pazhani’, actor Bharath has managed to reach the masses in the B and C Centers in Kollywood. Now he is pinning all his hopes on ‘Sevval’, which is nearing completion.

Interestingly, the movie directed by Hari is touted to be a racy commercial entertainer. “It has interesting storyline withy action and humor loaded in right mix”, says Bharath.

“Also my role in ‘Arumugham’ has been written well by director Suresh Krissna. It is a down-to-earthy role. I play a youth running an idly shop on roadside. I play the role of a boy-next-door in it”.

He is happy that he is flooded with offers that are commercial pot-boilers. “I am a typical cinema fan who loves action and comedy. Thankfully my movies are reaching them. ‘Sevval’ and ‘Arumugham’ would be movies targeted at them”, he adds.

On sporting a different look in ‘Nepali’, Bharath says, “the script demanded me to try something different. It can't be tried out in every film.”

------------------------------------------------------------

Vous en pensez quoi les fans de Bharat??
BHARATH 906899
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:38

BHARATH 644249 Bharath arrête de faire l'idiot... Non mais sérieux, maintenant si son top qualité c'est des films à la Pazhani, je le renie. Pas d'autres mots.
BHARATH 29283
Revenir en haut Aller en bas
littleosensei
Tamil Assistant
Tamil Assistant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2008

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:56

Ben je n'ai pas vu ce film mais les rôles à la pattiyal et nepali lui vont bien; le coté dramatique visiblement il commence un peu à en avoir ras le bol?!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:51

littleosensei a écrit:
Ben je n'ai pas vu ce film mais les rôles à la pattiyal et nepali lui vont bien; le coté dramatique visiblement il commence un peu à en avoir ras le bol?!
J'en ai bien peur BHARATH 410741 BHARATH 410741 c'est dommage car il était vraiment bien dans Veyil, Kaadhal, Pattiyal. Même dans kodal nagar il était bien aussi dans un double rôle un peu plus commercial que ceux cités précédemment. Je n'ai pas vu Pazhani, mais la critique de Kendra ne m'y encourage guère BHARATH 410741 BHARATH 410741
je regarderai juste les séquences dansées car dans ce domaine, c'est un as BHARATH 732416 BHARATH 732416
dommage
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:28

Les filles, tenez-vous bien: Bharat est célibataire:

Within a span of 5 years, actor Bharath has completed a whooping 14 movies with all him playing in the lead or pivotal roles. His debut was with the stupendous film ‘Boys’ and it was Shankar produced films ‘Kadhal’ and ‘Veyil which proved his acting aptitude most and won him laurels. In fact ‘Veyil’ had a screening at the prestigious Cannes Film festival in the section of ‘Tous les Cinemas du Monde’ (All the Cinemas of the World).

celle là, ils ont pas fini de nous la sortir

The talented actor, who is also a trained dancer by profession, would be busy doing films till the end of next calendar year.

His next project ‘Arumugam’ will have him in the protagonist role of a son of a ‘have-not’ mother and Ramya Krishnan in the role of an affluent lady and the conflicts and crisis arising between them forms the crux of the story. He would also star in ‘Thiruttani’, an action packed film, directed by Perarasu.

“It is not me who opts for such action, commercial films; but the producers of such films opt me to do them”, says Bharath who has many commercial entertainers like ‘Em Magan’, ‘Pazhani’, ‘Nepali’ to his credit.

Bah il a tout compris lui...

Bharath has been roped into the Tamil remake of the Hindi Super Hit ‘Jab We Met’ in which he stars opposite Tamanna Bhatia.

The actor, who is currently 24, has no connubial plans for the next five years. He also makes sure that he shares a perfect friendship with everybody around him and has no love dealings.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:09

Il a fini par lâché la Portugaise donc ou alors sa liaison avec elle n'était qu'un pure potin pour faire vendre des feuilles de choux BHARATH 648339 BHARATH 648339 BHARATH 648339
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Némésis


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:47

Je viens de lire un article terrible : Bharath a déjà fixé qu'il se marierait à 29 ans.... !!!! BHARATH 257675 Et ce bien qu'il n'ait pas trouvé encore l'âme soeur, mais il a bcp d'amies filles d'après ce que j'ai lu !! sniiiif fais pas un marriage arrangé Bharath, ca serait trop du gâchis, je suis lààà moi ! BHARATH 250651
BHARATH 281520

http://www.kollywoodtoday.com/news/bharath-getting-married-on-29/
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:23

Bon, le point positif, c'est qu'il est pas près de les avoir ses 29 ans, il te reste facilement 3 ou 4 ans pour aller à Chennai, rentrer dans son cercle d'amies et tout faire pour l'épouser.
Ou aller charmer sa mère pour qu'elle organise votre mariage.

Tout n'est pas perdu BHARATH 648339
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Némésis


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:28

Tu crois vraiment que j'ai une chance BHARATH 648339 sachant que :

1/je n'ai pas de sang indien, je suis 100%made in Franche Comté
2/je ne parle pas un mot de tamoul, ni de telugu, mais plutôt bien l'anglais...
3/ Néanmoins à mon crédit je suis une très gentille fille BHARATH 648339 complètement prête à apprendre le tamoul pour lui...
BHARATH 84972

Quant à aller en Inde je vais peut être le faire cet été pour 2 mois, ça c'est décidé un peu comme ça... donc c'est clair que je vais aller trainer du côté de Chennai... on peut assister facilement à des tournages comme à Mumbai ?? Ils cherchent des figurants occidentaux ?

Mon plan : je me fais engager comme fig, je soutire des renseignements, je m'incruste, et comme je ne danse pas trop mal il me remarque et là gros coup de foudre comme dans les films et super beau mariage.... hiiiiiii BHARATH 325692 🆘

Ah et sur Wikipedia j'ai trouvé 2 dates de naissances, 1981 et 1983 donc laquelle est bonne ?? BHARATH 153240 si c'est 81, je suis BHARATH 694310
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:57

Je suis quasi certaine qu'il n'est pas plus vieux que moi, même 83 me paraît bien vieux, j'aurais eu tendance à dire 85, mais bon, comme souvent à Kolly, on ne connaît que rarement la vérité.

Et oui, tu sais, l'exotisme peut plaire aussi, et une Franche-comtoise, ma foi, c'est exotique BHARATH 432753 .
En lisant ton plan, j'ai beaucoup ri, parceque c'est le même que le mien pour aller conquérir les coeurs de mes chellams BHARATH 657841 , les grands esprits se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Némésis


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:26

Je crois aussi qu'on est très influencées par les films que l'on regarde à tout bout de temps mdr et ce scénario ferait un excellent film indien, je crois qu'on devrait aller le proposer mdr avec comme condition pour le céder nous deux dans les rôle des fans occidentales qui traversent la moitié du monde pour séduire leurs bien aimés.... moi Bharath et toi euuh qui tu veux ? BHARATH 648339 Et bien sur tout est bien qui finit bien (pour nous en tout cas, par contre je plains nos deux chéris casés avec des filles aussi folles que nous ptdr) !

Ah et je crois que je plais aux Tamouls ptdr une fois à Paris je passais vers la gare du Nord et je me suis faite draguée par un gentil étudiant tamoul , et pas mal aussi dans les boutiques lol donc je garde espoir !!!! Merciiii tu me l'as rendu en fait ptdr BHARATH 250651

Bharath j'arriiiiiiive fais toi beau ! ptdr BHARATH 530743

PS en fait on dit franc-comtoise mdr pas franche-comtoise !! je suis originaire de Besançon, la ville de naissance de Victor Hugo, des frères lumières (sans eux bolly/kolly/yolly.... n'existeraient paaaaaas mdr quand je pense que mon papi a été soigné par l'un des deux frère quand il était petit mdr parce qu'à la base ils étaient médecin avant d'inventer le cinéma) - fin de racontage de vie BHARATH 47338
Revenir en haut Aller en bas
samina
Tamil Doublure
Tamil Doublure
samina


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2008

BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:53

Je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine d'ouvrir un topic pour Thambikku Indha Ooru, le nouveau film de Bharath, étant donné que pour l'instantje n'ai trouvé que des photos, mais voilà un aperçu quand même :

BHARATH Thambikku-intha-ooru--031809-19 BHARATH Thambikku-intha-ooru--031809-6 BHARATH Thambikku-intha-ooru--031809-7

BHARATH Thambikku-intha-ooru--031809-16 BHARATH Thambikku-intha-ooru--031809-12

BHARATH Thambikku-intha-ooru--031809-8

Cast: Bharath, Sana Khan, Prabhu, Vivek
Direction: Badri
Production: Saravanan, Bhaskar
Banner: V.K. Media Pvt. Ltd
Music: Dharan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BHARATH Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BHARATH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: PEOPLE :: ACTEURS - ACTORS-
Sauter vers: