Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...)

+5
Didi
joriya
tam938
kendra
pardesia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Féminin Nombre de messages : 3727

Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...)   Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:36

Sinon, le DVD devait arriver aujourd'hui à la Chapelle... Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 47338
Revenir en haut Aller en bas
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Féminin Nombre de messages : 1876

MessageSujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...)   Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:33

kendra a écrit:
Sinon, le DVD devait arriver aujourd'hui à la Chapelle... Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 47338

Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 47338 Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 47338 Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 47338 Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 47338 Tiens, je dois y voir un message subliminal ?
Je confirme qu'il est sorti, et que du coup il semble important d'aller l'acheter Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 753152
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

Féminin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...)   Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:02

pardesia a écrit:
kendra a écrit:

Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 47338 Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 47338 Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 47338 Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 47338 Tiens, je dois y voir un message subliminal ?
Je confirme qu'il est sorti, et que du coup il semble important d'aller l'acheter Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 753152

Oui, oui, l'original je vais l'acheter, mais je ne peux aller au quartier avant une quinzaine de jours Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 432753 Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 432753 Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 432753 (toute façon, je sais qu'il sera super amorti celui-là à revisionner des choré et autres)
Mais la surprise de Shahidoo ladoo, c'était hier que je voulais la faire Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 57826 Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 57826
Maintenant que j'ai les ss, je vais peut-être regarder ce soir, mais il n'y a rien de moins sûr vu que je me lève aux aurores demain pour partir à Prague.
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Féminin Nombre de messages : 1876

MessageSujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...)   Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:19

rooooh chanceuse va!!!

J'aimerais beaucoup connaitre Pragues il parait que c'est magnifique!

profite bien Didi Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 432753
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

MessageSujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...)   Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:58

Merci ma Aurel Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 5278 Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 5278 (Reviendrai avec plein de photos Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 298309 )
Shanti
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Shanti

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...)   Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:40

Le film es vraiment trop beau, Sahid est vraiment un acteur splendide je l'adore. Et puis il est jeune.
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi

MessageSujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...)   Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:22

Bon, finalement, j'avais pu voir DBH avant mon départ pour Prague. Et je n'ai pas regretté. D'abord pour le plaisir de revoir Rani, excellente, comme d'habitude que ce soit en fille de la campagne, en joueur ou en fille romantique. Elle est trop rare et c'est bien dommage que le public indien ait boudé ce bon divertissement avec les ingrédients du bolly comme on les aime. Je constate que le public a boudé ce film, qui ressemble en bien des points à Aaja Nachle, notamment dans l'utilisation de schémas scénaristiques classiques mis au service de l'héroïne et non plus du héros, pour les mêmes raisons. Par dessus le marché, il n'a pas dû supporter le timide message féministe de la fin.
Que l'histoire n'est pas originale, on s'en fout… D'ailleurs, que les filles soient obligées de se travestir en homme (tant sur la plan physique que symbolique) pour pouvoir réussir dans des sociétés machistes patriarcales n'est pas nouveau et ne risque pas de s'arrêter.
En revanche, je ne reprocherai une chose à ce très bon divertissement, à la technique et à la musique soignées, qu'une seule chose (mais qui m'a fait bondir) : dans le générique le nom de Shahid vient avant celui de Rani, c'est fort de café pour un film qui revendique son message féministe! D'ailleurs, ce n'est pas le film de Shahid, mais celui de Rani et celle-ci a bien plus d'ancienneté dans le métier que lui, donc son nom devrait apparaître en haut de l'affiche. C'est quoi ce gadouillage YRF Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 29283 Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 29283 Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 29283 Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 29283 ?
maguy97410
Tamil Figurant
Tamil Figurant
maguy97410

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...)   Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:49

Shahid Kapoor et Rani Mukerjee ensemble ben aucun doute que le film est excellent mais je l'ai pas encore vu Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 493841
everhard
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
everhard

Féminin Nombre de messages : 950

MessageSujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...)   Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:07

tu va passer un bon moment si tu as l'occasion de le regarder.
c'est un film très sympa qui donne la pêche malgré les invraisemblances du scénario.
maguy97410
Tamil Figurant
Tamil Figurant
maguy97410

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...)   Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:27

J'essayerais de rattraper mon retard d'une année et j'espère pouvoir le voir en tout cas les clips vidéos sont géniaux Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 493841
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...)   Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) - Page 2 Icon_minitime

Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2