Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: ARYA Mar 2 Mar - 14:15
En fait, j'aime bien Arya. C'est mon souffre-douleur préféré.
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: ARYA Dim 7 Mar - 2:04
Making of
Siragugal
Pack up ! Jammy OUT !
Et la funky Private Joke
Sarvam
kendra Vikram's Inspiration
Sujet: Re: ARYA Dim 7 Mar - 9:11
Trop bon merci Ghanan!! J'avais vu les deux derniers, jamais le making of de Siragugal, elle est énorme cette vidéo! Vishnu a l'air très très drôle et cool, et Jammu.... OUT! il a quelques grimaces priceless!
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: ARYA Dim 7 Mar - 14:22
Il fait que des bêtises Jammy En tout cas, ils s'entendent super bien, Vishnu et lui. Pour son private Joke, j'aurais aimé qu'il nous le déshabille un peu plus, Arya, un peu comme Farah avait fait avec Shahrukh
Sujet: Re: ARYA Lun 8 Mar - 17:18
Vishal is my good friend: Arya IndiaGlitz [Monday, March 08, 2010]
“I know Vishal even before I became an actor. We are good friends for a longtime now and we share with each other many personal things. I am happy to act with him in Bala’s Avan Ivan,” says Arya.
“Acting with Bala’s film for the second time is nothing short of pride,” the ‘Naan Kadavul’ actor says and adds: “And I am doubly happy that my co-star in the movie is my nice friend Vishal.”
On reports that importance is being given to Vishal on the sets of ‘Avan Ivan’, Arya says, “everyone knows about Bala sir. He never gives priority to anyone. Everyone in the team is equal to him and there is no compromise in it.”
Adding more, he says, “At the same time, I initially felt more comfortable than Vishal because I know the working style of Bala thanks to ‘Naan Kadavul’. Vishal, a fast learner, quickly adopted it and we both are having a great time now.”
Ghanan Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 773 Age : 111 Localisation : Dans un taudis aux murs bleus Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: ARYA Dim 14 Mar - 23:13
What an attrrrrrocity !
Y'a vraiment des jours ou je paierais très cher pour comprendre le tamoul.... Même si c'est assez explicite et "What an attrrrrrocity ! " ....je comprends très bien !( et ne puis que plussoyer... ^^ )
https://www.youtube.com/watch?v=7jVAr9w_ChA
Vishnu je t'aiiiime !...
-------------------------------
FAVORITE Madhavan March 12, 2010
Though Madhavan entered the filmdom with a chocolate boy image, he has travelled far away from it by donning various roles. When asked which of the present generation actor he considers to be a hot favorite among the ladies, Maddy said that it has to be Arya. According to Maddy, Arya’s performance in Naan Kadavul was excellent and he has a very captivating eyes. The actor, however, remarked that he is still a favorite among the women fans and this was evident during a jewelry showroom launch recently.
To a question about which three actors he would prefer in the Tamil remake of 3 Idiots, Maddy said it was Vikram, Ajith and Vijay.
Alors moi je lis l'article, en me disant oh oui, disons du bien de Maddy, le mec qu'il est bien sous tous rapports, , surtout que je viens de voir "Ayutha Ezhutu " et qu'il m'a fait complètement halluciner dedans .... et vla t'y pas qu'est-ce qu'il me sort !?
source
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: ARYA Mar 16 Mar - 21:51
Il est communicatif le rire de Vishnu, je capte rien non plus au Tamoul, mais j'ai bien ri. Il se fout de la tête d'Arya avec la photo qui doit avoir le tournis On dirait d'ailleurs que c'est une photo d'Arya avec sa tête de moustachu de Ullam Ketkume (d'où le "what an atrocity machin chose". Le seul truc que j'ai compris c'est "Kutty caracter", le personnage joué par Arya dans Arindhum ariyamalum. A mon avis, il doit dire comment il a su dénicher le bel acteur derrière sa moustache à la con pour le révéler dans AA ou un truc comme ça. Tu vois Ghanan, il est comme toi, Vishnu, il déniche le bogosse sous les poils
Dernière édition par Didi le Mer 17 Mar - 8:30, édité 2 fois
Ghanan Tamil Cascadeur
Sujet: Re: ARYA Mar 16 Mar - 22:03
Je pense tout comme toi, Didi . C'est pour ça que j'ai trouvé cette vidéo très wigolotte ^^ Quand tu vois le contraste entre le grand dépressif de Ullam ketkumae et Kutty dans Arindhum, c'est en effet qq chose ^^ Vraiment plus ça va plus j'aime Vishnu Ils se paye une bonne crise de rire sur son dos, mais c'est pas méchant, au contraire : )
Juste après il parle de Bharath aussi , mais aucune idée de ce qu'il dit : )
tam938 Tamil Doublure
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : IN India doing a Dappa Kuthu with Great Actors Of KOLLYWOOD Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: ARYA Mer 17 Mar - 7:44
Vishnu parle de la première fois où il a vu Arya et c'était au cinéma lors de la projection de UK.
Donc y a Arya qui vient serrer la main de Vishnu en disant "HI !" et Vishnu ne voyant rien dans le noir se demande "c'est qui celui là avec ces yeux de chat"
Après il dit comment il a pris Arya pour le rôle de KUTTY dans AA.
Et y a la présentatrice, Anu, qui dit que Arya est un "nice man" ... Et Vishnu qui dit il a trop changé depuis qu'il est revenu de Kasi => NAAN KADAVUL
Ensuite, il parle de BARATH lors de la réalisation de PATTIYAL.
Et à la fin, Anu demande à qui on doit donner un award, et Vishnu et Yuvan disent pour Yuvan. Qu'il faut bien lui donner un award quand même
Voilà, voilà j'ai fait de mon mieux pour traduire à peu près ce que j'ai compris.
Ghanan Tamil Cascadeur
Sujet: Re: ARYA Mer 17 Mar - 15:14
Aww !! Merci Tam !
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: ARYA Mer 17 Mar - 16:15
Merci Tam, de nous avoir dit les grandes lignes de la conversation. Finalement, Ghanan et moi, on était pas tombées si loin
Ghanan Tamil Cascadeur
Sujet: Re: ARYA Jeu 18 Mar - 10:12
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: ARYA Jeu 18 Mar - 10:36
Ghanan a écrit:
super, il y a de nouvelles photos? L'est beau Arya, en revanche, l'Anglaise, bof, bof, elle ne vaut pas la pas de se faire fusiller pour elle
Ghanan Tamil Cascadeur
Sujet: Re: ARYA Jeu 18 Mar - 10:41
C'est la seule nouvelle que j'ai vue, elle est fraiche de ce matin ^^ Clair que si il se fait fusiller pour la gori je vais mal le prendre...C'est déjà bien suffisant d'aller se faire mettre une raclée par Bunny , c'est bon quoi Il est pas cromimi comme ça ?
Candice Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 921 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: ARYA Jeu 25 Mar - 14:17
Bunny’s new buddy
It seem as if good-looking baddies are the order of the day in Tollywood films. K-town star Arya, is the latest to have joined the ranks of handsome villains in Telugu films.
And not just that — in his very first Telugu film Varudu, Arya has reportedly been paid a whopping Rs 2 crore, the highest sum ever paid to an antagonist in Tollywood so far! The macho actor however is loath to talk about his pay cheque: “I don’t want to discuss how much I got for the film. Nor am I interested in finding out others’ pay cheques in Tollywood. I deserve every rupee I am charging for the film.
il se la pèterait pas un peu le Jamminou ???
Arya, however, has no reservations in talking about his new friend Allu Arjun. “He might be a flamboyant personality on screen, yet off it he’s amazingly down-to-earth and friendly, despite being a reigning star. Actually, I haven’t seen him sitting quiet even for a moment. He’s extremely energetic,” he confesses. Did their friendship extend beyond the shooting hours? “Of course! We went to pubs and partied a lot. I’d say that partying and Bunny are synonymous and we had a great time together,” says Arya. After playing a protagonist in Tamil films, what prompted him to begin his T-Town innings as a villain? Arya has this to say: “To be frank, it is very difficult to gain entry into Tollywood since it is stacked in favour of big stars. I rejected a couple of small offers because I wanted to begin my Tollywood stint with a big-ticket film. My debut role was a challenging one and just what I had been waiting for.”So, does he have any other T-town offers in hand? “I did get some offers, but I intend to wait for the audience’s verdict before signing another film,” he explains.
However, Arya’s K-town career seems to be on a roll. “I am looking forward to Madarasipattinam and Sarvam,” he avers.
After leaving his mark in Tamil films, the Malayali actor, is now picking up Telugu “I can speak words like bangunnara, yekkada, yevaru ,but I was amazed with Bunny’s command over Tamil. Taking a leaf out of his personality, I would like to live my life on my terms. I’d like to work hard, party harder,” he says. Looks like Bunny has charmed a male actor, this time around!
Sujet: Re: ARYA Jeu 25 Mar - 15:19
Citation :
I deserve every rupee I am charging for the film.
Non, mais je le comprends, 2 crores de roupies pour porter une tounique ajourrrée, du fard à paupière, du khôl qui a coulé, des bagouzes de mac du Vx Port et autres joyeusetés, ce n'est pas assez Moi, j'aurais demandé plus et encore, je ne sais même pas si je l'aurais fait
Ghanan Tamil Cascadeur
Sujet: Re: ARYA Dim 28 Mar - 9:35
Lancement de la B.O de Sarvam Telugu . Pour une fois que môssieur a décidé d'être à la fois à peu près photogénique, sans guirlande de fleur et sans sombrero j'en profite
ça c'est d'la godasse .
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: ARYA Dim 28 Mar - 10:58
Ah, là, tout est parfait, rien à redire, les beaux yeux, la barbe juste ce qu'il faut, un beau jean, de belles pompes, chemise, ceinture, tout va, hourra
au fait, Ghanan, ça donne quoi "Neethane" en telugu ?
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: ARYA Dim 28 Mar - 11:07
Pour une fois, c'est un sans-faute. Il a bonne mine mais il a pas l'air très enjoué...
Bah alors, qu'est-ce qu'il se passe mon Jamminou ? Quoi ? Qu'est-ce que tu me dis ? Tu regrettes ta tounique ajourrée et tes bagouzes de mac du Vieux Port ? Meuuuh non, faut pas mon Jammy, tu en tourneras plein d'autres des films telugus, j'en suis sûre ^^
Ghanan Tamil Cascadeur
Sujet: Re: ARYA Dim 28 Mar - 11:14
Je sais pas Didi, j'ai pas encore trouvé les morceaux (pas cherché beaucoup , mais clair que je vais le faire )
Sauf un bout de Siragugal. ça fait bizarre
Ghanan Tamil Cascadeur
On other news.... Boss Engira Baskaran progressing! Galatta.com[March 31, 2010]
Et zou, encore une BO qui release in April !!
Director Rajesh M. of Siva Manasula Sakthi fame is currently busy with his next venture Boss Engira Baskaran with Arya and Nayantara Cagole Sangsue. “The movie revolves around Arya, a fun-loving guy, and his relationship with Santhanam and Cagole Sangsue. I can vouch that Boss... will be a feel-good entertainer. It will be a film you can watch with your entire family,” the director said to a leading English daily.
“I’m extremely happy with the output. We are currently filming four songs after which we’ll wrap up the project. We are planning to launch the audio in April and release the film in June. Yuvanshankar Raja has scored the music and I think this will be one of his best albums,” he added.
Didi Tamil Superstar
Sujet: Re: ARYA Mer 31 Mar - 11:42
Bouh, que j'aime pas la version telugu, les cils de mon oreille interne se rebellent à chaque fois
Sujet: Re: ARYA Mer 31 Mar - 11:58
Ah bah du coup, c'est vrai que c'est plus synchro du tout avec les lèvres du petit Arya. Mais je trouve pas ça moche du tout, j'aime beaucoup la voix de Haricharan.
Candice Tamil Cascadeur
Sujet: Re: ARYA Mer 31 Mar - 12:02
Elle est magnifique cte chanson !!!!
jvous jure c'est pas du tout pour plaisanter, je suis sérieuse et j'adore !!!
j'ai jamais aimé Neethane du tout , mais là j'accroche carrément !
par contre, c'est vrai que c'est pas synchro du tout
edit : ah ben Kendra dit la meme chose ^^
Ghanan Tamil Cascadeur
Sujet: Re: ARYA Mar 13 Avr - 17:35
Electra begins from April 23 galatta April 13, 2010
Elle en veut encore ....
National award-winning art house director Shyamaprasad's forthcoming heroine-oriented flick Electra, starring buxom beauty Nayantara with popular Tamil actor Arya, will start rolling from April 23. The movie is planned to be completed in a single schedule at Kottayam and Alappuzha.
Nayantara will essay the title role Electra Alexander in Electra, produced by Vindhayan under the banner of Rasika Entertainments. National award winner Prakashraj will appear as Electra's father, while Manisha Koirala will be her mother.