| SURYA | |
|
+25Nakulan-TTT samina Némésis Miissniivedha Nayla Abi nooch kajol131 a2line Pims everhard nisha2103 nanou73horse finou nyna77 Didi Shaïma cindia joriya Talisma Chandrika Shasvati kendra IlayaJuan pardesia 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SURYA Lun 3 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
kendra Vikram's Inspiration
| Sujet: Re: SURYA Lun 3 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
finou Tamil Figurant
| Sujet: Re: SURYA Mar 4 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
IlayaJuan Tamil Superstar
| Sujet: Re: SURYA Lun 5 Mai - 8:49 | |
| Quel dommage!! au moment où Aurelia part, on nous balance des photos du six pack de Surya :hinhin: C'est ce qu'on pourrait voir dans Varanam Aaiyram Ca vous plait?? | |
|
| |
| Sujet: Re: SURYA Lun 5 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SURYA Lun 5 Mai - 11:45 | |
| Au début, j'ai cru à un montage mais bon les photos tournent sur plein de sites...c'est peut-être vraiment ses muscles...On va voir ce que cela va donner à l'écran. A mon avis, il va falloir s'y habituer, le six pack tout le monde s'y met. | |
|
| |
| Sujet: Re: SURYA Lun 5 Mai - 11:51 | |
| Non, le six-pack ça va, ce sont les bras qui me choquent. En plein effort c'est moche, au presque repos il y a les veines qui ressortent, c'est affreux, affreux, affreux... | |
|
| |
nanou73horse Tamil Assistant
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : En Rhône Alpes Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: SURYA Lun 5 Mai - 11:57 | |
| oui! trop de muscle tue le muscle Voila c'était un post très utile | |
|
| |
nisha2103 Tamil Figurant
| Sujet: Re: SURYA Lun 5 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SURYA Lun 5 Mai - 12:49 | |
| Bah tout pareil que toi Nisha (enfin, sans Jo, c'est mieux aussi :P) | |
|
| |
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: SURYA Lun 5 Mai - 17:25 | |
| * s'essuie un peu de bave qui coule en regardant les photos de surya * | |
|
| |
Pims Tamil Figurant
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : St-Ouen Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: SURYA Dim 15 Juin - 19:32 | |
| LOL !!
C'est claire cet acteur il est wouah... j'adore ses films j'ai beaucoup aimé J.O.K | |
|
| |
a2line Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : dans l'avion pour Hyderabad Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: SURYA Mar 12 Aoû - 11:38 | |
| Surya a assuré le doublage d'Aamir Khan pour la version tamoule de "Taare Zameen Par" qui devrait bientôt sortir...Une bonne raison de revoir le film?? | |
|
| |
| |
| |
kajol131 Tamil Assistant
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: SURYA Sam 29 Nov - 12:42 | |
| oLALALAA le voici surya !! qu'est ce que je l'adore !!!! mais absolument !! je l'ai découvert dans Sirullu oru kadhal et depuis je ne m'arrete plus vraiment UN SUPER ACTEUR !!! le king tamil pour moi suivit de vijay !! IL EST MAGNIFIQUEEEEEEE EN PLUS D'ÊTRE UN SUPER ACTEUR !!!! ps : je fairai ma presentation dans la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: SURYA Lun 1 Déc - 0:40 | |
| Et allez, une fan de plus à rajouter à la looooooooooooongue liste de notre Susu national!! En même temps, il y a de quoi l'apprécier quand même, j'avoue... il le cherche un peu, il aurait été laid comme un pou, il aurait su jouer comme pied, personne l'aurait calculé (quoique, ya bien des fans de Vadivelu ) | |
|
| |
kajol131 Tamil Assistant
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: SURYA Lun 1 Déc - 18:48 | |
| Olalaal vadivelu oMg je vais mourire !!! Heureuse de m'ajouter à la loooooooooooooooooooongue liste des fans de SUSU XD | |
|
| |
| Sujet: Re: SURYA Lun 15 Déc - 14:13 | |
| Inauguration aujourd'hui de "Home Sweet Home", ça doit être un programme pour la construction de maisons, j'avoue avoir eu la flemme de chercher... En revanche, il n'y a pas à tortiller, Surya est quand même beaucoup beaucoup beaucoup plus charmant que son petit frère Karthi (le barbu à ses côtés) | |
|
| |
| Sujet: Re: SURYA Mer 31 Déc - 0:26 | |
| Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Surya a énormément de projets en cours, un bon point pour ses fans, il va inonder les salles de ciné là!! En ce moment, il est en plein tournage de Ayan, aux côtés de Tamana, et monsieur s'amuse à faire ses cascades périlleuses tout seul, sans doublure... Il vient de terminer Jaggubhai, aux côtés de Sarathkumar et Shriya, a signé pour ce qui sera le premier film de super-héros tamoul (pitié, pas un Drona bis ), intitulé Mugamoodi, réalisé par Mysskin (et c'est ce qui me fait peur). Il vient de signer pour un autre projet, Adhavan, réalisé par K.S. Ravikumar, aux côtés de Nayantara.... et un film avec Jyo, non? ça vous dit plus rien? | |
|
| |
nooch Tamil Figurant
| Sujet: Re: SURYA Mar 6 Jan - 12:37 | |
| J'ai vu Varanam Aayiram avant-hier, et Surya a assuré dans son double rôle comme d'hab !
J'ai hate a ses prochains films =) | |
|
| |
Abi Tamil Figurant
| Sujet: Re: SURYA Ven 16 Jan - 12:57 | |
| - Chandrika a écrit:
- Juan , les samosas tu nous les offriras quand on ira voir Vel ou Bheema au ciné pour Diwali !!!
Ils sont trop choux!!!! ...je veux les mêmes! lol Je suis super triste de devoir dire que ... bah je trouve que là Surya a un air de Trisha ... Me demandez pas d'où je sors ça, je ne le sais pas moi-même ! Pour mon avis sur Surya, sachez que je suis super méga fan. Comment peut-on ne pas l'être me direz vous ! C'est juste impossible ! Il est trop bon acteur et trop magnifique. Et en plus il est marié avec la genialissime Jo (on aurait pu s'en passer d'ailleurs). Que demande le peuple !! | |
|
| |
kajol131 Tamil Assistant
| Sujet: Re: SURYA Ven 16 Jan - 21:25 | |
| C'est vrai quand je regarde qu'il y a une ressemblance !! mdrrrrr | |
|
| |
Abi Tamil Figurant
| Sujet: Re: SURYA Sam 17 Jan - 20:26 | |
| Hahahaha !
Je suis vraiment contente de ne pas être la seule à le voir !!
En plus je déteste Trisha, alors voir une ressembe entre le génialissime Surya et elle ... :omg: | |
|
| |
kajol131 Tamil Assistant
| Sujet: Re: SURYA Lun 19 Jan - 18:45 | |
| Là par contre tu va être seule ! trisha est l'une de mes chouchoux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURYA | |
| |
|
| |
| SURYA | |
|