| ASIN | |
|
+24Ghanan CHiCOLAT3 Miissniivedha Nayla Abi littleosensei nooch kajol131 everhard Tresoria nanou73horse nyna77 Asma_Rani nanouss cindia fwanas Talisma Chandrika azerty chandramukhi kendra pardesia Shaïma IlayaJuan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IlayaJuan Tamil Superstar
| Sujet: Re: ASIN Sam 1 Sep - 19:34 | |
| Franchement elles sont canon ces photos ça promet pour le clip :bien: | |
|
| |
Talisma Tamil Assistant
| Sujet: Re: ASIN Lun 3 Sep - 0:36 | |
| Hello a tout le monde, ben c'est moi de retour de long mois de vacances (c'est là que l'un d'entre vous me demande mais qui suis-je???) Bref, juste fair mon petit com sur Asin que je n'ai vue que dans GHAJINI, mais qui m'as éblouis, c'est claire qu'elle est pleine de fraicheure et une sorte de sincérité qu'on lui collerais bien même dans la réalité. Il me tarde énormément de la voir avec Aamir, ce sera le must!!!! :yupi: Sure qu'on peut pas lui renier sa beauté en tout cas, et que du naturel je pari. D'ailleurs je me demander si la couleur de ses yeux est bien vrai ou est-ce des lentilles??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ASIN Sam 6 Oct - 11:01 | |
| Asin ne serait pas contente du dossier de presse de Dasavatharam puisqu'il mentionnerait qu'elle double sa propre voix pour la première fois. Or Asin est connue justement pour avoir doublé elle-même ses films que ce soit en tamil et en telugu comme elle le fera prochainement pour le remake hindi de Ghajini avec Aamir Khan. | |
|
| |
| Sujet: Re: ASIN Ven 26 Oct - 11:29 | |
| Asin fête ses................22 ans aujourd'hui Pour l'occasion, Behindwoods.com lance une page spéciale en l'honneur de la "Malabar girl" avec tout plein de photo du genre: série spécial bijoux et non ce n'est pas un yéti à ses côtés mais son papa et une spéciale activités associatives et humanitaires: Happy B'Day Asin | |
|
| |
fwanas Tamil Doublure
| Sujet: Re: ASIN Ven 26 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
kendra Vikram's Inspiration
| Sujet: Re: ASIN Ven 26 Oct - 11:54 | |
| Quand yen a marre, ya malabar..ma-la-bar... c'est faible je sais, mais j'assume lol... Dites donc, Asin, comme la moitié des acteurs/trices tamoul ont leur age qui diffèrent méchamment selon les sites et les époques de l'année..parceque là ils disent 22, d'autres disent 26...faudrait savoir.. Cela n'empeche, Joyeux Anniv ma pote (et Fwanas, c'est pas toi sur un autre sujet qui a dit un truc du style "la bave c'est typiquement féminin, nous les mecs ont fait pas ça???" ) | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ASIN Ven 26 Oct - 12:51 | |
| | |
|
| |
fwanas Tamil Doublure
| Sujet: Re: ASIN Ven 26 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ASIN Ven 2 Nov - 10:52 | |
|
Dernière édition par IlayaJuan le Lun 17 Mar - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Chandrika Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ASIN Ven 2 Nov - 14:47 | |
| Une mini interview (en anglais) d'Asin à l'occasion de son anniversaire! http://fr.youtube.com/watch?v=mUxPZkmKuq0 | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ASIN Ven 2 Nov - 15:18 | |
| Merci Juan la photo est magnifique!! Et merci Chandrika pour l'interview, dis donc elle ne tarit pas d'éloge sur Aamir KHAN!!! C'est plus de l'admiration la c'est limite du fanatisme!! :hinhin: En même temps elle pouvait difficilement dire du mal de lui!!! Et j'aime bcp ce qu'elle porte pdt l'interview, Suray lui a finalement rendu ses vêtements :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: Aurelia en mode mauvaise langue :cpamoi: | |
|
| |
Chandrika Tamil Cascadeur
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ASIN Mer 7 Nov - 17:34 | |
| Une interview plus longue, en anglais:Asin for behindwoods | |
|
| |
| Sujet: Re: ASIN Ven 9 Nov - 10:19 | |
| | |
|
| |
cindia Tamil Assistant
| Sujet: Re: ASIN Ven 14 Déc - 0:23 | |
| Coucou all, Ah ! bah tiens, je profites de faire un tour sur ce post pour dire : MAIS QU'EST CE QUI S'EST PASSéééééé ? Désolée d'utiliser les majuscules ! mais ça exprime mon étonnement ! POURQUOI a t 'elle jouée dans VEL ? Bon le film n'est pas THE navet de l'année, mais c'est pas non plus super génial ... et son rôle tenait plus (selon moi) du second rôle qu'autre chose ... et elle vaut beaucoup mieux ! J'ai pas trop capté mais bon ... bien sûr le peut qu'elle a joué dedans, elle a assuré :) @+ Titi | |
|
| |
pardesia Surya's Angel
| Sujet: Re: ASIN Ven 14 Déc - 15:09 | |
| Personnellement je n'ai pas encore vu VEL, mais se serait sympa que tu développes un peu ton opinion Cinthy, on a créé un post dans critiques sur VEL, alors viens nous en dire un peu plus | |
|
| |
| Sujet: Re: ASIN Dim 13 Jan - 11:22 | |
| Our Mumbai bureau tells us that Asin celebrated her New Year in Mumbai. Of course, she is acting in Ghazini (tentatively titled), but that is not the reason for her staying back. Our team has found out that she is flooded with offers, after being chased by Aamir Khan to play the lead heroine. It is known that Asin was not the first choice for the Hindi version. But since Aamir had insisted, the makers finalized for her. Now comes the news that she has an offer each to act opposite Shahid Kapoor, Salman Khan and Amitabh Bachchan. Though for the later, she has been offered to play his daughter. --------------------------------------------------------- De beaux projets en perspective pour Asin... | |
|
| |
| Sujet: Re: ASIN Dim 13 Jan - 16:18 | |
| C'est bien pour elle, je suis contente, mais j'espère que ça ne va pas trop l'éloigner de Kolly..moi je veux la revoir en tamoul... | |
|
| |
| Sujet: Re: ASIN Mer 16 Jan - 9:02 | |
| Un petit wallpaper Asin: | |
|
| |
fwanas Tamil Doublure
| Sujet: Re: ASIN Mer 16 Jan - 11:34 | |
| très joli le wallpaper, Asin est resplendissante ! (click droit -> choisir comme image d'arrière-plan)
merci pour le wallpaper Juan | |
|
| |
| Sujet: Re: ASIN Mer 16 Jan - 13:03 | |
| très jolie en effet, sur ce wall^^ | |
|
| |
nanouss Tamil Figurant
| Sujet: Re: ASIN Lun 25 Fév - 15:18 | |
| Je la trouve vraiment très belle cette actrice! Je trouve qu'elle a un petit coté d'Amrita Rao et Isha Koppikar, et vous? Vous en pensez quoi?
En tous les cas, elle est magnifique! Elle aurait du se présenter chez Miss India, c'est pas comme l'autre mocheté de Bollywood: Tanushree Dutta Miss India tu parles trop moche! Asin aurait ses chances! | |
|
| |
Asma_Rani Tamil Figurant
| Sujet: Re: ASIN Mar 26 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
nyna77 Tamil Assistant
| Sujet: Re: ASIN Mer 27 Fév - 17:54 | |
| Arf, plus photoshopée tu meurs, elle est tout sauf naturelle là ( et dc pas belle ) !!
P.S. : j'aime bien Asin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASIN Lun 17 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ASIN Jeu 26 Juin - 8:53 | |
| Asin en couverture de Vogue: Une actrice qui fait parler d'elle autant au Sud qu'au Nord: Asin is currently making waves all over India. She has paired with Aamir Khan for the movie ‘Ghajini’ and is totally upbeat about the prospects. Reportedly offered many more roles in Hindi Cinema, she brushes aside speculation that she would permanently move to Mumbai.
'I'd like to work in Tamil, Telugu and Hindi films and there is no question of sticking with just one language' she said.
She added that no matter what language she is working in, she would make it a point to dub with her own voice. According to her, 'only when the same artiste does the dubbing part will the character gain significance in a perfect manner. I would never let anyone else dub for me'.
Asin is currently in Mumbai and stated very clearly that when she works in Tamil and Telugu movies she'd base herself in Chennai.
Asin's pan-Indian features is fetching her numerous offers in many languages.
Says a smiling Asin, 'I am a girl from Kerala and my first role was in a Telugu film and I played a Tamil girl'. Testimony enough for her pan-Indian appeal.(indiaglitz.com) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASIN | |
| |
|
| |
| ASIN | |
|