Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD

Aller en bas 
+3
everhard
a2line
kajol131
7 participants
AuteurMessage
kajol131
Tamil Assistant
Tamil Assistant
kajol131


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI
Date d'inscription : 29/11/2008

TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Empty
MessageSujet: TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD   TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:31

Coucou tout le monde TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 298309

Alors je commence !


Je m'appelle MOUNIA, d'origine marocaine née au maroc et grandis là bas jusqu'a 11 ans je suis venue a marseille XD non serieux je saute TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 732416


Bref Alors je sui fan du cinema indien depuis toujours, ma famille en est accro et donc quan je suis née imaginez vous les yeux ouverts devant une PARIWAR ( famille) addict aDdict à L'inde TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 410741 le rêve quoi !! bref donc depuis ma tendre enfance je ne regarde de du BOLLY et mon premier film ( d'après ma mere) devinez de qui ??? SALMAN KHAN !!! Mon cheri mon bébé mon amour ma vieeeeeeeeeeeeeeeeeee mon soufle XD TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 281520


Je l'adoreeeeeeeee il signifie tout pour moi et waiii je suis TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 578320 !!! mais pas grave j'adore cette maladie !!! que j'en sois atteinte a vie TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 657841 Non serieusement je l'adore je me suis vu tout se films etc je le suis a la lettre et bientot direction india chez lui m'en ficheee je me battrai XD !!

et comme actrice je ne cite pas tous mais RANIIIIIIIIIII !! TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 330658

Donc Je ne vais pas parler de BOLLY ici car ce n'est pas le lieu et puis je m'etendrai sinon donc passage au cinema indien sud!!


Alors j'ai decouvert ce cinema que ce soit tamil telugu kannada ou autre vers 8-9 ans je n'ai pas tout de suite accroché peu-t-etre est-ce dû au decalage Linguistique je pense par rapport au hindi mais je n'ai pas completment lachée prise je m'y suis remise ver 12 ans et depuis taraaaaaaaaaaan mais j'en suis devenue autant accro qu'a bolly Il y a 2 ans et comme acteur je suis FAN DE SURYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! suivit de Vijay et SIDDHARTH !! jusque là normal !! et coté actrice : JYOTHIKA, ASIN, GENELIA, SHREYAAAAAAAAAA SARAN MA PUPUCE !! et sridevi

voilà j'arrete de parler parceque je ne vais pas m'arreter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salman-khan.frenchboard.com
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Empty
MessageSujet: Re: TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD   TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:09

hello Mounia, bienvenue sur Tamilian Street TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 432753
Tu as de la chance d'avoir toujours baigné dans le cinéma indien !
Tu vas voir que Surya et Jyothika ont pas mal de fans ici.

n'hésite pas à venir parler des films qui t'ont plu .
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
kajol131
Tamil Assistant
Tamil Assistant
kajol131


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI
Date d'inscription : 29/11/2008

TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Empty
MessageSujet: Re: TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD   TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:19

Merci de ton chaleureu acceuil TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 298309 oui comme tu dis de la chance ce n'est pas moi qui m'en pleins en tout cas je serai passée a côté de MA VIE ! Poursurya je n'en doute pas je vais de ce pas aussi prevenir des fans de surya et de films tamil qu'il y a ce forum car on comptais en ouvrir un mais super je suis heureuse ca m'enleve du boulot en plus XD !! merci aux admins et aux membres pour ce forum !!

Dés que mon pc sera reparé je m'attaque au forum car je l'adore déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://salman-khan.frenchboard.com
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Empty
MessageSujet: Re: TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD   TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:42

les fans de surya sont les bienvenues ici TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 5278

et bienvenue a toi mounia TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 554591
Revenir en haut Aller en bas
samina
Tamil Doublure
Tamil Doublure
samina


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2008

TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Empty
MessageSujet: Re: TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD   TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:23

Waouuuuhhhh ça fait toujours plaisir de voir des personnes aussi enthousiastes !! Ta joie est communicative, je sais pas pourquoi mais d'avoir lu tous tes posts dans les topics des acteurs et actrices ça m'a redonné super envie de voir plein de films tamoules !! J'ai hâte de lire tes critiques de films, notamment Sillunu Oru Kaadhal, comme apparemment tu adores ce film (tout comme moi TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 432753 )
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Empty
MessageSujet: Re: TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD   TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:25

Et bien et bien!! Quelle présentation!
Bienvenue par ici Mounia! Très heureuse que tu ais trouvé ton bonheur par ici, lorsqu'on a ouvert ce forum avec Aurel, c'était vraiment pour partager notre passion dévorante pour les cinés du Sud, parceque Bolly c'est bien, mais Kolly c'est mieux TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 648339 (le nouveau slogan de TS TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 648339 )

Je vois que du côté Bolly, nos goûts ne sont pas les mêmes TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 298309 , tu n'auras pas beaucoup de concurrence par ici pour Sallu, je ne peux pas en dire autant en ce qui concerne Surya et Siddhu! :P

En tout cas, installe toi bien par ici, encore une fois bienvenue dans la petite famille!
Au plaisir de te lire! TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 298309

TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 23458
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
Tamil Assistant
Tamil Assistant
kajol131


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI
Date d'inscription : 29/11/2008

TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Empty
MessageSujet: Re: TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD   TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:40

Merciii tout le monde de votre acceuil a me touche énomement !!!

Samina, je trouve ca très ettonnant a chaque presentation on a tendance a me dire la même chose que toi Mdrrrr j'en finis par rire maintenant car en vrais ( la vrais vie ) ca en devient insuportable je bourre le crane des gens avec l'inde et mes co___ries... mdrrr enfn bref merciiiii de ton acceuil


Kendra comme je t'ai déjà repondue par Mp je dirai juste Merciiiii de ton acceuil a toi aussi je suis très heureuse d'être parmi vous TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 298309 Je vous aime déjà XD TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 732416
Revenir en haut Aller en bas
http://salman-khan.frenchboard.com
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia


Féminin Nombre de messages : 1876
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Empty
MessageSujet: Re: TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD   TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:43

Salut Mounia! Bienvenue parmi nous!!!

Bon je suis pas du tout fan de Salman donc je te le laisse tout entier, je sens qu'il est entre de bonnes mains TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 465604

En tout cas tu m'as l'air une peche d'enfer toi! Ca fait plaisir à voir!

Eclate toi bien ici, tu es chez toi TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 298309

TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 23458
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Empty
MessageSujet: Re: TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD   TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:47

Vanakam Mounia et TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 23458 TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 23458
alors je faire original TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 648339 TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 648339 TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 648339 c'est-à-dire tout pareil que Kendra et Pardesia (coucou Aurel en passant TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 493841 TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 493841 ) TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 465604 TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 465604 TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 465604 c'est vrai que t'auras pas beaucoup de concurrence ici pour Salman, on te le laisse pour toi toute seule (tu as vu, on est super généreuses par ici TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 465604 TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 465604 ) en ce qui concerne les Siddhu, Surya, Arya, Bharath et autres, là la concurrence est rude TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 465604 TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 465604
Amuse-toi bien parmi nous TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 432753 TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 432753
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
Tamil Assistant
Tamil Assistant
kajol131


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI
Date d'inscription : 29/11/2008

TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Empty
MessageSujet: Re: TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD   TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:15

Mdrrrrr je ne m'inquiete pas de toutes les façons j'ai toute la clik en cas de tentative de kidnappage de sallu donc XD


Tu as oublié d'ajouter VIJAY a la liste !!


Pardesia, merci de ton acceuil mdrrrr vous deux avec mon SALMAN je tiens a ajouter que quand ej dis mon KIRI sachez que c'est de SALMAN KHAN que je parle ca tout les forum bolly fr ( et anglais certains ) le savent maintenant C'est le surnom que je lui donne XD


voilou merci tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://salman-khan.frenchboard.com
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Empty
MessageSujet: Re: TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD   TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:20

une chtite question mounia : pourquoi tu as surnommé salman kiri?
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
Tamil Assistant
Tamil Assistant
kajol131


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI
Date d'inscription : 29/11/2008

TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Empty
MessageSujet: Re: TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD   TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:19

Mdrrrrrrrrrr Question que j'attendais... Peu-t-etre tu trouveras ma reponse bizzars, Mais si je l'ai surnommé KIRI , c'ets parceque je voulais quelque chose d'original pour ne pas dire MON SALLU car je lis ca partout, et encore moin MON cheri ou mon chiri mon bebe mon mimi etc ... J'ai choisis tout simplement Kiri . K = Khan et iRi = Cheri, chiri, juste pour la prononciation ^^


Rien d'extraordinaire mais que je voulais original ou plutot que ce soit ma proprieté de part pour salman mais aussi le surnom... tout bête et peu-t-etre un peu TROP mdrrrrrrrrrr


et je trouve aussi que MON KIRI sonne bien donc voilà tout XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://salman-khan.frenchboard.com
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Empty
MessageSujet: Re: TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD   TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:10

donc ce n'est pas a cause du fromage "kiri " ^^
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
Tamil Assistant
Tamil Assistant
kajol131


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI
Date d'inscription : 29/11/2008

TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Empty
MessageSujet: Re: TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD   TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:08

Haaaaaaaa on me l'a déjà sortie ca mais non !! TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD 57826 J'avoue j'adore le fromage mais pas a ce point !!


Mon kiri est une sorte de forme d'attention mdrrr tu vois ce que je veux dire !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://salman-khan.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Empty
MessageSujet: Re: TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD   TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOXICO EN PLACE / SALMAN KI PATNI XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Pehla-pyaar est arrivée faite place ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: PRESENTATION-
Sauter vers: