| AJITH | |
|
+10Nayla kajol131 everhard Señorita Shasvati pardesia flo cindia IlayaJuan kendra 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IlayaJuan Tamil Superstar
| Sujet: Re: AJITH Jeu 13 Mar - 8:32 | |
| Ajith continue à faire parler de lui, et là encore c'est du très lourd... Sivaji Productions (Chandramukhi etc...) produira le prochain film d'Ultimate Star (Après Aegan donc, pour ceux qui suivent lol)...La réalisation de ce Masala super stylé (dixit la production) serait confiée à Gautham Menon (qui pourtant à déjà plein de projets en cours il me semble)... avec comme d'habitude une musique de Harris Jayaraj...On parle également de faire venir une héroine de Bollywood pour jouer aux côtés d'Ajith... | |
|
| |
kendra Vikram's Inspiration
| |
| |
| Sujet: Re: AJITH Ven 4 Juil - 15:11 | |
| On devrait revoir prochainement Ajith et Shalini à l'écran...dans un film sur Saint Thomas...mais pas avant 2010...
One of the twelve disciples of Jesus Christ, St. Thomas, came to India after Christ was crucified with a mission to spread the Word of God.
St. Thomas was also part of the famous 'Last Supper'.
A film is being planned to bring to light the life of St. Thomas with a whopping budget of Rs. 50 Crores. Ajith and Shalini will appear in guest roles in the film that will start production in January, 2009.
The movie's launch was held on the 3rd of July which is also 'St. Thomas Day' at the Santhome Basilica compound. Chief Minister M. Karunanidhi officially launched the film and a host of politicians were also present.
Incidentally, Santhome Basilica houses the saint's tomb.
The makers of the film have planned to shoot in locations such as Chennai, Iddukki, Munnar and a few places abroad. The movie will also feature Hollywood stars in it.
The film will be released in 2010.
(indiaglitz) | |
|
| |
flo Tamil Doublure
| Sujet: Re: AJITH Sam 5 Juil - 14:57 | |
| la photo de sa fille est sur behindwoods mais je ne sais pas comment la poster | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: AJITH Sam 5 Juil - 20:22 | |
| - ceciflo a écrit:
- la photo de sa fille est sur behindwoods mais je ne sais pas comment la poster
Viens faire un ti tour ici Flo tu trouveras la solution à ton PB! :D: Poster une photoJe suis allée voir sur le site et franchement elle est trop chou sa ptite puce Et le papa il est pas peu fière de sa fille, ce petit sourire épanoui ne trompe pas! Elle est à croquer | |
|
| |
flo Tamil Doublure
| Sujet: Re: AJITH Dim 6 Juil - 0:12 | |
| merci aurel,je vais essayer la prochaine fois. | |
|
| |
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: AJITH Lun 7 Juil - 9:58 | |
| elle est super mignonne la petite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AJITH Mar 5 Aoû - 10:24 | |
| Ajith a trouvé un bon filon...alors qu'il termine en ce moment "Aegan", remake de "Main hoon Na" on parle de lui pour un remake de "Race", le film d'Abbas-Mustan sorti en début d'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: AJITH Mar 5 Aoû - 23:18 | |
| C'est pas parcequ'il y a une vieille guéguerre entre Vijay et Ajith qu'Ajith doit tout copier sur Vijay et devenir le prince des remakes :kché: | |
|
| |
| Sujet: Re: AJITH Mar 4 Nov - 3:12 | |
| Ajith a besoin du soutien de ses fans je pense... parceque Gautham Menon pour qui il va bientôt travailler vient juste de lui demander de perdre... 25 kilos pour jouer un gangster... Bon courage Ajith! | |
|
| |
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: AJITH Mar 4 Nov - 8:59 | |
| | |
|
| |
kajol131 Tamil Assistant
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: AJITH Dim 30 Nov - 11:50 | |
| Un autre aceur que j'apprecies énorment que ce soit pout son talent ou son physiqueil est trop mimi !!!
je n'ai presque vu de film de lui a peu prét 2 mais sinon magnifique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AJITH Mer 25 Fév - 1:59 | |
| Son nouveau look pour Virumandi Kamaal... Heu... comment dire... heu.... | |
|
| |
kajol131 Tamil Assistant
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: AJITH Ven 6 Mar - 15:58 | |
| Il n'aurait pas un peu grossis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AJITH Ven 6 Mar - 17:47 | |
| Si peu | |
|
| |
kajol131 Tamil Assistant
| Sujet: Re: AJITH Ven 6 Mar - 17:55 | |
| Mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: AJITH Ven 1 Mai - 14:24 | |
| Ce sont les 38 ans de pépère aujourd'hui!! Joyeux anniversaire Thalai | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: AJITH Ven 1 Mai - 14:55 | |
| Happy birthday to Mister Ajith!! 38 ans, il les fait pas au final, je le voyais quasiment du même âge que Surya moi! :cpamoi: Ca conserve l'action au final | |
|
| |
Nayla Tamil Assistant
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: AJITH Jeu 21 Mai - 18:59 | |
| il aurait pas fait un film avec l'actrice amrita rao par hasard? :hum: | |
|
| |
| Sujet: Re: AJITH Mer 13 Jan - 1:48 | |
| Alors là, incroyable, je ne pensais pas voir ce jour arriver... Ajith a demandé à ce que l'on n'utilise plus le surnom d'Ultimate Star pour le désigner! AJITH IS NOT THE ULTIMATE STAR ANYMORE! January 09, 2010 Titles and prefixes have always been a symbol of status, popularity, and success in the film industry. Right from the days of MGR and Sivaji Ganesan it has been a trend. However, the new breed of actors seems to think otherwise. Yes, Ajith has decided to denounce his Ultimate Star title. The actor, who is affectionately called as the Ultimate Star, said that the film industry is undergoing a sea change and in such circumstances there is no need for titles. The actor also reportedly wrote a letter to Sivaji Productions, the production house that has produced his yet-to-be released Asal, not to use the title. Behindwoods. --- Ce n'est pas pour me déplaire s'ils se débarrassent tous de leurs surnoms parfois ridicules, je te parle Young Rebel Star Prabhas ou Stylish Star Allu Arjun! | |
|
| |
| |
| |
Didi Tamil Superstar
| |
| |
| Sujet: Re: AJITH Mer 3 Mar - 15:01 | |
| Quel plaisir de revoir Shalini...son sourire est toujours aussi ravissant | |
|
| |
| Sujet: Re: AJITH Mer 3 Mar - 15:23 | |
| C'est vrai que de prime abord, le fiancé n'est pas rebutant, ils ont presque le même sourire tous les deux! Il faudrait que je parte à la chasse aux photos de ces fiançailles, jsuis sure qu'il a dû y avoir du lourd! Juste, je suis tombée sur ça... trop mignon! La petite Anoushka dans la voiture de papounet | |
|
| |
Didi Tamil Superstar
| Sujet: Re: AJITH Mer 3 Mar - 17:51 | |
| - kendra a écrit:
- C'est vrai que de prime abord, le fiancé n'est pas rebutant, ils ont presque le même sourire tous les deux! Il faudrait que je parte à la chasse aux photos de ces fiançailles, jsuis sure qu'il a dû y avoir du lourd!
Juste, je suis tombée sur ça... trop mignon! La petite Anoushka dans la voiture de papounet
Hélas, j'avais regardé et rien, que dalle pas de cousins aux chemises colorées, pas de star en jean/ t-shirt (tu me diras, ils n'ont pas invité Vikram, c'est pour ça ), tous les invités sont en kurta rien à se mettre sous la dent de nos commentaires malicieux http://www.indiaglitz.com/channels/tamil/gallery/Events/21138.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJITH | |
| |
|
| |
| AJITH | |
|