Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!!

+3
Shaïma
kendra
dostidd
7 participants
AuteurMessage
dostidd
Tamil Figurant
Tamil Figurant
dostidd

Féminin Nombre de messages : 45

Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! Empty
MessageSujet: Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!!   Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:29

Bonjour!!!
Je m'appelle Dédée, je ne vous dirai pas mon âge, ça ne se fait pas voyons!Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 644249
Je suis une étudiante en histoire donc je dispose de beaucoup de temps libre, occupé en partie à voir des films indiens, bolly et depuis un an, tamil.... :bien: Vive le dapakutu!!!!Vive les machettes et les chemises à rayures!!!!!!Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 988848

Ma chanson calme préférée est Ambe Sivam, du même film.

Madhavan :langue: :langue: , Vijay et Pasupathy :langue: :langue: sont mes acteurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Féminin Nombre de messages : 3727

MessageSujet: Re: Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!!   Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:14

Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 23458

Amuse toi bien ici et viens partager tes infos!

EDIT..dis donc..en fait moi je connais ton age, ton adresse, ton numéro et tout et tout!!!AHHHH MON DIEU!!j'ai un sacré pouvoir sur toi!!!! Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 47338 mais je pense que si par le plus pur des hasard ton poster de Madhavan attérissait chez moi, ma mémoire pourrait effacer certaines des informations te concernant.... Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 47338 Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 47338 Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 47338

Dernière édition par le Ven 25 Mai - 22:27, édité 1 fois
Shaïma
Tamil Doublure
Tamil Doublure
Shaïma

Féminin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!!   Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:19

Welcome dédée!!!! Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 23458
Enjoy your stay!!! Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 988848

Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 493841 Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 493841 Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 493841
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Féminin Nombre de messages : 1876

MessageSujet: Re: Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!!   Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:27

Salut Dédée! C'est marrant quand je prononce ton nom je pense toujours à la vieille blague de gratter dédé! J'adorais cette pub elle me faisait délirer :hinhin: :hinhin: :hinhin:

Bref allez on arrete l'humour à 2 roupis et te souhaiter la bienvenue sur notre forum chéri Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 630377

Eclate toi bien ici!! Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 23458

PS : alors bon peut etre qu'on m'aurait menti, mais sans vouloir vous contrarier, l'âge est inscrit sur ta ptit fiche sur la gauche! Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 47338
A moins que tu aies mis une date fictive, ce qui serait une haute trahison envers notre forum et tu serais passible alors de 24H de visionnage de films de Govinda! :hinhin:
Mais je n'ose y penser! :hinhin:
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Féminin Nombre de messages : 3727

MessageSujet: Re: Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!!   Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:12

Laisse tomber Aurel....elle est fan de Govinda Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 551272

Enfin...jsuis bête, j'avais pas vu que t'avais rempli les cases dates de naissance Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 465604 Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 465604 Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 465604 Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 465604 c'est mort pour toi Dédée!On connait tout de toi! Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 465604

allez, re Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 23458
pardesia
Surya's Angel
Surya's Angel
pardesia

Féminin Nombre de messages : 1876

MessageSujet: Re: Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!!   Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:34

kendra a écrit:
Laisse tomber Aurel....elle est fan de Govinda Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 551272

Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 694310 Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 694310 Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 694310 Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 694310 Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 694310 Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 694310

Mon dieu je n'ose imaginer! Enfin bon faut de tout pour faire un monde comme dirait Arnold et Willy! Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 943639
IlayaJuan
Tamil Superstar
Tamil Superstar
IlayaJuan

Masculin Nombre de messages : 1735

MessageSujet: Re: Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!!   Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:00

Salut DD,

Bienvenue sur Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 23458
Au plaisir de te lire, :bien:
Tresoria
Tamil Doublure
Tamil Doublure

Féminin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!!   Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:03

Yep Dédée !!
Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 23458
Fais comme chez toi ^^

Bisous,
Pucepuce ++
cindia
Tamil Assistant
Tamil Assistant

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!!   Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:41

Ahahaha Dédéééééééééééééééée !!!!
Coucou ! Bienvenue :D lol (ouais je sais dernière arrivée mais bon lol)
@+
Titi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!!   Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! Icon_minitime

Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!!
Page 1 sur 1