Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!!

+3
Shaïma
kendra
dostidd
7 participants
AuteurMessage
dostidd
Tamil Figurant
Tamil Figurant
dostidd

Féminin Nombre de messages : 45

Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! Empty
MessageSujet: Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!!   Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:29

Bonjour!!!
Je m'appelle Dédée, je ne vous dirai pas mon âge, ça ne se fait pas voyons!Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 644249
Je suis une étudiante en histoire donc je dispose de beaucoup de temps libre, occupé en partie à voir des films indiens, bolly et depuis un an, tamil.... :bien: Vive le dapakutu!!!!Vive les machettes et les chemises à rayures!!!!!!Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 988848

Ma chanson calme préférée est Ambe Sivam, du même film.

Madhavan :langue: :langue: , Vijay et Pasupathy :langue: :langue: sont mes acteurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra

Féminin Nombre de messages : 3727

MessageSujet: Re: Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!!   Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:14

Dostidd....vive Pasupathy et Vijay!!!! 23458

Amuse toi bien ici et viens partager tes infos!