Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BHARATH

Aller en bas 
+10
tam938
samina
Némésis
Didi
littleosensei
lafrarie
pardesia
IlayaJuan
Talisma
kendra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:53

samina a écrit:
Je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine d'ouvrir un topic pour Thambikku Indha Ooru, le nouveau film de Bharath, étant donné que pour l'instantje n'ai trouvé que des photos, mais voilà un aperçu quand même :

BHARATH - Page 2 Thambikku-intha-ooru--031809-19 BHARATH - Page 2 Thambikku-intha-ooru--031809-6 BHARATH - Page 2 Thambikku-intha-ooru--031809-7

Ah, le lunghi bleu ciel à poids blancs sur chemise rouge, ça change BHARATH - Page 2 648339 BHARATH - Page 2 648339 (du lunghi vert à carreaux sur chemise organge) BHARATH - Page 2 648339 BHARATH - Page 2 648339 BHARATH - Page 2 648339
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:50

C'est son anniversaire aujourd'hui!!! Alors selon les sites, il change d'âge, mais apparemment il fête aujourd'hui ses 25 ans... mais c'est qu'il se met à vieillir pépère!!

Bon, un seul souhait pour lui, qu'il nous refasse de purs bijoux comme Kadhal ou Veyyil ou Pattiyal, et qu'il oublie un peu les films à la Seval BHARATH - Page 2 47338
Revenir en haut Aller en bas
tam938
Tamil Doublure
Tamil Doublure
tam938


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : IN India doing a Dappa Kuthu with Great Actors Of KOLLYWOOD
Date d'inscription : 20/07/2009

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:34

HAPPY BIRTHDAY BARATH !!!

BHARATH - Page 2 Bharat10 BHARATH - Page 2 448383
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Némésis


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:23

aaaaargh... J'ai lu qu'il a fete son anniv a kodaikanal, ou il tournait... et je vais a kodaikanal dans environ 5 jours apres Madurai et Tanjore ou je suis actuellement. Pitie dites moi qu'il y sera encore ou je meurs la bas !! (surtt que je viens de lire il y a 5 minutes qu'ils venaient de boucler le tournage)...

BHARATH - Page 2 281520 BHARATH - Page 2 281520 BHARATH - Page 2 281520
Si quelau'un a des infos pliiiz... :calim:
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:00

Roo, bah désolée Némésis, j'ai vraiment pas d'infos, j'ai rien trouvé de concret sur les sites que je vais lire... En tout cas, profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:42

IlayaJuan a écrit:
Les filles, tenez-vous bien: Bharat est célibataire:

Within a span of 5 years, actor Bharath has completed a whooping 14 movies with all him playing in the lead or pivotal roles. His debut was with the stupendous film ‘Boys’ and it was Shankar produced films ‘Kadhal’ and ‘Veyil which proved his acting aptitude most and won him laurels. In fact ‘Veyil’ had a screening at the prestigious Cannes Film festival in the section of ‘Tous les Cinemas du Monde’ (All the Cinemas of the World).

celle là, ils ont pas fini de nous la sortir

The talented actor, who is also a trained dancer by profession, would be busy doing films till the end of next calendar year.

His next project ‘Arumugam’ will have him in the protagonist role of a son of a ‘have-not’ mother and Ramya Krishnan in the role of an affluent lady and the conflicts and crisis arising between them forms the crux of the story. He would also star in ‘Thiruttani’, an action packed film, directed by Perarasu.

“It is not me who opts for such action, commercial films; but the producers of such films opt me to do them”, says Bharath who has many commercial entertainers like ‘Em Magan’, ‘Pazhani’, ‘Nepali’ to his credit.

Bah il a tout compris lui...

Bharath has been roped into the Tamil remake of the Hindi Super Hit ‘Jab We Met’ in which he stars opposite Tamanna Bhatia.

The actor, who is currently 24, has no connubial plans for the next five years. He also makes sure that he shares a perfect friendship with everybody around him and has no love dealings.[/b]

Bon, ils nous refont le coup de Bharath est célibataire, il croit aux mariages d'amour et tout le toutim BHARATH - Page 2 648339 BHARATH - Page 2 648339
On dirait qu'ils ont envie de la caser, le petit BHARATH - Page 2 648339 BHARATH - Page 2 648339
Citation :
“I have a special place for love in my heart. And I am a great believer of love marriages,” says Bharath.

The actor, who shot to fame with the movie ‘Kadhal’ meaning love, says, “Today, we have a wider choice since we get to meet people from different walks of life, but one has to be careful in choosing his/her partner.”

“Love in real life has to happen at the right time,” he says and adds: “Because, romance is a great feeling that strikes a balance between the heart and the mind. It can do miracles.”

Ask him whether he has fallen in love, Bharath says, “I am yet to come across my kind of girl. But who knows? Even tomorrow I could find her somewhere. But I would make it open the moment I fall in love.”

AVIS AUX AMATRICES BHARATH - Page 2 648339 BHARATH - Page 2 648339 BHARATH - Page 2 648339 BHARATH - Page 2 330658 BHARATH - Page 2 330658
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:34

tiens, tiens est-ce que vous n'avez pas une impression de déjà vu BHARATH - Page 2 4924 BHARATH - Page 2 4924 ?
Ça vous rappelle quoi BHARATH - Page 2 330658 BHARATH - Page 2 330658 BHARATH - Page 2 330658 ?



Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:11

Bharath in ‘Ivan Yaro’
IndiaGlitz [Monday, March 29, 2010]

Bharath seems to be feeling tired of doing ‘masala movies’ back to back. The ‘Chinna Thalapathi’ is now back to his favourite territory- soft romantic stories- and will soon start a film titled ‘Ivan Yaro’.
Et des films neo-réalistes, un peu raw tu veux plus ? BHARATH - Page 2 234299

To be directed by Naveen Rajkumar, the film would have Deepa Sha, a Mumbai-based model, opposite Bharath. “It is a breezy love story quite resembling the title, which is inspired by a chartbuster from Minnale,” sources say.

Bharath is currently taking a break from work, sources say and add: “He is at present touring European countries along with his family members.

BHARATH - Page 2 554591 BHARATH - Page 2 554591 Aaaaaah !!!! Où ça ?!! Mais où il est, quand ? Gimme the shedule, peuvent pas être un peu plus précis non ?! ...Omg si ça se trouve il cherche l'Amour ? Il est bien tenté par une Espagnole ou une Frenchie (non non je pense à personne en particulier ) BHARATH - Page 2 298309 BHARATH - Page 2 298309


‘Ivan Yaro’ will go on floors once Bharath is back home next month.”

The actor’s last release was ‘Thambikku Indha Ooru’. He is currently acting in Perarasu’s forthcoming film ‘Thiruthani’. The film that brought together the actor and the director after ‘Pazhani’ and has Sunaina as heroine.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:50

Dans la Galerie Behindwoods de La Première de Kites à Sathyam

BHARATH - Page 2 Kites-13

BHARATH - Page 2 Kites-12

BHARATH - Page 2 Kites-10

BHARATH - Page 2 Kites-11


En voyant ça je me suis dit est-ce bien Barath et pas un sozie qui pose avec Vishnu ?
parce que je le trouve plutot en forme capillaro-stylistiquement et vestimentairement parlant BHARATH - Page 2 432753
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:43

Bharath in ‘Vaanam’ with Simbu
IndiaGlitz [Saturday, July 17, 2010]


Barath remplace Manoj pour le remake de Vedam avec Simbu ^^
On s'en doutait mais ça va etre vraiment different


The calls for multi starrer movies in Tamil are being taken seriously and two young super stars have belled the cat. Silambarasan and Bharath are the innovative young stars who have turned a new leaf in the history of contemporary Tamil cinema.

Bharath has agreed and been signed as the other hero in the recently launched movie ‘Vaanam’ which has Silambarasan playing one of the lead roles. ‘Vaanam’ is the Tamil remake of the much acclaimed Telugu film ‘Vedam’.

Apparently it was Silambarasan who had called Bharath to do the role played by Manoj in the original Telugu version. A happy Bharath says he loved ‘Vedam’ and so immediately agreed when Silambarasan called.

With the young guns showing the way will the industry change for the better? Even biggies like Sarath Kumar, Arya have recommended multi starrer films to bring back the people to theatres.

‘Vaanam’ started rolling from last week has Anushka playing the female lead.
The film is directed by Krish.
Nirav Shah is the cameraman and Yuvan Shankar Raja is the music director.
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:04

Oooh yeah!!Good news! Je suis sure que ça va être intéressant, c'est déjà une bonne idée de caster Simbhu et Bharath dans des rôles différents. A première vue, Bharath est plus habitué aux rôles de voyou, et Simbhu aux rôles de mecs plus urbains. Rien que pour ça et Killer Smile Nirav je suis sure de le voir ce remake!
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:39

Bahrath in Vasanthabalan film
IndiaGlitz [Tuesday, November 30, 2010]

BHARATH - Page 2 325692 BHARATH - Page 2 554591 BHARATH - Page 2 554591 BHARATH - Page 2 554591

Vasanthabalan who is half way through his mega budget period film ‘Aravan’ is again going for a period film as his next. The director who draws initials on his name after two classics ‘Veyil’ and ‘Angadi Theru’ is ready with the script for that.

It is going to be based on a true story that happened in Tamil Nadu during the Second World War times
. Vasanthabalan has also finalized his hero and the budget for the new project.

Bharath is the hero of this ten crore venture and Vasanthabalan in confident of getting it right from the word go.

J'ai pas spécialement aimé son perso dans Veyil que j'ai trouvé très très con du début à la fin, mais Vasantha + Bharath , quand même ça m' excite !! BHARATH - Page 2 237317


source
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Némésis


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:52

Chouette je ne pense pas que Bharath a déjà fait de film d'époque, j'espère que ce sera plus réussi que ses derniers films! (j'suis trop méchante mdr mais quand même heuuuu, marre de le voir jouer le héros aux gros muscles sans nuances... ) BHARATH - Page 2 47338



Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Némésis


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:00

Juste pour dire que j'ai trouvé le facebook de Bharath (en lien avec un fanclub), du coup j'ai pas hésité je lui ai envoyé une invitation d'amitié, sans trop me faire d'illusion. Le lendemain j'avais un mp court où en gros Bharath me demandait pkoi je l'avais demandé comme ami. Donc je lui ai répondu que Kadhal m'avait ouvert au cinéma et à la culture du tamil nadu, que j'étudiais l'anthropo et que j'étais une amoureuse de l'inde, que j'y avais passé bcp de temps et que je serais contente de papoter à l'occasion (qui ne tente rien n'a rien mdr).

Bon je n'ai pas eu de réponse depuis (samedi), mais au moins je pourrai tjours me dire que j'ai échangé un mp avec bharath hahaha !! (je lui ai ptet fait peur pourtant je ne suis pas une méchante !)

Apparemment il a aussi un twitter (j'ai lu ca sur fb).

Oh et je crois que j'ai aussi trouvé Sandhya sur fb (dans les amis de Bharath) ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Némésis


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:23

Voilà quelques photos sympas :
BHARATH - Page 2 180396_10150110790673147_607838146_6274867_7857995_n
Bharath et son chien, Pepper

BHARATH - Page 2 180502_10150098374323147_607838146_6102472_3541603_n

BHARATH - Page 2 60908_440023293146_607838146_4993820_379614_n

BHARATH - Page 2 18377_235253358146_607838146_3090020_1049618_n

BHARATH - Page 2 Lolgwa

BHARATH - Page 2 Mdruv

BHARATH - Page 2 Cutegd

BHARATH - Page 2 School2j
Et Bonuuus devinez où est Bharath sur cette ancienne photo de classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:57

sympa les photos, merci Némésis.
C'est le petit gringalet en troisième position en partant de la droite dans la deuxième rangée??
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:20

Ouais elles sont cool les photos ! C'est quoi son twitter à Bharath ?

Pour la devinette, idem que Juan ^^
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:32

Tout pareil!

Et ça,
BHARATH - Page 2 Lolgwa
c'est devenu ma photo préférée de Bharath ^^

Je ne savais pas pour son twitter... ni pour FB (désolée, j'ai zappé beaucoup de posts ces derniers mois). Du coup t'as raison, c'est toujours cool de se dire que t'as échangé avec lui, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Némésis


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:39

Oui gagné c'est bien le gringalet Ilayajuan !! ^^

Les photos viennent pour certaines de son twitter en effet et d'autres de son Facebook, il m'a accepté après un looong mois d'attente (j'avais perdu espoir lol) ! Il y poste pas mal ce qu'il poste sur twitter et a accepté pas mal de fans je crois. (il a env. 750 "amis" au total). Et je suis quasi sure que je suis la seule occidentale qui soit dans ses "amis" mdr ca doit être pour ça qu'il m'a envoyé le (court) mp. En revanche il y a pas mal de fans tamouls expatriés (même un de Mulhouse loool)

Il poste bcp sur le cricket en ce moment. Je ne poste pas bcp sur son profil, mais c'est sympa de le lire. D'autant plus qu'apparemment il devait être en France le mois dernier ou ce mois ci (c'est assez vague) !!!!!!

Kendra > c'est aussi ma préférée !! Il a la classe, il est miiiiam hihi !!!

Ah sinon, c'est pas sur mais je crois que j'ai trouvé le facebook de Madhavan et de quelques autres acteurs par le biais de son fb (mais je ne les ai pas demandé en ami, Bharath me suffit pour le moment, par contre faut que je voie si je trouve siddharth lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:24

Quelques stills de Vanaam ...Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à notre Bharath, limite je le reconnais pas ^^ ...
BHARATH - Page 2 Vaanam10

BHARATH - Page 2 Vaanam11

BHARATH - Page 2 Vaanam12

BHARATH - Page 2 Vaanam13

BHARATH - Page 2 Vaanam14

... Arrivera-t-il à choisir entre sa meuf et sa guitare ? Suspense...^^
J'ai l'impression que lui aussi il fait du "mluscle"

Suite de la galerie d'image ici , par contre ptit nounours a pas changé : )
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:28

Mais !.. mais...mais que Bharath est BEAU !!!!!!

Je sens que je vais voir mon 2e Simbu du coup ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:34

Ladies and Gentlemen,

BHARATH - Page 2 Bharat10

Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:45

OMG Marina, à toi de jouer !!! BHARATH - Page 2 554591
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:02

Wow! Paris devient LE nouveau lieu de tournage des tamouls, c'est troooop la classe (mais ils pourraient attendre que je revienne pour venir, non mais, Bharath, tu me déçois)
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:56

BHARATH - Page 2 Bharat10
Beh alors, t'as pas tenté le steak-frites - mousse au choc , ptit Bharath ?

BHARATH - Page 2 Bip10

BHARATH - Page 2 Bharat11

BHARATH - Page 2 448383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BHARATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BHARATH   BHARATH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BHARATH
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: PEOPLE :: ACTEURS - ACTORS-
Sauter vers: