Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ...

Aller en bas 
+2
Candice
pehla-pyaar
6 participants
AuteurMessage
pehla-pyaar
Tamil Doublure
Tamil Doublure
pehla-pyaar


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 02/11/2009

>> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... Empty
MessageSujet: >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ...   >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:04

COUCOU LA COMPAGNiE ^^

Alors je vais me présenter je m'appelle Soumeya, j'ai 15 ans et je suis d'origine marocaine. C'est grâce à ma famille du maroc que je suis devenue folle des films indiens, mon premier film a été Shakti et depuis je suis devenue folle du cinéma indiens, j'ai bien sûr vu les classique tels que Kuch Kuch Hota Hai, Devdas, Dil To Pagal Hai. Mon acteur préféré est Akshay Kumar >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 493841 >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 7039 >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 84972 >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 732416 , je l'aime tellement, j'en suis acrro, je regarde presque un film par semaine de ce magnifique acteur. Vous vous demandez surement pourquoi je l'aime tant et bien c'est simple ! Il a un sourire ravageur et malgrés les roles de matcho qu'il joue souvent dans ses films, il interpréte aussi des roles d'amoureux ténébreux avec succés et les comédies lui vont à la perfection bref il peut jouer n'importe quels films !!!! Pour les actrices j'aime beaucoup Amisha Patel, Ayesha Takia et Priyanka Chopra: ce sont mes chouchoutes ^^

Maintenant parlons de Tollywood, mon petit paradis lol
Mon premier film a été Bommarillu, j'ai vraiment trop aimé et donc par la suite j'ai regarder Konchem Ishtam Konchem Kashtam ça vraiment été le kiff total et puis j'ai suivit avec des films de Allu Arjun : Happy, Desamuduru, Arya, Bunny ... et là vraiment je suis devenue une pure accro je ne regardai plus que des films tollywood mais vraiment c'était le changement total. Mon Allu Arjun c'est The revelation pour moi, il est vraiment super et comment il danse mama c'est WAHOUUU >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 732416 >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 554591 >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 554591 . Il y a aussi mon troisiéme chéri: Sonu Sood, depuis que j'ai vu Aashiq Banaya Aapne je suis devenue raide dingue du bel indien. Ensuite j'ai vu Super, Arundhati, Ek Niranjan, Sheesha, Singh Is Kinng bref la total, il y aussi Mahesh Babu, Navdeep et Ram Charan qui sont kiffant. Pour les actrices j'aime beaucoup Kajal Aggarwal, Bhumika Chawla et Hansika Motwani.

Et laissons place à Kollywood, je n'ai pas vu beaucoup de film mais je peux voir dire que Surya c'est le meilleur. Mon premier film a été Pokkiri et vraiment j'ai beaucoup aimé ce film. Ensuite j'ai suivit avec Boys, Sivasaki, puis les films de Surya tel que Sillunu Oru Kadhal, Ayan. J'aimerai beaucoup découvrir l'actrice Trisha Krishnan mais aussi Shreya Saran.

Voila je pense que j'ai tout dit so pas touche à Allu Arjun et à Sonu Sood >> C'est propriété privé et attention je mord >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 999334 >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 618127 >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 281124 >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 29283

Bisouuu la compagnie
PS: pour me calmer dans mes délires parler moi de Akshay Kumar et je deviens un vrai petit agneau >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 973189
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

>> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... Empty
MessageSujet: Re: >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ...   >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:44

>> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 23458

Tu n'as pas vu Nuvvustanante Nenoddantana avec Siddharth et Trisha Krishnan ? C'est un classique telugu et surtout, c'est un film très drôle et très mignon >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 732416


( telugu power !! >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 657841 )
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

>> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... Empty
MessageSujet: Re: >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ...   >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:14

Hello Hello , Bienvenue à toi ! >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 23458

Ben ton enthousiasme fait plaisir à voir !


Je plussoie Candice, quand j'ai lu ton message, je me suis dit , ben pour découvrir Trisha,
Nuvvustanante Nenoddantana, c'est sans doute l'idéal, étant donné que t'as pas l'air d'être spécialement réfractaire à Siddharth >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 432753 >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 432753 ( est-ce que ça existe, des gens réfractaires à Siddhu ?? ^^ ) ça devrait bien te plaire !!

( En même temps ce film est vraiment super, donc comment ne pas l'aimer ^_^ ) , Limite je t'envie de ne pas l'avoir encore vu :p

Décidément, faut que je découvre Sonu, ça a l'air d'être le bon moment , y'a comme un vent de Sonu dans l'air ... >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 153240

(...Par contre tu risques d'avoir quelques concurrentes pour Arjun et Sonu dans le coin, je dis ça , je dis rien .... >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 894209 )
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

>> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... Empty
MessageSujet: Re: >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ...   >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:20

Salut Soumeya, et bienvenue sur TS! >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 23458
...une fan d'Akshay Kumar? Tu connais peut-être Kika alors?

Ravie de t'accueillir par ici, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et que tu apprendras à mieux connaitre Shriya (si t'oublies Trisha, c'est pas très grave hein >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 330658 )
En ce qui concerne la révélation Bunny, je te comprends totalement (et n'écoute pas les mauvaises langues qui diraient qu'il n'est pas un très bon acteur >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 29283 >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 330658 ). Pour info, ici on l'appelle parfois Baani, c'est ce que l'on a l'impression d'entendre quand Arya (autre excellent et très bel acteur) l'appelle >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 237317

Je rejoins Candice, un bon film à voir (même Trisha est moins irritante là dedans), c'est Nuvvostanante Nenodantana


Et juste pour finir, je me suis rendue compte qu'il y avait eu un soucis avec le sujet "règles", donc je ne peux pas t'en vouloir de ne pas encore l'avoir lu, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant, c'est par là. Tu y verras que les avatars ne doivent pas dépasser 150x150, histoire de faciliter la lecture >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 432753

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

>> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... Empty
MessageSujet: Re: >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ...   >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:25

Bienvenue Soumaya >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 23458 >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 23458 >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 23458
>> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 77758 >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 77758 ce que tout le monde a dit >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 432753 >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 432753

En revanche, ici on partage tout, surtout les bôgosses >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 298309 >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 298309
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

>> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... Empty
MessageSujet: Re: >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ...   >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:23

Hello Pehla-pyaar !
>> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 23458

tu va vite te sentir chez toi ici, tu vas voir que la plupart de tes acteurs préférés ont beaucoup de succès sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
pehla-pyaar
Tamil Doublure
Tamil Doublure
pehla-pyaar


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 02/11/2009

>> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... Empty
MessageSujet: Re: >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ...   >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:59

Merci de votre acceuil à tous ^^

Non Candice, je n'ai pas vu Nuvvustanante Nenoddantana, enfaite je l'avais commencé sur You Tube mais le sous-titrage est décalé donc ça ne m'a pas donner envie de le finir parce que je ne comprenais rien.

Ghanan, je ne suis pas du tout réfractaire envers Siddhu lol, j'apprécie beaucoup cet acteur, il a du talent. J'ai vu Chukkalo Chandrudu, Oy, Aata, Bommarillu, Boys, et Konchem Ishtam Konchem Kashtam et j'ai toujours aimé les films qu'il a fait ^^
Sonu c'est un super acteur, certain le sous estime parce qu'il pas le role du gentil dans les films, mais il faut dire qu'il a un talent inoui pour les roles négatifs. Je vous conseille a tous des films du bel acteur parce qu'il est vraiment SUPEEER!!!!
Euuh pour Arjun et Sonu, je vais avoir du mal à les partager sniiiiif, vous aller me briser le coeur sniiif >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 298309

Kika c'est l'admin du forum Akshay Kumar ?!
Shreya a l'air d'être une bonne actrice, j'aimerais beaucoup que tu me conseille des films de l'actrice, s'il te plait Kendra. Oui il n'y avait pas de réglement !Je finis mon post, je vais manger et je changer l'avatar ^^

Didi; A2dine, je vais essayer de faire mon possible pour partager mes chéris mais c'est qu'ils sont TELLEMENT BEAAAAAAUUUUUU !!!!

Merciii beaucoup à tous
Bon je vais miaaam et je reeeee
Pizza au menu suivit d'un clip de mon Sonu pas mal comme désert lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

>> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... Empty
MessageSujet: Re: >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ...   >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:25

Au sujet de Sonu, moi les méchants en général j'adore !! >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 732416 ... alors c'est plutot un avantage hehe .
(Sauf s'ils ont une trop grosse moustache lol , un longue tignasse crapouilleuse et un rire demoniaque à la noix : :p: )

Pour NvNv ( version plus facile à écrire de Nuvvustanante Nenoddantana qu'on a tendance à utiliser >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... 298309 ) , je l'ai regardé avec les sous titres un peu décalés, mais j'espère que t'en trouveras une meilleurs parce que ça vaut le coup, tu devrais adorer : )
Revenir en haut Aller en bas
pehla-pyaar
Tamil Doublure
Tamil Doublure
pehla-pyaar


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 02/11/2009

>> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... Empty
MessageSujet: Re: >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ...   >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:22

Pour les caractéristiques du méchant,Sonu fait l'exeption, il a pas de moustaches ni de cheveux ébouriffés !!! C'est le bogosse parfait !!!
Héhé mais c'est mon mien lol
Au faite je suis entrain de regarder rang de basanti sur dailymotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... Empty
MessageSujet: Re: >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ...   >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Pehla-pyaar est arrivée faite place ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: PRESENTATION-
Sauter vers: