Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 R.Madhavan

Aller en bas 
+12
samina
flo
Tresoria
Didi
benedicte
Chandrika
cindia
azerty
IlayaJuan
Shaïma
pardesia
kendra
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:58

R.Madhavan Mad9

Raganathan Madhavan est né le 1er juin 1970 à Jamshedpar, dans le Nord Est de l'Inde. Son père Raganathan était dans l'armée et sa mère Saroja, femme au foyer.Il a une soeur Devika qui aspire à devenir mannequin.

Maddy suit une brillante scolarité ainsi que de brillantes études militaires puisqu'à l'age de 22ans, il est élu meilleur cadet du Maharashtra, ce qui lui permet de s'envoler vers l'Angleterre où il va suivre un entraînement spécial avec la Royal Army, Navy et l'Air Force. Il va également suivre des cours pour apprendre à parler en public, durant lesquels il rencontre Saritha, qu'il épouse après une relation de trois ans. En 2006 elle lui donne un fils, Vedaant.
En tant que défenseur de la cause animale, Madhavan est un membre actif et un représentant de la PETA en Inde. Il possède lui même deux chiens, Simbha et Princess, ainsi qu'un perroquet (bah quoi, c'est important de savoir tout ça..). Ah et bien sûr, il est végétarien...

Niveau carrière, il a débuté par des séries télévisées en hindi comme Saaya, Sea Hawks, Banegi Apni Baat, et Ghar Jamai et par de nombreuses publicités.
Le directeur Santosh Sivan le repère alors qu'ils tournent une publicité et envoie ses photos à Mani Ratnam.
En 1997, il passe donc le casting pour Iruvar (Prakash Raj, Aishwarya Rai, Mohanlal) mais il est trop jeune pour le rôle et malgrè les bonnes impressions qu'il produit sur Mani Ratnam, il n'est pas retenu mais à la promesse de ce dernier de figurer dans son prochain projet...

En 1997 il fait donc ses débuts...à Hollywood, dans un obscur film, en tant qu'inspecteur de police d'origine indienne, dans Inferno avec comme co-star Don "The Dragon" Wilson.
Son premier film indien se fera en langue kannada Shanti Shanti Shanti aux cotés d'Abbas et de Pakash Raj.

Comme promis, Mani Ratnam le rappelle pour son projet suivant, le film tamil Alaipayuthey qui lance réellement la carrière de Maddy.
Ses fans le surnomment "The Chocolate Hero" à cause de ses nombreux films romantiques...

Au delà de ses talents d'acteurs, il a également présenté le jeu en hindi Deal Ya No Deal , seulement pendant une saison en 2006...Il a également été l'un des jury pour l'émission Fame Gurukul en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:01

FILMOGRAPHIE

2008 Yavarum Nalam; Kareena Kapoor (Tamil) Announced
2008 Pagalavan (Tamil) Announced
2008 Mumbai Meri Jaan; Soha Ali Khan, Irfan Khan (Hindi) Announced
2008 Stella; Vidya Balan, Brendan Fraser (English) de Deepa Mehta Announced
2008 Oru Naal Podhuma; Rukmani (Tamil) Pratap Pothan Announced
2007 Vaazhthukal; Bhavana Balachandran (Tamil) Seeman Announced
2007 Leelai; Shamita Shetty, Sadha (Tamil) Kona Venkat en Production
2007 Sunglass ; Konkona Sen Sharma, Raima Sen (Hindi) Rituparno Ghosh en production
2007 Evano Oruvan; Sangeetha (Tamil) Sridhar Vasudevan Nishikanth Kamath in production
2007 Arya; Bhavana Balachandran, Tejashree (Tamil) Arya Balasekaran en production
2007 Delhii Heights; Jimmy Shergill, Neha Dhupia (Hindi) R. Madhavan Anand Kumar Cameo appearance
2007 Guru; Abhishek Bachchan, Vidya Balan, Aishwarya Rai, Mallika Sherawat (Hindi) Shyam Saxena Mani Ratnam
2006 Rendu; Reema Sen, Anushka Shetty (Tamil)
2006 Thambi; Pooja Umashankar (Tamil)
2006 Rang De Basanti; Aamir Khan, Soha Ali Khan, Siddharth Narayan, Alice Patten, Kunal Kapoor (Hindi)
2005 Ramji Londonwaley; Amitabh Bachchan, Sameera Bangargi (Hindi)
2005 Priyasakhi; Sadha (Tamil) Dubbed in to Zulu as Priyasakh
2004 Aayitha Ezhuthu; Surya, Siddharth Narayan, Trisha Krishnan, Esha Deol, Meera Jasmine (Tamil)
2004 Aethiree; Sadha, Kanika Subramaniam (Tamil)
2004 Nothing But Life; Nassar, Kaveri (English) Dubbed in to Malayalam as Made in USA
2003 Jay Jay; Pooja Umashankar, Nisha Kothari, Reema Sen T(amil)
2003 Priyamana Thozhi; Jyothika Saravanan, Sree Devi, Vineeth (Tamil)
2003 Lesa Lesa; Trisha Krishnan, Shaam (Tamil) Guest Appearance
2003 Nala Damayanthi; Geetu Mohandas, Kamal Haasan (Tamil)
2003 Anbe Sivam; Kiran Rathod, Kamal Haasan (Tamil)
2002 Dil Vil Pyar Vyar; Jimmy Shergill, Namrata Shirodkar, Sanjay Suri, Sonali Kulkarni, Riya Sen (Hindi)
2002 Run; Meera Jasmine, Atul Kulkarni (Tamil)
2002 Kannathil Muthamittal; Simran Bagga, Nandita Das (Tamil)
2001 Rehna Hai Tere Dil Mein; Dia Mirza, Saif Ali Khan (Hindi)
2001 Parthale Paravasam; Simran Bagga, Sneha, Kamal Haasan (Tamil)
2001 Dumm Dumm Dumm; Jyothika Saravanan (Tamil)
2001 Minnale; Reema Sen, Abbas (Tamil)
2000 Ennavale; Sneha (Tamil)
2000 Alaipayuthey; Shalini Kumar (Tamil)
1999 Shanti Shanti Shanti; Abbas, Harini (Kannada)
1998 Inferno; Don Wilson (English)
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:12

R.Madhavan 12

R.Madhavan Madhavan

R.Madhavan 08madhavan1

R.Madhavan Ramji_londonwale_gallery_470x300

R.Madhavan Madhavan-sada R.Madhavan 200px-Anbesivam
R.Madhavan Pepsi03

R.Madhavan 2006080400200404R.Madhavan Madhavan
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:14

One more to Madhavan's credit
March 24, 2007


Madhavan has been changing his look from role to role for the last few years . He grew his hair, added on weight and whatnot. With movies like Thambi and Guru , he has definitely got what he has been seeking – different and interesting roles with every film.

News has surfaced that he has just signed yet another atypical role in Oru Naal Podhuma, directed by Prathap Pothen, that will narrate a trail of events that happen through a single day . Ramgopal Varma style?

Pothen is over the moon as Madhavan is thoroughly impressed with the script and is raring to get started. The director has also zeroed in on Rukmani who hails from a musical background and graceful dancing skills. The girl from Bangalore has undergone Ballet and Barathnatyam classes in US. Couldn't get better!

Toronto in Canada has been chosen as one of the major backdrops for the movie. The musical journey is said to be adorned with music by Shankar – Ehsaan – Loy. With such an ingredient, we are already reading the box office pundit's lips – s-u-p-e-r-h-i-t !!

Madhavan left Chennai a few days ago for a shooting schedule – could Oru Naal Podhuma be it? We'll wait for the star himself to answer that.

R.Madhavan 3242007112128AMmaddy3
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:56

R.Madhavan Maddy%20thambi

R.Madhavan 325692 R.Madhavan 325692 R.Madhavan 325692

R.Madhavan Pic05537il était tout choupinou bébé!! R.Madhavan 5278

R.Madhavan Madhavan0

R.Madhavan Madhavan13
la classe...cheveux gominés...à l'italienne R.Madhavan 84972
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:56

Happy B'day Madhavan
IndiaGlitz, June 1st 2007

Known to portray different roles is Madhavan aka Maddy. Celebrating his birthday Today, Madhavan has emerged a star to reckon within the industry. Emerging from the Mani Ratnam's stable, Madhavan had made rapid strides since his debut as romantic hero (Karthik) in Alaipayuthae. Madhavan never fails to thanks his mentor Mani Ratnam for helping him shape his career.

Introduced by the director in Alaipayuthae, Madhavan has played a prominent role in all his (Mani Ratnam's) subsequent films. On his association with the director, he says, "It is really 'frightening' to work with him. Since Alaipayuthae I had this fear, which came out of the respect I had for him". Having carved a niche for himself playing the lead role with ease in films like Dum Dum Dum, Minnale, Kannathil Muthamittal, Ayudha Ezhuthu, Anbae Sivam, Nala Damayanthi, Priyamana Thozhi, Madhavan successfully established himself as an angry young man of Tamil cinema with an excellent portrayal in Thambi.

Striking a right balance between classic and commercial cinema, Madhavan is currently involved in movies directed by the likes of Seeman, Nishikant Desai, Ramgopal Verma and Rituparno Gosh. He has a huge fan-following and is evident from the fact that an entertainment company, Paradox, has signed a worldwide contract with Madhavan to come out with six mobile-based games based on him and his film roles.

Let's wish the actor all the best for a prosperous future on his birthday.


R.Madhavan 448383 Happy Birthday Madhavan!!R.Madhavan 448383


Comme cadeau je t'offre Kendra, qui viendra te faire une tite danse, suivi d'un diner romantique fait de ses ptites mains, et pour le reste, vous verrez ensemble cela ne me regarde pas! R.Madhavan 47338
:hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Tamil Doublure
Tamil Doublure
Shaïma


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:26

HAPPY BIRTHDAY MADDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

R.Madhavan 448383 R.Madhavan 448383 R.Madhavan 448383 R.Madhavan 448383
R.Madhavan 448383 R.Madhavan 448383 R.Madhavan 448383
R.Madhavan 448383 R.Madhavan 448383
R.Madhavan 448383



Et sache que si pour une quelquonque raison kendra serais indisponible pour fêter cet évènement comme il se doit... R.Madhavan 999334





































Et bien moi je serais làààààààààààààààààààààà, toujours pour toi!
Satisfaisant tes moindres désirs R.Madhavan 630377



:hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:29

Mdr le cadeau...qui se charge d'emballer Kendra dans du papier cadeau et de l'expédier à Chennai en colis express??
Joyeux anniversaire quand même Maddy...
En plus de ses prochains films Aarya et Enavo Oruvan et ses projets au Nord, on devrait le voir également dans Leelai, produit par Ram Gopal Varma, Oru Naal Podhuma, film romantique de Prathap Pothan, puis dans Pakavalan où il jouera pour la première fois un flic dur à cuire... R.Madhavan 644249 R.Madhavan 644249
c'est bien il a l'air de bien diversifier ses rôles...


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:26

ah ah !Qui a douté que je ne viendrais pas souhaiter l'anniversaire de mon Chellam à moi rien qu'à moi (Shaima, attatiou lol)???????


HAPPY BIRTHDAY MADDY!!!


Un discours ne servirait pas à grand chose, et à part te dire que je te trouve formidable, super acteur (peut mieux faire en danse keumeme lol) magnifiquement beau....bah, je vois pas....ah si......fais nous plein de beaux films... R.Madhavan 84972 R.Madhavan 84972 R.Madhavan 84972 et viens en France un peu R.Madhavan 84972 R.Madhavan 84972 R.Madhavan 84972















(genre Maddy vient lire TS) R.Madhavan 554591
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:25

R.Madhavan Big7 R.Madhavan 84972

R.Madhavan Rendu8"chellam, j'ai ramené une nouvelle voiture!" R.Madhavan 465604

R.Madhavan 2_3_5 R.Madhavan 325692 R.Madhavan 325692 R.Madhavan 325692
R.Madhavan 21_2_3 R.Madhavan 325692

R.Madhavan 42_2_2 R.Madhavan 325692 R.Madhavan 325692 R.Madhavan 325692 un regard pareil, c'est pas humain..
R.Madhavan 6_2_3

R.Madhavan Film110906_13c'est une de mes photos préférées... R.Madhavan 84972
R.Madhavan 2_2_3mdrr ça je crois que c'était quand ils ont sorti son jeu vidéo...bah oui, c'est un héros de jeu vidéo!!!! R.Madhavan 465604 R.Madhavan 84972
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:38

R.Madhavan 284768025DLykTq_ph
R.Madhavan 630377 mais R.Madhavan 999334 comment elle l'agrippe la madame!!!(j'en ferais pas moins remarque...lol)

R.Madhavan 41593705xdBCen_ph
Maddy court avec trooooop de classe!!
et il court pour ce clip Vaada Macha-Run un de mes clips préférés... R.Madhavan 84972

R.Madhavan Thambi230106_4"et dire que ma Kendrouche m'attend à la maison"

R.Madhavan Rendu-0056comment tuer Kendra en UNE leçon. R.Madhavan 325692 R.Madhavan 325692 R.Madhavan 325692

R.Madhavan 43avec sa femme R.Madhavan 47338
R.Madhavan 11_3

J'arrive plus à m'arreter....
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:04

Comme ça intéresse beaucoup de monde, je mets une photo de sa campagne pour la PETA,en hindi

R.Madhavan Madhavan_hindi
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Tamil Doublure
Tamil Doublure
Shaïma


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:35

Trop forte la photo! R.Madhavan 465604 :bien:

R.Madhavan Ketanmehtamaddyhg4
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Tamil Doublure
Tamil Doublure
Shaïma


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:14

R.Madhavan Maddyjf3
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:54

R.Madhavan 5278 R.Madhavan 5278 R.Madhavan 5278 Merci ma Shaimou!!!
Et bien voyons voir ce qu'il va donner en tant que réalisateur...un simple petit message....

Maddy!!!!!!!tu as besoin d'une héroine innocente et fraiche???mon numéro c'est le 06************* ou sinon, tu m'envois un mp :D:

Bref, en tout cas, il a confiance en lui, c'est impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Tamil Doublure
Tamil Doublure
Shaïma


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:57

Déjà je trouve qu'il a bon gouts dans ses choix cinématographique donc c'est un bon signe je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:02

Voui tout à fait, j'ai aimé quasiment tous ses films en tant qu'acteur, il n'y a pas de raisons qu'il ne soit pas un bon réalisateur, après tout comme il le dit, il a appris avec les meilleurs quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Tamil Doublure
Tamil Doublure
Shaïma


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:03

R.Madhavan Maddyoy8
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:27

J'ai trop longtemps négligé le topic de Maddy...honte sur moi lol...
Tiens, la dernière fois sur un forum tamil en anglais (enfin en tamil 98%du temps lol, parfois ils font un effort pour communiquer avec moi lol fin du gros 3615mylife) bref, la dernière fois, je demandais s'il y avait des grands fans de Maddy au Tamil Nadu et on m'a répondu qu'il n'avait pas vraiment de fan comme Vijay ou Ajith (ils sont obsédés par ces deux là j'ai l'impression lol) mais qu'il avait plutot des admirateurs qui suivait sa carrière....
Donc, ça m'a fait marrer, surtout quand le gars qui m'a répondu m'a fait comprendre que c'était surtout des filles et qu'il ne doutait plus que je sois une fille... R.Madhavan 47338

R.Madhavan Aarya-movie-photo-33
R.Madhavan Aarya-movie-photo-32
deux photos tirées d'Arya...
R.Madhavan Priyasakhi35_2
Priyasakhi....un de mes films préférés avec lui, jdois pas être tranquille quand même, le message est pas vraiment net...
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:17

Madhavan: Universally mobile!
July 7, 2007 Galatta

Madhavan can be described as "Universally mobile"; he is moving from country to country so much with his shooting schedules in various locations! Still, he has found the time to become the brand ambassador of Univercell, the mobile company. So he now involved with Univercell, a mobile company!

The MD of Univercell announced this at a recent press conference, adding that Madhavan is young, educated, sophisticated and tech savvy, so the apt person for the company's target audience, young adults.

The fact that Maddy is loved by everyone, and is a gizmo freak himself will further help improve the image of Univercell.

R.Madhavan 2007070751900501
R.Madhavan 524714 Maddy...enlève moi ces mèches HORRIBLES!!!!!ça gache ta bogossité!! R.Madhavan 524714

--------------------
Donc voilà, Maddy est devenu l'ambassadeur d'Univercell, j'aime trop la phrase "vu que lui aussi est un fou de technologie devrait aider"..lol R.Madhavan 465604
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:56

Euh comment dire....

:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

Je crois qu'en fait il a du perdre un pari, ou bien il a trop utilisé son super téléphone, du coups ca a cramé le cerveau et donc les cheveux!! R.Madhavan 47338

Bon ok chui méchante mais franchement il cherche à se faire vanner Madhavan à faire des mèches aussi laides quand même!
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:00

R.Madhavan 465604 R.Madhavan 465604 R.Madhavan 465604 R.Madhavan 465604 ça doit être ça, le cerveau cramé donc les cheveux avec R.Madhavan 465604 R.Madhavan 465604 R.Madhavan 465604 R.Madhavan 465604

Non mais sérieux ce chatain qui vire au roux c'est pas possible... :beurk: :omg:
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Tamil Figurant
Tamil Figurant
azerty


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:30

ah c maddy
dommage qu il est perdu son image de loveur
excellent acteur
Ds le film Ethiree il é trop marrant
ba sinon j esperes le revoir dans le TOP 5 des acteurs Tamouls
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:25

On est deux Julien..j'espère vite revoir de purs films avec lui R.Madhavan 84972

Derrière nouvelle garam garam (je ne sais pas le dire en tamoul so...) Bref...Maddy vient d'être élu "Végétarien le plus charmant" dans la catégorie homme à l'issue d'un sondage fait par la PETA R.Madhavan 648339 (niveau fille c'est Kareena Kapoor qui a gagné)...suivons donc l'exemple de Madhavan qui dit "I love animals so I don't eat them" R.Madhavan 84972 trop chou..
Revenir en haut Aller en bas
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan


Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:13

Madhavan a été élu le végétarien le plus sexy à l'issue d'un récent sondage mené par la section indienne de la PETA (People for Ethical Treatment of Animals)
Maddy est un végétarien convaincu qui a souvent incité les jeunes à le devenir pour leur santé, le respect des animaux et la protection de l'environnement...
Côté femme, c'est Kareena Kapoor qui l'a emporté R.Madhavan 47338
http://www.petadishoom.com/page3/vegcelebs_poll_revealed.asp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.Madhavan Empty
MessageSujet: Re: R.Madhavan   R.Madhavan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.Madhavan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: PEOPLE :: ACTEURS - ACTORS-
Sauter vers: