Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une présentation s'impose

Aller en bas 
+4
everhard
Yami
Slink
Amélie
8 participants
AuteurMessage
Amélie
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Amélie


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2011

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:02

Bon alors voila moi c'est Amélie, je suis tombé dans la marmite bollywood il y a bien 4ans maintenant et je ne peux m'en détacher! J'ai commencé le cinéma du Sud il y a moins d'un an et j'en suis tombé amoureuse!
Sinon c'est une présentation donc voila quelques trucs a savoir sur moi:

J'ai 18ans
Je suis danseuse, j'adore le dessin!
je vis dans le 93 (c'est bon sortez de votre cachette, je suis gentille)
Certains dirons que je vis dans un buisson! Ne surtout pas les croire!
J'aime faire du graphisme a l'aide de photoshop! A mes heures perdues!
Et enfin pour les plus interessé par ma vie et tout ce que je peux raconter, je préfère le salé que le sucré Une présentation s'impose 298309

Une présentation s'impose 988848

Edit: Mon actrice préférée est Preity Zinta et côté acteur Salman Khan, niveau Sud, je pense que je n'ai pas encore vu assez de films pour me decider même si je trouve exelent Surya, Siddharth et Trisha


Dernière édition par Amélie le Mar 23 Aoû - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slink
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Slink


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2011

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:13

Oh ma copine quel heureux hasard de te retrouver là perdu dans ce forum à 3h du mat'... Non 4h ! déjà Une présentation s'impose 410741

Bref je te connais déjà pas de commentaire spécial à ajouter... BUISSON !!
On va tous faire une récolte de chips pour t'offrir un gros paquet de 19kg en septembre (ca se fête :p)

et comme tu dit... Une présentation s'impose 988848
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Amélie


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2011

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:15

Ohh merci!! c'est 19Kg que je vais prendre! :D

Revenir en haut Aller en bas
Yami
Newbie
Newbie
Yami


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2011

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:28

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! pfioouuu il etait temps !!!!!!!!!! grrr bref

Ah ben te voila Amelie !! et mm toi slink hehe !! keske vs faites ici?!!!

meskina dans un buisson !! nooooon on fera tous une recolte pour tacheter un carton genat..c'est mieux qu'un buisson Une présentation s'impose 432753

Une présentation s'impose 153240 Une présentation s'impose 325692 ( fallai ke jle mette :p)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Amélie


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2011

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:30

Mdr serieux t'en a mis du temps!
Je prefere a manger qu'un simple carton!
Laissez moi avec mon buisson et apportez moi des chips! mdr
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:15

bienvenue amélie sur tamilian street :)
Une présentation s'impose 448383
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:39

Comme disent les Anglais, une image vaut mieux que cent mots :
Une présentation s'impose 23458
(et puis j'ai la flemme et puis zut on a un smiley de bienvenue et je l'utilise pas tous les jours )



Fais comme chez toi ici ( mais évite les miettes de chips, ailleurs que dans un buisson, ça fait désordre ).

( Oui, je me sens d'humeur à mettre des parenthèses. ) ( J'aime les parenthèses. Elles sont marrantes. ) ( Je suis fatiguée, ça se voit ? )



Pareil que pour Slink, quels sont tes films préférés pour le moment ? Ou bien si tu en es vraiment au début, ceux que tu as vus ?
On peut t'en conseiller des très bons si tu nous en dis un peu plus sur tes goûts.

Sinon, ne t'inquiète pas si le forum comate en ce moment, c'est toujours très calme l'été.

Amuse-toi bien sur Tamilian Street et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Amélie


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2011

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:14

Merci pour cet acceuil, question films préférés, j'ai eu un grand coup de coeur pour vtv!! J'ai trouvé l'histoire entrainante, les musiques plus que sympas et les acteurs geniaux! La fin en plus de ca m'a vraiment surprise lol
Sinon il y a aussi Vaaranam Aayiram que j'ai pu découvrire grace a Slink! Surya y est magnifique! J'ai adoré!

Merci de me rassurer, je trouvais le forum un peu mort lol
Enfin au pire des cas, je le ferais revivre toute seule mdr

(PS: j'en suis qu'au début mais j'ai deja du voir une bonne vingtaine de films lol )

J'attend vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:47

J'ai vu Vinnaithandi Varuvaaya et j'ai apprécié mais j'ai préféré Ye Maaya Chesave, qui est la version télougoue et qui est légèrement différente.

Et apparemment Ananagana O Dheerudu est nul, j'ai survolé des moments du film mais ça ne m'a pas du tout donné envie alors que pourtant je suis fan de Siddharth et que c'est pour ses beaux yeux que je me suis jetée dans l'aventure du cinéma du Sud après l'avoir vu dans Rang De Basanti.

Si tu es d'humeur romantique : Madharasapattinam, Nuvvustanante Nenoddantana, Bommarillu...

Si tu es d'humeur pour un masala : Siruthai, Ayan, Dhool, Arul .... et pour un masala bien musclé : Pokiri, Chatrapathi,...

Si tu es d'humeur à vouloir pleurer pendant 24h non-stop et à mettre six mois à t'en remettre : Kaadhal, Angadi Theru, Naan Kadavul et apparemment Mynaa est pas mal dans le genre aussi.

Si tu es d'humeur à réfléchir : Kannathil Muthamittal, Ayutha Ezhuthu, Pithamagan, Pattiyal ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Amélie


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2011

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:34

Tu as raison, j'ai regardé il y a 3 jours Ananagana O Dheerudu et le film est nul, enfin je pense qu'il pourrait plaire aux enfants lol
Je crois avoir vu Ayan, mais je ne m'en souviens pas tellement, j'ai pas du accroché :p
Sinon, Pattiyal j'ai bien aimé, c'est vrai qu'il fait reflechir, mais je l'ai trouvé trop violent lol

En tous cas merci pour ces films, j'essairais de les voir, si tu en a d'autre côté romantique, je suis preneuse, car j'ai vu tous ceux que tu m'as conseillés :D
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:45

Kaadhal aussi c'est romantique... ( Kaadhal veut dire "amour" en tamoul ) Je recommande absolument, c'est du 20/20 pour moi !

J'ai bien aimé Sillunu Oru Kaadhal ( mais la plupart des gens sur le forum ne l'ont pas trouvé à la hauteur, je sais pas pourquoi ).
Sinon, Ala Modalaindi, Avakai Biryani, Pournami, Happy Days, Konchem Ishtam Konchem Kashtam, ...

Quelqu'un peut m'aider là ?

-------

Pour Pattiyal, tu parles de violence psychologique ( genre c'est dur de les voir dans cette situation-là ) ou bien de violence physique évidente ( du sang, des cadavres...) ?

Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Amélie


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2011

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:51

Non je parlais de violence physique!

Konchem Ishtam Konchem Kashtam je l'ai deja vu aussi et j'ai adoré!!
Tu m'en as donné pas mal, je vais m'y mettre des que possible, et j'irais donner mon avis Une présentation s'impose 298309

Merci
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:02

moi je dis pournami c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:04

Dans ce cas, évite la catégorie "masala bien musclé" ( en particulier les films de Puri Jagannadh et puis aussi Naan Kadavul et la fin de Pithamagan ) parce que même si j'ai un sixième sens pour prévoir le gore et ainsi avoir le temps de fermer les yeux et me boucher les oreilles, parfois ça ne suffit pas....


Tout à fait, Pournami c'est génial ! Mais il y a un sorte de montage inhabituel qui fait qu'on apprécie beaucoup beaucoup plus le film à sa juste valeur à partir de la deuxième fois qu'on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:06

c'est un film qui gagne à etre vu et revu ( fan de prabhas et de charmi inside^^ j'aime même trisha dans celui la :p )
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Amélie


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2011

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:48

Merci, j'irais voir celui la aussi alors :D
J'aime beaucoup Trisha en plus!
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
a2line


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : dans l'avion pour Hyderabad
Date d'inscription : 28/04/2008

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:52

Bienvenue Amélie ! Je supporte Pournami moi aussi, ce film est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:54

Salut Amélie! Et bienvenue sur TS! Une présentation s'impose 23458
C'est un plaisir et un honneur de vous recevoir ici, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous^^
Ahh.... découvrir les cinés du sud, c'est un sentiment si merveilleux d'excitation à chaque nouveau film vu, nouvel acteur/actrice découverts!

Je plussoie fortement le choix de Pournami, et les recommandations de Candice sont forts bonnes, donc tu peux y aller les yeux fermés!

Au plaisir de te lire! Une présentation s'impose 298309
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Amélie


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2011

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:19

Merci pour l'acceuil et du conseil ... enfin les yeux fermés, ca va etre compliqué de suivre le film Une présentation s'impose 298309 lol
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:34

Une présentation s'impose 23458 Une présentation s'impose 23458 Une présentation s'impose 23458
et au plaisir de te lire Une présentation s'impose 441496 Une présentation s'impose 441496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation de moi!!
» Présentation
» Présentation d'une señorita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: PRESENTATION-
Sauter vers: