Tamilian Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamilian Street

Forum francais sur les cinémas du Sud de l'Inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ILEANA

Aller en bas 
+7
kendra
littleosensei
Tresoria
mael
everhard
pardesia
IlayaJuan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Candice
Tamil Cascadeur
Tamil Cascadeur
Candice


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

ILEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILEANA   ILEANA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:45

T'inquiètes pas, c'est pas grave du tout ILEANA - Page 3 432753 Mais si tu mets la source, on est sûrs que c'est le site qui invente n'importe quoi, pas toi ILEANA - Page 3 237317

Pour les remakes tamoul et telugu de 3 Idiots, ils ont beaucoup de mal à trouver des acteurs : en fait, il n'y a que le personnage d'Aamir qui a priori a été finalisé ( Vijay en tamoul, Mahesh Babu en telugu ) et le personnage de Kareena en telugu par Ileana. Mais à Tolly, il n'y a pas beaucoup de multi-starrer ( des films où il y a plusieurs stars : en général, il n'y a que le héros et l'héroïne qui soient de véritables stars ) et même à Kolly, personne ne veut faire ce remake. Madhavan ne veut pas reprendre son rôle, Siddharth ne veut pas faire de remake, Simbhu ne veut pas travailler avec Vijay...

Moi je suis sûre que Siddhu aurait été très bon à la place de Sharman Joshi. Et Ileana, même si elle n'a pas la tête d'un médecin, a un bon feeling avec Mahesh, alors pourquoi pas. Et je veux Prakash Raj à la place de Boman Irani.

Il va falloir créer un topic "Remake de 3 Idiots" pour les remakes à venir dans la catégorie "Films à venir", on pourra en discuter au bon endroit et dire quel casting de rêve on aurait imaginé au lieu de squatter le topic d'Ileana ILEANA - Page 3 657841
Revenir en haut Aller en bas
pehla-pyaar
Tamil Doublure
Tamil Doublure
pehla-pyaar


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Akshay Kumar entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 02/11/2009

ILEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ILEANA   ILEANA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:38

Moi je verrais bien 3 jeunes acteurs, ça leur laisserait leur chance de faire leur preuve dans le cinéma indien. ram charan, allu arjun et varun ou siddhu
Revenir en haut Aller en bas
 
ILEANA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamilian Street :: PEOPLE :: ACTRICES - ACTRESSES-
Sauter vers: