Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: SURYA Dim 28 Mar - 21:04
Cromini !
On y apprend aussi que Jyo se rue pas pour voir les films de Surya, ce que je comprends très bien, dejà que moi ça m'enerve de voir les sangsues se pendre à lui, alors elle j'imagine ^^. Meme s'il le dit he doesn't come too close to his co actresses ^^
kendra Vikram's Inspiration
Sujet: Re: SURYA Mer 31 Mar - 23:23
Un petit cadeau pour les Suryaites, je n'avais jamais vu cette photo, ou alors ma mémoire de poisson est effroyablement handicapante
Dommage qu'il porte les bretelles les plus fugly du monde
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: SURYA Jeu 1 Avr - 7:58
kendra a écrit:
Un petit cadeau pour les Suryaites, je n'avais jamais vu cette photo, ou alors ma mémoire de poisson est effroyablement handicapante
Dommage qu'il porte les bretelles les plus fugly du monde
Ouais, les bretelles c'est naze on peut pas bien voir les pecs. Cette photo fait partie de toute une série que j'avais postée sur ce topic mais qui n'y est plus (j'avais pas réhébergé les images avant, ça m'apprendra!) et c'est ce que je cherchais quand je suis tombée sur l'autre photo, celle où il est torse nu
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: SURYA Ven 2 Avr - 8:48
Bon, je remets la photo sur cette page, car on ne la voit plus
Bon un petit article de RGV qui ne tarit pas d'éloges sur Surya (je mets le lien car il est long) http://www.indiaglitz.com/channels/tamil/article/55827.html
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: SURYA Sam 10 Avr - 22:33
j'ai... hmmm... fait quelques caps de Perazhagan...
c'est quoi cette horreur sur son dos ???
C'est Didi qui va être contente...
Sujet: Re: SURYA Sam 10 Avr - 22:41
Parfois, c'est bon d'avoir des piqures de rappel sur la bogossité de ce jeune homme
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: SURYA Sam 10 Avr - 22:44
Je suis sûre que je sauve beaucoup de vies avec ces piqûres de rappel.
Enfin, je sauve au moins les étudiants de Didi ( et Didi aussi )
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: SURYA Sam 10 Avr - 23:20
Merci pour ces piqûres de rappel, ça me donnera du courage la semaine prochaine quand j'aurai une autre charrette à corriger
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: SURYA Dim 11 Avr - 18:31
Tiens Didi ça c'est pour ta charrette de la semaine prochaine . Traitement préventif.
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: SURYA Dim 11 Avr - 20:51
merci Ghanan, je pense qu'avec cette vidéo, le chargement de la charette passera mieux, huh huh
Surya porte superbement bien le marcel aussi
Ghanan Tamil Cascadeur
Sujet: Re: SURYA Dim 11 Avr - 20:56
C'est exactement ce que j'ai failli écrire en la postant !!!! En effet, superbement....
Candice Tamil Cascadeur
Qu'est-ce qu'il était beau dans ce film !! Je crois que je vais revoir Ayan...
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: SURYA Dim 11 Avr - 21:16
Alors quelques uns des moments préférés de Candice (coïncidence, je les aime aussi )
le mac, c'est l'avenir (yeah, vive mac powa )
Ghanan Tamil Cascadeur
Sujet: Re: SURYA Dim 11 Avr - 21:19
Mac + Surya = Didi's Eyegasm
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: SURYA Mer 14 Avr - 8:05
Voici plusieurs vidéos fans faites par la personne qui a posté le photoshoot Sourire sympa
(warning : mains baladeuses de cagoles sur superbe torse )
Un mix des moments romantiques de Ghajini
Encore un cute mix
et une pub inédite (dixit la personne qui a posté)
Dernière édition par Didi le Mer 14 Avr - 8:57, édité 1 fois
Sujet: Re: SURYA Mer 14 Avr - 8:38
On devrait bientot avoir de nouvelles très belles photos, Sirish vient de twitter que Surya a fait un photoshot pour Southscope!! Vivement!!
Ghanan Tamil Cascadeur
Sujet: Re: SURYA Mer 14 Avr - 8:40
Wow Didi a découvert un filon bavatoire Un gisement de Suriyaite !!!
Voilà de quoi tenir pour les longues soirées de charrettes de copies ! Je regarde tout ça dès que la mienne est envoyée :p
( merci de partager ! ^^ )
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: SURYA Mer 14 Avr - 9:09
vivement le photoshoot
la pub que j'ai oublié de poster
et puis une autre pub avec Surya en marcel^^
ah puis un extrait de VA
Ghanan Tamil Cascadeur
Sujet: Re: SURYA Mar 20 Avr - 13:19
SHRUTI HAASAN GETS IT… SURIYA GEARS UP Behindwoods, April 20, 2010
There were widespread speculations in Kollywood when director AR Murugadoss approached Shruti Haasan for the lead role in his yet-to-be name film that will have Suriya as the hero. With the lady busy with a Bollywood flick, there was no immediate response from her side.
However, things seemed to have moved in favor of Murugadoss when Shruti agreed to sign the dotted lines. Shruti’s assent to star in this film will mark her entry into Kollywood.
It may be noted that this film is being produced by Udhayanidhi Stalin’s Red Giant Movies and will start rolling from May end.
source
Ghanan Tamil Cascadeur
Sujet: Re: SURYA Mer 28 Avr - 7:36
Dans la série "Pour pas que ça se perde" ....
Une image cueillie dans le tchat, que Candice dans sa grande bonté avait partagée durant la nuit, assortie de la déclaration suivante :
Citation :
OMFG !!! Surya avec un air de chien battu , mon coeur vient de faire CRAC !! Candice: il est beauuuu à s'en taper la tête contre les murs... <3
Le paooooovre il est tout criste ! Viens faire un calin Susu
Merci Candice... J'espère que y'a pas trop de bosses ^^
a2line Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : dans l'avion pour Hyderabad Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: SURYA Mar 4 Mai - 14:48
Surya dans le prochain film de Ram Gopal Varma
et j'ai l'impression que notre Sussu retrouve enfin un rôle à sa hauteur.
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: SURYA Lun 10 Mai - 18:50
La photo a été postée ailleurs, mais je la remets ici pour le plaisir des yeux
Surya toujours impeccable même avec des motifs de chemises curieux et néanmoins très discrets
Dernière édition par Didi le Lun 10 Mai - 19:36, édité 1 fois
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: SURYA Lun 10 Mai - 19:04
Didi on voit pas les photos :( Moi aussi je veux le plaisir des yeux
Edit : Photos réhébergées .... = Marf!
Franchement il est juste Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Chui un peu en onomatopée mood! J'arrive plus à mettre des mots sur les émotions qui me viennent en voyant ces photos! Détends toi Aurélia ca va bien se passer!
La 2eme photo elle date un peu plus, mais je me souviens m'être dit que je kiffais sa chemise! Dans un style très hippy indien chic! Et ca lui va comme un gant!
Séance de bavage OFF, reprenons un minimum de dignité!
a2line Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : dans l'avion pour Hyderabad Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: SURYA Lun 10 Mai - 20:25
mondieukilébo.
a2line Tamil Cascadeur
Sujet: Re: SURYA Jeu 13 Mai - 15:44
petite interview en anglais :
Je préfère quand il cause en tamoul, ça me permet de le regarder sans être distraite par ce qu'il dit.