| ASIN | |
|
+24Ghanan CHiCOLAT3 Miissniivedha Nayla Abi littleosensei nooch kajol131 everhard Tresoria nanou73horse nyna77 Asma_Rani nanouss cindia fwanas Talisma Chandrika azerty chandramukhi kendra pardesia Shaïma IlayaJuan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IlayaJuan Tamil Superstar
| Sujet: Re: ASIN Jeu 17 Juil - 7:57 | |
| Asin va tourner une pub pour un grande marque avec....JAckie Chan (elle a du lui taper dans l'oeil lors du lancement de Dasavatharam). PAr ailleurs elle devrait continuer à Bollywood avec notamment deux films, le premier réalisé par Priyadarshan et le second par Vipul Shah (Namastey London, Singh is King). | |
|
| |
nanou73horse Tamil Assistant
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : En Rhône Alpes Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ASIN Dim 24 Aoû - 18:10 | |
| Je l'ai vraiment adoré dans Ghajini avec Surya! Je l'ai trouvé trop mimi, avec son jeu tout en franchise. Dites moi, vous me conseillez quoi comme film avec elle? j'ai vraiment envie de la revoir à nouveau Merci d'avance | |
|
| |
Tresoria Tamil Doublure
| Sujet: Re: ASIN Mar 26 Aoû - 7:19 | |
| Le film "VEL", j'ai bien aimé son rôle dans ce film. "M. KUMARAN SON OF MAHALAKSHMI" aussi !! | |
|
| |
IlayaJuan Tamil Superstar
| Sujet: Re: ASIN Jeu 4 Sep - 7:58 | |
| Asin part s'installer à Londres...enfin provisoirement puisqu'elle va jouer dans "London Dreams", le prochain film de Vipul Shah (réal de Namastey London et producteur de Singh is King)...La miss aura pour partenaires à l'écran Akshay Kumar et Salman Khan, rien que ça. | |
|
| |
kendra Vikram's Inspiration
| |
| |
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ASIN Mer 17 Sep - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ASIN Mar 23 Sep - 18:11 | |
| Non mais j'ai les neeeerfs!!! J'ai un cerveau qui marche au ralenti en ce moment c'est pas possible... En fait Asin était à Paris.... pour tourner avec Salman!! Ah non, les nerfs... On aurait pu voir Asin danser en vrai et prendre une photo avec elle et on aurait pu envoyer des tomates pourries sur Saleman directement Asin, reviens s'il te plait, les Tamilians t'adorent!!! | |
|
| |
everhard Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 950 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ASIN Mar 23 Sep - 18:28 | |
| ouinnnn on rate toujours nos stars préférées (sauf srk pour señorita ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ASIN Ven 10 Oct - 10:15 | |
| J'aurais préféré ne jamais voir ces photos mais voici Asin aux côtés de Saleman pour London Dreams. Je hais ses vêtements, c'est quoi ce look tout pourri de bimbo toute pourrie? (pas de demi mesure aujourd'hui lol) Si c'est ça la finalité de son arrivée à Bollywood, moi je dis, déconne pas Asin, reviens à Kolly!! Elle fait un mètre 20 ou quoi? Même avec ses talons elle est plus petite que le Khan. Et si mes souvenirs sont bons, aucun des 4 Khan n'est ce qu'on peut appeler un géant | |
|
| |
fwanas Tamil Doublure
| Sujet: Re: ASIN Ven 10 Oct - 10:19 | |
| | |
|
| |
kajol131 Tamil Assistant
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: ASIN Dim 30 Nov - 12:16 | |
| Ohhhhhhhhhhhhh ca va pas aller là XD !!! salman est tout pour moi c'est l'homme de ma vie rooooooooooooooooo !! saleman pffff XD Serieusement asin je l'ai decouverte dans Ghajini ( avec surya) et pokirri et depuis j'en suis accro je me suis commandé toute la filmo presque !!! elle est magnifiqueeeeeee!! Ps : grrrrrrrrr plus un mot contre mon KIRI ( salman ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ASIN Lun 1 Déc - 0:31 | |
| Oooh ma bichette, c'est qu'on n'a pas l'habitude d'avoir des fans de Salman nous par ici, et que je t'avoue que c'est l'acteur qu'on adore détester :cpamoi: Mais allez, jvais faire un petit effort pour toi (ceci étant, n'hésite pas à balancer sur les acteurs, c'est ça qui est drôle aussi ) | |
|
| |
kajol131 Tamil Assistant
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : SALMAN KHAN KI DIL MEIN AUR KI DHADKAN MEIN, AFTAB & SURYA BHI Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: ASIN Lun 1 Déc - 18:44 | |
| Non mais ca va je prendrai sur moi Pour ta proposition ca va être dure car je t'avouerai que je NE DETESTE AUCUN ACTEUR JE TROUVE QUE CHACUN A SON PROPRE TALENT J'AIME DECOUVRIRE CHAQUE ACTEURS ( en tout cas bolly je les ai tous vu mdrrr ) je les trouve aussi tous beau !! que ce soit JACKIE SHROFF et waiii il me plait enormementttttt ou ajay ou sanjay ou n'importe lequel voilà pourquoi ^^ Mercii quand meme mdrr et pour revenire au sujet , je n'ai qu'une chose a dire : ASIIIIIIIIIIIIIIIN EST MAGNIFIQUEEEEEE HATE DE LA VOIR AVEC MON KIRI | |
|
| |
nooch Tamil Figurant
| Sujet: Re: ASIN Jeu 11 Déc - 18:11 | |
| Ah j'en ait apris des choses sur ma petite Asin !
Quelle honte pour moi, je ne savait pas que la femme de ma vie numéro 2 était surnommée "Malabar girl" (à moins que ce ne soit une appellation du forum) et que son plat préféré était le poisson frit avec du riz du Kerala.
J'ai aussi découvert avec étonnement qu'elle ne plaisait pas a 1 personne xD, on ne peut pas plaire à tout le monde, même si dans son cas c'est PRESQUE tout le monde.
Bref, j'ai hâte de la voir dans Ghajini et pourquoi pas dans London Dreams (même si je ne supporte pas Salman et que Akshay me semble omniprésent à Bolly au point d'en faire une overdose ... m'enfin). | |
|
| |
kajol131 Tamil Assistant
| Sujet: Re: ASIN Jeu 11 Déc - 18:46 | |
| Nooooch !!! tu ne changeras jamais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ASIN Mer 31 Déc - 1:15 | |
| | |
|
| |
littleosensei Tamil Assistant
| Sujet: Re: ASIN Mer 31 Déc - 11:55 | |
| Ah elle est belle Asin! Et elle joue bien dans la plupart de ses films, mention spéciale pour Ghajini dans lequel sa prestation fut félicitée (aussi bien dans le film tamoul que dans le remake hindi). | |
|
| |
Abi Tamil Figurant
| Sujet: Re: ASIN Sam 3 Jan - 23:35 | |
| Excellente actrice ! On en voit pas ces jours-ci dans les films tamils qui ne savent jouer et quene sont pas juste belles. Asin est 2-en-1, c'est rares en ces temps de crise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASIN Jeu 22 Jan - 12:14 | |
| | |
|
| |
kajol131 Tamil Assistant
| Sujet: Re: ASIN Jeu 22 Jan - 19:21 | |
| MA PETITE ASIN CHERIE !!!!! AHH J'AI TROP HATE DE VOIR LONDON DREAMS ^^ vous voulez des photos les filles ? | |
|
| |
Nayla Tamil Assistant
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: ASIN Mer 18 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
kajol131 Tamil Assistant
| Sujet: Re: ASIN Jeu 19 Mar - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ASIN Sam 21 Mar - 0:33 | |
| Choupette pour sa première représentation de danse à l'école... Elle a gardé la même tête! | |
|
| |
kajol131 Tamil Assistant
| Sujet: Re: ASIN Sam 21 Mar - 12:03 | |
| Ohhhhhhhhhh mais qu'elle est toute mimiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: ASIN Dim 22 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASIN | |
| |