Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation de moi!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ouvais
Tamil Figurant
Tamil Figurant
ouvais


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2010

présentation de moi!! Empty
MessageSujet: présentation de moi!!   présentation de moi!! Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:19

Slt les gens moi sé ouvais, j'ai 16 ans , je suis francais d'origine tamoul alor je peux vous dire que les films tamoul et moi présentation de moi!! 84972 j'adore me prendre une bonne aprem pour me faire un film voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation de moi!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!   présentation de moi!! Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:25

bonjour Ouvais et présentation de moi!! 23458 présentation de moi!! 23458 présentation de moi!! 23458
Ici on est très curieux (curieuses, plutôt^^), tu peux nous en dire plus sur toi (si tu veux bien sûr) : d'où tu viens exactement, quels sont tes acteurs préférés, etc.
Revenir en haut Aller en bas
ouvais
Tamil Figurant
Tamil Figurant
ouvais


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2010

présentation de moi!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!   présentation de moi!! Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:30

Alors moi jvien de la region parisienne (92) sinon coté profesionelle je suis au lycée en 2nde

Moi j'adore Surya Vikram Rajini et Kamal Madhavan Danush aussi

Vijay sé plus compliqué j'ai adoré Ghilli Sivakasi dé bon petit massala Mais la le Ilayathalapathy
il nous sort que des navets ATM kuruvi Villu bon en meme temps kuruvi et villu sé un pti peu des film "jumeau" je m'explique: la meme histoire pratiquement

sinon coté actrice j'adore asin,tammana un peu moi trisha avec son némo
mais je deteste shreya présentation de moi!! 410741

sinon coté humour j'adore vivek
mais vaidvelu présentation de moi!! 644249
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

présentation de moi!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!   présentation de moi!! Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:34

Coucou Ouvais ! présentation de moi!! 23458 présentation de moi!! 23458

Bienvenue chez les losse : )

Pour répondre à la question du tchat, non, je ne suis pas d'origine indienne, comme d'ailleurs la plupart des membres actifs de Tamilanstreet .
Juste super fan des films, de la musique, des danses, de la langue présentation de moi!! 84972 présentation de moi!! 84972 présentation de moi!! 84972 ( et de certains acteurs ^^ )

N'hésite pas à nous en dire plus si tu veux, quels sont tes films préférés, si tu as des réalisateurs favoris, si tu regardes aussi des films Telugu ou Malayalam aussi , etc

Je vois qu'entre temps tu as répondu à pas mal de questions :
C'est super , tu as déjà des points communs avec pas mal de membres ici !!! présentation de moi!! 648339



Bienvenue à toi et à plus sur le forum : )
Revenir en haut Aller en bas
ouvais
Tamil Figurant
Tamil Figurant
ouvais


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2010

présentation de moi!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!   présentation de moi!! Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:41

slt ghanan

moi je regarde ke les film tamoul (je comprend a peu près)
sinon je regarde quelque film hindi surtout srk
J'adore la formule 1 ( vive schumacher)

sinon j'adore les musiques tamoul en général et surtout ceux de rahman, Harris Jayaraj

niveau film j'ai adoré sivaji vettaiyadu vilayadu, je viens de voir Vinnaithandi Varruvaya il vraiment bien (j'aime bien simbu)
j'ai détesté kandhasamy vikram il m'a grave décu j'ai adoré anniyan mé la khaandasamy s'était du anniyan bas de classe!!

j'attent avec impatience Endhiran the robot
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Ghanan


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 111
Localisation : Dans un taudis aux murs bleus
Date d'inscription : 01/02/2010

présentation de moi!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!   présentation de moi!! Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:02

Merci pour ta réponse Ouvais !

Encore un veinard de pas avoir à attendre les sous titres pour comprendre les films !! présentation de moi!! 432753 présentation de moi!! 432753
Un jour, je serai fluent en tamoul ... un jour...

Ah oui alors autant j'adooore Vikram, autant si y'a bien un film que j'ai pas envie de voir c'est bien khaandasamy .... ^^ Puis voir Shreya comme ça me dérange un peu lol . Donc non.
Mais Vikram là va nous sortir de beaux films bientot avec Mani Ratnam et Bala !! présentation de moi!! 237317
Revenir en haut Aller en bas
ouvais
Tamil Figurant
Tamil Figurant
ouvais


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2010

présentation de moi!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!   présentation de moi!! Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:06

Oui sé vrai que shreya sété n'importe quoi dans se film (elle a quand meme assez d'argent pour s'acheter des habit nn? lol)

sinon oué j'ai entendu parler de raavan avec aish sa a l'air bien! en plus il va joué le méchant dans la version hindi et le gentil dans la version tamil sa va tt déchiré
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

présentation de moi!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!   présentation de moi!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:11

bienvenue sur tamilian ouvais présentation de moi!! 448383
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

présentation de moi!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!   présentation de moi!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:10

Salut Ouvais et présentation de moi!! 23458 !
Sympa ton avatar Rajni-Elvis présentation de moi!! 298309 et de toutes manières, accueillir un fan de Vikram est toujours un plaisir pour moi présentation de moi!! Pink-_-georgia-_-5-_-0-_-Kenny+Powa%21+-_-
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. La plupart d'entre nous ne sont pas indiens en effet, mais cela ne nous empêche pas d'adorer ces différents cinémas présentation de moi!! 657841
Au plaisir de te lire sur les différents sujets! présentation de moi!! 554591
Revenir en haut Aller en bas
ouvais
Tamil Figurant
Tamil Figurant
ouvais


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2010

présentation de moi!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!   présentation de moi!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:04

Slt kendra juste pour préciser que mon avatar de rajni est une photo de son prochain film Endhiran The Robot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moi!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!   présentation de moi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation d'une señorita
» Une présentation s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: PRESENTATION-
Sauter vers: