Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En direction d'Inde du Sud

Aller en bas 
+6
kendra
Shasvati
Didi
Señorita
Tresoria
koettecity
10 participants
AuteurMessage
koettecity
Tamil Figurant
Tamil Figurant
koettecity


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2008

En direction d'Inde du Sud Empty
MessageSujet: En direction d'Inde du Sud   En direction d'Inde du Sud Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:42

Bon, il paraît qu'il faut que je me présente, alors... allons-y!!

Je suis adepte du cinéma hindi depuis 2003. Au départ, il y a eu la musique et la comédie musicale Bombay Dreams qui m'ont inévitablement dirigé vers les films. Puis il y a eu les rencontres.

Certaines de ces rencontres essaient de m'attirer vers le cinéma tamoul depuis des mois. Ayant fait de la résistance sous prétexte que j’avais encore tellement de films hindi à voir pour parfaire mes connaissances et donc pas assez de temps pour d'autres films de 3h, j'ai fini par me laisser convaincre.

Un seul poster aura suffi à effacer et à oublier toutes mes excuses! Surya dans toute sa splendeur (et sans moustache !)

Là-dessus, Kendra, avec les meilleures intentions du monde, se jette sur l’occasion et me passe en boucle un DVD de clips de Surya jusqu’à ce que je la laisse me prêter le DVD de Sillunu Oru Kaadhal en lui promettant de le voir dès le lendemain. Inutile de dire que j’ai adoré et… me voici sur le forum !!!

Pour compléter ce parcours jusqu’au cinéma tamoul, j’ai aussi vu sur Arte : Bombay (que j’ai beaucoup aimé) et Chandramukhi (que j’ai détesté alors que j’ai adoré la version avec Akshaye Kumar ! Mais je ne suis pas là pour parler des remakes faits à Bollywood). Sinon j’ai écouté quelques BO qui m’ont donné envie de voir les films correspondants.

Mais pour le moment, je suis "monitorée" par Kendra et Juan qui veulent s’assurer que je voie les bons films, ceux qui me donneront envie d’en regarder d’autres. Au programme de mes prochaines expériences : Ghajini, Kaaka Kaaka, Dumm Dumm Dumm et Alaipayuthey.

Mais par la suite, vos suggestions sont les bienvenues !

Donc, comme vous pouvez le constater, je suis novice mais je suis sûre que votre enthousiasme va me faire progresser très rapidement en direction d’Inde du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Tresoria
Tamil Doublure
Tamil Doublure



Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

En direction d'Inde du Sud Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Inde du Sud   En direction d'Inde du Sud Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:11

Bienvunue dans le Sud !!!
Les films que tu as vu ne sont pas du tout des navets, ce sont des films qui m' ont d' ailleurs marqué.
Tu ne seras pas déçu du tout de Kollywood crois moi :D:
J' espère te voir au TS de samedi !!
Vu que tu es une nouvelle alors toi aussi tu as le droit au lassi & aux samossas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Señorita
Tamil Assistant
Tamil Assistant
Señorita


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

En direction d'Inde du Sud Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Inde du Sud   En direction d'Inde du Sud Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:17

Ah tiens ! En direction d'Inde du Sud 432753 En direction d'Inde du Sud 432753

Kendra t'a corrompue jusqu'à la moelle si tu vas jusqu'à t'inscrire sur le forum En direction d'Inde du Sud 648339 En même temps, qui peut résister au charme de Surya En direction d'Inde du Sud 732416 En direction d'Inde du Sud 732416

Si je puis me permettre, je te conseille d'ajouter à ta liste Khadhaal et Pattiyal qui sont de très bons films, même si sans Surya (grave défaut En direction d'Inde du Sud 648339 )

En tout cas, bienvenue parmi nous !! En direction d'Inde du Sud 23458
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Tamil Superstar
Tamil Superstar
Didi


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

En direction d'Inde du Sud Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Inde du Sud   En direction d'Inde du Sud Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:40

En direction d'Inde du Sud 23458 En direction d'Inde du Sud 23458 Koettecity
C'est vrai que Surya est un argument massue En direction d'Inde du Sud 648339 En direction d'Inde du Sud 648339
Et notre Kendra ne t'a pas encore conseillé Pithamagan avec Surya et Vikram, étonnant En direction d'Inde du Sud 964104 En direction d'Inde du Sud 964104 Peut-être qu'elle ne veut pas trop forcer sur le néo-réalisme dépressif :D: :D: pour t'habituer, petit à petit :D:
Revenir en haut Aller en bas
Shasvati
Tamil Doublure
Tamil Doublure
Shasvati


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/06/2007

En direction d'Inde du Sud Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Inde du Sud   En direction d'Inde du Sud Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:43

Bienvenue ici :) Hé bah j'vois qu'on donne bien le virus cinéma du sud ici tiens ^^. Au plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

En direction d'Inde du Sud Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Inde du Sud   En direction d'Inde du Sud Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:18

En direction d'Inde du Sud 732416 En direction d'Inde du Sud 23458 En direction d'Inde du Sud 732416

Ralala, je n'arrive pas à croire ce que je vois.... Koettecity en live sur TS!! En direction d'Inde du Sud 250651
Ah oui, Señorita, tu peux le dire que c'était un travail de longue haleine de la faire venir ici... :P Tu peux avouer aujourd'hui que je t'ai envoyé des 100nes de mails avec ces mots "REJOINS TS OU GARE A LA MACHETTE" En direction d'Inde du Sud 648339

J'espère que tu trouveras par ici l'envie de te lancer dans d'autres films tamouls, même si les acteurs ont la moustache En direction d'Inde du Sud 906899 Il y en a des mimis En direction d'Inde du Sud 657841
Tu me parlais pas de Vijay aussi que t'avais trouvé charmant? Raaah moi et ma mémoire de poisson rouge En direction d'Inde du Sud 712433

Didi, si je n'ai pas conseillé ces films à Koettecity, c'est que je la connais la bougresse, je ne pense pas qu'elle soit prête, et sincèrement je ne pense pas que ce soit le genre de film qui te plaira (mais bon, je les ai, je te les prêterai si l'envie te prend :D: )
Déjà la prochaine fois qu'on se voit il ne faut pas que j'oublie Kandukondain Kandukondain :D:

Bon, bref, amuse toi bien ici, s'il y en a un qui t'embête, viens le dénoncer En direction d'Inde du Sud 657841
Au plaisir de te lire par ici! En direction d'Inde du Sud 493841
Revenir en haut Aller en bas
koettecity
Tamil Figurant
Tamil Figurant
koettecity


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2008

En direction d'Inde du Sud Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Inde du Sud   En direction d'Inde du Sud Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:36

Merci, je vais garder en tête toutes vos recommandations et voir ces films petit à petit.

Kendra: Il y a plusieurs acteurs du Sud que je trouve charmants : Surya, Madhavan, Arya ; Vijay en fait partie mais ça dépend des photos, même Vikram sur une ou deux photos en cherchant bien...
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

En direction d'Inde du Sud Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Inde du Sud   En direction d'Inde du Sud Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:41

koettecity a écrit:
même Vikram sur une ou deux photos en cherchant bien...

En direction d'Inde du Sud 554591 VICTOIRE! C'était pas gagné ça En direction d'Inde du Sud 648339 :D:
Revenir en haut Aller en bas
pillaiyar78
Tamil Assistant
Tamil Assistant
pillaiyar78


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2008

En direction d'Inde du Sud Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Inde du Sud   En direction d'Inde du Sud Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:23

Bienvenue Koettecity !

Le cinéma tamil commence enfin à avoir la considération qu'il mérite.
Un cinéma certes commercial mais tellement ingénieux et riche.

Dis donc, vous allez l'air de bien vous connaître tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Vikram's Inspiration
Vikram's Inspiration
kendra


Féminin Nombre de messages : 3727
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

En direction d'Inde du Sud Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Inde du Sud   En direction d'Inde du Sud Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:11

Ah oui, enfin le cinéma tamoul fait son petit bonhomme de chemin!Il le mérite amplement.

A force de dire n'importe quoi sur le forum, on a appris à tous se connaître :D: et dans le cas de Koettecity, c'est une amie dans la "vraie" vie :D:
Revenir en haut Aller en bas
koettecity
Tamil Figurant
Tamil Figurant
koettecity


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2008

En direction d'Inde du Sud Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Inde du Sud   En direction d'Inde du Sud Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:34

Comme quoi on peut être ami malgré les différences!

Merci à tous pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
fwanas
Tamil Doublure
Tamil Doublure



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

En direction d'Inde du Sud Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Inde du Sud   En direction d'Inde du Sud Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:58

En direction d'Inde du Sud 23458 koettecity!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chandrika
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Chandrika


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

En direction d'Inde du Sud Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Inde du Sud   En direction d'Inde du Sud Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:29

Vanakum Koettecity!!!

En direction d'Inde du Sud 23458

J'espère que tu te plais déjà sur le forum! Tu verra le cinéma du Sud tu sera pas déçue...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Tamil Figurant
Tamil Figurant
Panda


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

En direction d'Inde du Sud Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Inde du Sud   En direction d'Inde du Sud Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:47

Bienvenu KoetteCity ....

Par curiosité , ton pseudo c'est Kottu city ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction d'Inde du Sud Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Inde du Sud   En direction d'Inde du Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction d'Inde du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shruti Hassan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: ENTRE VOUS ET NOUS- BETWEEN US :: PRESENTATION-
Sauter vers: