Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SURYA

Aller en bas 
+25
Nakulan-TTT
samina
Némésis
Miissniivedha
Nayla
Abi
nooch
kajol131
a2line
Pims
everhard
nisha2103
nanou73horse
finou
nyna77
Didi
Shaïma
cindia
joriya
Talisma
Chandrika
Shasvati
kendra
IlayaJuan
pardesia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
pehla-pyaar
Tamil Doublure
Tamil Doublure
pehla-pyaar


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 02/11/2009

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:19

Ghanan a écrit:
Dans la série "Pour pas que ça se perde" ....

Une image cueillie dans le tchat, que Candice dans sa grande bonté avait partagée durant la nuit,
assortie de la déclaration suivante :
Citation :
OMFG !!! Surya avec un air de chien battu , mon coeur vient de faire CRAC !!
Candice: il est beauuuu à s'en taper la tête contre les murs... <3

SURYA - Page 8 M21010

SURYA - Page 8 234299 Le paooooovre il est tout criste ! Viens faire un calin Susu SURYA - Page 8 5278 SURYA - Page 8 5278 SURYA - Page 8 5278

Merci Candice... J'espère que y'a pas trop de bosses ^^

Rhooo il me fait trooop mal au coeur et même comem ça je le trouve canon SURYA - Page 8 732416
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:50

Suriya & Shruti Haasan film titled '7 am Arivu'- Ezham Arivu – The Seventh Sense )
[16/05/2010 Newsofap.com]


Et une chtite photo de Sussu et Shruti côte à côte pour voir ce que ça donne la new pair :p
SURYA - Page 8 Surya-10



The dream team of Suriya, AR Murgadoss, Harris Jayaraj and editor Antony is back, five years after their path-breaking super hit Ghajini!

On Saturday evening, leading producer Udhayanidhi Stalin and his Red Giant movies announced the coming together of the trio with 7 am Arivu, with the tagline ‘ The Seventh Sense’.

Udhayanidhi also announced that new members who will be joining the dream team are heroine Sruthi Haasan, ace cinematographer Ravi K Chandran and costume designer Anu Vardhan.

It will be a big budget film in three languages- Tamil, Telugu and Hindi.

Murgadoss said at the press meet: “After a long time nearly five years I’m doing a Tamil film7 am Arivu with my Ghajini team of Suriya, Harris and Antony. There is heavy expectation from the film and we were lucky to get a producer like Udhayanidhi.” The director says it took him 10 months to write the script of his new film.

Suriya was raving about Murgadoss’s script. Says Suriya: “ Murgadoss script is fantastic. It is something that has not been told before. Ghajini is the film that paved my way to the hearts of pan Indian audiences, it’s the turning point in my life.” However the star and his director refused to talk about their new film or the characters.

All that Murgadoss was willing to say on 7 am Arivu, was it will be a different type of film with a positive message. “It is a subject that nobody has handled before. There is action in the film but no violence.”

On Sruthi being a part of the film, the director says: “ It is Sruthi’s first film in Tamil and she has a powerful author backed role as she drives the plot forward.”


Sruthi says: “ I’m honoured to be a part of the dream team. It is going to be amazing.” Harris Jayaraj says he has already composed one song for the film, which according to the director, will have the same impact as the chartbuster Suttum vizhi…. 7 am Arivu, will start rolling from June

source
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:14

Je surkif le salwar kameez de Shrushru! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:06

Moi aussi j'adooore ! Je veux le meme.

Behindwoods a une serie de photos sur l'event où on voit mieux et la hot pair et le salwar, donc on se fait plais '



SURYA - Page 8 Shrut_11
(...J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu cette chemise mais où ?.... SURYA - Page 8 47338 )

SURYA - Page 8 Shrut_12

SURYA - Page 8 Shrut_13

SURYA - Page 8 Shrut_10
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:50

Il me faut absolument ce Southscope SURYA - Page 8 732416 SURYA - Page 8 328910

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs338.ash1/29069_423759443932_382456888932_5375358_7257837_n.jpg

Désolée mon ordi de boulot refuse d'héberger les photos!!!

Mais franchement faut que j'aille remuer tout le quartier indien, c'est pas possible autrement SURYA - Page 8 328910
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:59

Omg il est enfin sorti ?! Quelque chose me dit que quelqu'une va sous peu recevoir un coup de fil avec une mission de la plus haute importance et urgentissime à remplir ^^
... et bien entendu il est hors de question de penser à renter à la maison si par malheur elle échouait à trouver un exemplaire de ce très précieux numéro
SURYA - Page 8 894209

Pour les amatrices des interviews où on n'est pas distraites par ce qu'il dit,
une interview tout en Tamoul ( chemise comprise ^^ ) à propos de Singam publiée aujourd'hui par Behindwoods :

Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:25

Il... faut... qu'il... arr...ête.... de... s...ourir... ça me fait retomber en transe SURYA - Page 8 657841
A un moment il dit "tamil teriyade" ce qui est la seule chose que je sache dire en tamoul, il est trop sympa Susu de glisser des mots que je connais (si je me trompe pas , ça veut dire un truc comme "je ne comprends pas le tamoul" SURYA - Page 8 657841 )

Bref, et voilà la photo de Southscope en direct sur TS, Sirish connaît bien les fangirls SURYA - Page 8 657841

SURYA - Page 8 29069_10
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2007

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:35

Merci à Sirish d'avoir penser aux fangirls enfermées avec des charrettes de copies à corriger… mais, j'espère que les photos sont meilleures à l'intérieur, car sur la couv, le désastre photoshop donne l'impression que Surya a de la poitrine au lieu de pectoraux SURYA - Page 8 153240 SURYA - Page 8 153240
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:24

Didi a écrit:
car sur la couv, le désastre photoshop donne l'impression que Surya a de la poitrine au lieu de pectoraux SURYA - Page 8 153240 SURYA - Page 8 153240

Non mais c'est clair, sans déconner, quand est ce qu'ils vont comprends que trop de photoshop tue le photoshop, voire meme le plus beau mec que Kollywood puisse nous offrir en devient un BigJim huilé et gonflé aux hormones! SURYA - Page 8 989831

Mais bon, me faut quand même ce F***u Southscope! SURYA - Page 8 328910
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:19

SURYA - Page 8 250651 SURYA - Page 8 250651 Breaking News.......

Surya et Jothi attendent leur 2eme enfant qui devrait arriver apparemment très prochainement!

Citation :
One of Kollywood's leading stars Surya sure is a happy man these days after his Singam hit the bull’s eye a week ago. The film has been raking in the moolah all over Tamil Nadu. Surya has continuously given hits such as Vaaranam Aayiram, Ayan, Aadhavan and now Singam. The actor is all set to rock Bollywood with 'Raktha Charitra' directed by Ram Gopal Verma, one of the top film makers in Bollywood.

Adding to this is the biggest hit for Suriya and Jyothika this year coming in the form of a child. Yes, the couple is gearing up to welcome their second child sometime next week. The couple has a daughter named as Diya.

Source Behindwoods
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:41

Ayé il est né ce matin, c'est un garçon !

YOTHIKA DELIVERS A BABY
Behindwoods, June 07, 2010

Suriya and Jyothika are on cloud nine with Jo delivering a male baby early this morning (June 7th 2010). The time of birth is given to be 4:03 am. The couple got married on September 11, 2006 and has a daughter named Diya. With the latest addition, it is time for celebration for the family, friends and fans of Suriya and Jo! Behindwoods.com congratulates the proud parents!.source
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:44

C'est pas vrai!! On n'était pas au courant de sa grossesse!! SOnt trop forts pour cacher les choses eux!
Félicitations au couple! Me languis de savoir le prénom maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2007

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:24

Je n'ai pas le temps de poster les photos une par une, mais je vous laisse le lien, ça remonte le moral par temps de charrettes SURYA - Page 8 648339 SURYA - Page 8 648339
http://sify.com/movies/Suriya-Kollywood-s-hottest-hero-imagegallery-kollywood-kgrsjVbagad.html
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:56

Didi a écrit:
Je n'ai pas le temps de poster les photos une par une, mais je vous laisse le lien, ça remonte le moral par temps de charrettes SURYA - Page 8 648339 SURYA - Page 8 648339
http://sify.com/movies/Suriya-Kollywood-s-hottest-hero-imagegallery-kollywood-kgrsjVbagad.html

Je crois qu'on a trouvé le 2e cow boy pour le remake ^^ . Bon alors qui s'y colle ?
Vishnu semble tout indiqué mais après tout Bala également en ferait une trèèèès bonne version, c'est sur.
Mani Sir pourrait en faire un bien aussi, quoique différent. Ou Gautham. Je connais pas Rgv, je sais pas du tout ce que ça donnerait ...

SURYA - Page 8 KgrrXfhhjdf

SURYA - Page 8 KgrrXhbjgej

SURYA - Page 8 KgrrXjefdgf

SURYA - Page 8 KgrrXldfbdj

SURYA - Page 8 KgrrXdaebcg
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:47


Getting into B-town is a challenge: Suriya

MADHU DAITHOTA , TNN, Jun 23, 2010, 12.00am IST

It’s his first press con in namma Bengaluru, and Suriya, who flew down to the city on Sunday to promote a leading cellular network, was surprised when people recognised him at the airport.


(Tain mais tu m'étonnes qu'il arrive pas à croire qu'il a des fans en France si il est surpris qu'on le reconnaisse à l'AEROPORT en Inde.... Hé ho Surya, t'es une super star je vais pas te faire un dessin quand même ? )

It’s good to know that you have a fan base even outside your home turf,” he tells us. The actor, who became a father for the second time recently, is spending a lot of time with family. “My son has completely gone on his mum (Jyothika). We have 4-5 names, but we’re yet to pick one,” says Suriya.

Workwise, he’s currently busy with Rakta Charitra (RC), a real-life story based on Paritala Ravi, a gangster in Andhra Pradesh in the early ’80s. “I play Maddelacheruvu Suri, an intense character, and a rival of Vivek Oberoi, who essays the role of Paritala Ravi. Suri is the only one in the story who’s still alive. I haven’t met him yet, but I’ve tried to model my body language based on the narrative given by director Ram Gopal Varma,” explains Suriya.

Rakta Charitra, a bilingual, will also mark his debut in Bollywood. “Well, you can’t technically call it that because I didn’t take up RC with an intention to enter Bollywood. It’s just that when Ramu sir told me about the script, I was very impressed. The movie is so intense and has no heroine, songs or dances. So, Ramu sir calls it a men’s film. And for both Ramu sir and me, the film has come at an important stage in our careers — RGV has the experience to direct such an intense film after so many milestones and I can afford to experiment with such a character,” says Suriya.

As for entering Bollywood with this bilingual, he chooses to call it the next step in his journey. “It’s about widening my reach and taking up the challenge to appeal to a pan-Indian audience. It’s a completely different set-up and ambience. But I won’t leave Tamil cinema. Even when I accept a Hindi film, I’ll ensure it’s watchable for my fans in the south as well,” states Suriya.

And he’s appreciative of projects that provide a platform for both B-town and southern actors to share the same frame. “Such films bridge the gap between north and south Indian films. Actors whom you’d see only in Hindi films are that much closer to you. It’s better than watching dubbed versions,” he says.

Suriya had earlier told us that his daughter Diya’s Hindi is better than his. How’s it now? “It’s improved. I understand Hindi better now, and can even read and write it. I have a tutor from Madurai to coach me. I’m not sure of dubbing for RC because I don’t want the audiences’ attention to be diverted by my accent. It all depends on what Ramu sir wants,” says Suriya.


http://timesofindia.indiatimes.com/entertainment/regional/news-interviews/Getting-into-B-town-is-a-challenge-Suriya/articleshow/6078379.cms

[i]
Revenir en haut Aller en bas
chandramukhi
Tamil Assistant
Tamil Assistant
chandramukhi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:33

C'est pas vrai le forum a oublié l'anniversaire de Surya! SURYA - Page 8 410741
30 minutes avant la fin, je sauve l'honneur du forum en souhaitant un joyeux anniversaire à Surya qui peut être un jour qui sais? tombera sur ce forum et se rendra compte de tous les fans français de toute origine confondu qu'il a!
SURYA - Page 8 84972


Dernière édition par chandramukhi le Ven 23 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chandramukhi
Tamil Assistant
Tamil Assistant
chandramukhi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:35

Info flash: Le fils de Surya et Jothika s'appelle Dev!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:42

oh j'aime beaucoup le prénom Dev ^^

Joyeux anniv Surya ! ( en retard ... )
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:23

ouille! bon anniversaire en retard à susu :)
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:57

Petite interview en anglais de Surya, qui parle de ses débuts à Bollywood après de si nombreux filims tamouls, dit tout le bien qu'il pense d'Aamir Khan, et que lui aussi il attend Dabangg avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:35

Oui apparemment Rakhta Charitra est inspiré de la vie d'un naxalite repenti devenu politicien en Andhra Pradesh.

Même Vivek a l'air crédible dans ce film; par contre, qu'est-ce que ça a l'air d'être violent !!
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:28

Susu, sans Jyothika, au mariage d'Allu Arjun!!!!! SURYA - Page 8 153240

SURYA - Page 8 AlluArjunWed060311_061

...et il était pas en jean! SURYA - Page 8 732416
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:16

SURYA - Page 8 84972 SURYA - Page 8 84972 il était beauuuuu !!

Non mais vraiment il a une mine superbe !

hé vous avez vu le mec à côté il a le pantalon et les tongs assorties, trop la classe SURYA - Page 8 47338
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:11

SURYA - Page 8 Tumblr29
SURYA - Page 8 84972

SURYA - Page 8 Tumblr30
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:44



SURYA - Page 8 406783073 Vas-y Susu, vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURYA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURYA   SURYA - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURYA
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: PEOPLE :: ACTEURS - ACTORS-
Sauter vers: