Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : dans l'avion pour Hyderabad Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Luck by Chance (Konkona, Farhan Akhtar...) Ven 21 Nov - 7:47
est-ce que les fans de Konkona ont entendu parlé de ce film consacré apparemment aux coulisses de Bollywood, qui devrait sortir fin janvier ? ça a l'air sympa je trouve, avec plein d'acteurs que j'aime
edit : le trailer n'est plus sur youtube, mais on peut le voir sur bollywood hungama
Dernière édition par a2line le Ven 21 Nov - 19:33, édité 1 fois
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Luck by Chance (Konkona, Farhan Akhtar...) Ven 21 Nov - 9:16
pas du tout mais y a du beau monde dis donc dans ce film
kendra Vikram's Inspiration
Sujet: Re: Luck by Chance (Konkona, Farhan Akhtar...) Ven 21 Nov - 15:07
Faut que je me remette un peu au gout du jour, je me souvenais même plus de l'existence de ce film!!! Et là, ça y est, en une bande annonce et une affiche (que je trouve superbe), je l'attends de pieds fermes!! Farhan et son second film ( au passage, il s'est bien développé là), Konkona, cherchez pas, toujours parfaite (et de plus en plus belle!) et pour couronner le tout, Duggu qui a l'air en grande forme!! (et très :bouwamba: )
kendra Vikram's Inspiration
Sujet: Re: Luck by Chance (Konkona, Farhan Akhtar...) Ven 21 Nov - 16:59
Tiens j'ai lu sur un fofo anglais là que Aamir avait même fait un caméo... AAMIR!!! incroyable!
a2line Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : dans l'avion pour Hyderabad Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Luck by Chance (Konkona, Farhan Akhtar...) Ven 21 Nov - 19:37
kendra a écrit:
Tiens j'ai lu sur un fofo anglais là que Aamir avait même fait un caméo... AAMIR!!! incroyable!
je croyais que c'était contre ses principes ?
en tout cas Aamir + Hrithik + SRK + Juhi + Konkona... + Fahran , ça commence à ressembler à un casting de rêve, même si pour trois d'entre eux ce ne sont que des cameos.
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Luck by Chance (Konkona, Farhan Akhtar...) Ven 21 Nov - 23:36
je sens qu'on va laisser des filets de bave derriere nous
a2line Tamil Cascadeur