Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Où se procurer des films TAMIL ? [ help ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kajol131
Tamil Assistant
Tamil Assistant
kajol131


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI
Date d'inscription : 29/11/2008

Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Empty
MessageSujet: Où se procurer des films TAMIL ? [ help ]   Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:56

Hello tout le monde [ mon retour même si on s'en fiche Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] 4924 ]

J'ai ouverts un sujet ici parceque je ne trouve pas de sujet sur ça pourtant j'ai cherché !'fin vous pouvez suprimer si je suis aux mauvais endroit Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] 298309

Alors mon soucis c'est tout simple :

Où achetez-vous vos films tamil ?
car moi j'avais l'habitude de les voir sur ma freebox, mais free c'est dl'a _________ au bout de 5mois elle ne s'allume plus sans compter les fois où je mettais même une journée entiere à la faire fonctionner !
enfin... Sinon je recevais des films d'une amie (kelsey ) residant en ENGLETTERE... elle m'en envoyait chaque semaine suivant mes demandes environ 12 ET GRATUITEMENT mais bon à un moment il faut savoir dire stop et c'est ce que j'ai fais car quand-même c'est déjà très gentil de sa part de m'en envoyer, il ne faut pas exagerer non-plus [ même si elle insiste ]...
Et bon malheureusement mon vendeur chez qui j'achetais mes films hindi [ marseille ] est parti en ENGLETTERE [ il doit vraiment y avoir quelque-chose de speciale pour que tout le monde parte là-bas ! ] et maintenant c'est un proche à lui qui s'occupe du magasin... Mais je ne vais plus chez lui le vendeur est comment dire... Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] 4924 Mort mdr non serieusement quand il parle on à l'impression qu'il vient juste de finir son joint... ou qu'il est entrain de macher un CHWIN-GUM mais le pire c'est qu'il ne

parle ni bien FRANCAIS NI ANGLAIS ALORS POUR QUE L'ON SE COMPRENNE Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] 410741 [ je ne me moque pas je decris :hum: ] et en plu de ça, il est louche car quand je dis que l'on dirais qu'il etait entrain de se shooter, on se demanderais si c'est vrais car à chaque fois que je vais chez lui, il y a des bandes de VENDEURS si vous voyez ce que j veux dire aussi :hum: .... M'enfin je vais arreter de faire sa biographie Surtout que ce magasin est cher à mon coeur ! Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] 328910 ... Puis il y en a d'autres de vendeur mais ils ne vendent que du bolly ...

Alors si quelqu'un saurait où pourrais-je m'en procurer MERCI D'AVANCE !
Bon je vis à marseille mais s'il y a des magasins près de chez vous qui passent les commandes Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] 448383 [ hé et pas trop chere, j'ai déjà du mal avec bolly alors si pour ma mere

j'ajoute ça bonjour bonjour Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] 894719 ]
MERCI D'AVANCE ET SORRY POUR LE ROMAN !!!!! [ avec de grosses fautes :hinhin: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://salman-khan.frenchboard.com
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des films TAMIL ? [ help ]   Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:09

Il est vrai qu'on n'avait pas de sujet comme ça encore.

Alors, clairement, à Marseille, j'ai pas encore trouvé une boutique tamoule, donc c'est pas de ce côté là que je pourrais t'aider.
Si tu montes à Paris quelques fois, il y a le quartier de La Chapelle où toutes les boutiques, en plus de vendre des films en hindi, vendent ceux en tamoul.
Mais il y a également la boutique Ayngaran officielle, qui vend les vrais DVD pour pas très cher (en moyenne une 12ne d'euros les nouveautés, et entre 6 et 10 euros le reste).

En attendant, tu peux commander sur leur site http://www.ayngaran.com/ mais les dvd viendront d'Angleterre.

Il y a un autre site, bollymarket, qui vend également beaucoup de dvd tamoul et telugu, et eux me semble-t-il sont en France. (heu, il doit y avoir un petit problème temporaire, parcequ'il n'est pas possible d'aller sur le site aujourd'hui).

Voilà, en espérant que ça t'aidera un peu quand même...


PS: Hey.. dis moi, Kelsey, c'est pas une fan d'Aamir aussi? Je crois qu'elle était sur le forum d'Aamir à sa grande époque (*soupir de manque*)
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
Tamil Assistant
Tamil Assistant
kajol131


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI
Date d'inscription : 29/11/2008

Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des films TAMIL ? [ help ]   Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:37

Merci beaucoup pour le renseignement ! et bien, il va falloir me departager les sommes entre bolly, tolly, kolly ayaye mon pauvre porte feuille ! mdr

Merci et pour le site ayangaran, je vais voir ça, ar apparement mes dvd ont tous un genre de signe ayangaran durant les chansons un peu comme YASH !

Par contre pour paris ça ne va pas être possible, enfin en tout cas pas vant 3ans mdr !

Merci du renseignement encore une fois !! et pour le site bollymarket, je ne sais pas il ne m'a jamais inspiré confiance, et jusqu'à maintenant je ne connais personne ayant acheter chez eux ! au passage, chez moi j'arrive à acceder au site...:/


Pour kelsey, oui c'est bien elle [ et fan de salman aussi Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] 648339 ] et bien dis-donc elle est de partout ma pupuce mdrrr, j'en apprends des choses !! :hinhin:

bisoux Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] 493841
Revenir en haut Aller en bas
http://salman-khan.frenchboard.com
samina
Tamil Doublure
Tamil Doublure
samina


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2008

Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des films TAMIL ? [ help ]   Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:10

Coucou Kajol131, je voulais te dire que moi j'ai l'habitude d'acheter sur bollymarket donc tu peux y aller, ce qu'est super c'est qu'ils vendent vraiment de tout, bolly, kolly, tolly et même molly depuis quelques temps, et au moins c'est en France. En plus ils vendent de très jolis bangles Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] 432753

Par contre quand un article de ta commande n'est plus dispo je peux te dire qu'il en faut du temps avant qu'ils se bougent. En gros c'est la 3ème fois que ca m'arrive et à chaque fois c'est à toi de leur rappeler que tu es encore en attente. Par mail... ou par tél quand ils répondent pas ! au moins par tél ils s'activent après lol enfin bref par exemple j'attends tjs un DVD de ma dernière commande, ils ont tout envoyé sauf Heyy Baby en vstf du coup ca me rappelle qu'il faut que je le leur rappelle !! En tout cas, quand c'est comme cam, ils te proposent un échange ou un remboursement.

Sinon ce qu'est bien aussi c'est le DVD offert pour toute commande de 30€ ou plus, d'habitude c'était toujours des DVDs pourris que je n'ai jms regardé et que je regarderai jamais lol (d'ailleurs y en avait un avec Salman, un vieux film) mais maintenant je crois qu'ils s'améliorent parce que la dernière fois ils m'ont envoyé Dasvidaniya et ca a été un film magnifique (8,6/10 sur IMDb si je me souviens bien sur plus de 800 votes pour dire !!). Et sinon à partir de 60€ d'achats les frais de port sont offerts.

Sinon t'as aussi www.cunya.com qui vend aussi des bolly kolly tolly et molly.

Voilà j'espère que ca t'aidera à faire ton choix Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] 493841
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
Tamil Assistant
Tamil Assistant
kajol131


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI
Date d'inscription : 29/11/2008

Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des films TAMIL ? [ help ]   Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:21

Merci beaucoup samine hum... qu'elle etait ce dvd pour te dire s'il etait pourri de sallu ? :D

Merci pour l'info et le lien je vais voir ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://salman-khan.frenchboard.com
samina
Tamil Doublure
Tamil Doublure
samina


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2008

Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des films TAMIL ? [ help ]   Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:43

C'etait Andaz Apna Apna, je l'ai pas regardé, mais d'après ce que j'en ai vu ca n'a pas l'air super...
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
Tamil Assistant
Tamil Assistant
kajol131


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI
Date d'inscription : 29/11/2008

Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des films TAMIL ? [ help ]   Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:35

T'es serieuse ??????????????? Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] 153240



OMD , salman et aamir font un de ses duos !!


Et bien tu fais partie alors des 5% qui ne l'ont pas aimé sur les 95% qui eux par-contre si !!

Ce film c'est tout simplement une tuerie !!! du debut jusqu'à la fin t'es morte de rire !! J'y crois pas mdr !

Enfin ce n'est pas le sujet pour donc shuuut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://salman-khan.frenchboard.com
samina
Tamil Doublure
Tamil Doublure
samina


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2008

Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des films TAMIL ? [ help ]   Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:42

Bon ben je lui donnerai peut-être sa chance un de ces quatre Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] 432753

Sinon t'as vu Vaaranam Aayiram va sortir en DVD vendredi qui vient normalement !! C'est trop chouette, mais comme je commande sur Bollymarket je sais pas quand est-ce qu'il sera dispo sur le site.

Sinon est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site d'Ayngaran ? Car j'aimerais connaître le montant approximatif des frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des films TAMIL ? [ help ]   Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:44

Désolée mais ayant la possibilité d'aller au magasin directement, je n'ai jamais commandé chez eux, donc je ne sais pas du tout combien ils prennent pour les frais de port.. Peut-être que Flo le sait? Je ne me souviens plus si elle a déjà commandé chez eux ou non...
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
Tamil Assistant
Tamil Assistant
kajol131


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI
Date d'inscription : 29/11/2008

Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des films TAMIL ? [ help ]   Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:34

J'en connais qui commandent par le net, je vais demander peu-t-être avec un peu de chance ...


Samina oui j'ai vu... je vais attendre d'économiser assez pour pouvoir prendre plus que ce qui est prevue ^^ ( et wai mon estomac et mes yeux voient tout en gros comme vous tous je pense mdr surtout si à côté je m'en sors plus avec bolly :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://salman-khan.frenchboard.com
maguy97410
Tamil Figurant
Tamil Figurant
maguy97410


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : Saint-Pierre Réunion
Date d'inscription : 30/11/2009

Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des films TAMIL ? [ help ]   Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:44

Super l'échange d'idée et la disution est sympa Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] 493841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des films TAMIL ? [ help ]   Où se procurer des films TAMIL ? [ help ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se procurer des films TAMIL ? [ help ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amoureux de la culture tamil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: AIDE/HELP-
Sauter vers: