Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Mar 28 Juil - 13:11
DIL BOLE HADIPPA
Directed by Anurag Singh
Produced by Aditya Chopra
Starring Rani Mukerji Shahid Kapoor Anupam Kher Rakhi Sawant Sherlyn Chopra L'histoire :Dil Bole Hadippa est un triangle amoureux entre Shahid kapoor, Rani Mukherji and Sherlyn Chopra. Sherlyn y tient le role d’un mannequin, fiancée à un capitaine d’équipe de Cricket, joué par Shahid kapoor. Rani y tient le rôle d’une fille qui se travestit en joueur de cricket qui va faire des peids et des mains pour prouver qu’elle est tout aussi capable qu’un homme d’assurer au cricket. Au fur et à mesure, Shahid et Rani tombent amoureux.
Très peu de photos pour le moment, mais 2 vidéos assez sympa
Franchement ca fait plaisir de revoir enfin Rani, en plus dans un rôle qui me rappelle un peu Bunty Aur babli dans l'esprit!
Par contre honnêtement là je Franchement, Sherlyn Chopra et Rakhi Sawant :beurk: !! Franchement Bollywood nous offre quelques actrices sympathiques dans la nouvelle génération, qu'est ce qu'ils sont allés nous chercher comme déchet de l'Inde pour jouer dans ce film sérieux ?
La musique a l'air franchement chouette mais les 2 pouffes la, j'avoue ca me rebutte pas mal....
kendra Vikram's Inspiration
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Mar 28 Juil - 13:19
Rani's back!! Et qu'est ce qu'elle est belle quand elle est pas en garçon lol ^^. J'adore sa nouvelle coupe de cheveux, ça lui va à ravir, puis les vêtements traditionnels, c'est simple, Rani les sublime! Oui, je l'adore, ça se voit? lol Bon, en revanche, c'est cool qu'elle revienne, mais c'est ENCORE une prod YashRaj... faudrait qu'elle se souvienne qu'il y a d'autres producteurs dans le monde bolly que son amoureux...
Je me languis la BO, je sens qu'elle va dépoter!
tam938 Tamil Doublure
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : IN India doing a Dappa Kuthu with Great Actors Of KOLLYWOOD Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Mar 28 Juil - 13:23
Je pense qu'on aura du bon banghra !!!
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Mar 28 Juil - 13:32
kendra a écrit:
Bon, en revanche, c'est cool qu'elle revienne, mais c'est ENCORE une prod YashRaj... faudrait qu'elle se souvienne qu'il y a d'autres producteurs dans le monde bolly que son amoureux...
C'est clair qu'il faudrait qu'elle lâche l'affaire un jour, elle a du talent, elle pourrait clairement sublimer d'autres prod.... Et puis les rôles de jeune fille en fleur, ca va finir par faire un peu décallé bientôt.. Mais je te rejoins ma Kendra, toujours aussi splendide dans ses habits tradi, autant de patate, clairement elle nous a manqué la ptite Rani
joriya Tamil Doublure
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : yvelines Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Ven 31 Juil - 22:18
si ça trouve aucune autre prod ne veut d'elle .
en tous les cas, vivement sa sortie La musique comme vous dites doit être superbe, bien entraînante
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Ven 7 Aoû - 11:03
Et voilà la première chanson-promo... J'adore, j'adore j'adore, à un point vous n'imaginez pas! Rani et Shahid vont super bien ensemble là, contre toute attente, Rani est MA-GNI-FIQUE comme c'est pas permis! Elle a enfin trouvé LA coiffure qui lui va super bien, j'ai l'impression qu'elle a beaucoup maigri aussi, ça c'est plus dommage, mais quel plaisir de la revoir danser!!
joriya Tamil Doublure
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : yvelines Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Ven 7 Aoû - 16:08
Je savais qu'un tel talent ne pouvait que rebondir. ça fait plaisir Elle revient en bombe notre rani. Avec shahid ça le fait bien. ça me rapelle le temps de Hum Tum. Le 12/08, je suis là pour la BO. Je vais l'acheter celle là directe.
Ah si ce film pouvait sortir sur un écran ciné, ce serait top.
pardesia Surya's Angel
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Dim 9 Aoû - 13:36
Ouais ne rêvons pas trop pour une sortie parisienne!! J'ai l'impression que c'est pire qu'avant, ils ne se préoccupent même plus de ce qui sort à Bolly!!! C'est tout juste s'ils programment es films tamils! Enfin en tout cas les dernières fois que je suis allée au quartier, meme pas une petite affiche de sortie prochaine!!!! Mais bon sait on jamais :hum:
pardesia Surya's Angel
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Mer 12 Aoû - 17:14
Comment dire que cette BO est juste une pure tuerie ?????
Franchement je l'écoute en boucle depuis 1h et je n'arrive pas à décrocher Je sens qu'elle va tourner en boucle dans mon MP3!!!
Un grand plaisir de retrouver la voix et la patate de Mika Singh dans Hadippa, le duo K.K - Sunidhi Chauhan dans Discowale Khisko, le tout sur des airs de banghra bien percutants!!!!
Bref, un méga coups de coeur!
Par contre j'ai grillé de suite sur quelle chanson l'autre Pouffe de Rakhi allait nous faire vomir honorer de son item number en écoutant Banghra Bistar, la chanson est franchement sympa mais quand je vais voir sa tête de flan botoxée et siliconée à mort, je sens que je vais avoir des hauts le coeur! :beurk:
Je comprends toujours pas pourquoi ils sont allés nous la chercher cette conn***e!
Merci Kendra pour la vidéo, franchement Rani est en pleine forme, certes bien amaigrie comme tu dis, mais alors elle a un déhanché et un rythme à faire palir tout bollywood En tout cas moi tout ca ca me donne une envie dingue de voir le film!! Je peux plus attendre!!
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Mer 12 Aoû - 18:06
Bon, ben pareil que toi, je suis à fond, en à peine une après-midi, la BO m'a conquis sauf peut-être Bhangra Bistar, j'avoue, peut-être que c'est par crainte de l'item girl looooooooooool.
ça fait tellement longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur pour de la musique du nord, j'en avais presque oublié les chanteurs, jvous jure... Je redécouvre le plaisir presqu'épidermique d'entendre la voix de Sonu Nigam et Sunidhi Chauhan.
joriya Tamil Doublure
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Mer 12 Aoû - 19:33
Vous aussi Je l'écouté en boucle 2h durant. Je me dandinais sur ma chaise à la médiathéque rhaaaaaaaaaaaaa, enfin une bonne BO à avoir dans sa discothèque
pardesia Surya's Angel
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Sam 10 Oct - 20:04
L'histoire :
Veera vit avec son oncle qui possède une troupe de théâtre dans le nord de l'Inde! Veera est une passionnée du Cricket et a développé un talent et non des moindres dans le domaine. Son rêve le plus cher est de pouvoir un jour participer au fameux match de cricket qui a lieu tous les ans à la fête de l'indépendance et qui oppose le Pakistan à l'Inde et que l'Inde n'a jamais réussi à gagner.
Leur entraineur (Anupam Kher), un général à la retraite, tente de rappeler son fils Rohan (Shahid Kapoor), brillant joueur de Cricket en Angleterre, pour entraîner son équipe en Inde afin de gagner ce fameux match annuel.
Rohan débarque donc en Inde. A son arrivée, il fait connaissance avec Veera, et bien évidemment la rencontre est électrique, entre Veera, une fille de la campagne brut de décoffrage et Rohan, NRI habitué à la ville, le courant ne passe pas forcément!
Rohan accepte le challenge pour son père. Il décide de refaire l'équipe complète et lance alors une audition pour recruter de nouveaux joueurs. Veera, ravie de la nouvelle se pointe à la session de recrutement mais se fait de suite virer pour les raisons que l'on connait tous, les femmes ne sont pas autorisées à jouer, mieux vaut les voir derrière les fourneaux.
L'idée lui vient à l'esprit, un soir de show où elle a du revêtir un costume de punjabi, de se présenter sous les traits d'un homme (Sikh, ce qui lui permet de camoufler ses cheveux... Plutot intelligente la Veera dis donc lol ...), pour faire partie de l'équipe.
Idée lumineuse qui lui permet de montrer enfin ses talents et réaliser son rêve, jouer au cricket et participer au fameux match annuel. Mais au delà de son rêve, elle était loin de s'imaginer de qui allait venir avec.
Je vous ai mis qqs images (copie écran) en illustration mais la qualité vidéo était pourrie donc les images sont pas franchement top... Sorry
Impatiente de revoir enfin Rani MUKERJEE à l’écran, mon désir s’est un peu amenuisé quand j’ai commencé à entendre et lire les critiques assassines de ce film. Eh bien je le dis tout de suite, je ne suis (comme très souvent) aucunement d’accord avec eux. Certes ce film comporte des défauts mais que je qualifierais personnellement de mineurs par rapport au très bon moment que j’ai passé en regardant cette comédie romantique fraîche, légère et efficace. Dans le genre masala.
L’histoire, personne n’en doute, ne révolutionne pas le cinéma, et n’en a surement pas la prétention, mais moi qui avais une envie ce soir là de me détendre et de retrouver un peu d’innocence et de bons sentiments (ça fait du bien de temps en temps dans ce monde de bruts lol) j’ai fini ce film le sourire aux lèvres et l’esprit léger, malgré des sous titres souvent absents ou « googlement » traduits ce qui ne facilite pas toujours la bonne compréhension des choses… Comme je l’ai souligné plus haut, ce film cumule quelques défauts. La relation père/fils est un peu bizarre, le père qui feint un arrêt cardiaque pour ramener son fils en Inde alors qu’ils ne se sont pas parlé depuis des années pour on ne sait quelle raison est balayée en 3 minutes de conversation et pouf, d’un coup rancœur et hache de guerre sont enterrées pour laisser place à tout pleins de bons sentiments... Un peu trop lèg’ à mon gout. La fin est également un peu brouillon. On n’a pas franchement de suspens car on sait tous pertinemment que dans les films où 1 personnage joue un double rôle il finit par se faire prendre en flagrant délit et que ca finit toujours par créer le bordel... Mais sans en dire trop, Rohan a 1 qualité indiscutable, il est franchement pas rancunier comme garçon, ca frise limite la bonne poire attitude…
C’est à peu près les seules choses qui m’ont un peu gêné dans ce film.
Le reste n’est que pur divertissement romantique. L’histoire est basique, mais a fonctionné à 100% sur moi. Rani est fidèle à elle-même, fraiche, resplendissante, d’une grâce incontestable et perso je l’ai trouvé très crédible dans son rôle d’homme. Shahid, lui est juste , son regard mi velours mi glacial m'a fait totalement succomber. Il est drôle et très à l'aise dans son rôle d'entraineur, un peu pète sec, qui se transforme rapidement en jeune homme romantique et amoureux... Je ne ferai pas de commentaire sur ses prestations chorégraphiques... Faut juste apprécier le spectacle
Le couple Rani/Sahid est très frais, très beau à regarder. Leur histoire, même si on peut trouver le revirement "haine/amour" 1 peu rapide m'a semblé très crédible. Il est bien connu que la danse est un des atouts féminins et non des moindres pour attirer les hommes dans nos filets, et quand on voit Rani se déhancher sur Discowale Khisko, avec ce sourire qu'on lui connait tous je vois pas trop quel homme ne pourrait pas succomber
Les chorés quant à elles ne m'ont pas déçue, elles sont franchement à la hauteur des musiques que j'écoute toujours en boucle.
En résumé je recommande chaudement ce film, ne vous attendez pas à ce que YR révolutionne bollywood avec son film mais je vous garantie 1 bon moment si vous êtes à la recherche, comme moi ce soir là de légèreté et de fraicheur.
Je soulignerais également 1 bon point, Miss Pouffe Sawant est rapidement mise sur le carreau, on la voit à peine 10 minutes et ca c'est juste trop bon. Même punition pour Sherlyn Chopra, qui est encore plus inutile qu'une paire de lunettes pour un aveugle et qui disparait rapidement. Celle là, si après ces monstrueuses perfomances on la revoit au ciné je veux bien manger 20 ladoos d'1 coup!!! (je parie pas plus car je sais bien qu'on est à l'abris de rien dans le monde mystérieux de Bollywood! )
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Sam 10 Oct - 21:48
Citation :
Même punition pour Sherlyn Chopra, qui est encore plus inutile qu'une paire de lunettes pour un aveugle et qui disparait rapidement.
EXACTEMENT!!
Ecoute, j'ai la même opinion que toi. Je ne m'attendais pas à voir un grand film d'auteur, juste un bon petit film sympa, sans prises de têtes, avec une BO à laquelle j'adhère totalement et une actrice principale que je vénère lol. Je n'ai pas été déçue, c'est un produit Yash Raj de bonne facture, on sent le soucis apporté aux chorés, il y a plein de grands moments WTF? mais on passe vite dessus. Un bolly comme on les a tous aimé quand on a commencé quoi. D'accord avec toi sur la relation père/fils et le coté bonne poire de Shahidou, mais bon, c'est le film de Rani, alors il a pas trop son mot à dire! D'ailleurs, c'est la première fois que je le trouve super charmant Shahid, enfin, que kuch kuch hota hai quoi et ils vont très bien ensemble avec Rani.
Toutes les mauvaises critiques, si on regarde bien, sont ciblés contre les films Yash Raj centrés sur un personnage féminin, Ajaa Nachle (sur lequel j'ai revu ma position de départ, je l'ai depuis revu plusieurs fois, toujours avec plus de plaisir) Laaga chunari mein daag, Todha pyaar thoda magic etc etc... Ce qui m'étonne toujours autant c'est que l'Inde parait parfois régresser. Rappelez vous les années 80 où ils acclamaient Sridevi dans des rôles quand même osés pour l'époque, et maintenant, ils veulent des bonnes filles derrière le fourneau qui se tait.
Bref, vive DBH!
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Sam 10 Oct - 22:23
Vos critiques confirment mon intuition à savoir que le film est un bon divertissement, que les critiques en Inde nous ont rejoué le coup de AN, LCMD, etc, ils ne peuvent pas supporter un film où une actrice tient le haut de l'affiche ou tout simplement joue un rôle différent de la plante verte (Dil Kabbadi a aussi été assassiné). Et je suis d'accord avec toi, ma Kendra, les critiques applaudissent les femmes en pouf ou en plante verte. Je n'ai pas vu les films de Sri Devi, mais dans les années 50 /60 Nargis et Waheeda Rehman avaient des rôles de femmes fortes et on ne les clouait pas au pilori. Franchement, faut les émasculer ces fichus critiques. D'ailleurs, pourquoi il n'y a pas de critique ciné femme en Inde, c'est quoi ce machisme. Allez émasculez-moi tout ce beau monde !!
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Dim 11 Oct - 8:02
ca me donne encore plus envie devoir le film ^^
va falloir qu'on offre des ciseaux à Didi et un allez retour pour l'inde à noël :p
pardesia Surya's Angel
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Dim 11 Oct - 9:36
Didi a écrit:
les critiques applaudissent les femmes en pouf ou en plante verte.
Tu ne crois pas si bien dire parce que franchement, en regardant les critiques de DBH, je crois que ce qui m'a le plus choqué c'est pas tant le fait qu'il critique le film, mais c'est surtout le manque de critique concernant les 2 désastres ambulants, Rakhi et Sherlyn! Autant on va te faire 3 pages sur le côté absurde de la relation père/fils en te disant que c'est juste n'importe quoi, pas du tout réaliste, et blablabla, mais par contre, te dire que ces 2 boulets sont plus que ridicules et qu'elles font honte à l'humanité, ça non!! Et pour couronner le tout (ce qui va encore plus t'énerver ma pauvre Didi ) sur NDTV la critique du film a été faite par une femme, qui n'a pas plus aimé le film (concluant son article par si t'as rien à foutre de ton WE parce que t'es un sans ami, et sans aucune vie sociale, va voir DBH). Et dans sa critique, elle en viendrait même à défendre les 2 pouffes en disant qu'elles ont été ridiculisées.... En même temps elles devaient bien se douter ces 2 boulets qu'on allait pas leur donner un rôle intello, et pourtant elles l'ont accepté....
Ce que je ne comprends pas dans les critiques, et c'est pour ca que je ne les lis plus du tout, c'est que quand on a affaire à un film qui n'a aucune prétention intellectuelle, on vient te dire que c'est ridicule, que c'est pas véridique, que les dialogues sont nazes. Et quand on leur présente un film qui a pour vocation quand même de délivrer un message social, ils viennent nous dire que c'est prise de tête.
En tout cas ma Kendra ca me rassure que tu aies autant apprécié ce film que moi, parce que malgré tout, c'est con mais je me demandais si c'était moi qui étais pas normale :hinhin: Et c'est également mon 1er kuch luch hota hai concernant Shahid, que j'avais vu dans des films comme 36 China Town dont je n'ai aucun souvenir.... et Jab We Met mais j'ai pas tenu plus de 10 minutes.... Mais là franchement, je sais que je vais enchainer avec Kaminey pour en reprendre une dose!
kendra a écrit:
Ajaa Nachle (sur lequel j'ai revu ma position de départ, je l'ai depuis revu plusieurs fois, toujours avec plus de plaisir)
Ca me fait plaisir de lire ca, justement ca fait trop longtemps que je voulais en discuter avec toi parce que j'avais beaucoup aimé ce film, et j'arrivais pas à comprendre ce qui avait pu à ce point te déplaire! Comme quoi, les films c'est incroyable à quel point notre opinion peut changer en fonction de l'état dans lequel on le regarde!
Dernière édition par pardesia le Dim 11 Oct - 18:55, édité 1 fois
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Dim 11 Oct - 18:51
Elle est bonne celle-là Depuis quand les films hindi ont vocation à être véridiques ou réalistes, c'est du grand n'importe quoi la critique de NDTV, allez, dans le même panier de crabe que les critiques mecs. Parce que Salman en pokkiri c'est vachement réaliste (très bonnes critiques des différents sites). Quant aux deux poufs, elles n'ont pas joué à l'insu de leur plein gré, c'est elles qui acceptent des rôles de pouf, donc pourquoi prendre leur défense, ridicule.
Tu avais raison Aurel, elle m'a encore plus énervée la miss NDTV
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Lun 12 Oct - 18:19
je viens de le finir : très bon moment de détente rani est très bien même si personnellement, j'ai du mal à comprendre comment on peut la prendre pour un homme ^^ shahid est miam
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Mer 4 Nov - 14:37
Les filles, vous l'avez vu avec sous-titres? Si c'est le cas vous les avez eus où? (car j'ai le film, mais pas les sous-titres) Car je cherche mais je trouve point, snif
Spoiler:
En plus je voudrais faire une surprise à Señorita (quand elle arrivera fatiguée des transports et de la fac, Tadam, je me pointe avec DBH et Shahidoo ladoo pour la détendre
pardesia Surya's Angel
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Mer 4 Nov - 16:01
Chez Abraham il y est en sous titré! La qualité est pas top mais bon honnêtement on arrive quand même à le regarder... Je pense d'ailleurs que quand une version bonne qualité sortira, je l'achèterai car je le regarderai a nouveau avec plaisir...
Par contre tu es inscrite sur quel T**nt ? Parce qu'on le trouve sur pas mal d'entre eux aujourd'hui! Moi par exemple je l'ai trouvé sur BWT (l'invitation que je t'ai envoyé)!!
Et pour Shahidoo franchement elle va pas être déçue du voyage
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Mer 4 Nov - 18:26
pardesia a écrit:
Chez Abraham il y est en sous titré! La qualité est pas top mais bon honnêtement on arrive quand même à le regarder... Je pense d'ailleurs que quand une version bonne qualité sortira, je l'achèterai car je le regarderai a nouveau avec plaisir...
Par contre tu es inscrite sur quel T**nt ? Parce qu'on le trouve sur pas mal d'entre eux aujourd'hui! Moi par exemple je l'ai trouvé sur BWT (l'invitation que je t'ai envoyé)!!
Et pour Shahidoo franchement elle va pas être déçue du voyage
Ma Aurel, j'ai le film (grâce à ton invit de BWT), mais il n'est pas sous-titré
joriya Tamil Doublure
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Mer 4 Nov - 18:40
tu tapes DBH subs sur google est tu auras pleins de sites spécial sous-titres pour l'instant qu'en anglais.
Señorita Tamil Assistant
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Mer 4 Nov - 19:01
C'est bon, Didi a trouvé les sous-titres, elle vous remercie !!! :)
Héhéhé, Shahidoo ce soir XD
pardesia Surya's Angel
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Mer 4 Nov - 19:38
Didi a écrit:
Ma Aurel, j'ai le film (grâce à ton invit de BWT), mais il n'est pas sous-titré
Bah c'est increuyab' moi je l'ai trouvé http://www.bwtorrents.com/showthread.php?t=245825
Bon en tout cas bonne séance les filles et on veut vos impressions hein!! Et pas trop de sur l'écran!
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...) Mer 4 Nov - 22:40
Ben, en fin de compte, on a été privées de Shahidoo ladoo, vu que les sous-titres que j'avais trouvés n'étaient pas synchro. Et voilà Didi repartie en quête de sous-titre. Au fait Aurel, j'ai utilisé BTW pour le film, mais au final il n'y avait pas de subs comme indiqué. La poisse…
Edit : dans ma recherche, j'ai trouvé ce site qui a l'air pas mal http://www.all4divx.com/subtitles/Dil+Bole+Hadippa!/any/1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...)
Dil Bole Hadippa (Shahid Kapoor, Rani Mukerjee...)