| ARYA | |
|
+18tam938 prabhasmyhero Candice Ghanan Nakulan-TTT Miissniivedha littleosensei samina kajol131 everhard nyna77 Panda Señorita Didi azerty IlayaJuan pardesia kendra 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prabhasmyhero Tamil Figurant
| Sujet: Le gars aux beaux yeux !! Dim 14 Fév - 18:28 | |
| Eh bein ..... Quelles jolies captures d'images !!! Moi J'adore aussi ses beaux yeux.... Je ne cherchais qu'à les voir dans Naan Kadavul.... | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: ARYA Dim 14 Fév - 21:39 | |
|
Dernière édition par Ghanan le Sam 20 Mar - 17:50, édité 6 fois | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: ARYA Dim 14 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: ARYA Lun 15 Fév - 1:05 | |
| Hé ben Candice !!!! .... Tu l'as bien mitraillé le Jamminou ^^ Wow ! T'es vraiment la reine incontestée de la screencap !!! Oui , ben je sais pas pourquoi il l'a teinté en blonde hein C'est un délire à Bala, je sais pas, ça le faisait tripper ... Il l'a torturé pendant 3 ans avec son film, et dans la foulée il l'a fait blond...Va savoir pourquoi ^^ Il les préfère les blondes(yétis). Bala tire les cheveux d'Arya sur le tournage et les deux autres nazes derrière, ils regardent et ils disent rien ; ) ...
Dernière édition par Ghanan le Lun 15 Fév - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: ARYA Lun 15 Fév - 1:21 | |
| j'aime bien cette statuette, elle est marrante ^^ oui, je l'ai mitraillé en même temps, j'ai tellement mitraillé Prabhas que j'ai mal au coeur de tant de skaï (oui oui Prabhas aussi) et de lunghis ... J'ai fait tellement de screencap de certains clips magnifiques que je peux regarder le clip entier en faisant défiler les images que j'ai prises loool ----- il mesure combien Arya ? il est plus petit que Prabhas, non ? si je me souviens bien, il est à peine plus grand que Trisha... ----- edit : tu as suivi ma conversation avec Didi, plus haut dans le topic ? apparemment, le secret c'est le ralenti ^^ | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: ARYA Lun 15 Fév - 1:30 | |
| Oui et c'est pour ça qu'elle doit porter des claquettes de plage (ou des sandalettes on n'est pas sures on a des expertes sur le dossier ) quand elle danse avec lui en robe de soirée ^^ https://www.youtube.com/watch?v=lz-rzh1D_gw Nan mais c'est moi la langue de vipère après hein !!! Oui j'ai vu ! Ralenti powa , c'est cool ! Une ptite histoire de pas poster à vide en restant dans le sujet ^^ (pis le vert pomme lui va si bien ^^ ) Limite elle est est plus grande que lui ; ) | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: ARYA Lun 15 Fév - 2:05 | |
| A priori, il fait 1m75 et elle fait 1m73 ( c'est ce que j'ai trouvé mais bon, c'est comme leur date de naissance, ils sont pas très enclins à dévoiler ce genre de détails ) ah on est obligés de poster des photos à chaque fois ? bon ben d'accord alors ^^ J'avoue, j'aime que mes screencaps soient appréciées.. mais bon, je les ai déjà faites alors autant les poster. Pfiou, prendre une image nette lors de Dei Namma, c'est vraiment pas facile... | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: ARYA Lun 15 Fév - 2:22 | |
| Ouais franchement chapeau !! C'est qu'ils bougent vite les loulous !! ^^ Pour la taille, va falloir qu'on envoie quelqu'un sur le terrain pour avoir des infos fiables ... Qui se dévoue pour Trisha ? Non mais avec "pas poster à vide" , j'ai juste trouvé un prétexte Regarde hop , je re poste pas à vide C'est pas joli ? Moi je dis que Bala devrait faire un film de pirate avec tous ces shootings de préparation de Naan Kadavul . C'est clair qu'il en meut d'envie et .... faut pas gâcher !!!!! Lol je réclame officiellement du gratin de restes ! ^^
Dernière édition par Ghanan le Lun 15 Fév - 13:08, édité 4 fois | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: ARYA Lun 15 Fév - 2:32 | |
| les Bee Gees, Jack Sparrow, Big Foot ( oui c'est parfois ce à quoi il ressemble dans Pattiyal) sa passion, c'est les imitations ? on va le présenter à notre Laurent Gerra national | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: ARYA Lun 15 Fév - 18:20 | |
| Ah, ça fait du bien de rentrer du boulot et de trouver Arya mitraillé sous toutes les coutures en marcel, en yéti, en grunge, etc. Les plus beaux yeux du ciné, non plus tamoul, mais "all India" et même, allez, ne soyons pas chipoteuses les plus beaux yeux du cinéma mondial J'aime tout particulièrement dans Naan Kadavul, la façon dont Bala a utilisé l'intensité du regard d'Arya Ensuite, pourquoi il a fait blond? "No sé", peut-être pour atténuer l'impression générale de yéti Il ne ressemble pas aux Bee gees, non mais | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: ARYA Lun 15 Fév - 22:41 | |
| Pour changer, quelques caps de Ullam Ketkume avec le casque de cricket Quand il regarde Pooja avec ses yeux langoureux et sa petite mèche le retour de la chemise léopard | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: ARYA Mar 16 Fév - 13:04 | |
| Huhuhu ^^ . Ah ben Didi s'y met aussi, aux captures !!! Oui il a grave assuré Bala ^^. Et son directeur le la photo, c'est pas une brêle aussi . Rhoo Ils sont tout mignons dedans. (Merci pour le lien pour le voir !! ) J'ai été surprise de voir que le film ne date ( sortie ) que de 2005 , ils ont l'air si jeunes comparés à maintenant ! huhu ils sont tout chous ! (Je parle pour Arya et Pooja, les autres je connais pas leur filmo... D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle est belle Asin ! ) Mais qu'est-ce qu'ils sont allés lui coller une moustache, au "futur tendulkar" ? Si c'était pour le vieillir un peu, ils auraient pu lui trouver autre chose ^^ Autant la (petite) barbe, le look grunge, les carreaux , et le marcel ça passe bien, autant la moustache ça coince . Marrant, hein ? ^^ ... Arf, ça va peut-être venir en regardant plus de films, mais pour l'instant je dois pas avoir encore assez développé ma tamoulitude pour apprécier le charme de cette absurde barre de poils sous le nez . La aussi c'est lui : Dedans il se marrie ( ), à la musulmane, avec rideau de fleurs devant le visage c'est rigolo : ) "Bee Gees" ....Pffffffffff !!! | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: ARYA Mar 16 Fév - 22:05 | |
| Oui, le film est sorti en 2005, mais il a été tourné deux ans avant (j'ai fait une petite fiche où j'explique tout ça ) C'est vrai que la moustache qui est censée le vieillir ça ne le fait pas trop. D'ailleurs, c'est la première chose qu'a dit Señorita en voyant la scène où il apparait la première fois (d'ailleurs, tu te demandes ce que fait ce gogal à l'envers sur le canapé et après tu comprends qu'il essaie de prendre la télécommande avec les dents parce qu'il a du mehendi sur les mains ), je cite : "j'espère qu'il n'a pas cette moustache pourrie pendant tout le film!", le cri du cœur Pour les caps, je les avais prise pour la fiche donc j'en ai fait profiter les tamilians aussi. Ensuite, je me suis entraînée sur Kalaba Kadhalan (le film où Arya se fait draguer par sa belle sœur), mais même avec le ralenti, mes caps sont loin d'être aussi belles que celles de Candice (je dois être un peu neuneu à la détente ), mais bon, je les ai prises, donc je les posterai | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| |
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: ARYA Mer 17 Fév - 15:58 | |
| - Citation :
- Oui, le film est sorti en 2005, mais il a été tourné deux ans avant (j'ai fait une petite fiche où j'explique tout ça
Ah ouiiii ! ça exlique bien des choses ( pas la moustache mais bon ^^ ) !! C'est vrai que j'ai aussi beaucoup pensé à KKHH . Surtout à cause du perso de Leila. - Citation :
- "j'espère qu'il n'a pas cette moustache pourrie pendant tout le film!"
Tout pareil ^_^ ! ( perdu. ) - Citation :
- On est pas près de le voir encore sur les écrans, encore moins en DVD, Madarasapatinam Ils viennent juste de finir le tournage
J'ai lu une petite interview du réa hier : About the release?We will complete the shooting by end of this month. The film Madrasapattinam which has Arya in the lead is being released on 14th April. After this Boss Engira Bhaskaran will be released source : http://hotinchennai.blogspot.com/2010/02/director-rajesh-m-speaks-about-boss.html - Citation :
- Quelques photos de Boss Engira Bhaskaran, juste pour motiver quelques adhésions à la LAN
ça va elle est sage , là ^^ . Mais je la surveille . Nayanthara I'm watching you ! | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: ARYA Mer 17 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
tam938 Tamil Doublure
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : IN India doing a Dappa Kuthu with Great Actors Of KOLLYWOOD Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: ARYA Lun 22 Fév - 19:47 | |
| Je le trouve cool le Arya sur cette photo ! | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: ARYA Mar 23 Fév - 0:22 | |
| Ah ué : ) thx ^^ J'ai l'impression que c'est sur le tournage de Kaatrukulle , c'est les fringues et c'est Vishnu qui se prend les cornes ^^ ( Par contre je sais pas qui c'est qui grattouille la cuisse d'Arya... ^^ C'est po Nirav...) | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: ARYA Mar 23 Fév - 9:51 | |
| alors je dirais même : non seulement il lui tripote la cuisse avec sa main gauche, mais il a certainement sa main droite posée sur le corps d'Arya , regardez sa position !!! et voilà, Arya est un garçon qui se laisse toucher par tout le monde, c'est un garçon facile, jvous dis !! ( bah en même temps, ça risque d'alimenter certains fantasmes si vous vous dites que toute personne qui l'approche peut le toucher un peu partout.... pfff quel homme de peu de vertu ! ) | |
|
| |
kendra Vikram's Inspiration
| Sujet: Re: ARYA Mar 23 Fév - 10:24 | |
| Mais ya encore la Miss Nemo qui vient gâcher la photo! Le mec à la casquette fait franchement flipper, genre "Arya c'est mon mien, na moi, dégagez les filles, spécialement toi là bas en France, Ghanan" | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: ARYA Mar 23 Fév - 16:28 | |
| Comme si c'était un défaut d'être calin... pfff C'est vrai, ça...Faut pas être possessif comme ça jeune homme !! ... | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: ARYA Ven 26 Fév - 11:25 | |
| | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: ARYA Lun 1 Mar - 8:09 | |
| Oui t'as raison on dirait qu'ils n'en reviennent pas ! Villain Arya : ) Mais la video c'est du vilain recyclage d'images.... Là tout ce qu'on apprend c'est qu'il a un téléphone portable ( et un regard qui tue mais bon c'est pas un scoop ^^ ) C'est vrai je trouvais ça super cool moi, qu'il fasse un villain ...
Dernière édition par Ghanan le Lun 1 Mar - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Candice Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: ARYA Lun 1 Mar - 10:33 | |
| Je tiens à me rectifier, Arya n'est pas un garçon facile, c'est un Don Juan, il se sent obligé de séduire tout ce qui passe et de lui promettre le mariage, il ne s'arrête jamais ! L'agent Candice a enquêté pour vous, regardez : si c'est pas dla preuve, ça !! Comme dirait Didi, il y a mammouth sous caillou ... | |
|
| |
Ghanan Tamil Cascadeur
| Sujet: Re: ARYA Mar 2 Mar - 13:45 | |
| Je crois que je préférais quand tu t'en tenais aux captures avec Paint Pov Jamminou ... Il peut même pas flirter en paix , tout le monde l'espionne ! Il avait même mis un chapeau pour passer incognito . Dites-donc c'est le mec à casquette de l'autre photo qui va pas être content ... Mais il est plein d'Amour Arya .. Sont pas chous là, dans la vraie vie aussi ? ( et sans carreaux O_o ) ^^
Dernière édition par Ghanan le Mar 2 Mar - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARYA | |
| |
|
| |
| ARYA | |
|